Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee kenzo ft lee jae hyuk (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10Lun 21 Nov - 12:19

seoul
Lee Kenzo

« my only wish was you it too good to be true »

lee kenzo ft lee jae hyuk (C) 454310
- FEAT - lee jae hyuk
Poste vacant : non

23 ans ● né(e) à Séoul le 04/04/1988 ● fils à papa ● cursus danse 3ème année ● célibataire ● bisexuelle ● dancers
addictions

aucun tatouage, aucun piercing, kenzo ne consomme du coca et rien que du coca.#pan# bon, il lui arrive de boire, un peu trop des fois mais rien de grave je vous rassure. tatouages, percings, il trouve ça trop vulgaire et ne s'en fera jamais un. kenzo n'est pas un rebelle, pour lui y a que les rebelles pour faire ce genre de truc. iwi

my story

J'ai toujours eu une vie confortable, ne manquant de rien, une vie pas très simple, une vie loin d'être 'normale'. Et si du jour au lendemain, je venais à tout perdre ? C'est une crainte, tout est possible après tout. Je suis né un quatre avril. Sur tous les journaux, vous pouviez lire « La Directrice de Samsung, Hong Ra Hee, vient d'avoir un enfant » ou encore « Un héritier pour le Group Samsung ». Qui ne connais pas mon nom ? Personne, surtout que je suis vu comme étant le seul et l'unique hériter de la plus grande entreprise du pays. Un enfant encore innocent, depuis petit je suis exposé aux feux des projecteurs. Depuis petit, j'ai des gens bizarres qui passent leur temps à me suivre. Des journalistes, et pas que ! Mes moindres faits et gestes sont suivis, admirés, critiqués ... Aujourd'hui encore, je ne comprends pas pourquoi est-ce que les personnes normales prennent le temps d'en apprendre plus sur moi. C'est pas comme si j'étais une star quoi, et puis ma vie est normale ou presque. Ce type de personne qui essaie sans arrêt d'en savoir plus sur vous, c'est gênant et chiant dès fois !

Il y a un temps où je n'étais pas capable de me préparer un café, de choisir mes amis, de prendre des décisions seul, d'être autonome. Même si je n'ai pas de boulot, que je suis toujours dépendant de mon père j'ai appris des choses en venant dans une école comme twaelpyeol hakkyo. Avant, mes amis étaient choisi par mes parents, pour faire en sorte que je ne fréquente que des personnes de haut rang social. Tout était calculé, au millimètre pour faire en sorte que sur le chemin, je ne rencontre aucun caillou. Mais voilà au bout d'un moment ça commençait à être lourd, très lourd. Surtout en période d’adolescence. Vous vous imaginez passer toute votre vie dans une cage en Or ? C'est horrible. Toujours surveillé, les seules personnes qui vous entourent sont toutes horribles les unes que les autres, des personnes égoïstes, hypocrites, sans coeur et qui n'hésitent pas à vous rabaisser quand ils en ont l'occasion. Est-ce que j'ai été ce genre de personne, moi ? Peut être. Si je l'ai été avant, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je ne le suis plus. Je ne pense pas qu'à moi, je pense aux autres d'abord, à mes amis, à ceux qui me veulent du bien. J'ai toujours voulu être une personne normale, aujourd'hui je me considère comme tel parce qu'à force de fréquenter twaelpyeol, disons qu'il y a moins de personne qui font attention à moi. Depuis un moment, j'ai arrêté d'être médiatisé. Cela est surement à cause de mon père. C'est peut être mieux comme ça après tout !

Il faut savoir que ma vie a basculé durant mes années lycées, dès que j'ai commencé à m'investir dans la danse. Ce n'est pas comme si, j'avais mis mes études de côté. J'étais toujours aussi bon à l'école, mais je crois que c'est le fait d'avoir découvert ma passion qui était autre que le buiness ou encore la politique, qui a rendu mes parents, surtout mon père, fou. Un rêve, une raison de vivre, la danse. Il savait ce que cela voulait dire, et même si ce n'était qu'un passe temps au départ, il n'a cessé de me rendre la vie difficile. Pensez vous vraiment que l'héritier de Samsung Group puisse monter sur une scène, chanter, danser au lieu d'être assis sur une chaise, à passer ses journées dans un bureau ? Pourquoi pas. Dur pour mes parents d'accepter mon rêve, nous avions signer un pacte. Si je ne parvenais pas à atteindre mon rêve en quatre ans, je devais tout simplement abandonner et reprendre les études pour me préparer à prendre la place de mes deux parents. Ma mère a finalement accepter mon choix, mais mon père ne me parle toujours pas. Cela fait moins d'un an que je suis ici, je fais de mon mieux et je veux atteindre ce rêve qui me passionne. Monter sur une scène, et donner le meilleur de moi. Etre moi même, et non pas le fils héritier que mon père a toujours rêver d'avoir. Cela fait des mois qu'il ne m'adresse plus la parole, je suis une honte à ses yeux. Et s'ils venaient à apprendre, que Young Soo qui n'était qu'un ami allait devenir l'homme de ma vie ...


i am...

Physiquement ? En un mot, je suis beau. Comment ça c'est pas vrai ? èwé Mais si que c'est vrai. J'incarne la perfection ! Plus beau que moi, ça n'existe pas. Je le dis, mais je suis sûr que vous n'oserez pas affirmer le contraire. Des yeux bridés comme pour la plus grande majorité des asiatiques, de taille moyenne et plutôt musclé. Je fais ce que je veux de mes cheveux, plaqués sur le côté ou montés en pique tout me va. Question style vestimentaire, ça varie mais je suis toujours plus à l'aise dans un jean qu'un pantalon classique. Je supporte mal les cravates. Faire attention à mon apparence est une de mes priorités, je sais que je suis suivis un peu partout et bon, se faire beau c'est toujours agréable. Aussi, c'est un bon moyen de se trouver une copine ... ou un copain. Des intéressés ? Désolé, je suis promis à quelqu'un. #pan#

Il y a un an de cela, j'étais plutôt fermé en faite. Je pensais que c'était le contraire, mais en faite pas du tout. Je parlais pas vraiment aux gens. Bon d'un côté c'était aussi de leur faute, quand je disais « bonjour », j'avais le droit aux grands yeux de merlan frit. Super ! Disons qu'aujourd'hui, ça va mieux. Je rencontre de nouvelles personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Chose importe puisque mes parents ont arrêtés de choisir mes amis à ma place.
Les années passent et au fond, je suis toujours le même. Un grand enfant qui raffole des sucreries, et qui au lieu de craquer pour la toute nouvelle paire de basket et bah, je craque pour les peluches Disney. Ow. Grand fan des Walt Disney, j'aime passé mes après-midi devant la télé à visionner pour la millième fois, Le Monde de Nemo ou encore Cendrillon. J'ai beau avoir vingt-trois ans, au fond de moi je reste un enfant vous l'aurez compris. (aa) En dehors de la danse, mon passe temps favoris est la cuisine. J'ai d'ailleurs pris des cours en France pendant un petit bout de temps. ♥ J'aime voyager, aller aux quatre coins du monde pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues ... Un de mes grands défauts, claquer de l'argent. Je sais que beaucoup ont besoin d'argent, mais c'est dur de résister dans un centre commercial. Avec le temps, j'ai appris à prendre confiance en moi. Etre accepter pour ce que je suis, ne pas mentir sur ma véritable identité. Personne n'est parfait, et comme tout le monde j'ai des défauts. Je ne suis pas naïf, loin de là et que l'on se fout de ma gueule, c'est ce que je déteste. Je n'aime pas les mensonges, je suis très franc et on me le reproche souvent. Pour moi, rien ne vaut la vérité. Elle a beau être blessante, un mensonge peut l'être bien plus. Si un jour vous veniez à me trahir, je n'hésiterai pas à vous le faire payer, je peux aller très loin avec ça. En clair, je suis rancunier. Je peux passer du stade « ami » au stade « pire ennemi ». C'est comme ça. Même si au fond, je reste un grand enfant, en apparence je suis un homme. L'adolescent maladroit, loin d'être discret, et un peu lourd c'est plus moi. On est tous maladroit, mais moins qu'avant. Qui dit homme dit femme. #pan# Le sujet qui tue, parce que je ne suis encore jamais réellement sorti avec une fille ni même un garçon. Ça finit toujours par foirer, donc j'abandonne. L'amour viendra un jour, je le sais.
me, i & myself

lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Ico42410● Prénom/Pseudo;; wooniie
● Âge;; 16 ans, 17 dans trois mois. ♥
● Sexe;; je ne suis pas un garçon. i.i
● Localisation;; sur grenoble, mes chéris. ♥
● Possibilité de connexion; 4/7 les cours prennent plus de la moitié de mon temps. eoe
● Nb de ligne en RP;; un page word
● Comment connaissez-vous le fow;; par le staff ♥
● Un dernier mot;; code validé by Amy, si j'ai pas zapé un truc. xD


Dernière édition par Lee Kenzo le Sam 3 Déc - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: Re: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10Lun 21 Nov - 12:19

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [x]
changer l'histoire, marquer l'évolution de kenzouille ♥

Autre []
Expliquez les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Invité
Anonymous
Invité


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: Re: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10Ven 25 Nov - 17:42

OHMYGUSHL'HOMMEDEMAVIE *BIM* ♥
Je me devais de poster sur ta fiche quand même. & dis toi que c'est un honneur car je ne le fais plus donc sois heureuse de me voir sur ta fiche.
Tout ça pour dire que j'ai envie d'organiser un grand viol juste parce que Kenzo est le plus beau & que la femme de Sachi c'est la plus belle♥
je t'aime ma wife ♥
& réponds moi saleté *fuit*

j'aime ton gif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: Re: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10Sam 3 Déc - 16:03

    haan mercii mi amor ♥ organise tout ce que tu veux, kenzo est d'accord. ♥♥
    &&' je te réponds dès que je peux naah mais ! è.é

    sinon, je viens enfin de terminer ma fiche. *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: Re: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10Sam 3 Déc - 16:10

Il manque une petite partie qui se trouve dans le contexte, mais je suis tellement gentille que je ne t'en tiens pas rigueur... De toute... Tu dois bien connaitre le contexte du fofo #mur#

Donc je recense et j'en profite pour te donner de l'amour mdr
*insérer ici un gros coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Vide
MessageSujet: Re: lee kenzo ft lee jae hyuk (C)   lee kenzo ft lee jae hyuk (C) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

lee kenzo ft lee jae hyuk (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-