Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Yun Hee
Shim Yun Hee
Avatar : Rainie Yang [©Shiya]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 12/10/2011
I wrote : 137
Âge RP : 23 ans


YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] Vide
MessageSujet: YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC]   YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] Clock10Lun 21 Nov - 1:16

seoul
SHIM Yun Hee

Soulmates are people who bring out the best in you.

YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] 15dub1k
- FEAT - Rainie Yang
Poste vacant : non

23 ans ● Née à Séoul le 11/12/1987 ● Designer ● Diplômée en Design de mode à SNU ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Séoulites
addictions

Mode ● Travail ● Danse ● Les ananas (bah quoi?)

my story

On peut dire que Yun Hee est une fille loin d'être normale, née dans une famille tout à fait normale. La seule chose qui distinguait les Shim des autres, c'est probablement le fait qu'ils étaient sept enfants, deux filles et cinq garçons. Chose assez rare à Séoul puisque les grandes familles préfèraient habituellement vivre dans des villes moins bondées où il y avait plus d'espace. Le père de Yun Hee était dentiste et sa mère travaillait au gouvernement, ce qui leur avait toujours permis de vivre confortablement sans jamais manquer de rien, bien que leur maison était beaucoup trop petite pour que chacun ait son petit coin personnel. Yun Hee vint au monde la deuxième, un an presque jour pour jour après son grand frère Yun Ho, de qui elle fut d'ailleurs toujours très proche. Vinrent ensuite ses quatre petits frères et finalement, la benjamine avec qui Yun Hee a dix ans d'écart. Seconde aînée, c'est toujours elle qui a cru important de protéger et de prendre soin de tous les plus jeunes, et elle devint rapidement leur umma numéro deux. Une chose est certaine, Yun Hee ne se sentit jamais seule dans cette maison toujours active et toujours bruyante, si bien qu'elle appréciait parfois aller passer des weekends chez ses amis pour se délecter du calme et du silence qui régnait chez-eux. Les enfants Shim formaient tout de même un clan bien soudé, qui tantôt de chamaillait, tantôt se serrait les coudes. Elle grandit entourée de gens qui croyaient en elle et c'est probablement pour cette raison qu'elle se forgea un caractère aussi fort et aussi confiant.

Lorsqu'elle n'était pas en âge d'aller à l'école, elle passait toujours une journée par semaine à la clinique dentaire que possédait son père. Pendant longtemps, la fillette souhaita devenir dentiste comme son papa, et de réparer la bouche des gens lorsqu'elle serait grande. Elle devint rapidement la petite mascotte de la clinique, qui passait sa journée à poser des questions indiscrètes à son père et aux patients mais qui surtout rassurait ceux qui avaient peur. C'était l'un des moments de la semaine où Yun Hee se sentait la plus heureuse, et surtout la plus privilégiée du monde puisqu'elle passait du temps seule à son père en début et en fin de journée. Puis elle grandit et commença à aller à l'école, ce qui l'empêcha de continuer ses excursions hebdomadaires chez son dentiste préféré, au contraire! Ce n'est qu'une fois à l'école primaire que sa véritable passion se révéla. Le plus jeune frère de sa mère se mariait et ils furent tous invités. Elle fut choisie comme bouquetière et fut absolument estomaquée par le mariage. Mais en particulier par la robe de sa tante qui était magnifique. Elle fut fascinée par la couleur, la coupe, les petites perles qui ceinturaient la taille, le voile et les souliers assortis. Elle décida ce jour-là que plus tard, elle offrirait aux futures mariées des robes magnifiques "de princesse". Yun Hee était elle-même bien loin d'être une princesse, mais elle se mis à rêve qu'un jour, elle pourrait porter quelque chose d'aussi magnifique. En fait, sa maladresse rendit la majeure partie de sa vie un véritable calvaire pour ses parents qui furent appelés je-ne-sais combien de fois par l'école parce que leur fille s'était cassé telle ou telle partie du corps. Commotion cérébrale, doigt ou cheville foulés, bras ou jambe cassés, plaies ouvertes, Yun Hee rendit certainement la vie de l'infirmière de l'école très active, ou au bord de l'épuisement selon le point de vue. Je vous jure que c'est un miracle si elle a encore tous ses membres et si elle a l'air tout à fait normale lorsqu'elle marche.

Son adolescence fut parsemée de petites histoires avec plus ou moins d'importance. En fait, la jeune fille passait plutôt ses temps libres à dessiner et coudre plutôt qu'à pourchasser les garçons comme ses amies. Mais comme elle était franche et très impulsive, lorsqu'un garçon lui plaisait, elle n'y allait pas par quatre chemins. Elle n'eut aucun petit-ami sérieux, sauf lors de ses seize ans, mais lorsque vint le temps de passer à l'acte il se montra si abominable et elle si... inexpérimentée qu'il la laissa tomber dès le lendemain. Si Choi Jae Wook n'était pas arrivé deux ans plus tard, Yun Hee n'aurait jamais cru que l'amour puisse être aussi parfait. C'était pendant les vacances d'été de sa première année universitaire, et ce jour-là elle s'était rendue au cinéma avec une amie. Si elle se souvient du film? Pas du tout. Tout ce dont elle se rappelle, ce fut le moment où Jae Wook lui renversa sa boisson dessus et s'excusa en rougissant jusqu'à ce qu'elle lui fasse signe de s'asseoir sur le siège vide à ses côtés. Elle qui était si maladroite ne pouvait reprocher à quelqu'un d'autre de causer un incident, de plus il était très mignon et il lui plaisait bien... ils passèrent le reste de film à se jeter des coups d'oeil gênés, puisque l'amie de Jae Wook lui demanda son numéro. Surprise, elle le fit et attendit son appel qui arriva trois jours plus tard. Première rencontre au Lotte World, premier baiser. Elle était plus vieille que lui de trois ans, mais ça ne changeait rien. Elle l'aimait, il l'aimait, et ils passèrent tout l'été collés l'un à l'autre. Elle offrit à Jae Wook sa première fois, moment inoubliable qui encore aujourd'hui reste gravé dans sa mémoire... puis vint le moment où l'idylle pris fin et où Jae Wook dû repartir à Busan. Ils se promirent de se voir souvent, et de s'appeler, de s'écrire... si seulement elle avait su, elle l'aurait retenu...

Il lui fallut environ un mois avant de comprendre pourquoi. Elle était dans un cours à l'université lorsqu'elle fut soudain prise d'une vive douleur à l'abdomen. Si vive qu'elle eut l'impression qu'on la sciait en deux. Elle se retrouva au sol, à hurler de douleur, tandis que la jupe qu'elle portait se retrouva soudainement tachée de sang. Yun Hee ne compris pas ce qui se passait, jamais elle n'avait ressenti une douleur aussi forte, et ce n'est qu'une fois rendue à l'hôpital que le pronostic tomba. Une fausse couche, elle avait fait une fausse couche... elle serra la main de sa mère qui se mis à pleurer en même temps qu'elle. Son père, quant à lui, se tenait bien droit à leurs côtés, un bras autour de son fils aîné. Les Shim restèrent silencieux un bon moment, et Yun Hee passa des heures immobile, comme figée dans le temps. Sa mère lui parlait, mais elle n'entendait plus rien. Un bébé avait grandi dans son ventre, sans qu'elle ne s'en rende compte. Était-ce de sa faute s'il était mort? Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle repensa à la semaine précédente lorsqu'à une fête ses amies lui avaient fait boire un verre d'alcool. Puis, elle pensa à Jae Wook. Jae Wook... les larmes coulèrent d'elles-mêmes tandis qu'elle se demandait comment elle allait le lui annoncer. Lui annoncer qu'elle avait causé la mort d'un bébé, de leur bébé... elle passa des jours étendue dans son lit d'hôpital, à ne rien vouloir manger, et dormir à peine. Il n'y avait que Jae Wook et le bébé dans son esprit. Comment avait-elle pu ne pas savoir? Les mères ne ressentaient-elles pas ce genre de choses? Elle ne pensa pas à appeler son petit-ami. De toute façon, qu'on le veuille ou pas, la distance avait tranquillement fait son chemin depuis le mois dernier. Il avait sûrement mieux à faire... et son père ne fit que l'inciter encore plus à ne rien lui dire, lui disant qu'il n'avait pas à savoir, que de toute façon il était loin et n'avait que quinze ans. À quinze ans, il n'aurait jamais pu s'occuper d'un bébé... mais cela lui enlevait-il le droit d'être au courant?

Elle passa des semaines à se torturer, à sortir à peine. Ce fut des semaines horribles qui font maintenant parti de l'époque la plus sombre de sa vie. Même la suite fut moins terrible. Son histoire avec Jae Wook pris fin au moment où ils annoncèrent tous les deux êtres intéressés par quelqu'un d'autre. Yun Hee fut soulagée, en quelque sorte. De pouvoir enfin couper tout contact et pouvoir l'oublier, lui. Mais surtout oublier le bébé. Puis, elle fit la connaissance d'un homme qui lui rendit le sourire. Le seul, l'unique, Dong Hyun. Il avait l'âge de son grand frère, et elle tomba immédiatement amoureuse de lui. Elle avait dix-neuf ans et était forcément naïve puisqu'elle crut qu'ils resteraient ensemble pour toujours. Et au bout de quatre ans de relations, peut-être n'était-elle pas si folle d'y croire. Ils s'aimaient à la folie, enfin, ça c'était ce qu'elle croyait puisqu'il fini par la demander en mariage. Durant l'été, elle enfila sa magnifique robe blanche, calma ses frères et ses soeurs qui courraient dans tous les sens, mis son bras sur celui de son père et marcha entre les deux portes de l'église. Surprise! Il n'était plus là. Sa belle-famille était paniquée, les invités murmuraient partout autour d'elle. Dong Hyun avait disparu, la laissant seule devant l'autel. Aucun bras cassé n'aurait pu être plus douloureux que son coeur à cet instant, et elle passa pas loin d'une semaine à pleurer toutes les larmes de son corps dans sa chambre à se faire consoler tour à tour par tous les Shim.

Yun Hee n'était pas une fille qui s'abattait sur son sort, si bien qu'elle s'efforça d'afficher un sourire constant dans son visage suite à cet épisode. Elle termina ses études et se fit rapidement engager dans par une boutique de mariées comme stagiaire, avant de devenir une employée définitive quelques mois plus tard. Elle pris la décision de ne plus se laisser distraire par autre chose que son travail, et ne fréquenta aucun autre homme suite à son mariage raté. Elle revit Jae Wook, par contre, lorsqu'il arriva à Séoul pour entrer à Twaelpyeol. Les premiers temps furent difficiles, et elle ne lui parla pas de ce qui s'était passé cinq ans auparavant. Ça faisait parti d'un passé qu'elle souhaitait oublier. Ils restèrent tout de même en bons termes, se voyant une fois de temps en temps alors qu'il passait à la boutique lui dire coucou, mais sans plus. Et c'était déjà trop pour la pauvre Yun Hee...
i am...

« Maladroite. Malchanceuse. Victime de vaudou? En fait je ne peux pas vous dire exactement ce que c'est mais il est clair qu'une malédiction quelconque plane au-dessus de ma tête. Peut-être que mon père a fait parti d'une secte étant jeune, je ne sais pas mais comment expliquer le fait qu'il ne se passe pas une journée sans que je me prenne une pancarte par la tête ou que je mette le pied dans une flaque d'eau par "hasard" très profonde et que je m'enfonce jusqu'au genou? Je ne crois plus vraiment que ce soit juste de la malchance, mais lorsque j'en parle on me traite de folle alors je vous le dis à vous mais gardez ça secret! Mis à part mes mésaventures quotidiennes je dirais que je suis une fille assez normale sans vraiment l'être, en fait on a tendance à dire que je suis un peu excentrique. Je ne vois pas vraiment de quoi ils parlent mais c'est probablement dû à ma trop grande franchise, mon style un peu original et mes expressions faciales plus que bizarres. Disons que je ne me prends pas tellement au sérieux, il m'arrive de me mettre à chanter tout bonnement en pleine rue ou de danser pendant que je travaille, juste par impulsivité. Je suis loin d'être discrète, la subtilité est un art que je n'ai jamais appris à maîtriser. En partie parce que je suis malchanceuse mais aussi parce que je suis un peu... comment dire... trop bruyante? Normal pour une fille qui a grandi dans le chaos infernal d'une famille de sept enfants. Je suis une fille très amicale, sociable et optimiste et j'ai une personnalité plutôt originale, donc soit on m'adore, soit on me déteste, il est rare que ce soit quelque part entre les deux. Je suis minutieuse, le moindre détail mal fait m'accroche et me rend complètement obsédée jusqu'à ce que ce soit à mon goût, et c'est une qualité qui me sert beaucoup dans mon métier. J'ai une facilité déconcertante à parler avec les gens, même si j'attire la poisse j'attire aussi les profits comme vendeuse! Le plus gros de mes défauts est ma naïveté, ça c'est clair. N'Importe qui ou presque pourrait réussir à me voler tout mon argent en me sortant une histoire bidon et complètement invraisemblable. Que vous ayez l'air louche ou tout à fait normal, on dirait que je n'arrive pas à distinguer ceux qui me mentent de ceux qui sont francs. Résultat... je fais confiance à tout le monde, je ne dis pratiquement jamais non, et j'ai plusieurs été trop ruinée pour rentrer en bus à la maison parce que j'avais donné tout mon argent de poche à un organisme qui défendait les droits des elfes de maison... oui je sais, je ne réfléchis pas assez parfois. Enfin, on peut dire que je suis naïve, sauf en amour. Je l'ai trop été, et ça m'a si profondément blessé que dorénavant, je n'y crois plus trop. C'est juste une question de protection, mais maintenant j'ai un peu peur de rencontrer des hommes.

Je suis mignonne, enfin je crois. Mais c'est ça le problème. Quand on a vingt-trois ans et qu'on est considérée comme "mignonne" ça devient un peu frustrant. Quand j'avais dix ans ça passait encore, mais j'aimerais bien pouvoir entrer dans un bar sans qu'on me scrute à la loupe avec l'impression que j'ai présenté une fausse carte. Je suis petite, je mesure seulement 161 cm. Et si on dit que j'ai l'air jeune c'est parce que j'ai un visage qui ne semble pas vieillir ce qui sans doute sera un compliment dans quelques années mais qui pour le moment me rend la vie plutôt difficile. Mais lorsque je décide de porter des vêtements plus féminins et plus matures, je fais tout de même un peu plus mon âge. Je n'ai pas des formes énormément développées, cela dit que je ne suis pas non plus en manque. Ma poitrine est d'une grosseur acceptable pour ma taille, et je n'ai pas vraiment de complexe par rapport à ça. J'ai un grain de beauté sur le coin d'une pommette, il aurait pu être encombrant mais au contraire il rend mon visage beaucoup plus unique et me donne aussi un certain charme. Mis à part cela je me considère comme plutôt normale, je suis jolie, mais pas plus qu'une autre! »


me, i & myself

YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] 2dgstb5● Prénom/Pseudo;; Marie o/
● Âge;; 21 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Même place '-'
● Possibilité de connexion; 5/7 (souvent plus)
● Nb de ligne en RP;; En moyenne, plus de 1000 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; J'y suis déjà <333
● Un dernier mot;; Code validé by Amy~~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] Vide
MessageSujet: Re: YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC]   YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC] Clock10Lun 21 Nov - 1:27

Is gucht!
Je recense!!
Revenir en haut Aller en bas
 

YUN HEE ♠ Dancing is like dreaming with your feet [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-