Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Vide
MessageSujet: They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]   They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:56

seoul
OKAZAKI Krystal

" Practice makes Perfect, except for me...'Cause I'm the Perfection "

They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] 12541233
- FEAT - Kim Hyun Ah
Poste vacant : non

20 ans ● Née à Tokyo le 10/02/1991 ●Trainee & Prof de Street Dance (certains soirs) ● Deuxième année en Danse ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Twaelpyeol Student
addictions

Tatouages : un sur l'omoplate gauche jusqu'au bas du cou "My mother is the heart, that keeps me alive" ● Piercings : Aucun ● Alcool : avec modération mais ne tient toujours pas ● Drogue : Jamais ● La Danse ● Sa fille ● Le rap

my story

« C’est une fille. »
« Une fille ?! »
Voilà ce qu’a dit mon père lorsque je suis née avant de tomber dans les pommes. Ouais, mon père, Monsieur Okazaki Hiroto, à la tête d’une grande multinationale connue dans le monde entier, a toujours voulu avoir un garçon qui reprendrait la tête de l’entreprise une fois qu’il irait à la retraite. Malheureusement pour lui, je suis une fille. Contrairement à lui, ma mère, Madame Okazaki Han Byul, d’origine coréenne, chirurgienne reconnue dans un hôpital privé de Tokyo, était très heureuse. Je pense que si on se souvenait du jour de notre naissance, je me serais souvenue qu’elle me serrait tellement fort dans ses bras qu’elle aurait pu me briser les os.

« Papa, tu m’emmènes au parc ?! »
« Demande à ta mère ou à ta gouvernante. »
Cette phrase, combien de fois je l’ai entendue. Mon père ne sait jamais montrer affectif envers moi. C’est sûr que si j’avais été un garçon, tout aurait été différent. Le peu de fois où je le voyais, il se montrait toujours froid avec moi. Jamais, il ne m’a souri ou même fait un compliment, un câlin. Non, pour lui j’étais une étrangère qui squattait sa maison. Lors de mes anniversaires il s’arrangeait toujours pour être à l’étranger, loin de moi. Heureusement que maman était là. Bon, même si je la voyais que très peu à cause de son travail, le peu de temps que je la voyais, elle faisait tout pour me rendre heureuse et se comporter comme une vraie mère. Bref, j’ai grandi avec le personnel de maison et malgré cela, j’étais quand même très gâtée. Je n’allais pas à l’école, c’était les professeurs qui se déplaçaient à la maison. Je suivais d’ailleurs des cours de piano et de danse (classique et hip-hop, puis d'autres styles).

« Allô maman, je suis enceinte. »
A l’adolescence, mes parents m’ont envoyé aux Etats-Unis où j’ai passé mes années collège et lycée. J’avais grandi, mon caractère de petite peste aguicheuse s’affirmait de plus en plus. Les garçons m’adoraient, les filles me détestaient, mais je vivais très bien avec. Jusqu’au jour où j’ai appris que j’étais enceinte, j’avais 17 ans. Le père ?! Je ne sais même plus à quoi il ressemble…Lorsque mes parents ont appris la nouvelle (par téléphone soit dit en passant), ma mère a fondu en larmes et mon père était prêt à me renier de la famille, monsieur tenant trop à sa réputation. Ma mère m’a fait envoyée dans un couvent en France et a fait croire à tout le monde qu’elle était enceinte. Elle ne voulait pas que j’avorte, c’était contre la loi chrétienne disait-elle. Puis j’ai enfin accouché d’une fille, que j’ai appelé Chanel Ashanti, parce que je suis trop fan de cette marque. Lorsqu’elle a eu six mois, on est rentré au Japon. Une personne normale aurait changé de mode de vie, et ben pas moi. Je continuais toujours de coucher à droite à gauche, pendant que ma gouvernante s’occupait de la petite.

« Séoul, nous voici ! »
A mes 19 ans, on a déménagé pour la Corée du Sud, parce que maman a été transférée dans un hôpital là-bas. Mon père essaye de passer le plus de temps possible avec moi et la petite depuis que le psy nous a dit que c’est parce que je cherchais à combler le manque d’amour paternel que j’allais voir à droite, à gauche. De mon côté, j’ai repris mes cours de danse que j’avais mis un peu en veille lorsque j’étais enceinte, en entrant dans la plus grande école des arts de la scène de toute la Corée du Sud, à savoir Twaelpyeol Hakkyo, parce que j'ai pour but de devenir une grande Idole et j’essaye de préserver mon secret et d’être une bonne mère. Récemment j'ai quitté mon travail au DD puisque je suis entrée à la B2M Entertainment, c'est donc là une partie de mon rêve qui commence à se réaliser...
i am...

Krystal est vraiment une très jolie fille. Elle un corps vraiment désirable et sait se mettre en valeur. A vrai dire, elle est ce genre de fille qui prend soin d'elle et qui fait vraiment attention à son image. Elle mesure tout juste un mètre soixante-cinq. La demoiselle à une taille de guêpe, ouais elle ne pèse que quarante-neuf kilos, elle est donc extrêmement fine, elle a des formes généreuses, une poitrine bombée comme il faut et des fesses bien rebondis. Les lèvres de la jeune Okazaki sont assez pulpeuses, son teint est pâle mais pas trop non plus, un petit nez fin et des jolis yeux bridés de couleur marron (sans lentilles). La couleur de ses cheveux varie du noir au roux, en passant par le brun chocolat et le blond. En bref, lorsqu'on voit Krystal, on voit l'incarnation du fantasme masculin mais cette fois-ci, en vraie et non retouchée, car n’oubliez pas que chez elle, tout est naturelle !

Niveau caractère, Krystal n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Grande gueule, directe et franche, la jeune fille n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités quitte à être blessante. On dit souvent d’elle, qu’elle et froide et que c’est une sans-cœur parce qu’elle ne montre jamais ses sentiments (sauf quand elle est heureuse), mais au fond d’elle se cache une jeune fille très sensible qui joue la forte afin de ne pas être blessée. Impulsive, indomptable et très rancunière, ne vous la mettez surtout pas à dos parce qu’elle ne vous pardonnera pas, à moins d’un miracle, et se comportera comme la pire des peste avec vous. Têtue comme une mule et extrêmement capricieuse, elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire, et elle fera tout pour l'avoir jusqu'à l'obtenir, elle n'est pas du genre à baisser la tête. Narcissique et superficielle, c’est une accro à tout ce qui touche l’apparence, toujours à l’affût des dernières news niveau mode et cosmétiques et elle ne sort jamais sans une trousse de maquillage et son miroir de poche. Dragueuse, charmeuse, aguicheuse, la jeune fille aime les hommes. Libre ou pas, elle s’en fout, si elle vous veut, elle vous aura par tous les moyens. Mais bon qui sait, un jour peut-être elle trouvera un homme qui saura la faire changer…
Heureusement pour elle et surtout pour vous, la demoiselle a aussi quelques qualités. En effet, si vous vous liez d’amitié avec elle vous découvrirez une personne très attentionnée et loyale envers ceux qui lui sont chers, une fille qui adore s’amuser et faire la fête. Il lui arrive d’être très responsable et mature (surtout lorsque ça concerne sa fille). Assez intelligente, Krystal réfléchit tout de même avant d'agir, lorsqu'elle fait quelque chose, elle connaît très bien les conséquences que ça peux avoir. Courageuse, elle n'a peur de rien (enfin c’est ce qu’elle dit), et aime braver les interdits. Perfectionniste et ambitieuse, il est pratiquement impossible de la rabaisser, la jeune fille sait ce qu’elle vaut.


me, i & myself

They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] 4minute1● Prénom/Pseudo;;Mimi/ LD
● Âge;;19 ans
● Sexe;;F
● Localisation;;Région Parisienne
● Possibilité de connexion; 7/7 moins pour RP
● Nb de ligne en RP;; 600 mots minimum
● Comment connaissez-vous le fow;;Ancienne ADFTienne
● Un dernier mot;; Okay by Junko <3 ! ILU <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Vide
MessageSujet: Re: They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]   They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:59

Modification(s) apportée(s) : Cochez la case selon les changements, et précisez à la suite

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
J'ai rajouté des éléments récents dans l'histoire comme le fait qu'elle est devenue Trainee et qu'elle a quitté son poste de serveuse au DD, j'ai changé aussi son école vu que précédemment elle était à Puseok.

Autre [X]
J'ai modifié un peu l'aspect physique vu que je suis passée de Kim Sori à Kim HyunA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Vide
MessageSujet: Re: They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]   They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Clock10Lun 21 Nov - 12:59

Tout est bon ^w^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Vide
MessageSujet: Re: They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]   They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

They call me Q.U.E.E.N to the K - Okazaki Krystal [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-