Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow me, follow me, I'm the leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:31

seoul
CHOI Soo Jung

"Hey baby, I'm a rockstar!'
Follow me, follow me, I'm the leader 50
- FEAT - Im YoonA
Poste vacant : non

20 ans ● Né(e) à Séoul le 21/06/1991 ● 2ème année en danse ● Célibataire ● ● Dancers
addictions
Aucuns tatouages● Mis à part les oreilles percées, rien. ● Ne bois que pour oublier ses soucis ● Elle évite d'y toucher ● Aime faire et manger des cupcakes et des macarons.

my story

Bon, je pense que tout le monde se fiche de savoir le temps qu'il faisait ou bien ce que mes parents faisaient lorsque je suis née. Pour faire bref, je suis née il y a vingt ans de cela dans une famille très pauvres déjà constituée de quatre autres fils. Seulement, je n'étais pas désirée, j'étais une erreur d'après mon cher paternel. Je me suis sentie extrêmement blessée et triste mais heureusement, mes frères étaient là pour me soutenir et me protéger. Au moins les huit premières années de ma vie se résumaient au reniement de mes parents, je n'ai pas une fois connu une once d'amour venant de leur part. J'avais alors décidé d'être la gentille petite fille parfaite, vous savez, le genre de petite fille tête à claques, mais j'ai très vite compris que tentée d'être la petite fille parfaite ne servaient à rien, ils ne changeraient pas. A partir de là, je me suis mise à sortir plus souvent avec mes frères, à devenir un vrai garçon manqué, apprenant à me battre, à ne pas me laisser faire. Grâce ou à cause d'eux, je me suis forgée un sale caractère.
Je me souviens que c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai découvert la danse. J'avais suivi l'un de mes frères et je l'avais observé danser avec ses amis, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait un tel talent. Je revenais souvent l'observer en secret, me contentant de le regarder puis un jour, je lui ai avoué que je l'avais vu et que j'aurais aimé qu'il m'apprenne à danser. A ma plus grande surprise, il ne m'a pas envoyé balader et a accepté. Etant d'un naturel souple, cela à faciliter mon apprentissage. Chaque semaine, j'accompagnais mon frère danser et tous les soirs, dans ma chambre, je m'entraînais. Je devais avoir dix ans à cette époque. La danse m'a permis de m'évader, de surmonter jour après jour les difficultés quotidiennes, ça fait cliché n'est-ce pas?
Très vite, nous n'arrivions plus à joindre les deux bouts et mes frères ont décidé de travailler pour combler le manque d'argent. J'avais tenté moi aussi de me rendre utile seulement ils n'avaient pas voulu que je me soucie des problèmes et que je devais rester concentré sur mes études. S'ils pensaient que j'obéirais, c'était mal me connaître. Après tout, c'était à leur contact que j'étais devenue aussi bornée. Malheureusement, les commerçants du coin n'étaient pas décidé à embaucher une gamine de treize ans, alors je décidais de chanter dans la rue. J'excellais mieux dans la danse mais elle rapportait moins que le chant, pour cause d'avoir essayé. Je réussissais à gagner un sacré butin pour une fille de treize ans et malgré les protestations de mes aînés, je continuais de chanter pour les aider.
Le reste de ma vie n'avait pas tant changé, je continuais d'étudier, de chanter et surtout de danser. Puis vint le choix de l'université après mes années lycée. Mes frères voulaient à tout prix que j'intègre une bonne université dans l'espoir de me voir devenir avocate ou ingénieure mais je commençais à en avoir par-dessus la tête des études, avoir le nez dans les bouquins n'étaient décidément pas pour moi. J'avais entendu parler d'une université où il y avait un cursus danse, il était fait pour moi et j'avais la farouche intention d'y entrer.
Désormais, je suis en deuxième année cursus danse à Twaelpyeol pour mon plus grand bonheur. Mes parents m'ont carrément oublié mais qu'importe et mes frères me trouvent toujours aussi irrécupérable mais je le vis bien.

i am...

Me décrire? La belle affaire! Puisqu'il le faut! Le physique tout d'abord!
Je vais commencer par mon visage aux traits fins et expressifs. D'après mes frères, la couleur de mes yeux leur fait penser à du nutella, enfin tout est relatif! Dans mes yeux brillent une lueur de malice mais comme je fais passer mes sentiments par mes yeux, on peut y voir de la joie tout comme de la tristesse. Étant une asiatique, il est donc normal que j'ai les yeux bridés, même si mes yeux sont plus grands que la normale.
Ensuite mon nez est de taille moyenne avec une forme assez droite, et mes lèvres sont douces et légèrement rosées. Lorsque je souris, on me dis que mon visage s'illumine. Mes dents sont d'une blancheur et bien droite qu'elles ont apparemment fait mourir d'envie d'autres filles.
Mes cheveux....que dire sur mes cheveux? Ils sont comme une cascade de chocolant coulant sur mon dos. Ils sont pour l'instant mi-longs mais quelques fois je les laisse pousser un peu plus. Ils sont lisses et très fins ce qui me permet de faire pas mal de coiffures.
Ensuite, mon corps! Je dois dire que je suis assez fière de ma taille de guêpe, elle en fait jalouser plus d'une. Etant de grande taille pour une asiatique et fine, on pourrait croire que je suis une anorexique mais peser 53 kilos pour 1,68 mètres est tout à fait normal. Mes jambes sont longues, fines et musclées grâce à la danse et je n'hésite jamais à les montrer, on m'a toujours dit que j'avais de jolies jambes, autant le croire. Les personnes de mon entourage ont toujours l'impression que lorsque je danse, je vais me casser un membre tellement je paraît frêle et fragile.

Ensuite mon caratère. Autant vous dire que vivre avec quatre frères plus des parents qui vous renient, ça forge le caractère! Premièrement, je suis obstinée! J'ai vite compris que je ne réussirais jamais rien en abandonnant, alors je fais les choses jusqu'au bout, même si ça foire, j'aurais la fierté de l'avoir fait. Qui dit obstinée, dit également déterminée! Je ne lâche jamais des yeux mes objectifs et mes rêves et fait tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver! Enfin tout, c'est relatif! Si cela devait concerner mes proches, je ne le ferais pas! S'il y a bien une valeur que mes frères m'ont transmis, c'est la solidarité! Ils m'ont appris à aider ceux dans le besoin et à ne jamais les abandonner, quoiqu'il se passe. Ce qui arrive au fait que je sois compréhensive et indulgente, je peux pardonner ceux qui le souhaite sincèrement et en particulier ceux qui me sont chers, car on a tous besoin un jour ou l'autre de se faire pardonner.
Bon, je suis pas non plus l'ange de l'année, j'ai également des défauts, comme étant têtue et bornée! Je ne change pas d'avis ou peu même si c'est pour foncer dans un mur, j'y vais en rigolant! Je tiens souvent tête contre ceux qui me contrarient et j'ai extrêmement du mal à admettre mes erreurs. Je suis également franche et dans mon cas, ce n'est pas une grande qualité! Je parle souvent avant de réfléchir et dis tout ce qui me passe par la tête. Autant dire que dans certaines situations, c'est assez comique, mais dans d'autres, non. Je ne compte même plus le nombre de fois où un de mes frères devait me sortir de situations délicates à cause de cette franchise. Mais au fil du temps, j'ai réussi malgré mes bêtises à me défendre par moi-même et à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Si quelque chose ou quelqu'un me dérange, je lui ferais donc savoir et règlerais le problème. Je ne suis pas de celles qui se laissent faire et disent oui à tout.
On me dit souvent que derrière cette forte personnalité se cache une personne douce et fragile et je dois admettre que ce n'est pas faux. Devant mes proches, je suis quelqu'un d'extrêmement doux et attachant. Je leur souris tout le temps, même pour de simples choses. N'ayant pas reçu d'affection de mes parents, je suis en manque et en recherche beaucoup chez les autres, je suis un vrai bisounours, une machine à câlins. Il ne se passe pas un jour où je ne fais pas de câlins. Mais je n'aime pas trop que d'autres montrent leur affection, et oui, je suis jalouse. Je ne me met pas en colère et ne fais pas de crise de jalousie, je préfère bouder dans mon coin et ruminer, donc c'est assez clair de voir lorsque je suis jalouse ou contrariée.


me, i & myself
● Prénom/Pseudo;; Sparadrap
● Âge;; 16 ans
● Sexe;; Kekeke, tu veux réellement le savoir?
● Localisation;; Sur mon canapé devant l'écran de mon ordinateur
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; Entre 800 et 1000
● Comment connaissez-vous le fow;; J'y étais déjà avant ^.^
● Un dernier mot;; Tout le monde sait que je suis faible, alors je suis revenue mais en même temps, j'entendais le forum crier "Spaaaaaaaa' reviiiiiiieeeeennnss!" *ok je sors* Je raconte ma vie mais j'oublie pas : Code validé by Amy & Loty


Dernière édition par Choi Soo Jung le Mar 20 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:41

*pousse tout le monde, manque de se faire frapper par un taxi et un nain à vélo, se casse la jambe et rampe jusqu'à la fiche*
SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
DJFLKDSFJKDGDFKGJDFKGJDFKLGJDFGKDFGDFJDFKL

(et je valide ton code)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG
KYAH *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Kim Jin Su
Kim Jin Su
Avatar : LeeTeuk of Suju ♥
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 21/06/2011
I wrote : 391
Âge RP : 24 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:43

OH MY GOSHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi t'as pris Yoona ??? *pleure toutes les larmes de son corps* Je t'aimais bien en Sung Min, mais promets moi qu'on gardera le lien ne ?? Parce que le prince a besoin de sa Cendrillon ♥

Et que en plus, tu m'avais manqué, sans rire, pour le peu qu'on s'est parlé ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
&& Re-Ouailcomeuuuuuuuh ma Cinderella
&& Good Luck pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:44

Et non tata a été plus rapide elle a validé le code

Bon retour sparadra

on me dit qu'il y a une bataille pour savoir qui te validera

si ça c'est pas de la popularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:45

REBIENVENUUUE <333
Moi aussi je veux un beau lien hein pour remplacer Sungmin èé
Cette fois on va t'attacher pour plus que tu partes! *fuit*
Follow me, follow me, I'm the leader 393906636
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 20:55

Amy : Héhéhé, je n'en attendais pas moins de toi ::rougit::
Je suis de retouuuuuuur!!!!

Jin Su : Pleure pas é.è, je reviendrais en Sungmin pour que tu puisses retrouver ta Cinderella!!!
Je t'ai manqué? Oooooohh!!! Je dois avouer que de ne plus avoir de gifs d Teukmin me manquait! x)

Soo-Yun : Merciiiiii! Wouaaah!!! Vraiment? J'aurais pas cru O.o Pour vous faire souffrir je vais prendre mon temps, tiens ::**::

Seung Joo : Merciiiiiii!! Je pars plus, promis! J'attends alors que tu envahis ma fiche de liens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Kim Jin Su
Kim Jin Su
Avatar : LeeTeuk of Suju ♥
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 21/06/2011
I wrote : 391
Âge RP : 24 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 21:01

Ouais mais non parce que Yoona et Leeteuk, ça tue quand même xD
https://youtu.be/FJWxaCZemFo é_è
Yoona a l'air moins cruche quand elle est avec Leeteuk
*part trèèèèèèèès loin*

Bref, dépèche toi de finir ta fiche que je vienne la polluer =P
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 21:04

En effet XDDD
Morte de rire, Teuk tente de lui faire faire des bruits étranges XD
Oui, oui, je me dépêche x)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Dim 18 Déc - 23:12

Rebienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Lun 19 Déc - 1:29

Re bienvenue parmi nous. L'appel du forum à été le plus fort!!!
Bon courage pour ta fiche et surtout, très très bon choix d'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Lun 19 Déc - 15:54

OMG Spaaaaaaaaaaaa je pensais à toi hier je suis vraiment trop forte *pense fort à Kikwang*
*bim* bah quoi on sait jamais si il viendrait devant chez moi èé *baf*
bon bah RE-BIENVENUE *pousse tout le monde et fais un méga câlin*
ouais alors je veux un lien avec Reona, et un lien avec Ha Na, aaah et un lien avec Jae Hyuk aussi Razz
oui oui t'as pas le choix xDD
bon bah voilà je t'aime *baf* je viendrais te polluer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Lun 19 Déc - 22:29

Krystal, So Ah : Merciiii

Reona : T'es devin *O*
Haha, patiente jusqu'au jour où il se montrera à ta porte XD
Owiii caliiiinn ♥
Okay, j'attends ta pollution alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Mar 20 Déc - 10:33

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA'
ça fait un bail que je n'avais pas eu de nouvelle ='(

Reuuuh Bienvenuuuuue parmi nous

YoonA & SooYoung = Obliger = Je veux un lien de la mort qui tue

:tenem:
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Mar 20 Déc - 18:08

C'est vrai :(
Owiii un super lien *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Mar 20 Déc - 18:59

Bienvenue jeune demoiselle ♥♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Mer 21 Déc - 18:13

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10Jeu 22 Déc - 2:54

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Follow me, follow me, I'm the leader Vide
MessageSujet: Re: Follow me, follow me, I'm the leader   Follow me, follow me, I'm the leader Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me, follow me, I'm the leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-