Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Mer 8 Fév - 21:43

seoul
ChoiSeung Hyun

« Tout détruire pour mieux construire »
Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é 170
- Choi Seung Hyun - TOP- nom de célébrité
Poste vacant : oui

24 ans ● Né à Séoul le 04/11/1987 ● Idol à temps plein ● Super puceauCélibataire●Hétéro ● Idols
addictions
Tatouage ; Non ● Piercings ; Il fut un temps aux oreilles● Alcool ; Mais grave, Red Wine ! ● Drogue ; pas vraiment nan

Autre : ● Musique ● Popobe Bear ● Les belles paires ........de jambes

my story

Choi Seung Hyun.... Mais qui aurait un jour crû qu'un petit gros puisse devenir un jour une aussi grosse bête de scène, un véritable sex-symbol, un monstre de charisme...
Etant petit, il n'était pas très populaire... voir pas du tout. Il n'en foutait pas une à l'école et c'était toujours avec le score minimum qu'il arrivait à passer les classes et il était possible qu'on le fasse passer pour ne pas faire baisser les statistiques de l'école...
Il était considéré par tous comme une tâche qui ne réussirait jamais à faire quelque chose de sa vie. Avec son physique ingrat, il fut l'objet des moqueries de ses "camarades" tout au long de sa scolarité. Personne ne le prenait au sérieux, on le mettait toujours à part.. Cette partie de sa vie, Seung Hyun ne veut surtout pas l'oublier... Car à vrai dire, c'est un peu grâce à cette méchanceté dont il avait été victime qu'il a pu réussir dans la musique. Il pouvait s'enfermer dans la musique et faire sortir toute sa colère qu'il avait contre ces gros imbéciles, pour rester poli.
Puis, Seung Hyun grandit et les choses changèrent un petit peu. En effet, un jour le jeune Seung Hyun réalisa qu'il ne pouvait pas continuer à vivre sous les moqueries de ces minables... La solution était simple, il en prit un à parti et lui régla son compte, libérant ainsi des années de souffrance. Et depuis, les moqueries sur son physique et ses résultats scolaires n'existaient plus dans le quotidien du jeune homme. On le craignait presque même. Les professeurs quant à eux, qui ne furent pas mis au courant de ces petits règlements de compte, avaient complètement abandonné l'idée de faire rentrer des choses sans le crâne de Seung Hyun.
Non, il ne séchait pas les cours, il était là... mais il n'écoutait pas. Il dessinait, faisait chier ses camarades du fond en silence et sans jamais se faire prendre, il écrivait des paroles de chansons, il se faisait un programme pour perdre du poids... Des choses n'ayant absolument rien avoir avec les études, on est bien d'accord... C'est également à cette époque que Seung Hyun fit la connaissance de Ji Yong, ce jeune homme qui lui a changé la vie, comme tout le monde le sait. Ils se mirent ensemble à écouter du rap, à apprécier le son et à se tester à quelques freestyle. Cependant, leur chemin se sépara lorsque Ji Yong déménagea à l'autre bout de Séoul et ils ne se contactèrent plus.

Arrivé au lycée, le jeune homme ne supportait plus de se prendre des râteaux auprès des filles.. A vrai dire, pour elles, il était plus comme le boulet de service, celui qu'on ne prend pas au sérieux, qui nous dégoutterait presque...
Encore une fois, il en reçu plein la poire et disons que pour le coup, le choc fut bien plus violent que lorsqu'on le chahutait à l'école. Là, c'était ces filles stupides et superficielles qui se braquaient devant lui, ne voulant pas lui donner la moindre chance de le connaitre, essayer de savoir ce qu'il est vraiment... Il en avait après ces garces et se jura de ne jamais oublier le mal qu'elles lui avait affligé...
Il fit un régime drastique, prit soin de lui et se trouva un style. C'est également pendant cette époque qu'il se lança à corps & âme dans la musique underground, le urban rap et il fut connu dans le milieu par son surnom, Tempo.
Un beau jour, il reçut un appel d'un numéro masqué et il eut la surprise de voir que c'était Ji Yong, son ami d'enfance. Ji Yong lui aurait dit que YG Entertainement recherchait des garçons pour créer un nouveau groupe. Seung Hyun, sur le coup, fut surpris qu'il pense à lui pour s'y présenter mais il accepta la requête. Ensemble, ils envoyèrent des maquettes à YG, et ils obtinrent une audition. Cependant, il échoua ou du moins, on lui refusa d'intégrer l'agence en lui disant qu'il était trop "rondouillard" et qu'il "ne correspondait pas à l'image de ce que devait être une idole". Tiens, encore ?! On lui reproche encore une fois son physique ? Les démons et autres images maléfiques de son passé revinrent en lui en force et il pensa aux moqueries dont il avait été victime. Il tenait là sa chance d'appliquer sa vengeance, de péter aux visages de ces "stupid hoes" en devenant une "idol" chez YG Ent. ... Ainsi, Seung Hyun sacrifia les hamburgers et compagnie et se mit à faire un autre régime très éprouvant, à faire du sport intensif, qu'il ne mena à bout qu'avec l'idée de se venger des salopards de son passé.
Oui, il avait une volonté de folie d'entrer chez YG, cependant il n'arrivait pas encore à se faire au statut d'idol qu'il aura peut-être. Ainsi, après avoir perdu 20 kg en moins de 2 mois, il se représenta à YG où il donna le meilleur de lui-même, ce qui n'échappa pas à l'oeil de YG, puisque cette fois-ci, il fut accepté. La suite, on la connait, le succès fut bien sur au rendez-vous et il fait parti d'un groupe majeur de Corée et de l'Hallyu Wave.

Lui qui avait eut beaucoup de mal à se faire à l'idée de vivre en tant qu'idol, avec toutes ses règles de conduite, de vie... Mais disons, qu'avec une team comme Big Bang, il était bien tombé. Si vous saviez le nombre de fois que les garçons ont hébergés les copines de Seungri, qu'ils ont mangés de la bouffe interdite et pleins de choses que des idols ne devraient pas faire.
Car les règles, elles commencent sérieusement à lui taper sur le système. 24 ans, et même pas la liberté d'être la personne qu'il est... !



i am...

Commençons par le mental du monsieur.
* Un stressé de la vie
Parce qu'il n'accepte pas les échecs, il est assez nerveux lorsqu'il s'agit de voir les résultats de ce sur quoi il a bossé nuit & jour, des choses qui lui tiennent à coeur etc. Comme dans le passé on l'avait souvent rabaissé en affirmant qu'il devrait se marier de suite avec l'échec, que maintenant, il ne supportait pas l'idée même de la défaite .
Même s'il essaie de ne pas vraiment le montrer en public, il a toujours cette peur de faire un bide, d'avoir des commentaires négatifs sur ce qu'il fait... Même s'il y aura toujours quelques rageux dans ce monde, que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il fera son possible pour resté dans le positif dans la tête des gens.

*Perfectionniste Man
Normal, pour quelqu'un qui est nerveux il faut aussi qu'il soit aussi perfectionniste, cela va sans dire. Si le produit n'est pas parfait, il n'ira jamais le présenter au public, s'tout. Il y travaillera d'arrache-pieds jusqu'à ce qu'il arrive à un résultat digne de ce nom. Il est assez pointilleux avec les détails et ce n'est pas ses "collègues" Big Bang qui contredirons cela.
De toute manière, il est persuadé que lui, Choi Seung Hyun, il comprend et entend les choses que les autres ne captent pas, bein voyons...

*Babonim en liberté
Parce que c'est la seule chose qu'il ai trouvé pour laisser échapper son stress, sa nervosité tout ça... Il fait l'imbécile, fait rire la populace et monsieur est heureux ! Il a un sens de l'humour assez spécial qui n'est pas forcément facile d'accès à tout le monde.
Derrière cet homme plein de charisme, de sexyness, de bo-gossité se cache le plus babonim des hommes, qui n'en manque pas une pour faire le con. Il n'a pas la langue dans sa poche et sait poser les questions qui gênent.... & le pire c'est qu'il adore ça, rendre les gens embarrassés. Il est du genre à dire ce qu'il pense et n'est pas fana du mensonge, trop franc pour accepter cela.

*Tout ou rien...
C'est comme ça qu'il fonctionne. Très jaloux, il ne supporte pas qu'on lui manque de fidélité, cela s'applique surtout en amour. Toutes ses relations se sont soldées en échec à cause de cette jalousie et cette possessivité qui le caractérise. Il doit être tout pour l'autre et elle sera tout pour lui. Ce n'est pas pour rien qu'il choisirait l'amour au travail s'il recevait un ultimatum. Lui, quand il donne, c'est tout ou rien et il exigera à son tour de recevoir tout. Non, monsieur ne fait pas dans les demi-mesures, un véritable extrémiste quoi ! Mais attention, le terme "fidélité" ne sonnera sûrement pas de la même manière que sa partenaire ~, pour lui ça ne sera qu'une passade, c'est tout.

* Gros Défauts
Il est très très rancunier. Le pardon, ça n'existe pas dans son vocabulaire. Une fois que le mal est fait, ce sera à vie. Il est prêt à se transformer en véritable démon, de devenir le plus grand des connards, face à ses adversaires.

Il est aussi assez secret sur sa vie, il n'aime pas être à découvert, ce serait un peu comme montrer au grand jour tous ses défauts... Il se sentirait en danger, vulnérable et ça... il déteste quoi. Ouais, il a aussi un peu de fierté quoi ! De plus, il reste assez indépendant, ne supportant que très difficilement les ordres qu'on lui donne... & qu'on continue de lui donner.

Il aime aussi critiquer les gens, enfin "donner son avis"... Après tout, les autres ne s'empêchent pas de le faire, pourquoi est-ce qu'il se gênerait ?

Sinon physiquement il est... un Dieu... Ni plus ni moins. Un Dieu bien décidé à rendre folle toutes les filles du monde mouahah, & surtout à assouvir sa soif de vengeance envers toutes les personnes qui lui ont fait du mal. Et avec une tête pareille, il n'en aura aucun mal. Mais ce n'est pas suffisant !
180 cm et des poussières... une taille correcte, parfaite pour faire mannequin. Un poids qu'il surveille et qui n'est pas forcément celui qu'il donne sur les sites officiels...


me, i & myself
Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é 168● Prénom/Pseudo;; Same Same
● Âge;; 2.0 ;-;
● Sexe;; F
● Localisation;; 9.4 sisi
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Plus d'une 20e de ligne, plus de 700 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; Je ne sais plus :p
● Un dernier mot;; Yes,code ok by Joo. 3 fois que je m'inscris... je compte bien le tenir ce compte là é.é


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Sam 11 Fév - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Mer 8 Fév - 21:52

ENFIN ! NANDEDIOUS ! èwé -seprendlaporte-
ILU,TUSAIS, NE?
Je t'épargne les 'kyaa', tu dois en avoir pleins les oreilles.. (aa)
Seulement. Regarde la classe, again ! 8D ...bon mon franglish et moi, on s'en va.Je vais réfléchir à notre lien de la muerte. kkkk.

Ah oui. Bienvenuuuuuue et hwaiting !
héhé preum's... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Kwon BoA
Kwon BoA
Avatar : BoA
Pseudo HRP : Welzy
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 233
Âge RP : 25 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Mer 8 Fév - 22:02

    Ouahhhh, un TOP !
    Va nous falloir un lien <3 Donc, bon, message d'usage, bienvenue à toi o/
    Et bon, fight pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Mer 8 Fév - 22:02

WELCOOOOOOOOOOOOME
OMG LE GIF DE LA VIIIIE #mur#
Reste, on le veut notre TOP TT
J'ai validé ton code <3
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff huhuhuuu <3

comin
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Mer 8 Fév - 22:10

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Excellent choix de vava' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Jeu 9 Fév - 11:17

Saaaaaaaaaaaaame *-*
MY GOD je désespéré de te revoir revenir ici.... tu sais que pour moi y'a pas de meilleur TOP que toi èé
t'as intérêt à rester *baf* xD
et là tu dis que tu te souviens pas de moi... I'm The King baby èé oublie pas xDD même si c'est pas ici que je suis le King xDDD
bref je suis méga heureuse *-*
alors RE-BIENVENUE et si tu restes pas je te découpes en morceaux èé *baf* xDDD je plaisaaanteuh <3
fight pour ta fiche et puis nous faut un lien of course *-* cette fois ci t'as le droit de me martyriser... l'ancêtre *baf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Jeu 9 Fév - 14:08

Nyaha, Yoobin, tu m'as tellement menacée pour que je m'inscrive ç-ç
Je suis un "homme" battu !w! Anyway, il faudra que TU penses à notre lien, faut quand même faire quelque chose, surtout après avoir vu ce "South Korea Hottest Rapper Couple" héhé

BoA <3, elle est tellement rarement prise sur les fofos' !! Donc bien sûr, un lien o//

Jonghyun, owi, au lieu de mettre un gif de TOP en mode ultra Sex, jai choisi ça *-* Il l'est 100 fois plus quoi ='D

Merci Hyuna <3, non ? #aouais =D#

Nyahaha, Soo Hyun-ahh Reona, c'est toi qui se cache derrière cet homme aux lèvres délicieuses ? #sort#
Aussi, vous avez de ces idées de changer de célébrités sur les forums ='D Moi, je reste fidèle quoi xDD
Owi, je veux plus me faire delete, ça fait trop mal é.é Surtout si après tu va me couper en morceaux quoi T-T
Anyway, MERCI vraiment merci <3

YAHHH ! On respecte les Ancêtres on a dit ! xD Espéce de sale beau-gosse va

Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Jeu 9 Fév - 16:52

OMFG TOP *O*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Jeu 9 Fév - 17:45

Bienvenuuuue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Ven 10 Fév - 18:12

    top qui gère avec ses cheveux bleu ! *O*
    bienvenuue à toi, très bon choix ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Ven 10 Fév - 19:34

Same & T.O.P = une grande histoire d'amouuur *o*

Bienvenuuue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Ven 10 Fév - 21:43

Welcoooome ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Ven 10 Fév - 21:46

Re-re-welcome parmi nous?
J'espère que cette fois tu y resteras? Enfin, je compte sur Yubin pour t'attacher Razz
Fighting pour le reste de ta fiche *O*
AND PLEEEEEEASE On veut un T.O.P qui reste
*s'accroche à sa jambe en faisant des yeux de chat-botté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 4:49

Ah tu m'as même pas dit que tu étais déjà sur le forum avant é_è.
Je suis contente de t'avoir parmi nous, et comme je te l'ai dit tu me dois un lien^^
Sur ce, Mr qui à la class, j’espère que tu ne me volera pas trop la vedette
So, re- bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 13:31

Merciii à tous
<3
Je fini la fiche ce soir en principe :D
Et je suis d'accord, il faut qu'il y ait un TOP permanent nonmaisoh é.é
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 13:53

Au Fait...
T'étais qui avant du coup vu que ça fait apparemment la 3e fois que tu t'inscris ? o-o ??
*curiosité = défaut #MUR#*
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 15:12

TOI + MOI JE T'AIME è_é ♥
Dans mes bras mon baby *_*
ET je veux un lien avec ce 12 504 510ème comptes aussi hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 15:30

Mhh, j'étais TOP avant aussi, mais chui resté tellement pas longtemps que bon...
Après Kim Jae Wook, mais là, pareil é.é
Foi de rpgiste, ça ne se reproduira plus !

Na Yung : Mais casse toi, c'est juste le 3e xDD 6 Rps minimum, jpeux le faire wesh.
Anyway, <3
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Sam 11 Fév - 20:41

Bon un ptit double post, mais j'ai terminé la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fame.Fashion.Gossips
Fame.Fashion.Gossips
Avatar : Secret
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 207
Âge RP : 100yo


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10Dim 12 Fév - 5:04

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Vide
MessageSujet: Re: Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é   Tiyopi Class  o// Promis, il reste celui-là é.é Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiyopi Class o// Promis, il reste celui-là é.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-