Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6 months later; from Us to You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fame.Fashion.Gossips
Fame.Fashion.Gossips
Avatar : Secret
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 207
Âge RP : 100yo


6 months later; from Us to You Vide
MessageSujet: 6 months later; from Us to You   6 months later; from Us to You Clock10Dim 20 Nov - 22:51

Vous y croyez, vous? Vous y croyez que FFG a déjà 6 mois? Ce joli forum, ouvert en deux temps trois mouvements le 18 mai 2011? Et oui, déjà! Sans vous, nos membres, tout ceci ne serait pas possible. FFG n'aurait, aujourd'hui, pas l'ampleur qu'il a!
Alors, voici un petit "livre d'or", de nous, les membres du staff, à vous, nos membres adorés.





6 months later; from Us to You 2hz1udc
Hello les Choupiz,
Je me fais violence je ne suis pas douée pour ce que je m’apprête à faire.
Ça fait 6 mois que FFG a ouvert, pour le meilleur et pour le pire (on croise les doigts que ce ne soit plus que pour le meilleur). Je voudrais remercier tout les membres qui par leur simple présence nous ont donné envie de continuer quand l'équipe n'en pouvait plus.

Dire que nous avons développé la plate forme afin de pourvoir continuer à faire évoluer certain de nos persos qui nous tenait à cœur et que personnellement j'en suis toujours au même point avec eux depuis 6 mois sick

Merci du fond du cœur de continuer à venir ici malgré les offres alléchantes de certain fow. De croire en l'équipe et au potentiel du forum.

J'espère que vous continuerez à vous amuser ici avec nous, que vous continuerez à proposer des idées, events etc... parce que on ne pense pas nécessairement à tous et que vous avez toujours de très bonnes idées (Jiro J'adore la vid).

Et comme prévue je suis nulle pour ce genre de discours donc je me tais.



6 months later; from Us to You Aea3on
Six mois déjà… Whoah.

De ce petit forum ouvert en urgence et en 48h pour tous récupérer nos perso et retrouver les gens à qui on tenait on se retrouve ici ! J’n’en reviens pas vraiment, mais j’ai bien conscience que sans nos membres et leurs motivations, on n’en serait pas arrivé là.

Je ne sais pas trop quoi dire du coup. Merci tout d’abord. D’avoir cru en nous, de ne pas nous avoir lâchés ! On a conscience de ne pas être parfaits, mais croyez-moi, on essaie de faire au mieux. Et le fais que vous nous encouragiez, soyez là, c’est déjà vraiment beaucoup. Et pour ça je vous remercie.

Chacun de vous apporte sa petite touche, en aidant le staff, en l’encourageant, ou en faisant un petit trait d’humour quand l’un de nous n’a pas le morale. Vous êtes précieux.

Six mois cette semaine, à dans six mois pour fêter nos un an, avec plein de surprise !!! Si je tiens autant à ce forum, c’est en grosse partie grâce à vous tous ♥️ Merci beaucoup beaucoup beaucoup !



6 months later; from Us to You 24vtqc4
Alors que dire j’ai trop de choses à raconter, mais je vais tenter de faire court….
Comment ça personne ne me croit ? xDD c’est si évident que je vais faire un pavé c’est ça ? T-T
Bon FFG et moi c’est une grande histoire d’amour, et je dois dire que tout ça c’est grâce à vous. Autant que vous êtes vous contribuez tous à mon plaisir quotidien, et au fait que le soir en rentrant des cours j’ai qu’une envie, c’est de venir sur ce forum pour discuter avec vous, et partir sur des gros délires avec certains xD

Je suis heureuse de voir que pour certains on s’est pas quitté, car bon j’avais vraiment peur de perdre contact avec vous, et je suis vraiment trop happy de voir que vous êtes encore là, et que si l’envie m’en prend de venir polluer vos boîtes mps, je peux le faire xDD

Donc je tenais à dire merci à tous les membres d’être là avec nous, certains depuis le début, et puis pour les petits nouveaux, je vous aime déjà <3

Sans vous le forum n’aurait pas les mêmes saveurs, et ne serait pas aussi bien. Je pense aussi, que sans vous, parfois lors des mauvais coups je suis du genre très négative, mais grâce à vous, je retrouve toujours le sourire, et je sais pourquoi je fais tout ça. Vos petits messages d’encouragements m’ont fait du bien, et m’ont remotivées dans les moments de doutes, alors je tiens réellement à vous dire merci à tous ceux qui nous soutiennes et sont toujours là. J’en ai même eut les larmes aux yeux pour certains <3 mais tout le monde le sais que je suis une chouineuse xDD

J’espère qu’on continuera tous ensembles, toujours aussi proches pour certains, et que j’apprendrais à en découvrir d’autres, car c’est pas l’envie qui m’en manque ^^ Je vous aime tous autant que vous êtes, et tous ensembles, on forme une belle famille moi je dis xDD Faudrait qu’on trouve le rôle de chacun *bim*. Ah et puis au fait, floodez dans les flood *baf*, bah quoi autant en profitez pour que je passe un message subliminal xDDD non mais je suis pas très CB alors…. *baf* xDD bref, je vous aime tous tous tous, et je vous envoie pleiiiins de cœurs avec des mots doux dessus xDD

Merci encore à tous d’être là, et de former cette grande famille qu’on est *-*



6 months later; from Us to You Adz08y
Faire… Court vous dites? Eeer… Mission Impossible 5!
Mais je vais essayer tout de même! J’ai pas les idées trop claires présentement, c’est plutôt de la guimauve depuis quelques temps et de la bouillie après cette MaJ! Mais bon, je tente de faire de mon mieux!
Alors tout d’abord, je ne suis pas du staff depuis les débuts de FFG, on peut dire que j’ai gravi les échelons. Donc je vais commencer par remercier le staff (ainsi que Wonnie, Sachi et JJ, anciens membres du staff) car vous nous avez ouverts un magnifique forum! Vous êtes tous géniaux et je vous remercie du fond du cœur.
Maintenant que je suis modo… AH! NON PARDON! ADMIN *se lance des fleurs puis prend un mur*, je dois remercier une « entité » très importante : tous les membres de ce forum. J’ai trouvé une partie de ma force pour passer au travers des derniers évènements sur les membres du staff, mais c’est bien les membres du forum qui m’ont permis de me relever et de pouvoir continuer. Vous êtes tous géniaux, les anciens, les nouveaux et ceux à venir. Vous êtes ma force, vous êtes ma raison de continuer, vous êtes une secondes famille! Vos messages dans le livre d’or sont comme un baume sur le cœur dès que je les lis et j’en verse des larmes (je sais, être faible que je suis).
Alors je vous remercie pour ces derniers 6 mois de emplis merveilleux moments et on se donne rendez-vous dans six mois pour encore plus de célébrations?



6 months later; from Us to You S128eo
six mois depuis la création de FFG. est-ce peu, est-ce beaucoup ?
après tout dans le monde du RPG on ne sait jamais si un forum est considéré comme jeune ou vieux, mais j'espère que celui-ci atteindra un âge où tout le monde le considérera comme un forum qui a duré & qui durera certainement. que dire, il a démarré sur les chapeaux de roues puisque lancé en catastrophe, & pourtant il est encore sur pied, du haut de sa moitié d'année, tout beau, avec une mise à jour pour toujours plus contenter les membres. je ne saurais jamais assez remercier tout les membres, le staff, ceux qui nous ont quitté, bref, tout le monde. les discours se ressemblent tous pour ne pas dire grand chose au final, mais ça fait toujours plaisir de lire un message rempli d'amour non ♥️ ?



codage by ©️ Lily Black. Modifications by ©️ CocoPuff

Revenir en haut Aller en bas
 

6 months later; from Us to You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Mayor Office-