Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Ven 14 Oct - 17:29

Suite à plusieurs évènements, nous avons réalisés que beaucoup de gens avaient peur de s'exprimer ou plutôt, que certains le faisaient, mais que leur mécontentement ne parvenait pas jusqu'aux oreilles du staff.
C'est désolant, car la tension monte et au final, les choses explosent.

Le staff tient à l'avis des membres tout autant qu'au forum et à son bon fonctionnement. Nous sommes beaucoup et c'est parfois difficile pour tous de s'exprimer, mais nous tenons à augmenter les communications entre le staff et les membres et c'est pourquoi nous ouvrons ce topic sur lequel vous pourrez vous exprimer. Critiques, suggestions, encouragements (oui, c'est aussi bienvenue), n’hésitez pas.
Le staff n'aura pas le droit de s'exprimer sur ce topic à part pour dire "pris en compte", nous discuterons de ce qui a été apporté dans la partie réservée au staff et tenterons de notre mieux d'agir en conséquences (dans le domaine tu possible bien sur).

Afin de maximiser la communication, nous vous donnons la possibilité de poster en tant qu'invité si vous tenez à rester anonyme, sachez simplement qu'il sera difficile pour nous de faire un suivi de votre intervention si vous restez en anonyme car nous nous prêtons au jeu de ne pas retracer votre adresse IP.

C'est à vous, alors n'hésitez pas, on attends vos messages cheers


PS : Le topic sera en annonce générale durant 2 semaines pour que tous les membres puissent le voir, après cette période, vous le retrouverez dans "Questions & Proposition" situé dans la catégorie "Mayor Office"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 15 Oct - 10:01

Salut à tous n_n.
Je ne sais pas si ce poste sera utile pour certain mais s'exprimer c'est bien et si tout le monde peux partager ses penser c'est encore mieux.
Donc voila je commence. Après avoir lu ce poste , il est vrai que je peux sentir ce que Loty et les autres membres du staff ressente.
Je tenais donc encore une fois à remercier le staff pour ce forum, et Loty pour y avoir consacré beaucoup de temps pour que nous puissions tous nous retrouver. C'est dommage que certains ne prenne pas conscience de tout ce que vous faites pour nous, mais dans mon cas, j'en ai conscience et je vous en remercie.
Plusieurs tension sont apparue, et je pense que plusieurs personnes ont pu le ressentir, mais je suis sur, comme Wookie me l'a dit, que tout cela redeviendra, chaleureux, que l'atmosphère redeviendra super. Il faut juste que tout le monde y mette du sien.
Je tenais aussi à dire que si vous avez besoin d'aide, si je peux me rendre utile, je serai, là, et je pense que d'autre membres feront aussi de leur mieux pour vous aider.
J'ai conscience que vous faite beaucoup pour nous, pour le forum, pour que nous puissions nous plaire ici, pour trouver des idées qui mettrait encore plus d’actions sur le forum.
Donc voila Merci.
Je ne sais pas si tout le monde penseront comme moi, mais je suis sûre que beaucoup ici, tienne a ce forum et ne veulent pas qu'il deviennent "un forum à problème". donc voila chère membres mettez y du votre, respectez vous les uns les autres, et je suis sûr que déjà cela sera beaucoup mieux.
Pour finir encore merci au Staff. Merci d’être là pour nous et d'avoir permis de nous retrouver.
COURAGE!
AJA! AJA! FIGHTING!
MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 15 Oct - 10:13

Je suis du même avis que mon TaeSun, j'adore vraiment ce forum et le Staff est vraiment super mais il y a certes beaucoup de tension sur le forum '-' même si je suis pas au courant de toute l'histoire. Je tiens à vous dire que les tensions sont dans la plupart des forums, donc FFG n'est pas une exception.
Comme TaeSun, si vous avez besoin d'aide, je serais ravi de vous aider mais ça je l'ai déjà dit à Lily alors continuer comme ça et ne penser pas à ceux qui crache dans le dos car après tout, dans la vie il y en a toujours des comme ça et faut pas y faire attention (:
On doit tous y mettre du sien et en général, le staff a toujours tout fait pour le bonheur du forum, l'être humain n'est pas parfait, on a tous le droit à une erreur mais il y a certaine personne qui sautait sur le moindre problème c'est sur mais bon encore une fois ON S'EN FICHE, ne pensez pas à ceux qui ne sont pas contenté tout le temps, pensez aussi au membre qui sont heureux sur ce forum et qui y vont avec plaisir, je vous assure que cela ira beaucoup mieux pour vous. Je dis cela car j'ai déjà vécu une situation comme ça sur un forum ou j'étais Admin, il a du fermer par manque de temps pour les fondatrices puisqu'elles étaient maman et tout ça. Les problèmes ont en parle sans se prendre la tête, c'est ce qu'il faut (:
Allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 15 Oct - 10:32

(Poussin, tu m'as ôté les mots de la bouche xD)
Moi j'ai envie de donner mon avis aussi, enfin surtout des encouragements, parce que moi je suis comme la Suisse, je suis neutre xD Et en plus, ma maman m'a très bien élevée et m'a doté d'une qualité irréprochable *vantarde jusqu'au bout xD* je m'entend avec tout le monde, alors je peux me mettre dans aucun parti.

Donc, après ce qui c'est passé sur le forum, que j'ai pas très apprécie personnellement car pile le jour où je suis de méga bonne humeur, heureuse, guérie à 300%, on me sucre cette bonne humeur. (Note personnelle)

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait de s'exprimer pour que tout le monde voit les problèmes i tout i tout, je trouve ça... merdique, parce que nous, membres qui n'avons absolument rien à voir avec cette histoire, nous avons été concerné, dieu a crée les MP, Facebook, Twitter, MSN et j'en passe, utilisez les. Vos soucis sont les vôtres, pas les nôtres.
Bon il y a aussi un autre détails que je n'ai pas apprécié mais je ne vais pas le mentionner parce que ça n'avancera en rien mon avis xD

Après le négatif, passons au positif. Aujourd'hui, je suis sûre à 3000% que je resterais sur le forum quoi qu'il arrive. Quand je viens sur un forum, j'y reste jusqu'à la fin de mes jours xD
Ensuite, je tiens à remercier Loty pour avoir créer ce forum, sans elle, nous n'aurions pas pu continuer l'histoire de nos persos (pour ceux qui étaient sur ADFT).
Je remercie tout les admins qui sont avec elle, avec qui je m'entend très bien.
Et les modos qui ne mangent personne, et qui aident le forum du mieux qu'ils peuvent.
Je rajoute aussi, que sans ce forum, je n'aurais pas rencontrer de fabuleuses personnes, rien que ça, c'est le meilleur cadeau qu'on puisse me faire.
Merci ;D

Enfin les encouragements, j'espère que l'ambiance redeviendra chaleureuse comme avant, que les tensions diminueront et qu'elles ne seront pas exposées au grand jour. Sachez (pour le staff) que pour moi, vous faîtes un fabuleux travail ;D
Continuez comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 15 Oct - 17:52

Messages pris en compte Wink
(Merci à vous trois d'inaugurer cette boite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 16 Oct - 3:39

J'ai envie d'écrire un petit quelque chose aussi. Ce n'est pas une suggestion, c'est juste un petit message pour dire ce que je ressens par rapport à ce forum et à tout le monde et je sais pas, j'ai l'impression que tout le monde en a besoin ces derniers jours alors voilà!

Je veux juste que tout le monde se souvienne que si on est tous ici au départ c'est pas S'AMUSER. Nous avons tous des vies en dehors du forum, le staff tout autant que nous, les membres. Et malgré leur grande équipe ça doit être très difficile de gérer un forum aussi gros et aussi complexe que FFG. Ce n'est pas seulement un forum convivial où on fait évoluer nos personnages avec une petite intrigue par-ci par-là, non. C'est une machine immense avec un staff immense et un nombre immense de membres, avec un système de casting, d'idoles, de mannequins, d'acteurs, d'étudiants et tout ça doit demander un temps fou d'organisation. Combien de fois je discutais sur msn avec Wookie ou Yunnie et qu'ils me disaient: "Je suis en train de faire ceci ou cela pour le forum". Tout le staff travaille CONSTAMMENT pour nous, malgré l'école, le travail, les amis, la famille, les amours, les vacances...

Si tout le monde est ici c'est parce qu'au départ on s'amusait et on aimait nos personnages et l'ambiance et les autres membres. Les disputes c'est futile et ça ne devrait même pas arriver sur des forums qui ne sont qu'un passe-temps et une façon de rencontrer des gens géniaux. Les commentaires CONSTRUCTIFS, ça passe. Et je ne pense pas que quiconque ici soit contre. Par contre, les critiques n'ont pas lieu d'être quand on a une équipe d'enfer qui met beaucoup de temps à essayer de mettre en place quinze trucs en même temps. Personne n'est parfait, personne ne peut l'être non plus. Ils feront des erreurs, ils auront parfois des périodes de découragement, ou des périodes où tout se passera comme sur des roulettes. Un forum est supposé être comme une grosse famille où tout le monde discute, où tout le monde s'accepte ou surtout, où tout le monde se RESPECTE.

J'aimerais que tout le monde prenne le temps de se rappeler pourquoi ils ont commencé les RPG et se dire qu'au final on est tous là pour la même chose, c'est-à-dire l'amour de l'écriture, des histoires, de la musique asiatique, et on a tellement de trucs en communs malgré nos âges et nos origines différents que c'est impossible que ça parte en live comme ça.

Je sonne peut-être dramatique et sérieuse mais sincèrement, moi je viens sur les forums pour m'amuser et me changer les idées et je n'aime pas du tout quand je lis des messages comme j'en ai lu au cours des derniers jours. Les MPs existent justement pour garder certaines choses privées, et je dis que tout le monde mérite un énorme câlin alors...

GROS CÂLIN À TOUT LE STAFF <3333
Parce que vous êtes géniaux et que sans vous on aurait tous fini déprimés quelque part après la fermeture d'adft! Vous avez de grands projets pour le forum et je suis derrière vous à 100%! Tout ira bien!

Et MÉGA CÂLIN AUX MEMBRES <3333
Parce que je vous aime tous voilà .__.

Vuiii je parle trop et alors (aa)
t23
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 16 Oct - 12:19

    Je sais que je suis en absence 'indéterminée' mais j'ai tout de même envie de poster ici, car je suis ravie de voir qu'on m'a peut être entendu ! Lundi 1o Octobre, alors qu'il y avait eu une petite altercation dans le flood, j'avais proposé de mettre en place un topic où les membres pouvaient s'exprimer, c'est le cas et je vous en remercie.

    Vu qu'on nous donne le droit de s'exprimer, pour ma part, je tenais à le faire mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour 'critiquer' mais juste pour vous prévenir que je ne sais pas encore si je vais rester totalement sur ce forum, c'est à dire, avec tous mes perso, ou non ... Les raison, je ne vais pas les étaler ici, ce n'est pas l'endroit pour et vu que ma décision n'est pas totalement prise, je n'en vois pas l'utilité.

    Pour ce qui ait de parler des 'problèmes', pour le moment, les miens ne concerne que ma petite personne donc je préfère les règler par MP, et ça Loty/Lily peut vous le confirmer, elle en a un supplémentaire dans sa boite ; d'ailleurs, désolé d'être aussi chiante mais par moment, on a besoin d'explication sur certain chose ...

    Par contre, il y a juste un truc que j'aimerais qu'on se respecte : c'est qu'on accepte qu'on ait pas tous les mêmes amis ! Ok, je suis amie avec les personnes qui ont peut être fait apparaitre les tensions de ses derniers temps, je les adore, mais c'est pas une raison pour me traiter comme une future ennemie >_< Ce n'est peut être pas le cas, et je l'espère, mais j'en ai tellement le sentiment que j'aimerais que mes choix d'amis soient respectés et qu'on ne me juge pas la dessus.

    Moi je suis ici pour m'amuser, comme tout le monde. Il y a des gens que j'adore et avec qui j'ai envie de RP et que je ne veux surtout pas perdre de vue donc laisse moi le faire !


    Pour ce qui est des questions & suggestions, je n'ai pas encore assimilé tous les changements du forum, cette semaine a été très chargé pour moi & les deux semaines à suivre le seront aussi donc pour le moment, je n'ai rien à demander. Par contre, d'ici 3 semaines, désolés, mais j'aurais sans doute des questions et j'espère qu'on pourra prendre le temps d'y répondre malgré le faite que j'aurais un train de retard xD


    Pour finir, je trouve ça vraiment bien d'avoir mis en place ce topic. J'espère qu'il va être vraiment utile & aider les membres et le staff à se parler afin d'éviter de possible futur tension comme il a pu y avoir ces derniers temps.


    Bon courage à tout le monde & merci à ceux qui prendront en compte mon avis sur le jugement des personnes qui peuvent avoir des amis différents des votre !


CCnette ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 16 Oct - 20:38

Messages pris en compte pour vous deux ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Mar 18 Oct - 13:16

Le design est beau hein... Je ne dis pas le contraire (et je sais que ça prend toujours du temps pour faire ce genre de chose)... Mais j'ai eu un arc électrique aux yeux fait par un taser (oui oui, le machin qui électrocute u_u) suite à ce qu'il s'est passé dernièrement - et dont certaines personnes sont au courant ici -, ce qui fait que les forums sombres ne sont pas mes amis parce que pour voir quelque chose, je suis obligée d'augmenter la luminosité de l'écran... La transparence n'aide pas non plus dans cette action parce que je dois me rapprocher de l'écran pour voir quelque chose donc forcément, je me chope des migraines instantanées et des douleurs incroyables.

Je sais que je ne suis qu'un cas isolé mais comme je le disais, il devient de plus en plus difficile pour moi de venir ici. Mes yeux ne supportent en aucun cas le design actuel. Donc voilà, la seule chose que j'ai à dire c'est : plus de transparence que ce soit pour les avatars ou pour les fonds, je ne vois strictement rien u_u
Parce que oui, j'en suis arrivé à un point - toujours à cause de cet accident - où je suis obligée de deviner ce qui est écrit. Et les lunettes n'y changent rien.

Je tiens à préciser que s'il y a des fautes... Pas de ma faute xD J'ai écrit à l'aveuglette pour le coup, j'avoue. (mais ça, c'est inhérent sur tous les forums où je suis puisque la plupart, ils ont des couleurs d'écritures blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Mer 19 Oct - 0:08

Message prit en compte comme tu peux le constater ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Ven 21 Oct - 19:54

Bonsoir,
Je ne voudrais pas avoir l'impression de venir ici uniquement pour déposer un message négatif, ce n'est pas mon genre. >.< Je trouve que vous avez fait du beau boulot avec le changement et pour garder le moral aussi avec tous les problèmes qu'il y a eut récemment (Fighting! \o/). Mais personnellement, je préférais aussi la première version du nouveau design... Je n'arrive tout simplement plus à venir dessus parce que ces nouvelles couleurs claires me font beaucoup trop mal aux yeux... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Ven 21 Oct - 20:26

J'avoue que mes yeux me font souvent mal en regardant le design que je trouve plutôt jolie. Les couleurs me plaise bien, mais il est vrai que mes yeux ne s'y adapte pas vraiment et en plus portant déja des lunettes, je ne voudrais pas que cela est une influence sur ma vue.
Pour ma part je pense que les reflet autour de l'écriture est peut etre ce qui est génant. Mais bon après j'en sais rien.

P.S: Pour ce qui est du nouvel Événement, je trouve que c'est une très bonne idée. Cela permettra de renouer des lien, et de faire un sujet en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 22 Oct - 17:05

Messages pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Jeu 3 Nov - 20:27

Bonsoiiir~

Alors voilà je viens simplement avec une idée, moi. Voilà deux petites années déjà que je suis inscrite sur la plateforme Tumblr (que vous connaissez, je le sais xD). Et peu après mon inscription sur ADFT, j'ai remarqué qu'il était impossible pour les personnages n'étant pas des idoles d'avoir un blog... Et voilà ce qui en est né :

http://kanoseira.tumblr.com/

Bon y'a peu de choses mais je l'ai plusieurs fois réinitialisé aux grés des humeurs de Sei. Tout ça pour dire que je trouve ça assez pratique pour écrire certaines petites choses qui n'ont parfois aucun rapport avec nos RP et que l'on ne peut donc pas caser. Donc je pense que ce serait ... "convivial" de proposer ça à tout le monde et qui veut en avoir un est libre de le faire. Ainsi, on pourrait aussi faire un répertoire, etc.
Voilà voilà, c'est peut-être pas très bien expliqué donc si j'dois me ré expliquer, n'hésitez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 12 Nov - 16:27

Pris en compte choupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Lun 28 Nov - 0:02

Il y a quelques minutes, je suis allée dans le topic Charactere Management pour chercher du monde et à ma grande surprise j'ai mis trois plombe à trouver ce que je cherchais!!
Tout est mélangé c'est horrible!! Horrible dans le sens où, trouver le sujet que l'on cherche est extrêmement chiant, si je puis dire. Les sujets ne sont pas classés comme avant j'ai l'impression, du moins les nouveaux puisque les anciens, eux sont encore classés correctement (O.o?) Avant il était très facile de s'y retrouver étant donné que les sujets étaient classés par ordre alphabétique. Je ne critique pas votre travail, loin de là, au contraire j'apprécie beaucoup ce que vous faites pour améliorer FFG, mais le classement des nouveaux sujets de la zone Charactere Management, risque de compliquer la vie des membres, comme la mienne présentement.
Je pense qu'il serait mieux de revenir au classement original qui fait, il faut l'avouer, beaucoup plus ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Ven 23 Déc - 1:16

Héhé, je crois que c’est Jae Wook qui va être très content de mon message ! Ouai donc je vais en venir dans le vif du sujet le blabla c’pas mon truc. Je trouve ça chiant et inutile. À quoi bon raconter sa life quand ont peut discuter directement du problème. Donc c’est pourquoi je voulais en venir tout de suite. Non parce qu’il faut avouer que les gens qui parlent pendant deux siècles de leur vie c’est relou et puis après tu n’as pas envi de savoir ce qu’ils vont dire, tellement tu as peur qu’ils racontent de NOUVEAU leur vie, ouai, ouai je t’assure.

JE VIENS ME PLAINDRE ! Ouai me plaindre … Mais une plainte pas comme les autres je pense. Je demande un changement de code dans le règlement ! Il est beaucoup trop dur à trouver ! Pourquoi ne pas faire un code plus simple. Je suis vraiment pas douée pour les trouver les codes, je peux relire dix fois le règlement je ne le trouverais pas … Alors quand il faut trouver trente six milles mots … Laissez tomber j’abandonne … Même que pour trouver le nom de passe j’ai du demander de l’aide … Imaginer ! Je vous prie … Pour les futurs membres comme moi, de revoir le code du règlement, parce que franchement ont perd de la motivation à le chercher pendant dix ans … S’il vous plait. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là, il fallait ! C’est pareille partout, vous nous torturez !

Ensuite, viens une proposition … Je ne sais pas si vous l’avez déjà eu mais pas grave. Je suis une nullité diplômé des codes HTML et trucs machins. Quand j’arrive sur un forum et que je vois qui faut des codes machins, je peux vous dire que je prends peur. Pour quoi ne pas laisser une fiche de relation et de lien à disposition des membres qui ne peuvent pas créer des fiches de liens ? Faire une fiche de liens et de relation qui peut être prise par tous les membres du forum. Je sais que sait très pratique et ça évite de se retrouver avec une fiche toute pourrit alors que les autres ont à truc super bien fait …

Voilà, vous pouvez me tuer maintenant ♥♥ (PS : Le racontage de vie au début, j’l’ai fait exprès pour vous embêter ♥ Mais je vous aime pas d’inquiétude ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Ven 23 Déc - 1:27

Soo Woo : C'est tout réglé Wink

Soo Min : Pris en compte :3 (non mais je l'attendais ce message Razz Bon je me tais j'ai pas le droit de parler ici u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Kim Jin Su
Kim Jin Su
Avatar : LeeTeuk of Suju ♥
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 21/06/2011
I wrote : 391
Âge RP : 24 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 25 Déc - 22:09

Alors, moi j'ai une petite réclamation à faire, c'est pas très dérangeant mais je préfère le signaler au cas où je ne serais pas la seule.
Sur la PA, je ne vois rien du tout concernant le temps à Séoul, les castings en cours et toutes les infos très utiles Wink
Est-il possible de changer ça ?

(Je développe un peu sur le "je ne vois rien du tout", en fait, je ne vois pas où est-ce qu'il faut passer la souris du coup je ne vois rien ^^)

EDIT : Je tiens à dire que le Journal est très bien fait !!!! Chapeau bas pour ceux qui travaillent dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 4 Fév - 22:31

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster mais j'ai un petit soucis avec la couleur de l'écriture par rapport au fond, je ne vois rien du tout =S . Je dois mettre le texte en surbrillance pour pouvoir lire et ce n'est pas très pratique. Après, peut être que je suis la seule à avoir ce problème vu que je me retrouve à RP avec mon net book vu que je n'ai plus d'ordi mais là, j'ai vraiment trop mal aux yeux =(

Désolé pour le dérangement =S
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Sam 4 Fév - 23:04

Pris en compte
(est-ce que c'est mieux comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 5 Fév - 20:00

    je viens tout juste de remarquer quelque chose. owo ♥
    le parrainage, je savais pas qu'il y avait ça sur le forum. je trouve que c'est une très bonne idée, mais je vois que tous ceux qui se sont proposés sont free. XDD alors qu'un parrain, pour un nouveau, ça peut être très utile ! on est toujours un peu perdu quand on s'inscrit sur un autre forum rpg.
    tout ça pour dire que je pense qu'il faudrait mettre ce topic en avant, parce que là il est un peu invisible à moins que ce soit moi l'aveugle. uwu' ce qui est tout à fait possible. XD ♥ si c'est le cas, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Dim 5 Fév - 21:22

Choi Jae Wook a écrit:
Pris en compte
(est-ce que c'est mieux comme ça?)

Merciiiii *o*
Ce soir, j'ai l'impression que je vois mieux donc pour le moment, moi ça me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Lun 6 Fév - 3:46

Parfait CCnette ^w^

Woonie ! On précise dans le message de bienvenue de chaque nouveau membre que le parrainage est à disposition !
Je crois que les gens sont timides xP <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10Lun 6 Fév - 11:52

AH ! Baah j'avais pas fais attention. Ca vaa alors ! :D ♥
Mais très bonne idée, hein. Dommage qu'ils soient timides. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Boite aux Lettres Vide
MessageSujet: Re: Boite aux Lettres   Boite aux Lettres Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Mayor Office :: Questions & Propositions-