Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Sun Young ❀ I design ur life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm da Queen and I rule !
Min Sun Young
Min Sun Young
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 95
Âge RP : 26yo


 Sun Young ❀ I design ur life Vide
MessageSujet: Sun Young ❀ I design ur life    Sun Young ❀ I design ur life Clock10Dim 18 Déc - 22:30

seoul
MIN Sun young

❝ Fashions fade, style is eternal ❞
 Sun Young ❀ I design ur life 200s1g4
- FEAT - Jin Kyung
Poste vacant : oui/non

26 ans ● Né(e) à ville le 25/11/1985 ● Styliste pour YG Ent. ● Mère célibataire ● Hétéro ● Séoulite
addictions
Tatouages ● Thé holic ● Fashion addict ● Music addict ● Cat addict

my story
Je suis née dans une famille de chaebol respectable et respectée, la parfaite petit famille de la bonne société coréenne. Des parents modèles, deux beaux enfants rentrant dans le moule de cette parfaite perfection recherchée par toutes ses familles. Seulement ce qui se passait une fois à l’abri des regards indiscrets, c’était une tout autre histoire. Ma vie et celle de frère était rythmé par les désire de nos parents, il a toujours été effacé, dans mon ombre, alors nos parents reportaient leur attentes sur moi. j’ai reçu une éducation cadrant avec leurs aspirations, il m’était impossible de faire un geste de mon propre chef, petite poupée entre leur main. Oh ils n’ont jamais levé la main sur nous, nan c’était bien plus insidieux, bien moins notable, une forme de torture psychologique de tous les instants. Vivre avec eux c’était comme sourire tout en enfonçant les dents d’une fourchette sous les ongles avec une lenteur consommée et une conscience aigüe de son acte.
Un peu avant mon 17ème anniversaire je me suis sauvée, honnêtement, c’était ça ou vider la pharmacie, et j’avais l’impression que d’avoir vécu uniquement pour satisfaire les ambitions de mes parents n’était pas satisfaisant. J’ai changé de nom, histoire d’échapper aux gens que mes parents auraient pu lancer à ma poursuite et je me suis installée dans une autre ville. Ville où j’ai rencontré Yoo Him, un jeune homme charmant et qui devait prendre une place plus qu’importante dans ma vie. On a vécu ensemble, dans mon petit studio jusqu’à ce que ses parents décèdent tragiquement et brutalement. Avec lui j’ai pu vivre une passion que j’avais enfuit au fond de moi, le stylisme. Comprenez que ce n’était pas assez prestigieux ou sérieux pour mes parents. Il est rapidement devenu mon modèle favoris et la seule à vrai dire. Puis je suis allée vivre chez lui, avec sa sœur. Ça se passait bien en apparence, seulement j’oscillais entre la jalousie quand je le voyais avec sa sœur et la culpabilité d’avoir laissé mon petit frère chez mes parents, seul. Et puis on s’éloignait inexorablement, trop de responsabilité, trop de promiscuité, le temps passe et ravage tout sur son passage. Tant et si bien que Yoo Him a fini par partir à l’étranger sitôt sa sœur en pensionnat au lycée. On s’est séparé, et c’était la dernière des choses que j’étais prête à assumer à l’époque.
On s’est revu pour la première fois depuis 4 ans en février l’année dernière. Je n’avais jamais réellement imaginé ce qu’il se passerait quand il reviendrait. On habite dans la même maison coupé en deux, ça nous permet de reprendre à notre rythme et ça semble convenir à Yoo Min.

i am...
Sun Young aurait pu être une fille à papa, mais ce n'est pas le cas. Son visage ne reflète jamais vraiment le fond de sa pensée. Elle est brillante et perfectionniste, ne se permet pas l’échec et cultive le positivisme. Elle est toujours enjouée et adore plaisanter, mais peut aussi être mortellement sérieuse, surtout lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut. Elle a le sens des responsabilités. Très indépendante, elle n'en demeure pas moins une jeune femme qui aime qu'on l'entoure, et adore se retrouver en compagnie des gens. Elle se fiche éperdument de ce que les masses peuvent bien penser d'elle, très nonchalante, voir même indifférente à la critique. Elle ne se met pas facilement en colère, mais lorsqu'elle le fait, il devient difficile de lui faire retrouver son calme. Elle peut cependant être très cruelle avec les gens qu'elle rencontre et a pour principe de toujours dire ce qu'elle pense que cela soit gentil ou pas. La vie est pour elle une grande cour de récréation et elle compte bien y jouer jusqu'au bout. A noter, elle peut tout faire pour ses amis.

Mademoiselle Min ressemble étrangement à un roseau, grand, fin et fragile. Elle mesure près d’1m64 et pèse tout juste 44 kg. Elle a un visage de poupée, un teint légèrement halé par le soleil, les lèvres fines et roses, des orbes d'une étrange couleur anthracite, ses yeux en amande sont ourlés par de longs cils noirs. Son innocent visage est encadré par une cascade de rousse lisse ou ondulé dont elle prend le plus grand soin. Elle fait partie de ces personne sur lesquels on se retourne, auxquels on pourrait vouer un culte, tant leur beauté semble irréelle. Un ange d'un genre un peu différent, un ange dont la raison d'être est vous séduire. Sous cette apparente fragilité, se cache une jeune femme harmonieusement musclée, elle n'a pas un poil de graisse, de longues jambes fuselées, des bras fins, de longues mains de pianiste, une poitrine discrète mais bien présente. Sun Young préfère le naturel à l’artificiel et ne se maquille que rarement. Elle est tatouée dans le haut du dos d'une clé.

me, i & myself
 Sun Young ❀ I design ur life 2cgbma1● Prénom/Pseudo;; Loty/Lily
● Âge;; Certain Laughing
● Sexe;; mystery
● Localisation;; France/Sud
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; autant que vous m'en inspirerez
● Comment connaissez-vous le fow;; très bonne question...
● Un dernier mot;; midnight sunshine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Fame.Fashion.Gossips
Fame.Fashion.Gossips
Avatar : Secret
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 207
Âge RP : 100yo


 Sun Young ❀ I design ur life Vide
MessageSujet: Re: Sun Young ❀ I design ur life    Sun Young ❀ I design ur life Clock10Jeu 5 Jan - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Young ❀ I design ur life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-