Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Mar 22 Nov - 23:23

seoul
NAKAMURAHiroki

« Celui qui sait obéir saura ensuite commander.»

Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • 245863zefzeazea
- FEAT - lee junho
Poste vacant : non

22 ans ● né(e) à tokyo le 24/06/1990 ● trainee ● twaelpyeol hakkyo ● célibataire... ou presque ● Hétéro ● dancer
addictions

Tatoué sur l'omoplate, un H avec une couronne posé au dessus ● Oreille gauche percé ● Bois avec modération mais ne tient pas quand il abuse un peut ● ne se drogue pas ● Les aliments épicées et le chocolat ● La danse c'est toute sa vie ● Aujourd'hui ses amis, SU:ZY ● Veut retrouver son petit frère s'il est toujours en vie

J
'en aurais bavé depuis ma naissance ça c'est certain, pour vous dire, je suis née un jour de pluie dans une petite clinique à Tokyo. j'ai eu deux merveilleux parents qui on veillé sur moi jusqu'à la fin. On avait une vie modeste mais on était heureux comme ça, à l'époque avant ce drame j'étais un enfant comme les autre et je débordais même de joie de vie, ce qui m'avait rendu encore plus heureux à l'époque c'était la venue de mon petit frère. - J'ai toujours détesté être seul ou solitaire - mais il a fallut qu'on sorte ce jour là, il a fallut qu'on prenne cette autoroute et qu'un homme ivre perde le contrôle de son véhicule pour que notre voiture s'encastre entre un camion et la voiture de cet homme, propulsé à quelques mètre je n'avais rien compris, j'étais inconscient mais vivant ... en ce qui concerne ma famille aujourd'hui je peux simplement vous dire que mes deux parents sont mort ce jour là mais mon frère je n'en ai aucune idée, aucune. Si dieu existe et je le pense mon frère est surement en vie, je ne sais où mais j'y crois dur comme fer encore une fois.

Après cet accident, j'ai vite réalisé ce qui m'arrivais, je me suis retrouvé dans un lit d’hôpital avec les deux pieds dans le plâtre. Après ma sortie, je fus mis en orphelinat bien sur mais c'est quand je fus enfin dans cet endroit que j'eu réalisé que ma vie avait changé. J'ai alors passé des mois à pleurer la mort de mes parents et de mon frère, je n'avais que six ans. Je peux vous assurer que j'ai passé alors les deux années les plus longues de toute ma vie dans la rue. C'était vraiment dur, d'une part parce que trouver de la nourriture était difficile mais aussi parce qu'il fallait se battre contre le froid. Un jour alors que j'étais complètement squelettique et et a la ramasse dans la rue, un homme du nom de Ozora passa en voiture et surement par pitié ma prit avec lui. Alors lorsque je me suis réveillé, j'étais chez un des domestiques de ce dernier apparemment un vieille homme du nom de Nakamura Tenzo. Il m'adopta et me réapprit à vivre. Je fus même nomé majordome de la propre fille de monsieur Ozora pour qui j'ai servit des années durant.
i am...

Compilez ici une description physique et mentale de votre personnage.


me, i & myself

Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • 730736zefsvrg● Prénom/Pseudo;; DUST
● Âge;; 17 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Banlieue parisienne (92)
● Possibilité de connexion; 4/7
● Nb de ligne en RP;; de 400 à 500 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; je suis dessus depuis ces débuts et bien avant encore j'étais sur ADFT depuis fin janvier, ça va bientôt faire 1 ans que je vous connait les gars !!! ♥ *-*
● Un dernier mot;; LE NOUVEAU DESIGN EST SUBLIME ♥; enjoy ~


Dernière édition par Nakamura Hiroki. le Dim 11 Déc - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Mar 22 Nov - 23:30

Modification(s) apportée(s) :

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire []
Expliquez les modifications apportées.

Autre []
Expliquez les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Mer 23 Nov - 17:34

N'hiiiiiiirokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sbaff*
t'me reconnais ne ? ne .... ? ... TT
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Mer 23 Nov - 22:48

MY BABY HANA SHIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Mer 23 Nov - 22:54

Je dors pas. Insomnie ? possible. enfin vive la wifi et mon portable. une si belle reponse.
JE TAAAAAAIMEUH <3 deviens mon amant *sbaf* bon hwannie est pas gay... mais... *sbaf*
omg. ne pas dormir ca m'aide pas dis donc.
fight pour ta ficheuh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Jeu 24 Nov - 20:08

Toi aussi tu gruges et tu vas sur le forum avec ton portable ? xD JE T'AIME AUSSI ♥ Teheee t'façon j'ai un super lien en tete pour nous deux et tout ! D'ailleurs va voir le me2day d'hiroki (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Jeu 24 Nov - 20:15

OMG. Oo je suis choquée *sbaff* J'aime trop. et... j'ai envie de pleuuurer maintenant TT.

yah. fais ta fiche au lieu de tenter de me faire pleurer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Invité
Anonymous
Invité


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Sam 26 Nov - 10:02

HIROKICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥
*reconnais moi reconnais moi*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Sam 10 Déc - 0:06

je viens juste pour prévenir que n'oublies pas le recensement fini dimanche <3
du coup des que ta fiche sera terminée, oublie pas de passer ton titre en vert pour qu'on te valide rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Sam 10 Déc - 0:12

Yeah je finis ça ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10Dim 11 Déc - 2:27

Okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •   Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] • Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Hiroki - Une histoire, un passé, un futur - [C] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-