Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Soo Hyun [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


Park Soo Hyun [PC] Vide
MessageSujet: Park Soo Hyun [PC]   Park Soo Hyun [PC] Clock10Lun 21 Nov - 2:18

seoul
Park Soo Hyun

C'est quand on perd quelque chose qu'on prend conscience de son importance

Park Soo Hyun [PC] Taemin5
- FEAT - Lee Taemin [SHINee]
Poste vacant : oui

19 ans ● Né(e) à Séoul le 02/11/1992 ● Glandeur stade Pro ● 1ère en danse ● Célibataire ● Bisexuel ● Twaelpyol - Danse
addictions

Tatouages: Jamais de la vie! ● Piercings: Aucun ● Alcool: Non plus ● Drogues: No way que je touche à ses trucs-là... ● Dance addict à l'overdose

my story

Pswusss! firent les portes de l'autobus qui se refermaient derrière le gamin qui venait de monter à l'intérieur. Sans un regard pour la rue qu'il venait de quitter, il se dirigea vers l'arrière du bus et prit possession d'un siège près de la fenêtre. Il accota doucement sa tête contre la vitre, étranger à tout ce qui l'entourait. De toute façon, il n'y avait personne dans ce bus. Il connaissait cette rue comme le fond de sa poche, il n'avait rien à y voir. Doucement, il poussa un léger soupir avant de fermer les yeux, dans une position d'abandon total à la nostalgie. Immanquablement, les souvenirs lui revenaient en tête et il n'y avait pas moyen d'y échapper...

«C'était une belle journée. Il avait quartoze ans depuis peu. Il avait passé ce qui restait de sa journée après les cours dehors, à se promener ici et là. Il n'avait pas tellement d'amis à l'époque, d'ailleurs, il n'était toujours pas du genre à se tenir en grand groupe. C'est un large sourire au visage qu'il était rentré à la maison, visiblement très heureux. Il se ferait sûrement réprimandé pour être rentré aussi tard, alors qu'il devait consacrer du temps à ses devoirs, mais la balade en avait bien valu la peine.

-Je suis rentré!

Pas de réponse. Ce qui était vraiment bizarre. En temps normal, sa mère serait accourue au devant de lui et l'aurait serré bien fort dans ses bras et l'aurait embrassé avant de lui faire la morale parce qu'il n'était pas rentré directement après les cours. La routine quoi. Une bonne odeur flotterait dans l'air et ce serait le parfum du dîner que sa mère aurait tout juste terminé de préparer et il se serait mis à table avec toute la famille. Toutefois, rien de tout cela ne semblait exister ce soir-là. Peut-être ses parents avaient-ils décidé d'aller manger au restaurant? Pourtant, ils l'auraient averti d'avance, non? Intrigué, il retira ses chaussures et entra dans la maison. Il posa son cartable contre un mur et appela sa mère, puis son père et finalement, sa soeur. Aucune réponse.

Finalement, il trouva Soo-Yun, l'air misérable dans un coin. Jamais il n'avait vu sa soeur dans un tel état. Qu'est-ce qui avait bien pu se passé? Elle avait l'air complètement démolie.

-Noona?

Quand il croisa son regard, il su que quelque chose de grave était arrivé. C'était si évident. Pourtant, sa mentalité de jeune garçon ne voulait rien accepter comme malheur. Décrire combien il était abattu à l'annonce du décès de ses parents qui s'étaient tués dans un accident de voiture est impensable. Les deux semaines qui suivirent l'enterrement, il ne parla pas. Et lorsqu'on dit qu'il ne parla pas, c'était exactement la même chose que s'il était devenu subitement muet. Il ne voulait plus rien dire, ou il n'en était pas capable. Il ne pleura pas non plus devant les gens. On le trouvait insensible, mais il continuait de se réfugier dans son silence, sans chercher à justifier son impassibilité. Plus que jamais, il dépendit de sa soeur, à laquelle il se raccrochait désespérément. La nuit, il ne voulait plus dormir seul, alors il allait se blottir près de sa soeur. C'est la seule qui l'ait vu pleuré. À partir de ce jour funeste, plus rien ne fut jamais pareil pour lui. Sa vie venait d'être complètement chamboulée...»


Penser à ces évènements qui avaient eu lieu cinq ans plus tôt ne manquait jamais de raviver la blessure, encore aussi fraîche qu'au premier jour. À force de tout revivre sa dans sa tête, il s'empâchait de guérir, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait eu une tellement belle enfance jusqu'à ce jour fatidique qu'il ne pouvait s'empêcher d'en avoir des regrets. En même temps, ce qui s'était passé alors, c'était sa nouvelle motivation dans la vie. Lui qui n'avait jamais fait attention à ses devoirs parce qu'il s'en tirait quand même avec de bonnes notes s'il les bâclait, il était maintenant parmi les plus studieux et acharné au travail. Maintenant qu'il avait été accepté en danse à Twaelpyol Hakkyo, il ne lui restait plus qu'à se dépasser encore et encore. Jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet. En mémoire de papa et maman.

L'autobus s'arrêta et il descendit sans lui jeter un regard de plus. Le chauffeur lui souhaita une bonne soirée avant de repartir, laissant le garçon seul.
i am...

Si je devais décrire en un mot Soo Hyun physiquement, je dirais: mignon. C'est ce qu'il est. Avec ses traits typiquement asiatiques, ses yeux bruns en amandes et ses cheveux toujours voyant, il est tout simplement adorable. Naturellement, sa couleur de cheveux n'est pas naturelle. D'ailleurs, il est passé par plusieurs styles jusqu'à présent et il compte changer encore et encore, toujours. En ce qui concerne sa taille, il plus grand que la moyenne et très svelte, avec un poids plume. Il doit ce corps très peu enveloppé à un entraînement rigoureux à la danse. Il est très en forme, quoiqu'il pousse parfois le bouchon trop loin. Niveau vestimentaire, il ne se casse pas trop la tête quand vient le temps de s'habiller: il se contente de prendre les premiers vêtements propres et confortables qui lui tombent sous la main. Du moment qu'il n'y a pas de trous et qu'il peut danser, il n'en demande pas plus.

Naturellement son aspect physique donne déjà une petite idée de son caractère, mais précisons quelques points. Tout d'abord, c'est quelqu'un qui aime avoir du plaisir. Il aime jouer et s'amuser quand il le peut. Avec l'entraînement intensif qu'il s'impose, c'est une nécessité que de décompresser un peu en s'amusant. Un de ses plaisirs personnels est de laisser les gens se tromper sur son sexe. Avec son visage aux traits si fins, certains le prennent pour une fille dans la rue. En même temps, il faut avouer qu'il fait exprès. C'était pire quand il avait les cheveux longs d'ailleurs... Vraie petite boule d'énergie, il est difficile de le faire tenir en place. C'est à se demander s'il a besoin de recharger ses batteries une fois de temps en temps... De tous les points de vue, c'est un garçon très charmant, les gens sont naturellement attirés par lui et ses manières charmeuses. Tout sauf très bon humoriste, on ne peut tout de même pas s'empêcher de rire lorsqu'il raconte une blague, même lorsqu'elle est nulle. C'est un garçon très expressif et il passe sur son visage toutes sortes d'expressions hilarantes qui font bien plus rire que les plaisanteries, mais par délicatesse, on évite de lui faire remarquer. Oui, il est tout de même fragile en un sens. Il faut faire attention à ce qu'on lui dit, car bien qu'il soit de bonne nature, il lui arrive de sombrer dans certaines phases de détresse, si on peut dire. Il n'arrive pas à passer par-dessus le décès de ses parents et tout propos qui pourrait lui faire penser à ceci le fait rentrer dans sa coquille et perdre de sa jovialité. Il essaie du mieux qu'il peut de composer avec cettte réalité, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ah, également, il peut se montrer odieux si l'envie lui en prend, ce n'est pas toujours un petit ange, même s'il en a l'air.

Soo Hyun, c'est un garçon persévérant. Quand il se met une idée en tête, il ne lâche pas le morceau facilement. Il est prêt à mettre tous les efforts nécessaires pour parvenir à ses objectifs, même si ça signifie se mettre à dos quelques personnes. Il n'a pas besoin de la société d'un million d'amis de toute façon. Travaillant, il peut passer des heures sur le même exercice. Il exige beaucoup de lui-même et n'hésite pas à recommencer jusqu'à ce que le résultat soit acceptable. Assez strict, il supporte très mal l'échec alors il met tout en oeuvre pour ne pas en vivre. Il connaît ses priorités et il rien ne le fait dévier de son but. En somme, il a une certaine forme d'autorité. À le voir aller, on ne dirait pas, mais quand il le veut bien, il sait se faire écouter des autres et pas question qu'on lui marche sur les pieds! Également, détail important, il est carrément maniaque de l'ordre. Il ne supporte pas la désorganisation et les traîneries. Il a besoin de rigueur et de propreté pour bien vivre. Malheur à celui qui déplacerait quelque chose dans l'ordre bien établi de sa chambre...

Toutefois, malgré ce joli portrait du garçon trop charmant, Soo Hyun n'est pas toujours ce petit ange qu'on le croit être. C'est un sale joueur quand il le veut bien et son jeu favori n'est pas des plus innocent. Allant jusqu'à se montrer manipulateur, le jeune homme a plus d'un tour dans son sac. Aguicheur, il profite outrageusement de sa gueule d'ange pour tromper les gens. Ce côté plus noir de sa personnalité ne sort que sporadiquement, surtout lorsqu'il se trouve sous sa forme féminine. Dans ces moments-là, le premier passant est bon, du moment qu'il joue le jeu. Il charme, il se montre tout miel, tout ça par calcul, n'ayant qu'en tête d'attirer sa victime chez lui ou ailleurs, pour finalement la mettre à la porte au moment où la tension est à son plus haut. Froid, sans coeur, décrivez-le comme vous le voulez, mais Park Soo Hyun ne croit pas à l'amour et ne se gêne pas pour jouer avec les sentiments des autres. Plus le temps passe, pire c'est. Il collectionne les jouets, prenant toute personne qui entre dans son coffre à jouets. Utiliser les gens pour s'amuser? Lui? Toujours.

Règle générale, il s'agit d'un garçon plutôt insouciant, qui profite de la vie comme elle vient. Il ne se prend pas trop la tête et advienne que pourra. Après tout, la vie peut être si courte, alors autant en profiter...


me, i & myself

Park Soo Hyun [PC] Taemin18● Prénom/Pseudo;; Mr Poulpe
● Âge;; J'ai 18 samedi! OMG! *0*
● Sexe;; Très indéterminé si vous voulez mon avis
● Localisation;; Sur ma chaise d'ordinateur, un pot de tire à l'érable sur les genoux devant un drapeau du Québec.
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Je sais plus comment être original pour dire plusieurs. Plus que le minimum demandé en tout cas. J'en fais un point d'honneur.
● Comment connaissez-vous le fow;; Je suis ici depuis un mois o/
● Un dernier mot;; Code validé by Amy
Aussi, je suis Jun Hyun Soo


Dernière édition par Park Soo Hyun le Jeu 12 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Park Soo Hyun [PC] Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Hyun [PC]   Park Soo Hyun [PC] Clock10Lun 21 Nov - 3:24

C'est bon ici ^^
Je recense!
Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Hyun [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-