Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10Dim 20 Nov - 22:59

seoul
CHOI Jae Wook

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness

Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Key37
- FEAT - Kim Kibum
Poste vacant : oui

20 ans ● Né(e) à Busan le 02/02/1991 ● Idole ● 2e de danse ● Fiancé ● Bisexuel ● Idols
addictions

Park Soo Yun ● Work

my story

Grandir dans l'ombre de son frère, c'est bien ça qu'on dit? Non, en fait, ce n'est pas totalement le cas. Je ne sais pas si nous avons toujours partagés le même rêve ou si son rêve est tout simplement devenu le mien, mais je crois que c'est évident que de nous deux, c'est lui qui a le mieux réussit, n'est-ce pas? Et en fait, ça ne m'a jamais vraiment posé de problèmes... Parfois je l'envie, mais je suis surtout fier de lui. Comment ne pas être fier d'avoir un frère comme Choi Dong Wook? Il est mon modèle de vie, et un jour, je réussirais comme il l'a fait, je le dépasserais même s'il le faut...

Et si seulement les choses n'avaient pas changées... Il fut un temps où je me définissais par mon frère, maintenant, je me défini par l'opposé de celui-ci. De l'admiration à la rivalité. Voilà ce qui s'est passé...

Je suis né à Busan, j'y ai grandi toute ma vie jusqu'à mes 16 ans, lorsque j’emménageai avec mon frère.
Je suis tombé dans la danse et la musique hiphop très jeune; vers mes cinq ans. À ce moment, mon grand frère en avait déjà 11 et je ne faisais que l'imiter au départ, mais cela permit de me découvrir mon plus grand talent; la danse. Un talent, une passion, ma vie en quelque sorte...
En dehors de cela, j'étais du genre discret durant mon adolescence. Les projecteurs étaient tournés vers Dong Wook plutôt que sur moi. Certes, lorsqu'il débuta, on m'a posé de nombreuses questions sur lui, et un tas de gens ont commencé à m'accorder de l'attention, mais j'ai bien vite appris à différencier les vrais amis des faux. Et puis au final, les curieux se sont lassés et je me suis retrouvé encore plus seul qu'avant, mais encore plus motivé à accomplir mon rêve; devenir une idole.
Ç'aurait été si simple d'utiliser les contacts de mon frère pour parvenir à mes fins, un peu comme SooYun l'a fait, mais je préfère être connu comme "Jae Wook" que "le petit frère de Se7en", c'est donc dans cette ordre d'idées que depuis mes 16 ans je travaille sans relâche à m'améliorer en danse, en rap et chant.

Après 4 années de dur labeur, me voila finalement idole. Je viens de débuter au sein du groupe Urban School en tant que maknae, rappeur et danseur du groupe. Ce n'est que le début, je le sais très bien. Mes rêves s’agrandissent et réussir sur scène n'est plus mon seul but; la télé m’intéresse aussi. Être le meilleur partout? Non, seulement faire du mieux que je peux dans ce que j'entreprends et ne jamais laisser passer une opportunité.

J'aimerais dire que ma vie s'arrête là. Que ma carrière est la chose la plus importante dans ma vie, mais ce serait mentir et moi et les mensonges... Ça s'arrange, mais ce n'est pas encore au point.
Ce que je suis aujourd'hui, c'est le résultat du plus grand chassé-croisé amoureux que j'ai vu.
Tout commença lorsque j'avais 15 ans, et que je tombai amoureux d'une jeune femme de 4 ans mon aîné; Shim Yun Hee. Elle fut mon premier amour, elle m'apprit à aimer, elle m'apprit tout. Ce n'était qu'une amourette d'été quand on y repense, mais Yun Hee avait défini ma vie amoureuse sans le savoir.
Quelques mois plus tard, je rencontrai mon second amour; Soo-Yun. Ce fut le coup de foudre, pour elle et pour moi. Vivre ensemble à facilité bien des choses, et en a compliqué bien d'autre; il ne me fallut que peu de temps pour réaliser qu'elle et mon frère couchait ensemble.
Elle me largua, et je l'ai laissé faire. Ma plus grande erreur très probablement.
Durant plus de deux ans, j'ai fréquenté différentes filles, je suis presque tombé amoureux de certaines d'entre elle, mais jamais au grand jamais je n'ai réussi à complètement oublié Soo-Yun.
Puis Seung Joo est arrivé dans ma vie. Et tout à changé... Mon meilleur ami, mon âme soeur, la tentation. Maintenant je comprenais Soo-Yun, maintenant Dong Wook était excusable.
Sauf qu'on ne passa pas à l'acte avant que Soo-Yun et moi nous nous remettions en couple. Et tout parti en vrille; mon amitié avec Joo, ma relation avec Soo-Yun et celle avec mon frère.

Alors... Pouvons-nous dire que j'ai vraiment réussi? Si tous les jours vous me voyez, rayonnant sous les projecteurs, sachez qu'à l'intérieur, beaucoup de choses me rongent.

i am...

Il semblerait que la beauté, c'est de famille! Lorsque j'étais bébé, on me prenait pour une fille, aujourd'hui je ressemble bel et bien à un homme, mais mes traits sont doux et légèrement féminins. Mon plus grand charme? Mes yeux félins, mes pommettes saillantes, mes lèvres dessinées parfaitement...? À vous de choisir.
Légèrement plus petit que mon grand frère, je suis aussi plus mince que lui. Non mais vous avez raison, on ne se ressemble pas du tout... ou juste un peu!
Me qualifier simplement... c'est pas vraiment simple. Après tout, une personne est un être plein de dimensions et de profondeur, il faudrait un cours complet simplement pour comprendre ma psychologie, mais je dirais qu'aux premiers abords je suis indéniablement attachant. Oui, j'ai mon propre caractère, et parfois je peux être impulsif, rancunier, méprisant, mais je suis aussi quelqu'un de franc et de tolérant. Il est très facile de voir que je suis quelqu'un d'intelligent et d'attentif, il m'en passe rarement une sous le nez même si je joue parfois les sournois en gardant pour moi ce que je sais. Je suis légèrement innocent, je me fais souvent prendre par des petites blagues (mais jamais pas les gros mensonges).
Je réfléchis trop et de plus en plus et je déteste ça. Je suis sentimental et amoureux. Je sais quand jouer les romantiques et je suis très charmant.
Je peux paraître très égoïste, mais je pense souvent au bien des autres avant le mien. Ce n'est pas pour rien que je suis si prévenant! Je suis aussi très exigent avec moi-même (il m'arrive d'être paresseux à mes heures par contre) et aussi avec les autres.
Je suis quelqu'un de généralement souriant et enjoué, mais si quelque chose ne va pas, il m'est difficilement possible de le cacher. Tous mes états d'âmes peuvent se lire sur mon visage. Je préfère néanmoins rire et sourire que bouder. J'adore alléger l'ambiance et mettre les gens confortable. Je l'admet, j'aime bien être le centre de l'attention, mais je sais donner ma place quand il le faut.
Il est important de savoir que aux yeux de tous, je suis simplement hétérosexuel. J'adore charmer les filles et ayant de la facilité à m'exprimer en général, draguer est bien simple pour moi. J'aime le jeu de la séduction, bien que souvent que joue la carte de l'innocence, je suis bien loin d'être aussi angélique que j'en ai l'air. Pendant longtemps, j'ai gardé pour moi que j'étais, en réalité, bisexuel. Il m'a fallut beaucoup de temps avant d'accepter mon orientation. Encore plus pour tenter ma première expérience. Mon premier baiser fut avec un de mes anciens amis, cela brisa toute notre amitié, car j'eus peur. J'ai fini par passer à l'acte avec Seung Joo. Le seul, l'unique. Je ne me verrais jamais en couple avec aucun homme. Sauf peut-être lui...? Enfin, pour la plupart des gens, tout ceci est un secret et je suis un simple homme à femme


me, i & myself

Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Key66● Prénom/Pseudo;; CocoPuff
● Âge;; 21 ans
● Sexe;; Féminin :3
● Localisation;; QC Town
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Au moins 30 ^^
● Comment connaissez-vous le fow;; Je suis maintenant admin ici, mais c'est de la fonda, ma douce moitié!
● Un dernier mot;; me first! Je montre l'exemple! Et cette fois j'auto-valide mon code #mur# J'en profite d'ailleurs. Mes autres comptes : Habiera Marek, Evans Li Juan, Nam Yum ET Eun Dong Hae (a venir)


Dernière édition par Choi Jae Wook le Lun 21 Nov - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10Dim 20 Nov - 22:59

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
Il s'est passé pas mal de choses dans la vie de Jae x)

Autre [X]
J'ajoute un peu au caractère!
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10Dim 20 Nov - 23:36

Je te nem mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10Lun 21 Nov - 0:13

JE T'AIME MON BÉBÉ D'AMOUR <3333333333
:tenem: ::cours:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10Lun 21 Nov - 0:14

Haha!
Je vous aime mes petits anges!



Et je recense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]   Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jae Wook feat. Kim Key [SHINee] [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-