Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Jae Hyuk [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Jae Hyuk
Jang Jae Hyuk
Avatar : Jae Beom
I'm here since : 21/05/2011
I wrote : 320
Âge RP : 23 ans


Jang Jae Hyuk [PC] Vide
MessageSujet: Jang Jae Hyuk [PC]   Jang Jae Hyuk [PC] Clock10Lun 21 Nov - 13:04

seoul
Jang Jae Hyuk

IN MY DREAM, IT’S YOU
JUST BE MY GIRLFRIEND

Jang Jae Hyuk [PC] Jay02
- FEAT - Park Jae Beom
Poste vacant : oui/non

23ans ● Né(e) à Seoul le 25/04/1988 ● Serveur ● Art Visuel/Photographie ● Célibataire ● Hétéro ● SNU
addictions

Lui même ● Photographie ● Fête ● Etudes ● Tatouages ● Danse


my story


Je sui né le 25 Avril 1988 à Seoul, dans une famille au milieu aisé. Mon père tient l’un des plus gros complexes hoteliers de Corée du Sud. De quoi faire des envieux, pas vrai… J’ai une soeur, plus âgée que moi de quelques années seulement. Elle et moi, avons toujours été différent et opposé. Alors qu’elle ne jure que par des chiffres et des résultats, moi je préfère de loin laisser la place au hasard et à la chance. Nous étions proche étant petit, toujours fourrés l’un avec l’autre. Je n’ai pas eut une enfance malheureuse bien au contraire, j’avais tout ce que je pouvais désirer. Seulement, ça ne me disait trop rien. Le rythme de vie imposé par ma famille, ne m’a jamais plus. Etre trainé dans le milieu des affaires des mon plus jeune âge, aurait du normalement me convertir, mais rien n’y a fait. Pourtant je savais déjà que mon rôle serait de reprendre la suite de mon père. Il a toujours trouvé que ce n’était pas un travail de femmes… et a toujours laissé peu de place à ma mère dans ses affaires. Mais avec les années rien n’y a fait, j’ai toujours fuit cette idée. A ma majorité, j’étais censé suivre les traces de mon père, et entrer dans son équipe. Mais j’en ai décidé autrement. J’ai envoyé tout valsé, prétextant que je voulais d’abord, avoir des diplômes en poches histoire de ne pas être vu comme celui qui n’a rien fait de ses propres mains. Ma famille, a été quelques peu outré par mon comportement, surtout mon père, qui m’en a fait voir de toutes les couleurs. Mais peu importe, ma décision était prise, il fallait que je fuis ce milieu au plus vite. Alors j’ai décidé de prendre mon indépendance, me débrouillant seul pour ce dont j’ai besoin. Je ne dois rien à personne, tout ce que j’ai acquis je l’ai eut par moi-même. Et je compte bien continuer sur cette lancée.

Mon père me déteste, il considère que je ne fais qu’un caprice de gamin, et reste persuader qu’après l’obtention de mon diplôme je reviendrais vers eux, comme il se doit. Mais je n’en ai pas envie… ma mère laisse couler les choses, tentant parfois de me faire changer d’avis. Quant à ma sœur… c’est elle qui est entrée dans l’équipe de mon père, a défaut de mieux, selon lui. Elle est très douée, et honnêtement j’espère qu’elle gardera cette place. Seulement, elle ne cesse de me demander d’enfin accepter et de suivre le chemin déjà tracé pour moi. Mais je rêve d’autre chose… depuis tout petit j’ai toujours adoré la photo. Je suis un passionné, peu importe l’endroit où je me trouve, j’ai toujours un appareil photo sur moi. Je suis plutôt doué, avec un peu de prétention, mais peu m’importe. Ce métier est fait pour moi, et je rêve de devenir photographe professionnel. Oui je suis loin du milieu des affaires… porter un costard cravate et être assit toute la journée derrière un bureau… trop peu pour moi.

Je suis partie étudier deux ans aux Etats-Unis, dans une grande école. Un caprice, selon mon père, mais je ne lui ais jamais rien demander, j’ai tout payer de ma propre poche. Je suis revenu à Seoul, pour poursuivre mes études, mais je dois avouer que la pression de ma famille se fait de plus en plus présente.

i am...


Je mesure 1m68 et pèse 60kg, physiquement je suis plutôt bien dessiné. Je suis fin, et j’ai de beaux yeux allongés qui font mon charme. J’ai les yeux foncés, et les cheveux noirs. J’ai aussi de nombreux tatouages sur le corps. Je suis tout ce qu’on peut détester. Prétentieux, arrogant, sur de moi, fier et égoïste. Ais-je dis que j’étais aussi imbu de moi-même ? Je suis quelque peu insupportable, et tout le monde déteste que je me mette autant en avant et soit aussi sur de moi. Mais peu m’importe, je sais ce que je vaux et ce que j’ai fait pour obtenir ce que j’ai aujourd’hui. Je ne dois rien à personne, ayant prit mon indépendance assez tôt, j’ai toujours tout fait seul, sans l’aide de quelqu’un d’autre. Dans le fond, je suis quelqu’un d’attentionné, et tendre. Je ne montre que très rarement cette facette de moi, peut-être parce-que dans le fond je me protège… Je déteste parler de ma famille, c’est un sujet tabou que je n’aborde jamais. Côté amitié… je donne tout ! C’est soit noir, soit blanc, il n’y a pas de juste milieu. Je suis plutôt fêtard, même si je suis très sérieux aussi. Beaucoup de personne dise que je suis assez contradictoire, et c’est vrai. On a souvent du mal à me cerner. Je suis aussi parfois froid, et distant, comme je peux être agréable et joueur. Côté love… je ne crois pas réellement en ces choses là. Je préfère profiter et collectionner les filles, je ne m’investie pas vraiment.


me, i & myself

Jang Jae Hyuk [PC] Jay02 ● PRENOM/PSEUDO;; Ninis, Ananas, Keiko
● ÂGE;; 21 ans
● SEXE;; Féminin
● LOCALISATION;; Paris
● POSSIBILITE DE CONNEXION;; 7/7
● NOMBRE DE LIGNE EN RP;; deux pages minimum
● COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW;; bah euh… xD
● UN DERNIER MOT;;

Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Jang Jae Hyuk [PC] Vide
MessageSujet: Re: Jang Jae Hyuk [PC]   Jang Jae Hyuk [PC] Clock10Lun 21 Nov - 13:06

Love of my QC ♥
Bon aussi hehe <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Jae Hyuk [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-