Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jiang Li ▬ Chinese Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:28

seoul
WANGJiang Li

« Le silence est d'or, la parole est d'argent. Ne parle que si tu en vois l'intérêt »
Jiang Li ▬ Chinese Beauty Snsd_seohyun_icon__by_icejheart-d3d3p02
- FEAT - Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Poste vacant : non

24 ans ● Née à Hong Kong le 01/01/1988 ● Vendeuse à temps partiel ● 4ème année d'Economie ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Seoul National University Student
addictions
Aucun tatouage ● Aucun piercing ● Pas d'alcool ● Pas de drogue ● N/A

my story

Jiang Li a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin presque. Si ce n'est que son père n'est pas son père et que sa mère n'est pas sa mère. C'est simple, c'est à l'orphelinat que l'histoire de Jiang Li commence. Personne ne sait vraiment l'âge que la petite fille avait quand elle est arrivée sous le portique de l'orphelinat, tout juste emmitouflée dans une couverture et déposée là, comme un vulgaire paquet. Un abandon qui rendra amer la jeune femme des années plus tard. Bref, étant donnée que personne ne savait rien sur l'enfant, ni même son âge, les soeurs de l'orphelinat estimèrent qu'elle n'avait qu'une petite année. Alors il fut décidé que l'enfant s'appellerait Jiang Li et qu'elle était née le 1er janvier de l'année 1988. Nombreuses furent les années que la petite fille passa à l'orphelinat. Tellement qu'elle n'espérait même plus être adoptée un jour. Mais au fond, elle s'en fichait : les autres orphelins étaient devenus ses frères, ses soeurs. Et pour cause ! Jiang Li était l'une des rares à avoir onze et être toujours à l'orphelinat. Du coup, comme la moyenne d'âge tournait autour de quatre voire cinq ans, elle s'occupait des autres enfants comme si elle était leur soeur.

Qui aurait cru qu'elle serait adoptée à onze ans ? Et pourtant, c'est son petit visage angélique, sa bouille toute tendre qui conquérirent le coeur de la famille Wang. Tout du moins du couple Wang. Incapable d'avoir un enfant, Madame Wang avait couru les orphelinats avec son mari à la rechercher d'un bébé à adopter. Mais les bébés sont les premiers à être adoptés. Si Monsieur Wang avait préféré un garçon, Madame préférait une fille. Ce fut la voix de la dame qui l'emporta. Et ce fut sur Jiang Li que son choix se porta. Malgré l'absence de mère, de père, malgré l'absence d'une éducation adéquate, l'enfant se comportait bien : polie, soignée et respectueuse, ce furent ces qualités qui lui permirent d'être choisie par le couple. Mais l'adoption fut une véritable déchirure pour Jiang Li qui, du jour au lendemain, dû quitter tout ce qu'elle connaissait : l'orphelinat, les soeurs, sa famille de substitution. Ce furent une séparation plus que difficile mais au fond, elle gagnait quelque chose de plus grand : une éducation, une meilleure vie et surtout, surtout, une famille. Une vraie famille avec un père et une mère qui l'aimeraient, qui s’inquiéteraient pour elle quand elle rentrerait un peu trop en retard. C'était un rêve qui se réalisait pour Jiang Li... Mais ce fut aussi le début du cauchemar.

Entre les écoles privées, les règles de la haute société à respecter, l'éducation stricte, un rôle auquel elle n'était pas habituée à tenir, ce fut l'horreur. Jiang Li craqua, commença à se rebeller. Elle passa dans une période d'adolescence difficile où elle testa tout ce qu'il ne fallait pas tester : drogue, alcool, etc... Mais rapidement, elle décrocha. Trop bonne conscience dirons-nous. Et puis, si elle a aussi bien décroché, c'est aussi parce que ses parents l'ont presque supplié de se calmer. Jiang Li gagna à l'âge de 17 ans une sorte de liberté, une liberté qui lui permettait de souffler un peu, de s'échapper d'un monde qu'elle ne supportait pas vraiment. Mais auquel elle s'accoutumait en faisant mauvaise fortune bon coeur, comme qui dirait. Son diplôme secondaire en poche, Jiang Li demanda l'autorisation à ses parents de quitter Hong Kong pour aller rejoindre la Corée du Sud. Pourquoi ? Tout simplement parce que là-bas, elle sentait qu'il y avait quelque chose de mieux qui l'attendait. C'était une intuition, un instinct. Désormais, elle est étudiante dans l'une des plus prestigieuses universités de Corée en quatrième année d'Economie.

i am...

Jiang Li mesure un mètre 68 pour un petit 50 kg tout mouillé. Parce qu'on sait tous que les asiatiques sont naturellement plus léger, allez savoir pourquoi. En tout cas, la jeune femme bénéficie de jolies courbes, harmonieuses, mettant en valeur son petit visage angélique, sa bouille de bébé. Ses lèvres fines, naturellement rosées, sont souvent étirés en un bien joli sourire qui, pourtant, cache parfois des choses beaucoup moins sympathique. Ses yeux bridés pétillent d'une innocence qu'elle simule parfaitement. Et son visage finement dessiné reste donc bien trompeur à ce sujet. Prenez garde à l'eau qui dort, parce que Jiang Li est beaucoup moins innocente que son style vestimentaire ou son attitude de douce fille de bonne famille.

Oui parce que vous l'aurez compris, la jeune femme a plus un tempérament de feu, quelque chose que l'on peut difficilement canaliser. Jiang Li est explosive dans son genre, assez hyperactive. Elle ne tient pas en place une seule seconde, ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, comme elle le pense et surtout avec les mots les plus crus qu'il puisse exister dans son vocabulaire. La chinoise est également quelqu'un de très séducteur, elle utilise son innocence pour s'amuser mais est pourtant bien loin de collectionner les hommes. Là, par contre, ce n'est pas du tout son genre. Charmeuse et charmante, elle est surtout prête à tout pour atteindre ses objectifs et est bien loin d'abandonner. Parce que quand elle a une idée dans le crâne, elle ne l'a surtout pas ailleurs. C'est, cependant, une jeune femme sensible, qui s'attache rapidement aux gens. Elle donne facilement sa confiance mais quand elle la retire, n'espérez pas la retrouver. En tout cas, Jiang Li reste une personne douce, sensible, attachante, qui aime et apprécie les choses simples et qui surtout, ne va pas chercher à se prendre la tête (même si elle est rancunière avec les gens et pardonne très difficilement).

me, i & myself
Jiang Li ▬ Chinese Beauty Seohyun03● Prénom/Pseudo;; SoulB♥
● Âge;; 22 ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Nord
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; Environ 1000/2000 mots
● Comment connaissez-vous le fow;; Top Site Japan & Asian Story
● Un dernier mot;; validé by Reona / Très beau forum en passant !


Dernière édition par Wang Jiang Li le Dim 12 Fév - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:31

OMG SEOHYUN *-* je l'adore alors je veux un SUUUUPER lien *-*

bienvenu parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche ^^
merci pour le forum ça fait plaisir <3

et puis j'ai validé ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:35

=D Ahah... Un Ki Kwang xD

Eh bien écoute parce que tu es le premier à être venu sur ma fiche, je te laisse l'honneur de choisir le lien que tu veux ^^

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:38

SeoHyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun <333
En plus, une Wang *o* .. Toi & moi, OBLIGER, il nous faut un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:43

OMAGAD Soo Young en plus xD

SNSD POWA ! Ouais alors un lien y'a pas de souci ! Si on se trouve un truc de fou on peut faire des choses rigolotes xD

En revanche y'a un truc qui me chiffonne... CCnette. Enfin j'en connais qu'une hein, ça remonte à y'a... euh... longtemps xD Genre Hanaraki, ADFT tout ça... Donc CCnette comme Kimiko ? Watanabe Kimiko si j'ai pas oublié xD
Et c'est là qu'il y a plusieurs CCnette OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:44

Bienvenue et hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 19:49

Bienvenuuuue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 20:01

Wang Jiang Li a écrit:
En revanche y'a un truc qui me chiffonne... CCnette. Enfin j'en connais qu'une hein, ça remonte à y'a... euh... longtemps xD Genre Hanaraki, ADFT tout ça... Donc CCnette comme Kimiko ? Watanabe Kimiko si j'ai pas oublié xD
Et c'est là qu'il y a plusieurs CCnette OwO

Euuuh ... Je pense pas qu'il existe plusieurs CCnette, bon les Kimiko Watanabe, peut être mais pas les CCnette donc oui, c'est moi, ou plutôt c'était moi la CCnette de ADFT xD

Hum .. par contre .. c'est qui ?! # SBAFF #
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 20:25

Ki Jun & Wei Min : Niaha merci à vous deux ♥

Ji Eun : J'ai été pendant quoi... deux ou trois mois, un Yamapi. Genre, le troisième me semble. T'as été la première à sauter sur ma fiche. Bon j'avoue j'ai pas pu être des masses présentes parce que j'ai eu des problèmes tout ça mais on avait bien parlé par MP. (Quand j'ai voulu revenir sur Hanaraki il avait fermé TT).
Bref ça fait... bizarre de te voir ici Oo Mah ça me motive encore plus parce que j't'adorais, tu me faisais mourir de rire xD
Ouais bon si ça se trouve, t'as dû oublier qui j'étais, j'ai pas changé de pseudo depuis mais osef #sbaf#
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 20:53

Invasion de SNSD en ce moment.

Bienvenuuuuuuue ~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 21:17

OMAGAD Woo Young <3 Dis j'pourrais avoir un lien sympathique avec toi ? Hein ? ♥o♥

Merci de l'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 21:24

Je sais pas as tu été sage ? MUHAHAHAHA.
Bien sure, toujours open pour les liens, d'ailleurs je vais mettre ma fiche a jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 21:31

Eeeeh o.o Bien sûr que j'ai été sage èé
D'ailleurs je suis toujours sage, ça tu vas vite le découvrir ! Je veux le lien de la muerte qui tue plusieurs fois èé Le genre de truc explosif mais plus que positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Ven 10 Fév - 21:34

Welcome parmi nous~
Have fuuun
Courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas, le staff est là pour ça.

ADFT POWER *out*
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Sam 11 Fév - 12:55

Wang Jiang Li a écrit:
Ji Eun : J'ai été pendant quoi... deux ou trois mois, un Yamapi. Genre, le troisième me semble. T'as été la première à sauter sur ma fiche. Bon j'avoue j'ai pas pu être des masses présentes parce que j'ai eu des problèmes tout ça mais on avait bien parlé par MP. (Quand j'ai voulu revenir sur Hanaraki il avait fermé TT).
Bref ça fait... bizarre de te voir ici Oo Mah ça me motive encore plus parce que j't'adorais, tu me faisais mourir de rire xD
Ouais bon si ça se trouve, t'as dû oublier qui j'étais, j'ai pas changé de pseudo depuis mais osef #sbaf#

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?????
Un de mes nombreux Yamapi ??????
Bon je suis désolé si je ne te reconnais, avec le nombre de Yamapi qui sont passés, il ne faut pas m'en vouloir mais tant que tu n'as pas été le dernier qui m'a brisé le coeur, ça veut que je t'aime xD .. donc tu me réserves un super lien de la mort qui tue ♥

Oooh puis tiens, je te sauterais bien dessus pour te violer en souvenir du bon vieux temps KimiPi ♥ .. mais bon, ça va pas trop le faire, Eunnie n'est pas bie xD .. Par contre, j'ai mon Han'ichou *o* .. Tiens, ça me donne des idées, je te sauterais dessus dans ta fiche de lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Sam 11 Fév - 14:27

Bienvenue ! ;D
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Invité
Anonymous
Invité


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Dim 12 Fév - 3:18

    Bienvenue miss ♥ J'aime beaucoup ton avatar o/
    Et fight pour ta fiche et mumuse toi bien parmi les fous et les tarés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Dim 12 Fév - 13:36

Wang Ji Eun a écrit:
Wang Jiang Li a écrit:
Ji Eun : J'ai été pendant quoi... deux ou trois mois, un Yamapi. Genre, le troisième me semble. T'as été la première à sauter sur ma fiche. Bon j'avoue j'ai pas pu être des masses présentes parce que j'ai eu des problèmes tout ça mais on avait bien parlé par MP. (Quand j'ai voulu revenir sur Hanaraki il avait fermé TT).
Bref ça fait... bizarre de te voir ici Oo Mah ça me motive encore plus parce que j't'adorais, tu me faisais mourir de rire xD
Ouais bon si ça se trouve, t'as dû oublier qui j'étais, j'ai pas changé de pseudo depuis mais osef #sbaf#

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?????
Un de mes nombreux Yamapi ??????
Bon je suis désolé si je ne te reconnais, avec le nombre de Yamapi qui sont passés, il ne faut pas m'en vouloir mais tant que tu n'as pas été le dernier qui m'a brisé le coeur, ça veut que je t'aime xD .. donc tu me réserves un super lien de la mort qui tue ♥

Oooh puis tiens, je te sauterais bien dessus pour te violer en souvenir du bon vieux temps KimiPi ♥ .. mais bon, ça va pas trop le faire, Eunnie n'est pas bie xD .. Par contre, j'ai mon Han'ichou *o* .. Tiens, ça me donne des idées, je te sauterais dessus dans ta fiche de lien xDD

Non je t'ai pas brisé le coeur parce que j'étais pas le dernier xD Mais je suis pas contre un viol #zbaf#
Haha déjà on doit trouver un super lien entre Jiang Li et Ji Eun because les Wang sont les meilleurs xD
Ensuite pour ton Han'ichou bah... Je t'attends sur ma fiche de lien dès que je suis validée !!

Ga Eul : Merci ♥

Mary-Ann : Moi aussi j'aime beaucoup le tiens ! Merci pour l'accueil xD

En tout cas j'ai fini ma fiche (ouais j'suis pas copine avec les fiches u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Dim 12 Fév - 13:42

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiang Li
Wang Jiang Li
Avatar : Seo Ju Hyeon / Seo Hyun [SNSD]
Pseudo HRP : SoulB♥
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 46
Âge RP : 24 ans


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Dim 12 Fév - 13:44

Merci <3 (Hyuna *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 252
Âge RP : 22


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10Dim 12 Fév - 14:04

Félicitation vous avez été accepté(e) à Seoul National University.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de facilité tes formalité d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs et les différents cursus.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jiang Li ▬ Chinese Beauty Vide
MessageSujet: Re: Jiang Li ▬ Chinese Beauty   Jiang Li ▬ Chinese Beauty Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiang Li ▬ Chinese Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-