Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 18:16

seoul
PARKSUL LI

Je veux que mes rêves deviennent réalité
SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Leejieun010
- FEAT - Lee Ji Eun
Poste vacant : oui

19 ans ● Né(e) à Séoul le 15/04/1992 ● Travaille dans un salon de thé ● 1ère année option chant● Célibataire ● hétérosexuelle ● Twaelpyeol Student
addictions
Peluches ● Shopping ● Câlins ● Choses mignonnes en générale

my story

Il était une fois l'histoire d'une petite fille. Beau début non ? Pourtant, c'est loin d'être une histoire de conte de fée que je vais vous raconter aujourd'hui. Sul Li est une jeune coréenne née le 15 avril 1992. Sa naissance est aussi une triste date puisque c'est aussi celle de la mort de sa mère. Cette dernière avait le choix entre vivre sans sa fille ou mourir pour que sa progéniture puisse vivre. Ce dernier choix fut le sien. Elle quitta ce monde pour y laisser sa place pour son bébé. Comme on dit, quand un enfant né, une personne quitte le monde des vivants. C'est comme ça que Park Sul Li s'est retrouvée fille unique avec pour seule famille son père qui ne s'est jamais vraiment intéressé à elle. Il lui a toujours reproché la mort de sa mort, ne lui montrant jamais de signe d'amour ou d'affection qu'un père normal aurait du avoir. Et puis, il faut dire que l'arrivée de la belle-mère seulement deux ans après la mort de la génitrice de Sul Li n'a pas vraiment aidé. Elle pensait pouvoir trouver en elle une figure maternelle mais il n'en fut rien. Sa belle-mère ne la supportait pas du fait que ce soit l'enfant d'une première union. Sul Li a toujours pensé que si sa mère avait continué de vivre avec elle, tout ça ne serait jamais arrivé mais au final, même en essayant d'imaginer une vie avec sa mère, elle n'y arrivait pas. N'ayant jamais connu sa mère, elle n'avait que des photos pour s'en faire une image. Enfin bon, elle s'est fait à ça depuis. Elle a donc commencé son enfance dans une famille où elle n'était pas franchement la bienvenue. Son père ne s'intéressait jamais à elle, même quand elle revenait couverte de bleue à cause d'une bagarre à l'école ou malade. Sa belle-mère ne présentait pas non plus d’intérêt à la jeune fille mais avec le temps, elle devint un peu plus sympathique avec la petite. Elle l'aidait de temps en temps à faire ses devoirs mais pas plus. C'est pour ça que Sul Li est restée un petite fille dans sa tête. Parce que dans sa tendre enfance, personne ne l'a jamais poussé à grandir. Elle n'a jamais eu de relation mère/fille lui permettant de grandir, de s'intéresser à la mode, aux garçons, à la vie d'une fille quoi.

Et puis vint le jour en s'en fut trop pour Sul Li. Les remarques méchantes de son père à propos de la mort de sa mère ainsi que le manque d'affection et d'amour ont poussé Sul Li a fuir. Il faut dire aussi que ce jour là, sa belle-mère avait dépassé les bornes et l'avait giflé parce qu'elle avait cassé un pot de fleur. Alors qu'elle n'avait que dix onze ans, elle prit son sac d'école, le remplit d'habit, de son argent de poche donné depuis quelques années par ses grands-parents puis elle partit à l'école comme si de rien n'était mais elle n'y alla pas. Elle erra toute la journée dans les rues de la ville. C'était une de ces journées pluvieuses, invivable. Sul Li avait fait ce qu'elle avait pu mais dans la soirée, elle s'est effondrée devant la porte d'une maison, poussant un cri strident de détresse. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée de la maison s'ouvrait sur un garçon âgé de quelques années de plus qu'elle. Il l'a fit entrer dans sa maison et s'occupa d'elle pendant trois jours. Durant ces trois jours, les deux jeunes enfants sont vite devenus amis. Sul Li découvrait l'affection des autres pour la première fois, c'est pourquoi elle ouvrit son cœur à ce jeune garçon à propos de sa situation familiale. Le garçon touché, il supplia ses parents d'adopter la petite mais ce ne fut pas une chose bien difficile puisque monsieur Park n'a jamais cherché à retrouver sa fille. Aujourd'hui encore la jeune coréenne n'a pas de nouvelle. Sul Li s'installa donc chez la famille Jun, devenant une petite sœur pour les deux garçons de la famille. Elle a donc grandit dans cette nouvelle famille qui lui offrit tout ce dont elle avait besoin : l'amour, l'affection et la tendresse qu'elle n'avait jamais eu chez son père. Quand ses deux frères commencèrent à s'intéresser à la musique, Sul Li se découvrit une passion pour le chant. Ne voulant pas embêter sa famille d'adoption avec des cours de chant, elle s’entraînait seule le soir dans sa douche pour que personne ne l'entende. Et puis, de fil en aiguille elle grandit et puis termina ses années lycées. Elle décida alors de demander comme école supérieure Twaelpyeol pour pouvoir faire des études en chant. Cette matière étant devenue son principal centre d’intérêt et sa passion, elle voulait en faire sa vie.

i am...

A ce qu'il paraît Sul Li est une demoiselle douce, sensible et calme. Elle a en quelque sorte gardée son âme d'enfant. Je pense que c'est dû au fait qu'elle n'a jamais eu de vrai présence féminine pour lui montrer comment doit grandir une fille. Elle est restée la petite fille qu'elle était à 10 ans, amoureuse des peluches, aimant être câlinée, aimée. Elle a développée une certaine timidité à cause de ça, surtout envers les personnes qui lui semble méchante au premier abord, ces personnes arrogante ou méchante qui n'ont pas ce regard amical dans leur bonjour ou leur pardon ou tout autre formule de politesse. Cette petite est extrêmement émotive et sensible. Elle pleure devant un film, en écoutant une musique un peu trop triste, en apprenant qu'un chien s'est fait écrasé près de chez elle. Un peu pour rien me direz-vous, certes, mais elle ne pleure que rarement en public. La seule chose mature chez elle est qu'elle reste forte en public et ce en n'importe quelle occasion. Très peu de personne ont pu la voir pleurer et ils peuvent en être fier entre guillemets parce que faire pleurer une fille c'est pas sympa quand même... Sinon, la demoiselle est quelqu'un de très jaloux. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et si quelqu'un d'autre détourne l'attention que les gens portent sur elle, elle en devient bien vite jalouse et fait tout pour retrouver cette attention. Elle fait d'ailleurs très attention à tout ce que les gens pensent d'elle et disent d'elle. Elle fait tout pour plaire que ce soit physiquement ou moralement. Elle a besoin de se sentir aimée et c'est pour ça qu'elle fait attention à tout les commentaires la concernant. Depuis toute petite, pour compenser le manque d'affection de sa famille, elle mange beaucoup. Pas n'importe quoi, elle fait juste la gourmande. Elle grignote tout ce qu'elle aime quand elle veut. Elle n'attends pas l'heure des repas pour manger ce qu'elle adore et pourtant, ça ne se remarque pas sur sa silhouette. Sa principale phobie est celle d'être seule. Pas dans le sens seule dans une pièce non non, dans le sens de ne plus avoir d'amis, de ne plus avoir d'affection. Sa seconde phobie, moins importante, est celle du noir. Elle n'aime pas le noir, à cause de tout ce qui peut apparaître dans le noir. Entre autre les monstres, et puis le fait que dans le noir, la visibilité soit vraiment moins bonne qu'avec de la lumière donc ça ne rassure pas la demoiselle. C'est pourquoi elle dort avec une petite veilleuse qui est en fait le voyant de son chargeur de téléphone non loin d'elle, sur sa table de nuit.

De son physique, Sul Li est une demoiselle mesurant a peu près un mètre soixante-cinq et pensant aux environs de cinquante kilos. Elle a un physique assez normal pour une jeune femme de dix-neuf ans avec de beaux cheveux longs ondulés et bruns. Elle possède un visage assez fin avec des yeux marrons. Elle n'a aucun signe particulier.

me, i & myself
SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Leejieun012● Prénom/Pseudo;; Camille
● Âge;; 16 ans, 17 dans un mois
● Sexe;; Une jeune demoiselle
● Localisation;; Sud de la France
● Possibilité de connexion; Etant donné que j'ai cours en semaine, je me connecte vite fait et ne peux RP réellement que le week-end =/
● Nb de ligne en RP;; 20 a peu près mais je peux faire plus si je suis inspirée !
● Comment connaissez-vous le fow;; J'étais sur Wonhada
● Un dernier mot;; code ok by Loty :3


Dernière édition par Park Sul Li le Mar 3 Jan - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Invité
Anonymous
Invité


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 19:53

    Bienvenuuue miss ♥️
    Courage pour ta fiche Smile Et je kiff ton avatar *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 20:07

IU IU IU
Calinou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 20:08

Bienvenue à toi

Wonhada est un peu au point mort sick


Bon courage pour la fiche
si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 20:22

Owi Calinou Love
Merci a tous happy

Et pour Wonhada je sais, c'est pour ça que je me suis inscrite ici ^o^
Dommage, c'était un très beau forum avec un bon contexte =/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Invité
Anonymous
Invité


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 21:12

Je t'ai souhaité la bonne année, mais pas bienvenue, donc bienvenue jeune fille =D ! Et bon courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 21:19

Merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 21:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Bonne Année <3
et oublie pas de lire le règlement y'a un petit truc à l'intérieur ^^
sinon bah voilà me reste plus qu'à dire que.... je veux un lien because Kikwang et IU dans l'inkigayo hein *baf* xDD bref je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 21:28

Merci beaucoup Smile
Bonne année à toi aussi ^_~
Pour le code, je l'ai mais en fait, je ne sais pas où le mettre dans la fiche u_u'

Sinon pour le lien, ce sera avec plaisir :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 21:44

alors le code se place dans "un dernier mot" ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Dim 1 Jan - 22:40

Bon, je l'ai dit sur la CB, je crois, mais bon. Je ne prends pas de chance.
Bienvenue à toi!

Sinon, t'étais qui sur Wonhada? Pas sûr qu'on se connaisse, étant donné que peu après que je m'y sois inscrit, il y eu peu d'activité, mais bon. On ne sait jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 8:31

Suh JinAe j'étais Razz
Merci beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 14:46

Jin Ae *O*
Je m'excuse pour le rp qu'on a pas fini, je t'ai fait répondre pour rien ><
bon, je me pousse avant qu'on m'accuse de flood >>
#brique#
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 16:54

Tu étais Seong Min ? confused
C'est pas grave, on aura un super RP ici pour rattraper celui de Wonhada Wink

Et j'arrête le flood aussi :3
Je terminerai ma présentation demain je pense ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 17:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Invité
Anonymous
Invité


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 18:03

JIN AE?
Oh te voila enfin ^^.
On devait avoir un RP sur Wonhada mais je t'avais dit de venir ici car Wonhada était mort.
Tu te souviens de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Lun 2 Jan - 20:36

BIENVENUUUUUUUE <3333
Super choix de PV huhuu je pense qu'elle était très attendue!!!
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee
Kim Sun Hee
Avatar : Lizzy [After School]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 14/11/2011
I wrote : 153
Âge RP : 21 ans


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Mar 3 Jan - 18:28

Bienvenue et fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Mar 3 Jan - 19:28

Jun Tae Sun a écrit:
JIN AE?
Oh te voila enfin ^^.
On devait avoir un RP sur Wonhada mais je t'avais dit de venir ici car Wonhada était mort.
Tu te souviens de moi?

Ah ! Tu étais qui ? chibi

Merci à tous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10Mer 4 Jan - 10:09

Je valide ta fiche, et t'invite à prendre contact avec Jun Tae Sun créateur de ton PV ^^ tu seras sans doute couverte de câlins je te préviens d'avance xD ♥

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Vide
MessageSujet: Re: SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.   SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

SULLI ♣ Réveille-moi gentiment, mon soleil, comme une princesse dans un conte de fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-