Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Nakamura Tatsuya
Nakamura Tatsuya
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 297
Âge RP : 22 ans


Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Vide
MessageSujet: Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]   Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Clock10Lun 21 Nov - 10:26

seoul
NAKAMURA Tatsuya

Citation

Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] 33OYi
- FEAT - bang yong guk
Poste vacant : non

22 ans ● Né à Osaka le 14/05/1990 ● Mécanicien le jour et professeur de street dance la nuit ● / ● Célibataire, mais amoureux. ● Hétérosexuel ● Séoulites
addictions

Tatouages : En a un à la clavicule droite : " Love never die " ● Piercings : Aucun ● Alcool : Ne boit jamais ● Drogue : Jamais essayé ● La danse et le rap mouahahah.

my story

Il est né le 14 Mai 1990, et c'est à Osaka qu'il a poussé son premier cri , perçant au possible. Mais bon, il ne se souvient que vaguement de son enfance dans cette ville japonaise . Son père a quitté sa mère alors qu'il n'avait même pas atteint l'âge de trois ans, l'âge où l'on commence à avoir des souvenirs conscient. Par dessus cela, sa mère avait brûlé toutes les photos qu'elle possédait de lui le jour où il était parti.
C'est lorsque Tatsuya souffla ses cinq bougies que sa mère, Ayako, décida de retourner vers sa ville natale, Fukuoka . Elle y rencontra un homme deux ans plus tard, avec qui elle se maria, et avec qui elle fit des jumeaux. Ils n'étaient surement pas plus méchant que d'autre, mais Tatsuya les considérait comme des parasites, qui lui prenaient tout l'amour que lui réservait sa mère jusque là. De plus cet homme , Kûdo Ryushi, ne portait aucune attention à Tatsuya, qui passait désormais la majeure partie de son temps seule ou au conservatoire, à lire un papier. C'était la seule chose dont il avait hérité de son père - que sa mère n'avait pas détruit , du moins -, et il s'y accrochait comme un chef d'orchestre s'accroche à sa baguette . D'ailleurs, hormis le fait de briser des gens et leurs réputations, le papier, la danse et le rap était ses raison de vivre. Son exutoire, comme il le disait si bien. La vie du jeune homme à Fukuoka devint de plus en plus étouffante, au fil des mois. Il avait une famille qui ne l'aimait pas, et qu'il n'aimait pas, et ne savait pas se faire d'amis. Les seules personnes qu'il appréciait momentanément étaient ses petites amies successifs, mais eux ne s'affichaient avec lui que parce qu'il était magnifique. À cause de cela, il n'était pas apprécié des autres gars , et le leur rendait plutôt bien, se rapprochant de certaines uniquement dans le but de mieux les briser par la suite. Oui, à l'âge de treize ans, Tatsuya était déjà un sacré petit manipulateur , et un vrai menteur. Il en venait parfois aux mains, mais préférait éviter ça, car sa force était inversement proportionnelle à sa maigreur. Au fil des années, Tatsuya s'endurcit se refermant peu à peu dans un monde d'hypocrisie et de fausses amourettes qui se finissaient souvent discrètement, parfois en scandale dans le lycée, quand la notoriété de Tatsuya baissait un peu et qu'il avait des projets. Il lui arrivait même de sortir avec des filles populaires rien que pour remonter leur côtes à tous les deux. Aucun sentiment, rien . Juste un énorme mensonge soigneusement préparé.

Sa vie à Fukuoka n'était donc faite que d'une succession de jours plus ennuyeux et banals les uns que les autres, Tatsuya pris la décision de laisser sa famille là où elle était, et de partir. son annonce ne leur fit ni chaud ni froid. Sa mère regretterait peut-être un moment le départ de son fils, mais comme elle était la seule trace de l'homme qui l'avait abandonnée, elle l'oublierait bien vite .. De plus Tatsuya est parti à Séoul pour être célèbre pour pouvoir retrouver son père ainsi que deux autres personnes ... Une fille qu'il aime depuis trois ans déjà et qui se nomme Sagasaki Ema et il cherche sa petite sœur Nakamura Yôko qui étudie à Seoul .... Tatsuya a remarquer qu'il avait des souffles au cœur et son père a eu cela quand il était petit seul Nakamura Hiroki est au courant de ça. Les autres membres des su:zy ne sont pas au courant.
i am...

Tatsuya, vous voyez, c'est le genre de grande perche qu'on peut pas rater, surtout parmi une population asiatique. Bah oui, parce que, du haut de son mètre 78, on peut pas nier qu'il se remarque un minimum, le Tatsuya. Et puis, pour continuer sur le fait que c'est une perche, et bien... Il faut dire qu'il est quand même plutôt fin. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est efféminé, ah non. Disons qu'il est fin sans trop l'être. Sa musculature n'est pas particulièrement visible, mais elle n'est pas inexistante pour autant, hein. En fait, il est juste suffisamment musclé pour tenir tête assez facilement à n'importe quel autre garçon de son gabarit. Mais de toute manière, il ne vit pas vraiment pour la bagarre, il a même plutôt tendance à la fuir. Et pour fuir, il est quand même assez rapide. Non seulement, il a des grandes jambes ─ elles font plus de la moitié de sa taille, en fait ─, mais en plus, il a l'habitude de courir, donc il est tout de même assez endurant et rapide, quand il cherche vraiment à fuir.

Sinon, il faut tout de même dire que Tatsuya est un garçon assez banal. Enfin, banal, pas vraiment dans le sens où il se fond dans la masse, parce que quand on est plus grand que la moyenne des tailles japonaise, c'est pas toujours très aisé de se fondre dans la masse et de ne pas être remarqué. Non, banal dans le sens ou, à part sa taille, il n'a rien de particulièrement remarquable. Et il ne fait rien pour être remarqué, d'ailleurs. Pas d'artifices étranges et tape-à-l'oeil, non, juste du naturel. Ses cheveux, par exemple. ... Ah, pourquoi j'ai pris l'exemple le plus bizarre ? Bon, tant pis. Ses cheveux, donc. Il ne fait rien pour avoir une coiffure particulière que toutes les filles trouveraient classe. ... En fait, il ne fait rien pour avoir une coiffure tout court. Enfin, c'est surtout que même lorsqu'il se coiffe, ses cheveux partent dans tout les sens, comme si il n'avait rien fait. Et en plus de ça, ils sont un peu... bizarre. Enfin, c'est surtout que, ils sont rouge, oui, mais sa couleur naturelle est châtain.

Tiens, et si on parlait de son visage ? Il est sur le même modèle que son corps, disons, et encore heureux. Fin, mais pas trop, en gros. Il n'a pas une mâchoire particulièrement prononcée, et c'est tant mieux, il évite l'air patibulaire de macho racketteur, comme ça. Et puis, des lèvres fines de couleur tellement similaire à sa peau que finalement, on ne les remarque pas particulièrement. Un nez, euh, normal. Et des yeux. Oui, des yeux, comme tout le monde. Des yeux un peu changeant, en fait. Généralement, ils sont d'un joli noir. Mais il leur arrive de virer au bleu turquoise, voir au bleu tout court, et même parfois au bleu gris. C'est un peu bizarre, et il a toujours pas compris pourquoi ça changeait. Enfin, d'un côté il s'en fiche un peu, tant qu'ils lui permettent de voir, leur couleur est facultative. Ah, en parlant de voir.

Hm ? Que je continue ? Mais... Je ne crois pas qu'il reste grand chose à dire. Ah, si. Si vous regardez ses mains, on dirait des mains de pianistes. D'ailleurs, il fait réellement du piano. Pas constamment, bien sûr, c'est pas vraiment sa passion. Mais lorsqu'il en a le temps et l'envie, il en fait. Si il a un piano à portée de main aussi, bien sûr... Sinon, hm... On pourrait parler de sa façon de s'habiller. ... Si seulement il y avait beaucoup de choses à dire dessus... Julien n'est pas coloré comme sa soeur. Généralement, il fait dans le sobre. Pas forcement le sombre, même si il a souvent des t-shirts et sweats assez foncés. Non, non, juste dans le sobre et classe. Bon, bien sûr, il ne s'habille pas constamment de couleurs qui se fondent dans la masse, hein. Il en met d'autre aussi, des plus flash. Genre du violet, il aime bien le violet. Et le vert et le bleu, aussi, il aime beaucoup.

On peut définir le caractère de Tatsuya en trois mots : Chieur, mais Gentleman. On peut aussi le diviser en deux comportements bien distincts. D'ailleurs, cette division là est le meilleur moyen de comprendre à peu près correctement comment il marche, Tatsuya. Et elle rejoint la définition de trois mots. Donc. D'un côté, vous avez son comportement avec les femmes, qui correspond au côté Gentleman. De l'autre, vous avez son comportement avec les hommes, qui correspond lui au côté Chieur. Et qui ressemble au comportement global de sa petite sœur, d'ailleurs. Après tout, c'est normal, c'est la base même des Nakamura.

Commençons donc par son comportement vis à vis de la gente féminine. Tatsuya fait partie de ce rare type de garçon qu'on aimerait voir plus nombreux. Le genre à être toujours gentil, toujours souriant, face à une demoiselle. Le genre à ne pas faire de sous-entendus pervers toutes les deux secondes. Mieux, le genre à être gentleman sans penser à eux le moins du monde. Le genre à se plier en quatre pour tenter de satisfaire une fille, sans en être obligatoirement amoureux ou avoir des intentions... Euh disons, louches. Il obéit au doigt et à l'oeil ─ ou presque ─ aux demoiselles. Ou, en tout cas, à celle qu'il a décidé de suivre partout comme un gentil chien bien fidèle et bien dressé jusqu'à ce qu'il se fasse relever de ses fonctions de bon chienchien à sa mèmère. Et puis, il est toujours pas à tout pour voir un sourire se dessiner sur le visage d'une femme. Il est prêt à se ridiculiser en public ─ de toute façon le ridicule ne tue pas donc il s'en fout ─ en chantant, dansant, imitant un animal, bref, vous avez compris le truc non ?, il est peut-être pas prêt à se ruiner ─ il est déjà assez pauvre comme ça, en fait ─, même à se faire frapper, il s'en fiche, tant qu'il réussit à atteindre son but avant de mourir.

Avec les garçons, vous allez rire, mais c'est... Presque radicalement différent. Autant si une femme lui demande un service, il fera tout son possible pour le lui rendre aussi rapidement qu'il le peut, autant si un garçon lui en demande un... Bah le gars peut toujours aller se faire foutre, en gros. En général, Tatsuya n'aime pas les mecs. Bien sûr, il peut y avoir des exceptions, mais la plupart du temps il ne se fait pas grand chose d'autre que des ennemis parmi la gente masculine. Ce n'est pas particulièrement étonnant, évidement. Il passe son temps à les rabaisser, se payer leur tête comme c'est pas permis, leur faire des sales coups, des blagues de mauvais goût, des... de tout. Hé, il n'est pas un Nakamura pour rien, hein. Pour eux, les mecs c'est... Comment expliquer ? Une race inférieure, en quelque sorte. Évidement, il est lui-même un garçon. Et il aurait préféré ne pas en être un, finalement. Ne croyez pas qu'il va jusqu'à avoir envie de se travestir, hein, très peu pour lui. Non, c'est juste pour ça qu'il se comporte en parfait gentleman avec les femmes. Et en parfait chieur avec les hommes, certes.

Tatsuya en fait, en général, c'est un mec assez simple, assez libre dans sa tête. En fait, pour faire plus simple, il se prend rarement la tête. Oui, bien sûr qu'il réfléchit, mais pas pendant trop longtemps. En général il y va en freestyle. Tout ce qui lui passe par la tête est autorisé à passer la barrière de ses lèvres. Ce qui fait que Tatsuya est très franc. De toute façon, l'hypocrisie et lui ça fait un peu trop, en fait. Si il ne peut pas supporter quelqu'un, il le dit sans hésiter, avec la première formulation qui lui passe par la tête. Après, si il veut par exemple demander quelque chose, il essaye d'y mettre des formes; ce qui le rend en général assez maladroit. Le problème, c'est qu'être maladroit, bah ça le gène. Donc ça le rend encore plus maladroit. C'est un cercle vicieux qui a tendance à finir par le faire chouiner, à vrai dire. Mais sinon, à part ces moments de pessimisme simulé ─ vous croyiez quoi ? ─, Tatsuya il passe son temps à prendre la vie côté coca-cola positif. Il pense positif, voit positif, se concentre sur le positif, et ne s'encombre pas la tête de pensées obscures et sombres. Mais il est humain, et il lui arrive pas avoir le moral. Alors il fait des efforts pour avoir l'air d'aller bien, tellement qu'il arrive à réellement aller bien. Le pouvoir de l'auto-persuasion est sans limite.

En conclusion, vous pouvez remarquer que la définition de Tatsuya, « Chieur mais Gentleman », lui correspond particulièrement bien. Et que, pour une femme, Tatsuya est quelqu'un de particulièrement facile à vivre ─ et qu'il est absolument insupportable pour un homme. Mais j'aimerais rajouter que malgré ça, Tatsuya, bah il y connait pas grand chose, en sentiments. L'amour par exemple ; déjà, il y comprend rien, il ne le remarque même pas, et en plus, il n'est jamais tombé amoureux. Et puis, son but n'est pas d'avoir le plus de prétendantes possible, donc l'amour ne l'intéresse pas particulièrement. Donc Tatsuya, en fait, c'est plus un grand, un adorable, un fidèle ami sur qui on peut compter, plutôt qu'un parfait petit-ami. Mais qui sait, peut-être qu'il pourrait très bien remplir ce rôle aussi ?



me, i & myself

Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] UWQfR● Prénom/Pseudo;; frozen
● Âge;; 18 y.o
● Sexe;; Masculin
● Localisation;; France
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Ca tourne autour de 800 mots, mais quand je suis inspiré ça fait plus de 1000 mots.
● Comment connaissez-vous le fow;; J'y suis déjà. DC : Kho Jae Hyuk
● Un dernier mot;; Okay by Junko
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Tatsuya
Nakamura Tatsuya
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 297
Âge RP : 22 ans


Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]   Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Clock10Lun 21 Nov - 11:28

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
J'ai ajouté le souffle au coeur qu'il a et qu'il voulait retrouvé sa petite soeur et Ema qui sont toute les deux à Séoul.

Autre [X]
Je l'ai mis à 22 ans, car son anniversaire est passer depuis longtemps xD *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]   Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Clock10Lun 21 Nov - 11:36

Bon pour moi ^^
recensement fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]   Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Tatsuya - Lève ton verre...Lève ton verre...Lève ton verre...Santé...[C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-