Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:16

seoul
HWANG Aaron

Décider de ne pas être un salopard permet de se sentir plutôt bien… Ca pourrait presque remplacer Dieu.
AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] 6705432
- FEAT - Moon Jongup [B.A.P]
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Séoul le 24/07/1990 ● Aucun pour le moment ● 3ème année en danse à Twaelpyeol ● Célibataire ● Hétérosexuel ●
addictions
"Gatito", son surnom, qu'il a de tatoué sur son poignet gauche ● pas de piercings ● en soirée seulement ● pas de drogues ● il est atteint d'hyperactivité

my story


Né à Séoul le 24 Juillet 1990, Hwang Aaron poussa alors son premier cri, apportant la joie dans la petite famille Hwang. En effet, il était le premier enfant de la famille et il le restera, malheureusement. Car il n’eut pas la chance d’avoir de petits frères et sœurs. Pour la simple et bonne raison que son père quitta le foyer alors qu’Aaron n’avait que 5 ans. Remarque, ce n’était pas si mal qu’il était parti. Son père avait fini par battre sa chère et tendre, sous les yeux de sa progéniture parfois. Petit, Aaron entendait sa mère crier sous les coups de son père, et suivait ensuite des heures de chagrin. Elle passait souvent la nuit, très tard, dans la chambre du garçon pour le serrer dans ses bras, voire même dormir avec lui, dans son lit. « dors trésor… Tout va bien. Maman va bien. » qu’elle disait, à voix basse. Cette phrase, elle hantait souvent les rêves d’Aaron quand il était petit. Il se disait qu’elle avait raison, que la vie était belle et qu’un jour, son père arrêterait de lui faire du mal. Mais il s’était lourdement trompé. Il était trop petit pour comprendre que la vie c’était pas facile. Alors oui, enfin, 2 ans après, son père fit ses valises et quitta la maison, laissant Aaron seul avec sa mère. Il devint un homme un peu avant tout le monde, il devait supporter les pleurs de sa mère tous les soirs, ses heures à être restée enfermée dans la salle de bain. Aaron a un peu grandi tout seul au final. Pas de père, et une mère à moitié présente, puisque son esprit était toujours ailleurs. Elle appelait parfois son ex-mari pour le supplier de revenir à la maison. Mais en vain, il ne revenait jamais, et elle devait se faire une raison.

A l’école, le jeune Aaron était un garçon sage et très intelligent. Sa mère ne l’avait juste pas remarqué, mon il avait un q.i très élevé. Il a fallu que ce soit les instituteurs de l’école qui la contactent pour le lui dire. « Votre fils n’est pas à sa place dans cette classe. Il serait préférable de le faire sauter une classe. » « mon Aaron ? Plus intelligent ? » « Oui madame. Aaron est en avance. » Sa mère fut heureuse le temps de quelques minutes, et bien sûr, elle accepta qu’Aaron saute une classe. Il se retrouvait donc le plus jeune de ses futures classes, mais il le prenait plutôt bien. En restant avec des plus grands que lui, il mûrit vite, ce qui est normal. Même si longtemps, il se sentait toujours un peu seul.

Mais avec le temps, Aaron changea. Il devint un garçon affirmé et très franc, un peu trop même. Au collège, il avait beaucoup de problèmes avec ses profs, qui se plaignaient du comportement « insolent » du jeune garçon. A 15 ans, il était un peu la terreur de son collège pour les profs. Les filles, elles, l’adoraient. Elles rougissaient quand il passait à côté d’elles. En même temps, c’était Aaron, quoi. Ce mec qui faisait des battles de danse dans les rues et qui les gagnait toutes. En effet, à l’âge de 7 ans, Aaron commença à s’intéresser de près à la culture hip-hop. Ainsi, il commença à prendre des cours avec un jeune homme de 20 ans qui avait lui-même évolué dans la rue. Un des meilleurs, il était devenu son mentor. Pour Aaron, c’était lui son modèle. Et à force d’acharnement, Aaron commença à se faire un nom dans les rues de la ville. Mais il y avait l’école, quand même ! « ma mère n’aime pas que je traine trop le soir… Je dois rentrer faire mes devoirs ». Ca, c’était Aaron avant, quand il était encore innocent. Avant ses 15 ans, où il péta littéralement les plombs avec sa mère, qu’il, en rentrant des cours, avait retrouvée étalé au sol, une boîte à gélules totalement vide. Complètement paniqué, le jeune homme parvint tout de même à appeler les ambulances et à rester auprès de sa mère le temps qu’elle se réveille. Première tentative de suicide ratée, et Aaron tournait en rond dans le couloir. Il devenait fou. Sa mère n’était qu’une égoïste de merde de toute façon, et il comptait bien lui dire ce qu’il pensait d’elle. Quand les docteurs lui dirent qu’elle était réveillé, il pénétra dans la chambre pour lui dire qu’elle avait le choix entre deux choses : soit elle se remettait de sa rupture définitive, soit elle restait comme ça, et dans ce cas-là, elle perdrait son fils. Elle lui fit la promesse de se reprendre en main, de retrouver un travail et de prendre soin d’elle, d’essayer de retrouver l’amour. Elle était en voix de reconstruction, la vie reprenait son cours et tout semblait aller pour le mieux. Aaron était devenu l’homme de la maison, et il aidait énormément sa mère, quitte à parfois rater des cours et planter ses études pour elle.

Un soir de Mai, Aaron rentra de soirée. Âgé de 16 ans, il trouva sa mère avec son père, tous deux en train de se disputer. Quand le jeune homme vit son père lever la main une fois de plus sur sa mère, il jeta sa veste par terre et fonça sur son père qu’il avait violemment plaqué contre le mur, avant de lui mettre une droite, cassant le nez de son géniteur, qui était tombé à terre. Sa mère se mit à hurler et à traiter Aaron de tous les noms d’oiseau. Il la défendait, et il prenait toutes sortes d’insultes. C’était injuste. Il se sentit tellement trahi par sa mère, qu’il décida de partir. Il fit ses valises et se prit un aller simple pour l’Espagne. Marre de supporter cette dépressive à la maison qui craque aussitôt que l’autre se rammène. C’en était trop. Aaron en avait marre de fournir des efforts sans rien avoir en retour. Alors il quitta définitivement l’appartement où il avait grandi, laissant sa mère seule et plus que seule dans son chagrin. Lâche ? Oui, un peu, et il l’assumait totalement. Mais il ne pouvait plus rien pour elle. Tous ces efforts qu’il avait fournis et qu’elle n’avait même pas reconnus avaient coûté des sacrifices à Aaron. Alors tant pis pour elle.

Il passa donc 2 ans en Espagne. Il trouva une famille d’accueil, il vécut pendant 2 ans comme un « hobo » qui se faisait sa petite vie. Il enchaînait les petits boulots, ainsi que les jolies espagnoles qui craquaient pour lui. Oui, il en a eu énormément, pratiquement une différente tous les soirs. Ca, c’était grâce à son talent pour le hip-hop. Et oui, même en Espagne, il n’avait pas arrêté de s’entraîner. Un jour maudit, il se blessa au genou droit et il fut contraint d’arrêter la danse pendant quelques temps. Dégoûté par cette contrainte, Aaron n’osa plus se remettre au hip-hop. 6 mois de rééducation lui avaient coûté plutôt une sacré baisse de niveau. Et il baissa les bras, abandonnant la danse le reste de son séjour (1 an). Mais il fallait bien rentrer en Corée un jour. Et quand il rentra chez lui après 3 ans, les choses avaient changé. Sa mère avait trouvé un nouveau copain, et Aaron était le premier content pour elle. Sauf que sa mère ne lui avait pas pardonné son départ précipité de la maison. C’est pourquoi elle le refusa sous son toit pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle accepte son retour. Pour officialiser son retour à Séoul, Aaron s’inscrivit à Twaelpyeol en cursus danse. Fou ? Oui, le problème, c’est qu’il ne se donne même pas à fond, alors que Dieu sait à quel point il est bon. Il se gâche, oui… Il est aujourd’hui en 3ème année de danse. Une rencontre prochaine va lui donner l’envie de se remettre sérieusement à la danse, et de prouver qu’il fait partie des meilleurs des break-dancers de la ville.


i am...

Aaron… Aaron. Malgré l’origine du prénom, qui se rapporte à un prête très célèbre de la bible à la recherche de la paix, il va de soi de dire que… Ca ne correspond absolument pas à notre jeune homme. Aaron ne cherche pas la paix, il ne la fuit pas non plus à vrai dire. Disons qu’Aaron est plus du genre… A s’en foutre. Oui, c’est ça. Loin d’avoir le profil d’un prêtre, il assume cependant totalement l’origine de son prénom. Bien qu’il a longtemps fait la tête à sa mère pour l’avoir appelé comme ça. Bref.

Pour bien décrire son caractère, autant commencer par ses qualités. Aaron, c’est tout ce qu’il y a de plus amusant sur cette planète. Il est plein d’humour et, très franchement, il sera rare de déprimer tant qu’il sera là. Il a un humour vague, qui peut faire rire à peu près tout le monde. En passant de l’humour nul par l’humour noir. Il y en a pour tous les goûts. Sa plus grande qualité doit être son dynamisme. En fait, il n’aime pas rester au même endroit plus d’une heure. La seule fois dans la journée où il reste plus d’une heure au même endroit, c’est la nuit, dans son lit, où il fait des nuits plus ou moins longues. Il est très ambitieux et a une vision toujours positive des choses. Egalement loyal et réfléchi, il sait gérer les situations les plus compliquées en y faisant face calmement. Il ne manque pas d’intelligence, au contraire, c’est juste qu’il a la flemme de l’utiliser parfois. Il peut se montrer très créatif et imaginatif, avoir des idées de génie d’un coup, comme ça. Il a également beaucoup de charme, c’est d’ailleurs ce qui leur permet d’avoir autant de filles à ses bras. Ah oui… Aaron n’échappe pas au profil du séducteur, bien sûr. Si petit, il était très très timide avec les filles, il a cependant réussi à vaincre cette timidité vers ses 15 ans, tout seul. Il s’est forgé une personnalité très forte. C’est une grande gueule qui dit tout ce qui pense sur le moment, sans penser pour autant aux conséquences que ça aura. Il n’a honte de rien. Il peut sortir des toilettes le pantalon même pas remonté entièrement, il s’en foutra complètement. Pour lui, rien n’est grave. Seulement les maladies graves et les décès. Et les blessures. Le reste, comme les chagrins d’amour, lui, il connait pas. Normal, c’est plutôt lui qui les cause. Il ne les subit jamais. Pour le moment. Enfin, il est un garçon sûr de lui et, malgré tous les défauts qu’on lui trouvera, affectueux. Rarement, certes, mais il l’est avec les gens de sa famille. Il est très famille, va souvent voir sa grand-mère et, surtout, sa cousine, Sato Yume, qu’il considère un peu comme une grande sœur. Pour lui, la famille est bien plus importante que les amis. Et il n’a peut-être pas tort… Mais il peut également être dominateur. Il a souvent été le leader dans les bandes, il a l’art de diriger par la parole et de moucher les gens en quelques minutes. Parfois susceptible, il reste un garçon lunatique, ce qui rend la tâche dure pour ce qui est de le cerner. Alors un jour, vous lui ferez une blague sur ses cheveux, il la prendra bien, et puis un autre jour, il la prendra mal et vous enverra balader. Il est aussi autoritaire et très entêté : il ne lâche rien. Et c’est plutôt chiant à force pour son entourage. Quand une fille lui plait, il use de ses charmes les plus fous pour l’attirer dans son lit. Si ça ne marche pas, par contre, c’est le seul cas où il laisse tomber. Allons, c’est une règle d’or : ne jamais passer pour un lourd auprès d’une jolie fille, sinon elle vous fera votre réputation. Ses plus gros défauts sont son impulsivité et la façon qu’il a de s’exprimer quand quelque chose l’énerve. Il est énormément blessant et sait toujours frapper où il faut pour faire du mal aux gens. Mais le pire là-dedans, c’est qu’il regrette rarement ses paroles. Il est colérique, c’est d’ailleurs le pêché capital qui lui correspond le plus. Il a tendance à s’emporter trop vite quand quelque chose ne marche pas dans son sens. Il est sévère, trop appliqué dans son travail quand cela lui tient à cœur. Il se met la pression tout seul, mais ça lui va bien. Quand il relâche la pression, il redevient l’Aaron normal, que tout le monde adore. Il lui arrive parfois d’être vaniteux. Et dans ce cas-là, n’hésitez pas à le faire redescendre sur Terre.

Physiquement, il est plutôt grand, il me sure 1m80 pour 67 kilos. Oui, il a un bon poids car c’est un jeune homme qui mange plutôt bien. Il ne faut pas oublier non plus que le quart de ce poids est aussi dû à ses muscles, car oui, Aaron a un beau corps. Il n’a pas, certes, le corps d’un bodybuildé, mais il a ce qu’il faut là où il faut. Des triceps plutôt bien faits, ainsi que des abdos pour faire fantasmer les filles les plus innocentes en été. Non, il ne frime pas sur son corps, loin de là. D’ailleurs, il est rare qu’il le montre à tout va, il ne se ballade presque jamais torse nu, à part en été, quand il fait vraiment chaud, et quand il est seul chez lui. Autre caractéristique, se cheveux, blonds platines, qu’il a teinté après avoir perdu un pari. Finalement, la couleur lui plaisant, il a préféré la garder et l’adopter. Ce fut un petit choc pour sa mère qui le supplie de revenir au brun. Un jour peut-être qu’il laissera sa blondeur partir. Pour finir, il a les yeux foncés, comme pas mal d’asiatique, qui peuvent parfois virer au marron clair quand il est au soleil. Quoiqu’il fasse, il possède un regard de braise, même quand il est le plus neutre possible. Lorsqu’il est énervé, son regard peut faire perdre pieds aux filles. Il vous foudroie à chaque fois qu’il pose les yeux sur vous. Ses bras et ses mains sont plutôt marqués par ses veines, ce qui parfois peut repousser certaines filles qui craignent ça. Il a un petit nez pointu et des lèvres fines, un beau sourire, une belle gueule d’ange, quoi. Le corps ne suit pas vraiment. En fait, pour résumer, il a un corps de danseur. Des épaules larges, des bras et des abdos.


me, i & myself
AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Tee55h2o002● Prénom/Pseudo;; Greenie / Fougère / Juju
● Âge;; 18 (bientôt 19, mygod)
● Sexe;; Unisexe... O.O
● Localisation;; Sud-Est baby !
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Facilement 30
● Comment connaissez-vous le fow;; je commence à être un membre incontournable du forum je crois
● Un dernier mot;; Validé par Bananaji ~~ Parce que Amy a oublié #MUR# *PAF*


Dernière édition par Hwang Aaron le Sam 11 Fév - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:18

(Re?) Bienvenue ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:28

Re-bienvenue parmi nous *-*
la contamination BAP fait son effet xDDD

bon bah amuse toi bien avec ce nouveau compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:31

Mais .. Mais .. Mais .. C'est pas ma Juju qui devait prendre Jongup ?! ô.O
# comprends plus rien à la vie #
XDDD

En tout cas, Bienvenuuue parmi nouuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:37

Jonguuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! <3
"...nous sommes plus lourds que des haltères, nous sommes plus rapides que des tapis de courses..."
C'est la seule choses à quoi je pense en le voyant maintenant ! XD Bon choix !
Bref. REbienvenuuuue et hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 19:51

Jiro: thanx :D

Oreo: ah vui, la contamination des B.A.P xD. Totalement *-*
Merci ♥

Ji Eun: c'est moi !!!!! ♥.♥ :D regarde dans situation amoureuse, tu comprendras ;D
Merci choupette ♥

Ki Jun: XDDDDD oui, Jongup l'attardé mental mais le Dieu de la danse *-* mouahaha!
Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 20:03

Hwang Aaron a écrit:
Ji Eun: c'est moi !!!!! ♥.♥ :D regarde dans situation amoureuse, tu comprendras ;D
Merci choupette ♥

Mais .. Mais .. Mais ... # comprend rien de la vie mais on s'en fout # xDD

Ma Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
# lui saute au cou & la caline #

Pfiouf .. Il est trop beau le futur chéwiii de ma Euniie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 20:11

*lui fait un gros câliiinnnnnn*

♥ voilà il est enfin arrivé le futur chéri! huhu!
Ah... Attend de voir la signature que je vais faire... mouahaha! tu vas craquer *-* ♥

*la bisoute*

encore merci ♥


Dernière édition par Hwang Aaron le Ven 10 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Ven 10 Fév - 21:37

Juju t'es si bonne en anglais, tu nous fais même de la trad' tsk!
C'est tout ce que j'ai a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 1:07

Re Ju' ! Et amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 1:37

Mymy jolie: hei ouais je voulais le mettre en version originale mais j'ai pas eu le temps xD! Bananaji il a été plus rapide que l'éclair de Zeus........... *muraille*

Queen K: merci ! :D ♥ et on se fera un lien en hommage à Kenzo et Krystal *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Yun Hee
Shim Yun Hee
Avatar : Rainie Yang [©Shiya]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 12/10/2011
I wrote : 137
Âge RP : 23 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 2:58

Bienvenue!
*sors*
C'est quoi ce que tu m'as demandé de dire =DDDDDDDDDD
booty
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 4:03

Rebienvenuuuuuuuuuue *_* Et excellent choix de vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 15:15

Un tel perso nous faut un lien ♥ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Sam 11 Fév - 23:25

Yun Hee: *sort les peaux de bananes* je me souviens même plus... AHHH arrête de jouer avec la mémoire de ton vieux papy ! (a) ♥️
Wei Min: merci ma biche ♥️ *paf* je te ferai des bébés si tu veux *mur* XD !
Na Yung: ah no soucis pour le lien ma jolie *-* ♥️ et merci! =D

sinon je viens passer un messages aux grands manitous du forum pour dire que j'ai fini dance1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Dim 12 Fév - 3:16

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥
    JE T'AIME TOI !!! Genre, BAP, mon nouveau coup de coeur ♥ Nyaaaaah. UN LIEN SUR.
    Voilà, c'était tout ♥ Et re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10Dim 12 Fév - 3:35

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Vide
MessageSujet: Re: AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]   AARON  ▪ ft. Jongup [B.A.P] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON ▪ ft. Jongup [B.A.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-