Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Yoon Jun Young [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Jun Young
Yoon Jun Young
Avatar : Nam WooHyun
I'm here since : 28/07/2011
I wrote : 128
Âge RP : 23 ans


Yoon Jun Young [PC] Vide
MessageSujet: Yoon Jun Young [PC]   Yoon Jun Young [PC] Clock10Lun 21 Nov - 13:12

seoul
YoonJun Young

Citation

Yoon Jun Young [PC] Th_woohyun002
- FEAT - Nam Woo Hyun
Poste vacant : non

22ans ● Né(e) à Seoul le 08/02/1989 ● Deuxième Année Stylisme ● Célibataire ● Hétéro ● SNU
addictions

Mode ● Stylisme ● Esthétisme ● Vêtements ● Voyages


my story


Je suis né le 8 Février 1989 à Seoul, dans une famille aux moyens plutôt aisé. Mes parents ont toujours tout fait pour moi, et j’ai passé une enfance agréable, jusqu’au jour où ma mère a surprit mon père en pleine partie de jambes en l’air avec ma baby-sitter. Hum, inutile de dire qu’elle la viré sur le champ, oui la baby-sitter, mais aussi mon père. Quelques mois après, le divorce était prononcé, et c’est ma mère qui a eut ma garde. Etant d’origine étrangère, nous sommes parties nous installer en Europe, plus précisément à Londres. Je me souviens plus vraiment ce que j’ai ressenti en posant mon pied dans un pays dont je connaissais ni les coutumes ni la langues, mais je sais qu’au fils des années, j’ai réussi à me faire à la vie Londonienne. Tout était parfait, nous avions une superbe maison, des domestiques à en pleuvoir, ironique puisqu’il pleut tout le temps en Angleterre, mais peu importe. Et puis sans oublier que ma mère avait retrouvé un beau mari tout parfait, vieux, bien sur mais riche. Il avait tout ce qu’elle voulait, c'est-à-dire l’argent. Je me suis toujours fichu de ce qu’elle voulait ou pas, après tout je n’étais pas à plaindre j’avais ce que je voulais.

Un jour ma vie à basculer, ma mère et mon père, avaient eut des places pour assister à la Fashion Week. Je ne voulais pas vraiment y aller, moi j’aimais les grosses voitures, mes powers rangers, mais je les ai suivi, et j’ai bien fait. C’est là que j’ai eut la révélation de ma vie ! La mode c’était pour moi. C’était ce que je voulais faire, à peine rentrer j’ai décidé de tout faire pour créer des choses à moi. Et il s’avère que j’étais plutôt doué. A l’âge de dix sept ans j’ai réussi à entrer dans un agence afin d’être prit en temps que stagiaire. J’assistais un grand styliste, et j’ai appris beaucoup de chose. C’était parfait, mais j’en ai eut marre, Londres c’était bien, seulement… j’avais envie de voir autre chose. Après une longue dispute avec ma mère, j’ai décidé de venir m’installer à Seoul, dans ma ville natale. J’ai un peu oublié mon Coréen, mais ce n’est pas vraiment important. Cela fait quelque mois que je suis arrivé, ma mère n’en faisait qu’à sa tête, me demandant de la suivre à Londres, avec son vieux mari. Non merci, ce n’était pas pour moi, ici tout est bien mieux, plus lumineux, agréable, quand aux filles… Ah j’en ai marre des yeux bleus, et des rousses. Je préfère largement celle de Seoul. J’ai beaucoup voyagé pendant ces années, mais Seoul, c’est vraiment la ville que je préfère le plus. C’est pourquoi j’ai refusé, seulement elle a décidé que pour m’apprendre la vie j’allais me débrouiller seul… Enfin, jusqu’à ce que je la fasse changer d’avis.

Aujourd’hui je rentre à l’université Nationale de Seoul en section styliste. Je suis plutôt doué, et j’avoue que ça me plait bien. Je compte bien faire parler de moi pour réussir à devenir pro un jour.

i am...


Il parait que j’ai un caractère plutôt étrange… je suis maniaque, enfin pas beaucoup, juste un peu. Mais il m’arrive aussi d’être très désorganisé. Je suis plutôt fier de moi, je trouve qu’avant d’aimer les autres, il faut s’aimer soit même. Je suis assez lunatique, je change tout le temps d’avis et d’humeurs, pire qu’une fille parfois. Je suis quelque fois solitaire, mais en même temps lorsque je suis en compagnie de mes amis je suis un vrai bavard, personne ne peut m’arrêter, sauf si quelque chose me contrarie. Là, tout le monde se dit, je suis sympathique… c’est pas faut, mais il faut pas venir non plus me prendre la tête. Je démarre au quart de tour, et parfois je m’énerve pour un rien. Quand les choses ne se passent pas comme je veux, j’ai tendance à perdre facilement patience et mon sang froid. Mais au-delà de ça je suis plutôt joueur, et souriant.
En amitié, je suis un garçon qui se donne à cent pour cent, avec moi c’est tout ou rien. Parfois je suis dur à cerné, mais quand on me connait bien je suis quelqu’un de sympa et de dévoué pour mes amis. J’aime passer du temps avec eux, leur raconter toute ma vie, et mes dernières conquêtes.
En amour…. Je suis compliqué, je suis déjà tombé amoureux, mais les filles sont un vrai mystère pour moi. Je ne m’encombre pas trop, et j’aime bien leur faire plaisir. Mais je ne collectionne pas non plus les femmes, j’ai d’autres à faire que ça.
En famille… alors là, c’est the mystère pour moi. Non vraiment j’en fiche complètement.

Physiquement je mesure 1m76, je suis brun avec de beaux yeux allongés qui font mon charme, d’après les filles. Je suis plutôt bien dessiné, mais pas trop. J’aime rester fin, pour porter des affaires un peu particulières. Oui, j’ai un style vestimentaire, étrange parfois, j’aime porter mes créations mais aussi les dernières nouveautés de grand styliste. Je dépense mon argent sans cesse dans la mode. J’ai un look très Londonien !br>

me, i & myself

Yoon Jun Young [PC] Th_woohyun001 ● PRENOM/PSEUDO;; Ninis, Nanas, Ananas
● SEXE;; Féminin
● LOCALISATION;; Paris
● POSSIBILITE DE CONNEXION;; 7/7
● NOMBRE DE LIGNE EN RP;; deux pages word minimum
● COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW;; ♥
● UN DERNIER MOT;; ♥

Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Yoon Jun Young [PC] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Jun Young [PC]   Yoon Jun Young [PC] Clock10Lun 21 Nov - 13:13

C'est boooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Jun Young [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-