Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aikawa Reona desu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Aikawa Reona desu [C] Vide
MessageSujet: Aikawa Reona desu [C]   Aikawa Reona desu [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:44

seoul
AikawaReona

Baby Take It Slow !

Aikawa Reona desu [C] Th_kikwang011
- FEAT - Lee GiKwang
Poste vacant : non

23ans ● Né(e) à Okushiri le 12/06/1988 ● Première Année danse ● En couple avec Fukuda Junko ● Hétéro ● Twapyeol Danse
addictions

Junko ● Danse ● Travail ● Etudier ● Manger ●

my story

Je suis né le 12 Juin 1988, à Okushiri, dans une famille au moyen plutôt modeste. Je n’ai jamais connu le surplus d’argent ni la misère, alors on peut dire que de ce côté-là j’ai été gâté. Mon prénom, est assez peu commun, vous connaissez beaucoup de Nippon qui s’appelle Reona ?! Sincèrement, je n’ai jamais aimé mon prénom, car il m’a toujours rappelé le fait que mes parents étaient des artistes. Oui, il vient du grand Léonard de Vinci, certain me diront que j’ai de la chance mais pour moi cela signifie que mes parents ne pensaient qu’à leur stupide peinture et rien d’autre, même en m’ayant eut. J’ai aussi une petite sœur du doux prénom de Risa… et là encore l’art a encore frappé. Voilà, la vérité c’est qu’avoir des parents artistes c’est marrant quand on est à l’extérieur, mais quand c’est vous l’enfant, tout de suite c’est nettement moins amusant. Entre les vernissages, les heures passées à organiser des expositions, celles où je ne les voyais pas plus les heures de déplacement et voyage pour aller voir des chefs-d’œuvre…. Je peux vous dire que cela devient rapidement lassant ! Balader à droite et à gauche j’ai beaucoup souffert de ne pas avoir de véritable repère. Je sais bien, je ne peux pas me plaindre, j’avais une famille avec qui je vivais et ils m’aimaient… à leur façon. Mais étant petit je n’ai jamais apprécié ce côté-là, j’ai toujours eut besoin de savoir sur qui je pouvais compter, d’avoir des marques des choses autour de moi qui ne changerait jamais. Et c’est là justement, que j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie. Je sais bien je suis encore jeune, mais je savais qu’elle changerait tout. Ma meilleure amie, Fukuda Junko… Oui, je me souviens encore de notre rencontre, j’ai l’impression que c’était il y a peu de temps. Pourtant, des années sont passées… à dix sept ans je suis partie faire mes études à Kyoto, en faisant la plus belle erreur de ma vie, couper tous les ponts avec elle, pour l’oublier. J’ai été un idiot ce jour là et je m’en suis voulut longtemps…peut-être même encore aujourd’hui. C’est là bas que pour la première fois j’ai goûté à la danse, j’avais toujours fuit ce milieu là, mais finalement j’étais doué. C’est aussi cette année là que j’ai décidé de couper les ponts avec ma famille… J’ai passé trois ans à Kyoto, et une fois avoir réussi à me faire un nom parmi les élèves, j’ai décidé de partir pour Tokyo, poursuivre mes études, mais aussi mes rêves. Je voulais la revoir elle… j’avais tout prévu, mais rien ne s’est passé comme je le pensais. Mais je ne vais pas m’en plaindre, non depuis cette année là, elle et moi sommes en couples. Et je compte bien la garder avec moi. J’ai compris les erreurs que j’avais faite, et je ne suis pas près de les refaire.

Une fois qu’elle a obtenu son diplôme, je pensais encore rester à Tokyo pour finir mon master en commercial. Seulement, elle avait d’autres rêves en tête… moi j’avais tout ce que je voulais, elle, mes études, mon travail, mes amis… alors oui, je pensais que rester à Tokyo était une bonne chose, mais cela faisait quelque temps qu’elle me parlait de la Corée, des grandes écoles réputées dans le milieu artistique. J’avais très bien compris ce que cela voulait dire, seulement moi je suis du genre terre à terre, et je ne pouvais pas la suivre comme ça… Mais au fil des conversations, elle a réussit à me convaincre, et me faire rêver. Partir à Seoul pour intégrer une école de danse, je n’y aurais jamais cru et pourtant. J’ai tout laissé tomber une nouvelle fois pour commencer une nouvelle vie avec elle. Je ne pouvais pas la laisser partir toute seule, non j’avais déjà connu ce que c’était de vivre sans elle, alors cette fois-ci je la suis pour poursuivre nos rêves. On a eut raison, c’était un bon choix, seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu, encore une fois. Elle était enceinte… j’allais avoir un fils, et pour moi plus rien n’avait d’importances… seulement elle a fait une fausse couche, et le rêve était brisé en quelques secondes. On a eut beaucoup de mal à s’en remettre, mais on y arrivera… Aujourd’hui, ma relations avec ma famille s’est améliorée, j’ai reprit contact avec eux. Il y a toujours quelques conflits, mais c’est déjà ça. Quant à Junko, elle vit enfin son rêve… elle le mérite, depuis que je la connais je ne l’ai jamais vu un seul jour sans danser. Et avec tout ce qui est arrivé… Oui, j’ai hâte de la voir devenir cette idole reconnue par tous. Mais je garde l’œil, elle est à moi ! De mon côté je fais parti d’un crew de danse avec des amis à moi. On danse même souvent pour Urban School.

i am...


Je suis quelqu’un de plutôt sympathique, qui aime passer du temps avec les gens qu’il aime. J’aime rire, faire des blagues, je suis parfois un peu idiot sur les bords mais j’assume totalement le fait d’être un gamin. Amical envers mes amis, jamais je ne les trahirais. Je suis franc, peut-être un peu trop d’ailleurs, et j’ai donc l’habitude de dire ce que je pense. Par contre pour ce que je ressens c’est plus difficile. Je suis quelqu’un de réservé, et distant. Ce qui fait que parfois on trouve que je suis froid. Certains pensent même que je suis prétentieux, orgueilleux et que je passe mon temps à me regarder dans un miroir. Mais c’est tout l’inverse, je doute souvent de moi en fait. J’ai du mal à mettre des mots sur mes sentiments, et j’ai tendance à toujours fuir lorsque cela devient compliqué. Côté études je suis quelqu’un de très sérieux, et plutôt intelligent. Je n’ai pas la tête intello, mais ce n’est pas pour autant que je ne le suis pas. Je pense parfois bien trop de temps dans mes livres, et sur mes cahiers pour remarquer qu’autour un monde s’offre à moi. Je suis trop borné, donc quand j’ai une idée en tête il est impossible pour moi de l’oublier. Je suis déterminé lorsque je décide quelque chose jamais je ne fais demi-tour.

Côté amitié, avec moi c’est tout ou rien. J’aime tout donner alors je déteste me faire avoir. Mes véritables amis savent qui je suis réellement, le mec qui aime sortir s’amuser, et qui aime faire l’imbécile. Côté love… là c’est évident, j’ai la corde au cou, mais ce n’est pas pour me déplaire, j’ai des rêves et des projets pleins la tête, alors pas touche à MA Junko. Côté famille c’est le sujet un peu tabou ! J’aime pas vraiment parler d’eux…

Physiquement, je mesure 1m74, et pèse 58kg. Je suis fin, et très musclé. J’ai de long yeux marrons bridés, qui j’avoue fond mon charme, mais parfois me porte préjudice. J’ai les cheveux noirs, et j’aime parfois me faire des colorations pour changer un peu de style. Côté fringues j’aime porter des trucs larges, j’ai un style directement inspiré des ricains. J’aime le rap et le r’n’b et ça se voit. Je porte souvent que des baskets c’est bien mieux pour les pieds et pour danser.


me, i & myself

Aikawa Reona desu [C] Bst02● Prénom/Pseudo;; Ninis, Nanas, Ananas
● Âge;; 21 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Paris
● Possibilité de connexion; 7/7 le retour de la geek attitude xDDDD
● Nb de ligne en RP;; Je fais deux pages minimums
● Comment connaissez-vous le fow;;
● Un dernier mot;; Billie Jean *baf*



Dernière édition par Aikawa Reona le Lun 21 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Aikawa Reona desu [C] Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Reona desu [C]   Aikawa Reona desu [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:47

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
J'ai rajouté des choses par rapport à tout ce qui s'est passé dans la vie de Reona et puis j'ai aussi supprimer ce qui concernait les écoles rivales X-x je l'avais même pas fait quoi xDDDD *baf*

Autre []
Expliquez les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Aikawa Reona desu [C] Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Reona desu [C]   Aikawa Reona desu [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:56

Love of my life ♥
Tout est en règle, vas y conclut notre RP ♥ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aikawa Reona desu [C] Vide
MessageSujet: Re: Aikawa Reona desu [C]   Aikawa Reona desu [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Aikawa Reona desu [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-