Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Vide
MessageSujet: Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]   Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Clock10Jeu 24 Nov - 16:20

seoul
Sagasaki Ema

Le malheur est père du bonheur de demain.

Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Iconjieun19
- FEAT - Song Ji Eun
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Kyoto le 16/06/1990 ● Idole ● Chant à Twalpyeol, 2ème année ● Célibataire, mais amoureuse ● Hétérosexuel ● Idols
addictions

● elle n'a pas de piercings ● elle boit seulement en soirée et dans ce cas-là, elle prend souvent de la manzana ● elle ne se drogue pas, à part avec le chant peut-être... ● veut se faire tatouer au poignet gauche son surnom, "Little Miss Sunshine" .

my story

Elle est née le 16 Juin 1990 dans la ville de Kyôto, au Japon, d’un père psychologue et d’une mère préparatrice en pharmacie. Issue d’une famille considérée comme nombreuse (4 enfants en tout), Ema ne manquait de rien et était destinée à une vie dorée. Tout était parfait pour la petite fille, une famille unie, une belle maison en banlieue et de bons résultats scolaires. Peut-être même un métier d’avenir, comme infirmière ou avocate. Mais rien de tout ça n’allait arriver à la jeune Sagasaki qui, au lieu de devenir une fille sérieuse, fila du mauvais coton…

Au collège, Ema était la fille à ne pas fréquenter pour son talent à faire des coups bas à ses ennemis. Elle était une vraie petite garce qui ne faisait confiance à personne, et un peu imbu de sa personne. Son père avait voulu un temps la faire parler, la prendre parmi ses clients, mais rien à faire, sa propre fille ne voulait pas lui parler et se retrouver face à lui dans un cabinet de psychologue. Alors, monsieur Sagasaki décida de laisser le temps faire les choses, et viendra bien un jour où quelque chose, ou quelqu’un , la calmera.

A côté de ça, Ema prenait des cours de chant depuis l’âge de 7 ans. Elle avait une jolie voix et, même après avoir mué, sa voix était restée douce et mélodieuse. Ce qui lui permettait parfois de chanter lors des spectacles de fin d’années de son école. Et c’est surtout ce qui lui transmit son rêve de devenir une idole.

A l’âge de 16 ans, Ema fit la rencontre de Hiroki, un jeune garçon avec qui elle sortit en cachette, pour ne pas avoir à faire aux représailles de son père qui la protégeait beaucoup des garçons. Ema s’entendait à merveille avec ce garçon et semblait énormément attachée à lui. Tellement, qu’au bout d’un an de romance cachée, elle décida de le faire venir chez elle et le présenter à sa famille. Le courant passa tout de suite et le jeune homme fut accepté par les Sagasaki. Mais très vite, Ema comprit qu’elle ne venait pas du même milieu social que son jules. En effet, lui était issu d’une famille aisée et était fils unique. Ce qui le mit à son avantage aux yeux des parents d’Ema qui lui ordonnaient de ne pas le quitter. Les choses allèrent vite, et Ema se retrouva fiancée à ce jeune homme. A l’âge de 17 ans donc, au lycée, Ema était vue comme une jeune femme avec la bague au doigt. Elle s’était drôlement calmée depuis qu’elle avait rencontré Hiroki, et même si elle gardait un mauvais fond, elle s’était assagie. Elle se faisait discrète, bien que Hiroki était plutôt connu au lycée pour sa situation financière, et toutes les filles semblaient vouloir sortir avec lui.
Un soir de match de rugby auquel Hiroki participait, le jeune homme se retrouva mêlé à une bagarre sur le terrain qui vira au drame. Violemment frappé aux cervicales, le jeune homme se retrouva au sol, immobilisé. Il fut aussitôt transporté à l’hôpital, et la nouvelle bouleversante arriva vite : Hiroki restera paraplégique jusqu’à la fin de ses jours. Pour la famille du jeune homme, c’était inconcevable. Leur fils ne pouvait pas passer sa vie dans un fauteuil roulant. Pour Ema, la nouvelle l’avait quelque peu détruite. Elle ne trouvait plus le temps de s’amuser, elle ne voulait plus sourire. Elle voulait voir Hiroki sourire à nouveau mais ce n’était même pas la peine d’espérer… Il était abattu, il ne mangeait plus… Il n’avait plus envie de rien. Tout ce qu’il voulait, c’était rester sur ce lit d’hôpital et attendre que le temps passe, que l’épée de Damoclès qui lui planait sur la tête tombe enfin.
Ema passait ses journées à son chevet, à le nourrir. Parfois, il leur arrivait de rire ensemble encore, de se câliner quand Ema venait s’allonger à ses côtés. Mais la jeune fille ne resta pas très longtemps fidèle, lorsqu’un ami d’enfance à Hiroki fit son arrivée à l’hôpital. Nakamura Tatsuya, c’était son nom. Ils étaient amis depuis l’enfance mais leurs chemins s’étaient séparés. Cependant, lorsque Tatsuya avait appris pour l’accident de son ami, il avait pris un avion pour Kyôto et était venu avec un petit cadeau pour son ami. Le rugby, pour HIroki, c’était fini. Sa passion ? Il devait tirer un trait dessus. Et peut-être même qu’il devait tirer un trait sur Ema, qui finit par le tromper lâchement avec Tatsuya.
Après ça, le secret éclata au grand jour et Ema fut humiliée devant tout le lycée. C’était une honte et elle n’avait plus sa place nulle part. Quand Hiroki apprit quel lourd secret elle cachait, il lui balança l’alliance à la figure et lui demande de partir loin de lui.

Après cette mésaventure, Ema quitta donc le pays pour poursuivre son rêve d devenir idole, en s’inscrivant à l’école Twalpyeol, à Seoul. Là-bas, elle poursuivit ses études de chant, et tenta même un casting d’idoles pour intégrer un groupe mixte du nom d’Urban School. Elle est leader du groupe et a refait sa vie totalement à Seoul. Nouveaux amis, nouvelles connaissances, mais toujours le même amour pour la même personne. 3 ans que tout ça a eu lieu et devinez quoi ? Elle n’a pas oublié Tatsuya. Elle espère juste ne pas le revoir pour ne pas avoir à affronter les démons du passé.

i am...

Physiquement, Ema ne sort pas de l’ordinaire. J’entends par là qu’elle est une japonaise, et une vraie. Une bouille toute mignonne, des joues rondes, des yeux bridés et une peau bronzée. Attendez, ne voyez pas là une fille toute mignonne. Bien qu’elle ait un sourire à faire fondre les cœurs de pierre, elle a aussi un corps à rendre infidèle l’homme le plus fidèle du monde. Bien qu’elle soit petite (un petit mètre soixante pour elle), elle a des jambes parfaites et bien galbées, tout comme son fessier. A vrai dire, elle a le corps d’une danseuse. Elle n’a pas une très grosse poitrine, mais elle a le ventre plat. En fait, Ema est une fille très mince, qui n’a pas un gramme de gras. De la tête aux pieds, elle est jolie. De longs cheveux bruns qui ondulent au naturel, mais qu’elle prend souvent le temps de lisser, des yeux en amande cernés par des longs cils épais et bruns. Côté vestimentaire, Ema met de tout, sauf les habits extravagants à la Lady Gaga. Elle n’enfilera jamais des talons de 15 centimètres. Elle aime bien la simplicité pour aller en cours : un jean, un T-shirt, ou alors des robes ou des jupes. L’été, elle adore mettre des shorts aussi, que ce soit en jean ou autre. Elle met également beaucoup de combinaison, car elle a un gros faible pour ce style de vêtement. Mais les jours gris, on lui retrouve cette même particularité : le style sportif. Quand elle a le blues, elle n’arrive pas à s’habiller bien ,et c’est d’ailleurs ce qui met la puce à l’oreille. Si vous voyez Ema arriver au lycée vêtue d’un jogging, d’un gros sweat, les cheveux attachés en un chignon mal fait, c’est qu’elle va mal.

Quant au caractère à présent, Ema une fille bien compliquée. Tout d’abord, son plus gros défaut est d’être lunatique. Et personne ne sait encore vraiment comment la cerner à cause de ce défaut. Un jour, tout va bien, l’autre, tout va mal. Et quand tout va mal, elle envoie valser les gens qui viendront lui casser les pieds. Si les gens qu’elle aime viennent la gonfler, ça sera vite réglé aussi. Mais en dépit de tout, Ema est un ange. Elle sourit souvent, elle est souvent joyeuse et profite de chaque seconde qui passe. Elle croque la vie à pleine dent, quoi. Elle adore s’amuser et profiter de sa jeunesse, aller en boîte pour danser, boire (hé oui, elle a un penchant immodéré pour l’alcool). Elle est courageuse, et forte. Ca dépend jusqu’à quel degrés en fait. Mais le fait qu’elle soit tombée de haut plus d’une fois lui permet aujourd’hui d’être capable d’affronter des situations bien compliquées. C’est une battante, qui ne lâchera jamais son objectif pour une défaite. Elle se relèvera toujours, quoi qu’il arrive. Même si au début, elle est abattue, elle remontera toujours la pente. Elle est aussi très peste. Dans le passé, elle a souvent provoqué ses ennemis et réussissait avec brillo à les pousser à bout. Aujourd'hui, même si ce trait de caractère a pratiquement disparu, il lui arrive encore de rendre les gens fous juste pour tester leur limite et savoir jusqu'où ils pourraient aller pour elle. Les garçons, méfiez-vous de cette douce fille. Elle peut être aussi très machiavélique.


me, i & myself

Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Jieunposetorso● Prénom/Pseudo;; Ju'
● Âge;; 18 ans
● Sexe;; F f f féééminin !
● Localisation;; South baby !
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Minimum une vingtaine
● Comment connaissez-vous le fow;; j'y étais avant déjà.
● Un dernier mot;; On your way to sucess !


Dernière édition par Sagasaki Ema le Ven 25 Nov - 13:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]   Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Clock10Jeu 24 Nov - 16:24

Modification(s) apportée(s) :

Nom []
Je suis passé de X à X.

Cursus []
Je suis passé de X à X.

Histoire [X]
Il s'est passé deux.trois trucs dans la vie d'Ema entre temps :D

Autre [X]
Modification du caractère
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]   Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Clock10Ven 25 Nov - 15:11

Parfait choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]   Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagasaki Ema ▬ Little Miss Sunshine ☼ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-