Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Vide
MessageSujet: SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]   SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Clock10Lun 21 Nov - 0:11

seoul
CHANG Seung Joo

I live to be the very best; I want it all, no time for less.

SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Jjong6
- FEAT - Kim Jong Hyun
Poste vacant : non

20 ans ● Né à Ulsan le 01/02/1991 ● Idole ● Deuxième année en Musique ● Célibataire ● Bisexuel ● Idols
addictions

● Chant ● Piano ● Composition ● Urban School ● Sexe...? ● Elle ● Lui ● Eux ●

my story

Ma mère était très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte de moi. Dix-huit ans, dernière année de lycée, cheerleader, toute la vie devant elle. C'était une femme magnifique, du moins c'est ce dont elle se vanta en me racontant sa jeunesse. Mon père j'en sais très peu sur lui. Une photo, des insultes à son endroit. Elle n'a jamais digéré son départ. Il était plus vieux qu'elle, et il disparu quelques jours après avoir appris qu'elle était enceinte. La raison? Je l'ignore, toujours est-il que ma mère ne se remis jamais de son départ. Ai-je besoin de dire que j'étais soudainement devenu un fardeau encore plus lourd que je ne l'étais déjà? Ma mère n'avait personne, ses parents étaient morts lorsqu'elle était jeune et n'avait ni frères ni soeurs pour la soutenir. lle ne voulait pas me voir, songea plusieurs fois à avorter, voire même à mettre fin à nos vies à tous les deux. Je sais tout ça parce que dès que je fus en âge de comprendre, elle voulu que je sache à quel point ma présence la dégoûtait. Je ne sais pas pourquoi elle me garda, je ne sais pas pourquoi elle n'eut pas la force de me faire adopter. J'aurais bien franchement préféré qu'une autre famille s'occupe de moi. Je vins au monde dans un univers froid, pauvre, désespéré. Elle me repoussait, je pleurais jusqu'au petit matin parce qu'elle se bouchait les oreilles pour ne plus m'entendre pleurer. J'appris à me débrouiller très jeune, elle était toujours au boulot et lorsqu'elle était à la maison, elle faisait comme si j'étais invisible. Des hommes, elle en ramena des centaines, un différent chaque soir ou presque, sauf lorsqu'elle était trop bourrée pour sortir. Aucun d'eux ne leva la main sur moi, et heureusement d'ailleurs, mais je compris vite que pour ma mère je n'étais qu'un accessoire dans sa vie, qu'elle utilisait quand ça pouvait lui servir pour faire bonne figure, mais qui aurait très bien pu se débarrasser de moi sans remords.

Heureusement il y avait les Gong. Ma tante était la soeur de mon père disparu, qui n'avait pas donné de nouvelles à personne, pas même à sa famille. Le sujet était tabou, personne ne prononçait son nom, même pas à moi. Selon eux, tout le monde vivait mieux sans lui, mais je ne pense pas qu'ils se rendaient compte à quel moi, leur neveu, j'avais besoin de savoir quel genre d'homme il était. Si je lui en voulais? Bien entendu. Après tout c'était sa faute si j'étais pauvre, que je crevais de faim bien souvent, et que ma mère me méprisait. Pourtant j'en vins à un point où j'espérais juste qu'il revienne, et me sorte de cet enfer. Les Gong prenaient "soin" de moi, le plus souvent possible, mais ma mère devenait hystérique dès qu'elle voyait qu'on m'avait acheté un nouveau t-shirt, ou de nouvelles paires de basket. Elle refusait, par égoïsme, peut-être par jalousie aussi, ou rancune envers les Gong, qu'ils me prennent sous leur aile et m'adoptent pour de bon. Ils ne pouvaient rien faire contre la loi, mais je passais tout de même beaucoup de temps chez-eux, avec mon cousin. Young Soo était la seule personne qui comptait vraiment pour moi, la seule personne à qui je pouvais me confier, à qui je faisais confiance. J'avais des amis, oui, mais j'avais cette constante peur d'être abandonné, ce qui ne facilitait pas les choses. On me prenait pour un gamin détestable, alors que j'étais seulement terrorisé par les autres.

Lorsque j'étais un peu plus vieux, les Gong quittèrent la Corée pour partir s'installer au Japon pendant deux ans, me laissant derrière. En fait, s'ils avaient pu ils m'auraient emmené sans hésiter, mais la loi les en empêchait. J'étais jeune, je ne comprenais pas ce qui se passait et je me suis senti trahi. J'étais beaucoup trop fier pour le montrer à Young Soo, et je jouais aux durs en l'ignorant et en agissant avec mépris. Sauf que le jour fatidique est arrivé et une fois à l'aéroport, je m'accrochai à ses jambes en le suppliant de ne pas me laisser. Ils n'avaient pas le choix et je restai en Corée, me sentant seul au monde. Et à quelque part, je l'étais. C'est durant cette période que je développai encore plus ma passion pour le chant, m'évadant de l'appartement miteux où je vivais pour me faufiler après l'école dans la salle de musique pour pianoter un peu et chanter des chansons que je connaissais. Un professeur remarqua un jour mon talent et m'encouragea à prendre des cours. Seul truc qui clochait... l'argent. Ma mère n'aurait jamais accepté de payer pour que je chante, il avait déjà fallu que je la supplie de m'envoyer à l'école. C'est ma voisine qui me pris sous son aile, veuve depuis très longtemps et ancienne professeure de musique. Elle se sentait seule, moi aussi, et c'est elle qui m'enseigna les bases de la musique, m'apprenant aussi le piano. Je n'avais plus qu'une seule idée en tête, et c'était d'en faire mon métier.

J'entrai doucement dans l'adolescence par la suite, m'appliquant comme un déchaîné à l'école pour obtenir les meilleurs résultats qui soit, sachant très bien que les études étaient ma seule porte de sortie. Quand on me voyait, on ne s'attendait pas à ce que le "mec qui se tapait toutes les filles" soit premier de classe. Pourtant je l'étais, et ce n'est pas mon attirance pour les aventures d'un soir qui allait m'en empêcher. Être en couple ne m'intéressait pas, parce que je savais très bien que m'attacher à une personne de plus signifiait qu'un jour ou l'autre j'aurais à souffrir à cause d'elle. Ainsi, j'enchaînais les filles, les garçons, peu importe. J'aimais dormir avec quelqu'un, faire l'amour avec quelqu'un, embrasser quelqu'un, mais lorsque le jour se levait ils devaient partir, c'était la règle. Young Soo finit par revenir en Corée, et même si au début je jouai les entêtés, il ne me fallu pas très longtemps avant de pardonner, et d'oublier. Grâce à un petit coup de pouce des Gong, je réussis à intégrer Twaelpyeol, et je partis pour Séoul, cette ville qui deviendrait ma nouvelle vie. Je fis la rencontre de Jae Wook, mon meilleur ami, mon âme soeur, nul besoin de vous dire que je tombai amoureux de lui à la minute où nos regards se croisèrent, pourtant c'était compliqué. J'étais Seung Joo, le Seung Joo volage, et lui était Jae Wook, le Jae Wook innocent, et fidèle... il nous fallu deux ans avant de passer totalement à l'action, pourtant c'était si compliqué, il y avait Soo Yun, il y avait Li Juan... Li Juan, cette fille avec qui ça a commencé à l'envers. Nous étions en couple pour le plaisir, rien de sérieux, et elle tomba enceinte... de jumeaux. J'étais amoureux d'elle, pourtant elle croyait le contraire au début, et il fallu du temps avant qu'on s'apprivoise autrement que par le sexe. Mais on réussit, finalement, à partager quelque chose de solide, je songeais abandonner mon rêve pour elle, pour nos enfants, notre famille. J'étais si heureux à l'idée de devenir père. Pourtant elle me quitta... entre temps j'acceptai l'offre de la Taepyol Agency et je devins trainee, emménageant avec Jae Wook pour former Urban School avec Ema et Junko. Heureux? À moitié. Disons que devenir idole ne comblait pas le vide créé par son départ, ni même le vide créé par mes conneries. C'était ma faute si elle m'avait quitté, et ma faute si Jae Wook s'éloignait de moi.

Aujourd'hui je suis idole dans le groupe rookie Urban School, j'enchaîne bêtise par-dessus bêtise, j'en suis conscient pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. Mes bébés sont nés il y a cinq jours, cinq jours atrocement pénibles, je n'ai même pas pu les apercevoir...
i am...


Déjà je dois vous prévenir d'une chose. Je suis quelqu'un de très très très très très (...) très complexe. Pire qu'une fille, croyez-moi. Pour toutes sortes de raisons, que j'expliquerai du mieux que je le peux. Déjà il faut comprendre que je suis quelqu'un de très sociable, rieur, chaleureux et affectueux. J'adore la proximité, toucher, sentir, et je vais arrêter là sinon vous allez me trouver bizarre. Sauf que je ne suis pas comme ça avec n'importe qui, et je ne suis pas comme ça non plus plus de quelques heures avec la même personne. Parce que je ne supporte pas de m'attacher aux gens, sauf à mes amis bien entendus. C'est donc eux qui écopent de mon débordement d'amour, ainsi ça peut vous sembler étrange parfois de me voir leur jouer dans les cheveux ou les serrer dans mes bras. Garçon ou fille. Comme je disais, je suis sociable, chaleureux, mais pas avec tout le monde. Les inconnus ont tendance à me trouver très froid et très arrogant. Et je le suis aussi, c'est juste que je perds vite cette façade lorsqu'on apprend à mieux me connaître. Je suis quelqu'un de très débrouillard et très intelligent, et je ne suis pas naïf pour deux sous. Alors n'essayez pas avec moi, ça ne vaut pas la peine. Je suis probablement le type le plus méfiant que vous aurez rencontré dans votre vie, parce que j'ai dû grandir avec cette habitude. Je fais difficilement confiance, et quand on la perd c'est habituellement pour toujours. Rancunier est mon second prénom, jaloux mon troisième. Je tiens à mes amis comme à la prunelle de mes yeux, parce qu'ils sont à peu près la seule famille que j'ai, et si quelqu'un ose leur faire du mal je peux devenir très agressif. Vous ne me croirez peut-être pas mais je suis quelqu'un de fidèle, je n'ai aimé que deux fois dans ma vie et ces deux personnes resteront les seules dans mon coeur à tout jamais. J'ai l'air d'un connard qui vogue d'un côté à l'autre mais si vous saviez... c'est possible d'aimer deux personnes, à un point tel qu'on a envie de mourir pour elles, pourtant c'est un amour différent, que j'ai du mal encore à saisir.

Impulsif... Impulsif... Impulsif. Mon plus grand défaut probablement. Je réfléchis tout haut, je parle trop, j'agis avant de penser. Parfois ça m'a servi, mais plus souvent qu'autre chose ça m'a nuit, beaucoup trop nuit, et avec le métier que je fais il va falloir que j'apprenne à en garder plus pour moi. J'y travaille... je ne suis pas très costaud mais je dégage une assurance qui m'évite bien des problèmes. Je suis charismatique, souriant, je n'ai aucune difficulté à m'exprimer devant des gens, ni à me fait entendre. Je suis un leader naturel, un passionné aussi. Et je pourrais continuer encore longtemps mais je ne veux pas trop me vanter, hum!

Côté physique, bah je suis beau. Je ne suis pas narcissique, juste réaliste. Disons que mon visage est la partie de mon corps que j'aime le plus. Je le trouve bien proportionné, raffiné, agréable à regarder. On me surnomme souvent "puppy eyes" parce que j'ai d'assez grands yeux avec lesquels je peux séduire n'importe qui. Un petit battement de paupières et ça y est, ils sont tous dans ma poche! Ils sont bruns, comme mes cheveux. Parlant de cheveux, je les porte la plupart du temps assez courts, parce que je n'aime pas les avoir trop longs. J'aime parfois changer de couleur, blond, roux, brun, un mélange de tout ça, mais je m'en suis tenu au brun lors de mon entrée à Twaelpyeol. J'ai des lèvres bien entraînées, si on peut dire ça comme ça (a), et un sourire éclatant. Bon, mon complexe maintenant. Pour un Coréen, je suis plutôt petit. 174 centimètres, ce n'est pas très grand et ça m'a toujours un peu dérangé. Mais sinon, mon corps me plaît comme il est. Je ne suis pas très costaud, mais j'ai néanmoins des muscles très visibles, surtout au niveau des bras mais aussi au niveau de l'abdomen.


me, i & myself

SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Jjong7● Prénom/Pseudo;; Disons juste Marie u_u (aa)
● Âge;; 21 ans
● Sexe;; Féminin o/
● Localisation;; QUÉBEC CREW \o/
● Possibilité de connexion; 5/7 (mais c'est souvent plus, j'suis une geek je l'assume XD)
● Nb de ligne en RP;; Disons que mon nombre de mots tourne autour de 1500. Mais ça varie!
● Comment connaissez-vous le fow;; J'y suis depuis le début, je l'ai connu grâce à mon bébé d'amour <333
● Un dernier mot;; On your way to success, parce que le forum est GÉNIAL, que je vous aime TOUS, et que vivement le prochain six mois \o/

DC: Shim Yun Hee & TC: Hakujitsu Yori


Dernière édition par Chang Seung Joo le Lun 21 Nov - 6:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Vide
MessageSujet: Re: SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]   SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Clock10Lun 21 Nov - 0:12

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
Parce que la vie de Joo est mouvementée '-'

Autre [X]
Je vais modifier un peu le caractère, peaufiner le physique aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Vide
MessageSujet: Re: SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]   SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Clock10Lun 21 Nov - 7:04

*câline Joo*
C'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Vide
MessageSujet: Re: SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]   SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Clock10Lun 21 Nov - 9:54

Moi je n'ai qu'une chose à dire Miaou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Contenu sponsorisé


SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Vide
MessageSujet: Re: SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]   SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

SEUNG JOO ▬ Angels brought me here [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-