Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAE △ kiss with a fist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 9:43

seoul
Seong Sae Hee

You wash my tears away
And make me wanna stay
And bonfires lit up the shores
SAE △ kiss with a fist. Pk3
- FEAT - jung so min
Poste vacant : non

20ans ● Né(e) à ville le 29/11/1991 ● serveuse ● deuxième année de mannequinat ● célibataire ● hétérosexuelle ● model twaelpyeol
addictions
aucun ● aucun ● addiction néfaste pour la vodka ● aucun ● Autres

my story

Elle danse et virevolte dans ce sable blanc qui borde les terrains verdoyants du parc où elles se sont toujours promenées jusque-là. Elle rit et chantonne, bienheureuse de sa douce vie, tendre et magique. A priori, c’est la première image que l’on voit d’elle. A priori, tout cela n’est que mensonges ; elle ne rit pas, elle grimace, elle a peur de tomber, de s’effondrer sur le sol, sur le marbre, le bitume dur que le sable qu’elle longe à petits pas légers sépare des plaines verdoyantes du parc ensoleillé. C’est surement une belle journée d’été qui s’annonce sous leurs yeux, à elle et à sa sœur. Elle lui ressemble beaucoup, elles se ressemblent beaucoup. Jumelles. Sœurs. Clones identiques. Elle apprécie tout autant de voir son reflet dans le miroir autant que de voir sa propre copie conforme vêtue cependant d’une toute autre façon qu’elle, déambulé dans les chemins terreux du parc, main dans celle de son grand frère, l’autre dans celle de la plus jeune de la famille, marchant à peine sur ses pieds, triturant ses cheveux d’un doigt énergique, observant tout ce qui les entoure. Tous les quatre se dirigent vers un étang, étalé sur des kilomètres, étrangement immense, peut-être bien profonde. L’eau noir, peut-être marron, verdoyante à cause du reflet de l’herbe et du soleil se prolonge sur ses kilomètres, et la main de la petite sœur de Seong Sae Hee se resserre dans celle de la jeune fille. Elle a peur, bien entendu. C’est immense, énorme, incroyable, aux yeux d’un petit être comme elle. Sae Hee, petite, elle avait peur de la même chose. Elle avait peur des grandes personnes. Elle avait peur de l’eau bouillante et des étangs gigantesques comme celui-ci, mais avec le temps, elle s’est faite à sa condition de grande peureuse. Naïve et associable au départ, elle se terrait juste dans son coin à l’école et ne disait pas un mot à quiconque. Seul Sun Mi arrivait à lui décrocher plus de trois syllabes, et c’était peu dire si sa sœur jumelle se souciait bel et bien de l’intégration de Sae Hee dans la société scolaire. Fallait-il pourtant ne pas s’inquiéter pour la gamine ? Fallait-il pourtant ne pas omettre le fait qu’elle soit bien trop réfléchie et sûre d’elle pour se jeter dans la gueule d’un loup assoiffé, affamé ? Trop jeune, trop naïve, Sae Hee s’est vue sortir avec des tas de garçons au final. Beaucoup plus que Sun Mi eu pu en avoir elle-même. Sae Hee avait la cote. Sae Hee était populaire et fière de l’être, mais ne jouait-elle déjà pas trop de ce statut de « belle fille » qu’on lui adressait si facilement à un simple regard ? Personne n’essayait vraiment de connaitre mademoiselle, autant que son meilleur ami avait, lui, essayer d’y décrocher des secrets, d’y découvrir des tentations et des douleurs. Sans pour autant y parvenir, malheureusement. Ne pensez pas qu’elle soit sans cœur, ce n’est juste pas du tout le cas. Elle a juste peur au fond d’elle d’être laissé comme telle, comme une chaussette que l’on abandonnerait car sa sœur était perdue dans la nature d’une chambre en désordre. Sae Hee était juste idiote de croire qu’on puisse oublier son joli minois si rapidement. Plus jolie que sa sœur, plus intéressante, plus attirante, peut-être qu’il ne s’agissait pas seulement de son « physique » dans l’histoire, mais bel et bien de son tempérament. C’est pour cette raison qu’elle eut collectionné bien des garçons avant de se fixer sur le seul et l’unique homme qui puisse réellement la connaitre comme elle a toujours été. Il était leur voisin à elle et Sun Mi depuis des années. Il était son meilleur ami aussi, celui qui savait tout d’elle, jusqu’au nombre de chacun de ses cheveux. N’es-ce pas exagérer, d’ailleurs, que Jae Min ai pu envoyer des cailloux sur la fenêtre de Sae Hee, quand il avait à peine dix-sept ans, pour lui proposer de faire le mur, sans qu’ils soient vraiment ensemble, en couple ? Un rire cristallin et elle s’était déjà joint à lui, dans la nuit obscure qui les entourait. Sae Hee a tant bien que de mal réprimer ses sentiments dévolus pour lui, sans pour autant y parvenir. C’est pour cette raison qu’après avoir été la petite amie de milliers de garçons, le chiffre n’étant que très peu exacte dans l’esprit de Sae Hee, elle s’est désignée comme titulaire du cœur de Jae Min, du jour au lendemain. Elle l’a crié haut et fort dans la classe et trois ans plus tard, ils étaient encore ensemble, main dans la main, n’ayant même pas franchit les préliminaires d’une relation passionnée. C’est ça qui frustrait Sae Hee, et c’est ça qui lui a fait perdre le contrôle, tout d’un coup.

« Yah, yaaah, toi là. »
« Tché, t’as pas autre chose à foutre là, Seong Sae Hee. »
« Co… YAH ! comment tu connais mon nom, l’pervers ? »
« T’vas mal finir, Seong, très mal. »
« Awuai ? Qu’es-ce qui te fait dire ça p’tite tête ? »

Elle n’a pas le temps de riposter, mais trois heures après cette journée dans le parc partagé en « famille », entre « frères et sœurs », elle se retrouve ainsi avachie sur le comptoir du bar dans lequel elle erre depuis déjà trois heures. Sous son regard farouche se présente un garçon qu’elle ne connait n’y d’Eve ni d’Adam, ou peut-être que si, éventuellement l’a-t-elle déjà entrevue à l’école, mais elle ne saurait dire par quel moyen elle s’est retrouvé dans ses bras, enlaçant son cou, ses lèvres tissant leur ascension vers la jugulaire du garçon. Par on ne sait quel moyen, Sae Hee a glissé ses doigts dans sa chevelure noir de jais, douce et attirante, elle s’est complètement retenue sur le haut du comptoir pour ne pas tomber de son tabouret en entourant le bassin du garçon de ses jambes, habile et fervente. Cette position n’est que trop peu décente aux yeux des clients qui déambulent sur la piste de danse, mais Sae Hee se fiche éperdument de ce petit détail, et ses doigts s’affairent à courir le long de sa nuque et sa colonne vertébrale, prête, pour ainsi dire, à se laisser guider pour une soirée entière dans les bras d’un autre. Douce erreur, grande erreur, peut-être était-ce effectivement l’effet de l’alcool qui interrompu le contrôle de Sae Hee sur ses pulsions maladives qui la torturaient depuis des années maintenant, mais elle ne s’en voulait pas tant que cela. Elle se rappelait même du nom du garçon. Jae Hwa. Et cela lui suffisait amplement. Ce dont elle finit par se rendre compte, en revanche, c’est que la rumeur se répandit comme une trainée de poudre aux oreilles de Jae Min, son… ex-petit ami, à présent. Il fallait s’en douter. Infidélité rime souvent avec quitter, et c’est cette raison qui poussa Sae Hee a commettre pire encore que ce qu’elle avait entrepris de faire avec Jae Hwa cette nuit-là. Dépressionnaire par sa rupture avec le seul garçon qu’elle « aimait », elle s’est laissé guider dans les bras de nombreux hommes, tous autant passionnés et doués que Jae Hwa eu pu l’être, mais Sae Hee a cherché des années avant de le retrouver enfin à la même place que lui, à l’école Twaelpyeol, dans la spécialité Mannequinat, comme elle. Au départ, elle s’en fichait. Au départ, elle n’y faisait guère attention, mais quand Jae Min est apparu sous ses yeux, embrassant une autre, mais quand son avant-dernière conquête s’est vue agir de la même façon avec une autre autre fille, elle a réagi comme toute femme aurait réagi à sa place, et la vengeance s’est vue être maladive et contraire à ce qu’elle s’était fixé. A un moment, Sae Hee a opté pour piquer Min Hwan à sa sœur, car Sae Hee a toujours su que quelque chose se tramait entre eux, toujours, histoire de rendre jaloux les plus beaux et les plus anciens exs qu’elle a pu se faire les années auparavant, mais cela n’aurait rien changé, et Sun Mi aurait été particulièrement contre. A supposé qu’elle accepte, Sae Hee aurait eu beaucoup de mal à poser ses lèvres charnues sur celles de son dit-frère.

« Yah, toi, viens-là, faut que tu me rendes un service. »

D’abord elle a opté pour un gamin de première année, et finalement s’est tourné vers la spécialité danse. Musclé et énergique, elle ne pouvait sans doute pas trouver mieux pour se venger et se montrer supérieur à tous ceux à qui elle s’est finalement offerte pendant un long moment de faiblesse, pendant cette longue convalescence qu’elle a utilisé pour se remettre de cette ignoble rupture qui la torturait, elle et son petit cœur devenu noir et insensible à l’amour. Si pourtant elle avait su qu’elle tomberait amoureuse, toute petite, alors qu’elle réclamait corps et âme le prince charmant dont elle rêvait, jamais elle ne se serait aventurer dans ce genre de situations désastreuses pour sa petite vie, et pour sa réputation, d’ailleurs. Mais son admission à Twaelpyeol en deuxième année, lui a prouvé qu’elle valait bien mieux que ce qu’elle a été pendant tant de semaines, de mois et d’années. Ce n’était pas l’alcool qui l’a poussait à se jeter dans les bras d’autres garçons, mais simplement l’envie d’oublier, et d’étriper celui qui l’a ainsi poussé à commettre cet acte d’infidélité qu’elle s’est toujours promise de ne jamais faire. Jae Hwa. Son nom raisonne sans doute dans son esprit depuis tant d’années, autant que les images de leurs deux corps déambulant l’un contre l’autre, leurs langues se mêlant l’une à l’autre, leurs lèvres fiévreuses et désireuses de gouter un peu plus au corps de l’autre. Sae Hee n’a jamais ressenti tel émotion lors de ses « rapports », surtout pas avec la tripoté qu’elle a enchainé en trois semaines avant la rentrée scolaire, jamais, et ça l’a frustre, de ne pas le retrouver, jusqu’à maintenant.

« Tu peux m’embrasser ? Embrasse-moi, crétin, ou je t’arrache les cheveux. »

Si elle avait su à qui elle parlait avant de plaquer ses lèvres sur celles dont le goût lui était si familier.
i am...

« Elle a l'habitude de courir cent mètres quand elle est énervé, et qu'elle a besoin de se calmer. Z'imaginez, elle a fait ça pendant dix heures consécutives en buvant deux gorgées d'eau quand nous étions au lycée ensemble. Sae Hee est un peu malade sur les bords. Elle se tuerait à la tâche pour être sure de réussir ce qu'elle veut entreprendre. Par exemple. Quand elle a voulu apprendre à Min Ah un truc de maths dont je me rappelle plus trop le thème, elle criait presque sur la pauvre gamine pour que cela rendre dans sa caboche. Mais elle a pas réussi. Et Sae Hee est très mauvaise perdante; de mauvaise foi aussi, elle arrive jamais à dire honnêtement les choses. Enfin, elle n'arrivait pas, jusqu'à ce qu'elle finisse par envoyer son bol de ramyun en plein dans mon visage parce que j'avais fais quelque chose de mal. D'ailleurs, je sais toujours pas ce que j'ai fais de mal, mais Sae Hee a souvent de multiples raisons non fondés pour s'en prendre aux autres. »
un torturé de sa deuxième année de lycée.

« Sae Hee c'est la copie de Sun Mi. Un jour, elles ont répétés la même phrase simultanément. L'autre, je les ai vue finir la phrase de l'autre. S'en est flippant. Mais le pire dans tout cela, c'est pourtant leurs différences, si flagrante. Vous voyez l'une en théâtre et l'autre en mannequinat, là, cela pourrait vous paraitre banale, ne? Pourtant Sae Hee n'est pas aussi naïve que sa soeur, au contraire, elle réfléchit beaucoup trop pour se laisser duper facilement. Mon frère avait réussi à acheter des bonbons à Sun Mi quand nous étions en primaire. Elle les a donné gratuitement, à côté Sae Hee l'aurait juste envoyer bouler et les aurait manger sous son nez. C'est sans conteste qu'elle ne partage rien, qu'elle prend tout pour elle et qu'elle est trop perfectionniste de son allure et sa tenue. Si vous saviez combien de fois on l'a vue changer sa coiffure en une journée de lycée, cela paraissait complètement démesurée, mais maintenant qu'on l'a voit en mannequinat, c'est limite normal. »
une fille qui était dans leur classe.

« Sae Hee sait juste bien se défendre. C'est tout ce que je peux vous dire. J'ai eu des bleus pendant une dizaine de jours parce que je l'ai légèrement frustré. »
un ex.

« Peut-être qu'elle exagère tout, mais elle sent le danger qui rode autour de ceux qui l'entoure, et le truc bien avec elle, c'est qu'elle est prête à tout pour sauver son prochain. »
une élève de twaelpyeol.

« Au fond, elle a des doigts de fées, la petite Seong, ca fait presque peur. »
un autre ex.

« Elle a du courage. Elle est plutôt honnête. Elle est attentionné avec ses petites soeurs. Elle a juste cette main maternelle quand elle se pose sur votre épaule. Elle sourit merveilleusement bien. Elle vous semble être généreuse et douce, mais au fond, Sae Hee est un petit diablotin qui cache son jeu. Sachez le avant de l'approcher, elle sait blesser les gens avec de simples mots stridents. J'en ai fais l'expérience. »
une fille que sae hee n'appréciait pas.

me, i & myself
SAE △ kiss with a fist. CR4UD● Prénom/Pseudo;; Lu.
● Âge;; dix huit ans dans moiiiiins de deux mois et demi *sbaff*
● Sexe;; fémiiin.
● Localisation;; france-uh.
● Possibilité de connexion; 5/7 (ai le bac blanc dans deux semaines alors j'serais un peu moins présente)
● Nb de ligne en RP;; une page wooord minimuum.
● Comment connaissez-vous le fow;; i'm... *roulement de tambour* yoo hwanniiiiiiiiiiie. *sbaff* voui donc, Amy a approuvé ma demande qui en a parlé à Loty et Lena qui ont acceptés. *sbaff* troop compliqué ma phrase mais fallait le dire, anywaay <3
● Un dernier mot;; Validé par Bananaji... c'caa ne?


Dernière édition par Seong Sae Hee le Sam 21 Jan - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Seong Sun Mi
Seong Sun Mi
Avatar : Jung So Min
Pseudo HRP : Abby
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 205
Âge RP : 20 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 10:45

Roh, et mwa qui pensais que j'étais unique. TCHE.
T'es qu'une alcoolique. Tous tes personnages boivent trop, mon chooou.
Mais tant que tu te noies pas au fond de ton verre, je t'aime quand même <3
Puiiiiiiiiiiis... re-bienvenuuuuue.
Et puiiiiiiiiiiis, et puiiiiis... je retourne faire les 79799679977 que je te dois. PAIRING-ADDICT!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 10:48

Rebienvenue!!!!!!!!!!♥
Omo! Je ne suis donc pas la seule à avoir le bac blanc dans mon lycée O.O
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choe Shûji
Choe Shûji
Avatar : Fujigaya Taisuke [Kis-My-Ft2]
Pseudo HRP : Shu
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 523
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 12:15

Re-bienvenue alors!! Et fighting pour la fin de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 14:50

Bienvenue parmis nous. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 15:03

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 16:47

Une folle comme Joo les aime *_____*
#MUUUUUUUUUUUUR#
Rebienvenue omg <333333333
So so happyyyyyyyyy :3
Le pire c'est qu'ils ont encore plus de points communs qu'avec l'ancienne #SBAFF#
Bon courage pour la fin de ta fiche <33333
suki
Revenir en haut Aller en bas
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 17:46

Meeerci tout le monde *o*
j'ai terminée ma fiche. (et j'ai complètement baclé mon caractère TT mais j'suis jamais inspiré pour écrire les caractères c'un truc de malade /sbafff/)
<3

seuuunng joooooo tu verras comment saehee est trop trop trop trop possessive.
<3333
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 17:57

Oh rebienvenue <333
Il va falloir un lien because sinon mon lien avec Sun Mi marche plus et je veux que ça marche encore alors t'as pas le choix kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 18:51

je suis perdue vous êtes des Triplées? X-x
*bim*
oui je débarque xDD
bon bah comme d'habitude je veux un lien avec toi Chouchoute ToT ça fait un baille que je t'ai pas embêter et t'as pas répondu à mes sms èé *boude*
bref, re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 19:11

Naaan, va demandez des explications à leena *sbaf* <3
et et... SMS ? DE QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? Oo euh.. euh... *perdue*
et vooooui de zolis liens, et vouiiii ze suis pas sous le boooon compte mais osef.

et soo hyun, bien suuuuuur bien sur <333
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 20:43

Ta soeur elle est plus belle et plus gentille que toi u_u
#mur#
Revenir en haut Aller en bas
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 20:47

geenre. yah. essaye pas de me proooovoquer jaejae, parce que t'es qu'un voleur. VOLEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Seong Sun Mi
Seong Sun Mi
Avatar : Jung So Min
Pseudo HRP : Abby
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 205
Âge RP : 20 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 20:50

Choi Jae Wook a écrit:
Ta soeur elle est plus belle et plus gentille que toi u_u
#mur#
*câliiin*

Puis je rappelle que Sae Hee a pas le droit d'être trop proche des autres garçons, s'non l'autre va s'énerver et crever plus vite que prévu ^.^ (n'empêche que ça devient grave ; je te dois des rps ET des dc - j'ai plus de dettes avec toi qu'avec ma propre banque, baby *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Yoo Min Hwan
Yoo Min Hwan
Avatar : jung il woo.
Pseudo HRP : lu (lulute).
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 680
Âge RP : vingt trois ans.


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 20:53

J'ai trop la flemme de changer de compte. Mais l'autre a qu'à s'énerver et crever, elle aura pleeeeeeeeins de garçons autour d'elle et pleins d'exs. Tu me dois pas un DC mais un TC aussi, hein, le remplaçant. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Sam 21 Jan - 21:20

De toute, moi j'ai voué allégeance à Sun Mi et personne d'autres
*va troller plus loin*

Troller est un mot officiel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Marius
Hwang Marius
Avatar : Yo Marius
Pseudo HRP : Guizmo
I'm here since : 28/07/2011
I wrote : 216
Âge RP : 12 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Dim 22 Jan - 5:05

Rebienvenue parmi nousssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Kwon BoA
Kwon BoA
Avatar : BoA
Pseudo HRP : Welzy
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 233
Âge RP : 25 ans


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Dim 22 Jan - 8:05

    Rebienvenuuue Miss o/
    J'suis en retard, je sais, sorry... J'étais pas lah T^T
    Je peux même pas te dire fight pour ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10Dim 22 Jan - 13:44

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAE △ kiss with a fist. Vide
MessageSujet: Re: SAE △ kiss with a fist.   SAE △ kiss with a fist. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

SAE △ kiss with a fist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-