Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 han ji won ft. Jang Hae Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 19:20

seoul
HAN Ji Won

« I'm gonna be a star, high up in the sky » by dreamhigh
han ji won ft. Jang Hae Byeol  Ic_jan10
- FEAT -Jang Hae Byeol nom de célébrité
Poste vacant : non

20 ans ● Né(e) à ville le 08/04/1992 ● A la recherche d'un petit boulot ● Chant, 2ème année ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Twaelpyeol Students
addictions
Ji Won est une fille sage, elle ne fume pas, n'a pas de tatouages ni de percing. Elle trouve ça vulgaire. Elle ne se drogue pas, et ne boit qu'en soirée.

my story


Ji Won est une SDF, sans domicile fixe. C'est triste hein ? (aa) En fait, non. uwu' Ji Won a un papa homme d'affaire et a perdu sa mère très tôt après un accident de voiture. A tel point, qu'elle n'a gardé aucun souvenir d'elle. Un père homme d'affaire qui depuis petite, la promène de partout. Ji Won a déjà fait le tour du monde, tous les mois elle devait changer d'école, de maison, d'environnement. Elle avait juste le temps d'apprendre le nom de ses nouveaux amis, si on peut les appeler comme ça.

Une vie difficile pour une gamine de six ans. Elle venait tout juste de perdre sa mère dans un accident. Sa seule famille, son père. Elle a bien des cousins, des oncles, des tantes mais qui n'ont jamais eu de bonne relation avec son père, ni même avec elle d'ailleurs. Quand je vous dis que sa seule famille est son père. C'est dur pour une enfant de six ans de voyager tous les mois quand ce n'est pas toutes les deux semaines. Une enfant a besoin d'un environnement stable pour déployer ses forces pour grandir mais malgré ça, Ji Won a réussi et est aujourd'hui une grande enfant pleine de fraîcheur. N'ayant ni mère, ni soeur, elle a du se débrouiller seule. Elle a appris à cuisiner, à repasser, à coudre, tout ce dont une femme doit être capable de faire. Tout ça pour être utile à son père qui prend soin d'elle. Ji Won tient beaucoup à lui, et n'étant que deux à la maison, avec le temps une complicité s'est immiscée entre eux.
Elle a vite grandis, parcourant le monde toujours au côté de son père. Elle n'avait que douze ans et savait déjà parlé plus de huit langues. Ji Won suivait des cours à domicile, ayant mare de rencontrer de nouveaux amis pour ensuite les quitter. Elle avait bien garder contact avec certains d'entre eux, mais on finissait toujours par ne plus répondre à ses messages. Ji Won commençait à ressentir la solitude, son père étant toujours en réunion, elle ne le voyait que le soir et devait se trouver des occupations en journée. C'est durant cette période qu'elle a commencé à découvrir la musique. La batterie, la guitare, le gayageum, elle a tout essayé et s'est attachée au piano. Un instrument qui a touché son coeur. Puis elle a commencé à s’entraîner à chanter. D'abord devant un écran télé, puis face à de vrai prof. Son père tenait a ce qu'elle ait les meilleurs profs parce qu'il savait que sa fille avait du talent. Pas étonnant, sa mère était une artiste. Elle composait ses propres mélodies, écrivait ses propres textes. Pour la première fois, Ji Won s’intéressait au parcours de sa mère parce que jusqu'à maintenant, elle lui en avait toujours voulu. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait laissé, avec son père dans un monde dangereux.
Plus le temps passé, et plus Ji Won en apprenait plus sur le monde de la musique. Elle avait rencontré des artistes venus du monde entier. Les voyages de son père lui permettait de s'enrichir dans la culture musicale. Une bonne chose ? Oui et non. Elle ne prenait plus la peine de rencontrer des personnes de son âge, elle disait ne plus avoir le temps pour rejoindre un lycée et refusait de se faire des amis. Une enfant solitaire, voilà ce qu'elle était devenue. Froide, parce qu'elle ne voulait plus d'un ami pour un temps limité. Elle voulait avoir de véritable ami, créer des liens jusqu'à la mort. Son père l'avait bien remarqué. Il lui proposa un appartement en Corée du Sud, il fallait bien qu'il se débrouille seul et que sa fille ait une vie. Ji Won refusa, pensant que sans elle son père était incapable de prendre soin de lui. Elle avait surtout peur de se retrouver face à un monde qui lui faisait si peur.
Elle venait d'avoir 20 ans. Son cadeau d'anniversaire, un appartement au coeur de Séoul et son inscription à Twaelpyeol Hakkyo. Dur de se séparer de son père.

i am...


Ji Won était un garçon manqué avant. Elle n'a jamais touché à une poupée, et est bonne en sport. Aujourd'hui, c'est une jeune femme élégante et respectueuse. Du haut de ses 1m68, Ji Won est une femme faite de formes harmonieuses. Ce qui attire le plus d'attention, ce sont ses lèvres pulpeuses. Une courte chevelure brune, elle ne supporte pas avoir les cheveux longs. Ayant vécu avec son père, regarder des matchs de foot, jouer à la PS3, elle sait ce que c'est mais n'oublions pas que c'est une femme avant tout donc le maquillage et les robes elle connait. Avant, elle n'en portait pas. Maintenant, oui. Ji Won a changé avec le temps, elle n'est plus l'adolescente qui ne portait que des sweats de taille xl. (aa)

Une enfant pleine de vie, souriante. Elle a beau avoir vingt ans, elle reste une enfant qui aime vivre, qui s'affole dès qu'elle croise une célébrité, qui mange des bonbons jusqu'à avoir mal au ventre et qui pleure devant les dramas. Ji Won est timide avec les inconnus et plus maladroite qu'elle, vous trouverez pas ! Il lui arrive toujours des trucs pas croyable, elle a vraiment la poisse. Sa timidité fait qu'elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds. C'est une fille forte pourtant, mais le problème c'est que dès qu'elle se retrouve face à une personne qui l'intimide, elle n'est plus capable de parler. Et puis dès fois, elle ne sait même pas quoi répondre. Par contre, pour se battre elle est très forte ! Que ce soit contre un garçon, ou contre une fille, elle frappe fort. La petite prend des cours de Judo depuis plus de dix ans donc ne la cherchez pas trop. C'est d'ailleurs une des raison qui la poussé à prendre des cours à domicile. Elle finissait toujours par s'attirer des ennuies. Pourtant, Ji Won n'est pas une rebelle, et elle déteste attirer l'attention. Oh oui. Mais vue sa maladresse, sans le vouloir, l'attention elle l'attire.
Mature, Ji Won est la parfaite jeune fille à marié. Je dis ça parce que durant toutes ces années, c'est elle qui s'est occupé de son père. Elle sait même faire du Kimchi ! Hahahaa ~ Elle n'est pas douée que dans les tâches ménagères, c'est aussi une très bonne chanteuse et pianiste. Elle a du talent, mais il lui manque encore ce petit truc pour que ces chansons touchent le public. Hm. Sinon, Ji Won n'est pas très sociable. Disons qu'à force de déménager tous les mois, se faire des amis pour ensuite les quitter devenait lassant. Elle a alors pris la mauvaise habitude de s'isoler. C'est sûr qu'aujourd'hui, elle a tout intérêt à se faire des amis. Je ne pense pas qu'elle ira vers les gens, mais si les gens viennent vers elle, elle n'a aucune raison pour les repousser. Ji Won est une fille gentille et qui se dévoile dès qu'elle a confiance. Ah oui ! Sachez que Ji Won fait confiance à tout le monde. Naïve, oui elle l'est mais si vous venez à la trahir, elle ne reviendra plus vers vous et allez savoir si elle vous pardonnera. Ji Won est rancunière et elle n'hésite pas à le faire comprendre.

me, i & myself
han ji won ft. Jang Hae Byeol  Ic_jan11● Prénom/Pseudo;; wooniie
● Âge;; 17 ans, dans pas longtemps *o*
● Sexe;; je suis un homme, travestie en femme. #pan#
● Localisation;; grenoble, c'est en france bb. (aa)
● Possibilité de connexion; 7/7 parce que je suis accroc à ffg ♥
● Nb de ligne en RP;; une page word, ça fait combien de ligne ?
● Comment connaissez-vous le fow;; une longue histoire
● Un dernier mot;; validé by Reona


Dernière édition par Han Ji Won le Dim 19 Fév - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 19:33

GOSH!!!!!!SORAAAAAAA *Q*
Attends toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens!!!
En tout cas, Kenzo ne prend plus autant de place? x)
Brefouille, bonne chance *j'ai l'impression que c'est Koh-Lanta de terminer sa fiche u.u*et rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 19:50

SOOOORAAAA-SSI
SOOOORAAAA-SSI
Please go on WGM with me~

Désolée, je repete les paroles de Key encore et encore depuis que j,ai vu ça x)
Si ça tombe pas bien, ma Woonie avec Sooooraaaa-ssi en vava (a)
ET MOI JE LOVE SON PERSONNAGE DANS DH2

*O*
Courage avec ta fiiiiche
Et le code is bon, je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 20:04

rebienvenuuue &hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 20:22

    Rebienvenuuuue et fight pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 20:33

OMG t'as déjà fait ton DC *-*
aaaah j'ai validé ton code ta petit nom sur ta fiche *baf* xDDD

mon EX de un an *baf* xD ouais ouais oublie pas notre lien ou je découpe en morceau en plus tu me dois un rp alors .... (a)
je te refilerais le lien pour que tu t'en souviennes xD et si tu veux tu peux parler de moi dans ta fiche *baf*
comment ça Reona il prend la grosse tête èé
après tout une histoire d'un an ça s'oublie pas *bim* xD même si c'était un peu un c****** xD
il l'a traumatisé je sais c'est MAL xDD

bon aller je pollue ta fiche normal j'ai le droit èé xD
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Shim Chang Min
Shim Chang Min
Avatar : Changmin
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 268
Âge RP : 23 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 21:26

Manque plus qu'un JB et là on a le Sora-JB Smile

Re Bienvenue wooniiie ~
Revenir en haut Aller en bas
https://s1210.photobucket.com/albums/cc410/YosheeX/
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 21:33

Ma Woonniie ♥
Tu aurais pu me dore que tu avais poster ta fiché, méchante =( .. xDD

Reuuuuh Bienvenuuue parmi nouuuus *o*
& en effet, elle est super jolie & simple la miss Sora, c'est mon Dae Sung qui va être content
xDDD

Ooooh !!! Le Reona, il va pas s'approcher de ma Ji Won sinon il n'a plus de best, oki ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Ho
Choi Min Ho
Avatar : Lee Ki Seop
Pseudo HRP : Asou
I'm here since : 12/02/2012
I wrote : 98
Âge RP : 23 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 21:57

Wooniie \o/ ♥
Trop meugnonne ta persos ! & Fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Mer 15 Fév - 23:28

Choi Jae Wook a écrit:
ET MOI JE LOVE SON PERSONNAGE DANS DH2
je plussoie *O*
MON KENZOOOOOUILLE TU LIS DANS MES PENSEES, SORAAAAAAAAAAAA *O*
tu me gardes un superméga lien obligé, tu me donnes des envies de jinwoon là 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Jeu 16 Fév - 10:25

    quel accueil ! XDD ♥

    soo jung, mercii pour l'accueil. *O* kenzo prend toujours autant de place, surtout depuis qu'il est devenu traîné. --' il était pas d'accord pour que j'adopte une petite fille. èwé il va devoir s'y faire ! #pan#

    wookiie *O* t'es trooop chouu ~ j'ai vue l'extrait, il est vraiment troop mignon ! TwT tiens ça pourrait faire un bon lien çaa ! devenir des stars pour faire wgm ensemble ! 8D je sais où est la sortie. XD ♥
    mercii mon wookiie, te n'aaaaaime. (aa)

    mercii yoo bin et mary ann ♥

    mon rexonaa ! *O* ♥ XDD wookiie aussi avait validé, XD ♥
    je sais, je te dois un lien d'ex et un rp. uwu' naah mais t'as brisé le coeur de ma ji won. t'es méchant. XD faut que tu me l'envoie, je me rappelle de rien ! XD ♥
    reona il est juste content, parce qu'il est entrain de se dire - c'est mon ex. je peux encore me la faire ! avoue, (aa) #pan# je t'aaime ninis, ♥ et mercii surtout ! >w<

    jb me fait rêver. T.T mercii Chang Min ♥

    et toi, tu m'as pas dis que t'avais posté ! XDD ♥ j'ai prévenu personne, j'aime pas prévenir. (aa)
    j'ai fais le bon choix, je crois. >w< mercii, eunnie *O*

    mercii asouu ! *O* -en plus t'as mis le vava que je t'ai fais- *OO* ♥

    mercii hae song ~ jinwoon est vraiment cute ! je te garde un mega lien, promis. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Kim Jin Su
Kim Jin Su
Avatar : LeeTeuk of Suju ♥
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 21/06/2011
I wrote : 391
Âge RP : 24 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Jeu 16 Fév - 10:36

Bon Woonie, tu veux me faire craquer c'est ça #SBAFF#
Tu me réserves un bon lien de la mort qui tue Razz

Re-Bienvenue
&& Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Jeu 16 Fév - 12:24

    naah mais toi, c'est même pas la peine de demander. uwu ♥
    je te saute dessus (dans le bon sens du terme) dès que je suis validé. *w*

    mercii harunaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Jeu 16 Fév - 15:14

Rebienvenue et excellent choix de vava' !
Il nous faudra un lien parce que je la kiffe dans DH2
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Jeu 16 Fév - 18:17

Re-bienvenue =D
OMG SORA ♥
'Nous faudra un lien obligé èwé
*Comment ça celui de Kenzo ne suffit pas ? oo'*
Nan mais voilà, Dream High 2 quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Ven 17 Fév - 20:23

    ce sera avec plaisir. ♥ mercii krystal ~

    ga eul *O* bien sûr qu'il nous faut un lien. è.é mercii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Hwang Aaron
Hwang Aaron
Avatar : Im Jae Bum ♥
Pseudo HRP : Fougère / Greenie
I'm here since : 10/02/2012
I wrote : 190
Âge RP : 21 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Dim 19 Fév - 10:53

Kenzo sous sa forme féminine, moi je dis "OUI"! xD
Re-bienvenue bichette et amuse toi bien avec ce compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Dae Jung
Yong Dae Jung
Avatar : Jang Hyun Seung (BEAST)
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 13/02/2012
I wrote : 56
Âge RP : 22 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Dim 19 Fév - 16:30

# pousse tout le monde & saute sur Sora #

Vu que je suis validé, je peux te souhaiter la bienvenuuuue <333

# la kissoute #
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Dim 19 Fév - 21:48

    mercii aaron ! *O*

    mon dae jung rien qu'à moi qui vient me souhaiter la bienvenue ! hein que tu prendras soin de ma ji won, è.é
    mercii, unnie. te n'aaaime ! *huug*

    bon bah. je pense que j'ai terminé ma fiche. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10Lun 20 Fév - 5:54

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


han ji won ft. Jang Hae Byeol  Vide
MessageSujet: Re: han ji won ft. Jang Hae Byeol    han ji won ft. Jang Hae Byeol  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

han ji won ft. Jang Hae Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-