Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Yun
Nam Yun
Avatar : Go Ara
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 03/10/2011
I wrote : 105
Âge RP : 22 ans


Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] Vide
MessageSujet: Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC]   Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] Clock10Lun 21 Nov - 3:57

seoul
NAM Yun

I'll be more than Another, more than Woman, more than your Lover

Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] 024
- FEAT - Go Ara
Poste vacant : non

22 ans ● Né(e) à ville le 07/07/1989 ● Assistante de Min Sun Young ● En arrêt d'étude ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Séoulite
addictions

Tatouages : Aucuns ● Piercings : Les oreilles ● Alcool : Très peu tolérante ● Drogue : Jamais ● Autres : Les ramens?

my story

Non, je ne suis pas une "princesse" venue tout droit de gangnam, non, mes parents n'ont jamais cédé à mes moindres caprices, non, je n'ai pas fait le tour du globe en bateau, non je ne suis jamais allée à New York. Je suis une simple coréenne, qui n'est jamais sorti de son petit pays, mais qui a un grand rêve...
Commençons par le commencement.

Ma famille est originaire du District de Gapyeong dans un petit village rural. Je dois dire que je n'étais pas enfant attendue. Il y a une différence entre un enfant non attendu et un enfant non désiré! Je n'étais simplement pas attendue. Mes parents avaient déjà une fille et deux garçons, le plus jeune de mes grands frères venait à peine de fêter ses 6 mois lorsque ma mère à appris qu'elle était enceinte une fois. Ce fut une immense surprise pour elle qui prenait d’extrêmes précautions. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or, cinq bouche à nourrir c'était déjà beaucoup, en ajouter une serait comme courir au désastre. Mais se débarrasser d'une vie c'était contre tous les principes de ma famille; famille très traditionnelle.
Mes parents ne m'ont jamais parlé des options auxquels ils avaient pensé avant ma naissance. Mais quelque chose changea mon destin à jamais; je suis née avec une mutation. Des yeux verts, à la lumière ils peuvent ressembler à du miel parfois. Alors, quand l'infirmière m'a posée sur ma mère et que j'ai légèrement ouvert les yeux, elle a tout de suite vu ce vert hypnotisant, et elle est tombée sous le charme. Comment pouvait-elle se débarrasser d'un don du ciel?
Je me suis mise à charmer mon monde, que par mes yeux. Que valait la misère et la pauvreté quand on a un enfant en santé? Avec des yeux si envoûtant? Un sourire si pure, un tempérament si doux?
Si les petits derniers de la famille en occident dont généralement les plus gâté, au Corée, les maknae sont généralement les bonnes à tout faire, et je ne dérogeait pas à la règle! J'étais effacée comme enfant, je le suis toujours d'ailleurs (je ne suis vraiment pas adepte du "regardez moi je suis là!!"), je faisais ce qu'on me disait de faire, j'aidais à faire la cuisine, la vaisselle, le ménage et le lavage (bien sur que les autres participaient, mais j'étais réellement la bonne à tout faire dans la maison). Dans mes temps libres, je lisais calmement dans mon coin. À l'école, j'avais toujours des bonnes notes, je ne faisais pas non plus la compétition pour être première de classe, mais je me retrouvais toujours dans le peloton de tête.
Je n'ai jamais manqué de rien, il faut le savoir, mais je n'ai jamais rien eu de superflu non plus. J'étais toujours émerveillée lorsque j'allais visiter mes cousins durant les vacances; ils avaient tant de bricoles et d'objets, parfois même en double et qui ne servaient à rien!

M'enfin, c'est donc humblement que j'ai grandi. Humblement, simplement, comme toutes les filles des petits villages de la Corée. Vers 18 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon de mon village.
Amoureuse... Je n'oserais pas le dire. Disons, la version non romancée et plutôt du type accord mutuel et naturel entre deux personnes. C'était plutôt courant dans le coin. Cela n'a pas empêché le fait que je me suis réellement pris d'affection pour ce garçon.
Nous nous connaissions depuis si longtemps, qu'il était difficile de se prendre la tête sur des détails. Nous avions même fait des plans ensemble. Sauf que le fait que j'aille étudier en tourisme ne lui plaisait pas. Je crois qu'il aurait préféré que je reste à la maison, que lui fasse le travail. Au début, il m'a laissé faire, croyant que ce n'était qu'une distraction jusqu'au mariage, mais lorsque je me suis trouvé un emploi à temps partiel, il a compris que je ne blaguais pas. Et, ça, c'était sans compter mon rêve secret de devenir une actrice.
Les choses ont commencé à aller de mal en pire, et après quatre ans de relation, il m'a laissé : "Tu as trop changé" m'a-t-il simplement dit.
Trop changée?
Je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi j'ai changé, mais à ce moment précis, je me suis dis "Changée? Moi changée? Et bien si c'est du changement que tu veux, c'est ce que tu auras!"
Oui, après 22 ans de tranquillité, je me suis soudainement rebellée. J'ai pris mes quelques possession, et j'ai quitté mon chez moi sans dire au revoir à qui que ce soit.

Séoul, me voilà.
i am...

Physiquement, le plus frappant, c'est bien sur mes yeux. Comme je l'ai dit, je suis née avec une mutation, et mes yeux sont vert (plus la lumière y frappe plus ils semblent pales). Je fais 1m70, ce qui est plutôt grand, pour 45 kg, ce qui est plutôt maigre.
Très simple, les cheveux long et bruns, je ne suis pas du genre à tenter d'attirer les regards, au contraire. Je préfère les jeans et t-shirt aux jupes et chemises. Je n'aime pas les habits de grandes marques; à quoi bon mettre autant d'argent sur un modèle qu'on pourrait acheter dans un autre magasin, ou mieux encore; qu'on pourrait confectionner nous même! Non, je ne suis pas une carte de mode, et je la suis encore moins. Je n'ai aucune honte à porter des vêtements qui datent de 2007 tant qu'ils me vont encore! Compilez ici une description physique et mentale de votre personnage. Cela ne veut pas dire que je n'admire pas les mannequins dans les magasines et que je ne m'imagine pas à leurs places quelques fois...

Mentalement, je suis tout aussi simple. Facile à vivre. Généreuse. Je suis attachante j'imagine, mais méfiante envers les inconnus. Disons que du village où je viens, tout le monde se connait! La seule raison pourquoi ma mère m'a laissé étudier en tourisme, c'est parce que je suis ceinture noire au tae kwon do parce que selon elle, tout les gens de la grande ville sont des fous à lier prêt à nous manger vivant dès qu'on a le dos tourné (oui, vraiment). Ceci ne m'empêche pas d'être très aimable, courtoise et polie (en régle générale). En contrepartie, je suis plutôt impressionnable; il y a tant de choses que je n'ai pas connu là où je viens, que presque tout m'émerveille! Les grattes-ciels, les voitures de luxes, les femmes si belles de Séoul... Les célébrités... Je suis une fan finie de presque toutes les célébrités; adeptes de KPop, de dama et tout, je commence à me sentir vieille lorsque je me met à crier en voyant les groupes à la boyfriend à la télé! Mais mon rêve, c'est d'y être aussi! De jouer les méchantes filles à la télé, ou la jolie héritière coincée dans un mariage forcé mais amoureuse de son simple valet! J'aimerais tant devenir actrice! Depuis que je suis toute petite que je me repasse en boucle des dramas, que j'apprends les lignes par coeur et que je refais les scènes sous la douche où devant mon miroir!
J'aime le travail bien fait, et on ne peut pas dire que je suis la plus ordonnée (par contre, je n'aime pas la saleté!), j'aime bien discuter sur le gens, en apprendre un peu plus sur la vie.
Je n'ai pas peur du ridicule et j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête.
Niveau amour, je dois dire que je aussi expérimentée que je ne le suis pas. Je n'ai eu qu'un seul petit copain dans ma vie et ça a durer 4 ans. Je m'y connais en relation de couple! Nous venons d'un petit village où les traditions sont encore très encrées, du coup, nous n'avons jamais eu de relation "pécheresse". Oui, je suis encore vierge. Nous nous sommes laissés, du moins, je l'ai laissé et j'en ai profité pour changer ma vie au complet.


me, i & myself

Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] 044● Prénom/Pseudo;; Da Brat (haha, j'avais envie... CocoPuff... Amy...)
● Âge;; Almost the big 2's
● Sexe;; Still the same!
● Localisation;; The the left, to the left!
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Trop??
● Comment connaissez-vous le fow;; C'est mon quatrième compte et il semblerait que je sois modo admin ici :3
● Un dernier mot;; Main Account : Choi Jae Wook. DC : Marek Habiera. TC : Evans Li Juan. CC : Eun Dong Hae. Code validé by me

Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] Vide
MessageSujet: Re: Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC]   Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC] Clock10Lun 21 Nov - 4:02

Recensement fait :D
Va retrouvé Se7en va :D ♥

PS : I love you :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty as a picture, Sweeter than a sweesher * Nam Yun [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-