Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Jae Jr. [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Jae Son
Yun Jae Son
Avatar : Moon Mavin
Pseudo HRP : M-A
I'm here since : 17/10/2011
I wrote : 59
Âge RP : 3 et demi


I'm Jae Jr. [PC] Vide
MessageSujet: I'm Jae Jr. [PC]   I'm Jae Jr. [PC] Clock10Lun 21 Nov - 5:30

seoul
Yun Jae Son

« Ma cousine, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie.»

I'm Jae Jr. [PC] 5b9rw1
- FEAT - Moon Mavin
Poste vacant : oui/non

03 ans ● Né à Séoul le 10/10/2008 ● Enfant ● Apprenti assistant de super-héros● Célibataire ● Non défini ● Séoulites
addictions

Pororo - Les dinosaures - Les supers-héros - Haruna - Les câlins - Le chant comme Appa

my story

Mon papa est coréen et ma maman est japonaise. Ils se sont rencontrés grâce à mon parrain, il y a 13 ans. C’était lors d’un colloque de médecine à Tokyo au Japon. Tonton Takizawa était assis à côté de mon papa et ils passèrent les quatre jours que durèrent le rassemblement ensemble. Ils parlèrent de famille puisque tonton avait déjà la sienne, d’affaires et de partenariat. Puis, il vint à l’idée de mon oncle d’organiser un Omiai entre sa petite-sœur qui cherchait désespérément le coup de foudre et ce nouveau collègue. C’est ainsi que papa et maman tombèrent fou amoureux l’un de l’autre et partirent vivre en Corée du Sud.

Vous devez, vous demandez pourquoi je suis seulement venu au monde en 2008? Ma maman voulait réellement avoir un enfant et elle jalousait beaucoup son frère d'avoir une jolie petite fille et un petit garçon. Ce n'est pas que papa ne voulait pas en avoir, c'est qu'ils n'y arrivaient pas. Ils finirent par réussir après trois ans de vie commune. Maman restait à la maison pour se fatiguer le moins possible et gardait parfois la fille de son frère quand il partait en voyage. La grossesse avançait bien, elle attendait une petite fille et elle voulait qu'elle soit aussi belle que sa nièce. Malheureusement, elle perdit le bébé après le quatrième mois de grossesse. Elle fit une terrible dépression et mon papa lui paya les meilleurs psychologues pour la suivre. Il finit même par lui payer des voyages un peu partout dans le monde pour lui changer les idées. Elle finit par aller mieux après trois ans de thérapie et de voyages.

Elle se trouva un petit travail et tomba de nouveau enceinte après cinq ans d'attente. La joie ne dura pas longtemps, car elle perdit le foetus après seulement deux semaines. Ma mère resta forte suite à cet évènement, mais s'isola quand même quelques mois.

C'est à ce moment-là que j'arrive! Cela faisait six mois que mes parents essayaient d'adopter un enfant en Corée ou dans les alentours quand mère se rendit compte qu'elle était enceinte. C'était en février 2008. Ils arrêtèrent les démarches et vu les antécédents de grossesses de ma mère, le médecin décida de l'obliger à rester au lit. La grossesse se passa sans trop de problèmes, mais l'accouchement fut autre chose... premièrement, j'étais à l'envers et deuxièmement, on n'arrivait pas à me remettre à l'endroit. Ma mère ne voulait pas vivre une nouvelle perte et demanda au médecin de faire tout son possible pour me sauver. C'était facile, il suffisait d'une césarienne rien de bien gros...

Je fus donc le cadeau de mes parents pour Noël avec un mois d'avance. On resta quelques jours à l’hôpital et on retourna à la maison pour la période des Fêtes. Je rencontrais donc la famille de mon papa en premier et ensuite je fis la rencontre de tonton Takizawa et de ma cousine Haruna. Mes parents se sont toujours bien occupés de moi quand ils étaient à la maison et le restant du temps, c'était une nounou. Par contre, ils ont décidé de me laisser seul en Corée et de partir en amoureux en France pour je ne sais pas pour quelle raison… Je me retrouve donc chez mon parrain Takizawa et ce dernier part à son tour après seulement une semaine. C’est ainsi que je me retrouve sous la charge de ma cousine qui je tiens à dire… a besoin d’un cours 101…
i am...

Dans mon carnet de santé, on peut voir que je mesure quatre-vingt-quinze centimètres. Plus tard, je serais aussi grand que les amis de ma cousine et je serais aussi fort qu'eux. J'ai les cheveux bruns foncés. Ma maman aime bien que je les aille plus ou moins long, elle peut ainsi me faire une petite couette sur le dessus de la tête. J'ai de grands yeux de couleur foncée, je suis coréen après tout. J'ai aussi de belles joues que mes tantes aiment bien pincer. Mon secret aussi pour vous charmer, c'est mon magnifique sourire qui ne me quitte presque jamais. J'ai aussi plusieurs bleus ou égratignures, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un enfant battu loin de là. J'ai tendance trébuché et à tomber facilement. Niveau vestimentaire, c'est maman et Haruna qui décide ce que je mets, bien que je vais magasiner avec elle. Je commence à perdre mes rondeurs de bébé et devenir un peu plus élancé. Un jour je deviendrais aussi beau que mon appa.

e suis un bébé calme qui ne demande pas beaucoup d'attention... menteries... en fait, je suis un bébé calme dans le sens que je ne pique pas beaucoup de crises et que je pleure rarement. Le mensonge est que j'adore bouger. J'aime courir un peu partout chez Haruna et au parc. Je saute aussi un peu partout telle une sauterelle et je saute aussi en bas du fauteuil, de la chaise, etc. Il m'arrive souvent de tomber, mais ce n'est pas grave. Je me relève et je recommence en riant. J'aime faire des câlins et des bisous aux gens qui m'entourent. Je reste quand même un bébé, donc il m'arrive de piquer des colères quand quelque chose ne me plaît pas, de pleurer et de bouder. Je suis un fan incontesté de Pororo. J'aime bien les bonbons comme tous les enfants de mon âge et imiter mes aînés. Je suis très attaché à ma cousine donc si vous lui faites du mal que ce soit en blague ou pour vrai, je me transforme et deviens colérique. Ah! J'allais oublier que j'ai une drôle particularité, il m'arrive de tomber endormi sans prévenir et ce n'importe où. Je suis quelqu'un de très curieux et il m'arrive souvent de poser toutes sortes de questions.


me, i & myself

I'm Jae Jr. [PC] 2eklszq● Prénom/Pseudo;;M-A
● Âge;;13 ans
● Sexe;; masculin
● Localisation;; Québec
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; minimum 25
● Comment connaissez-vous le fow;; J'ai déjà mon compte
● Un dernier mot;; Mot de passe : code validé by Amy
Compte principal : Hwang Marius
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Jae Jr. [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-