Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pill Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 14:31

seoul
PILL Mee Yung

Citation
Pill Mee Yung Th_UEE_004
- FEAT - UUE
Poste vacant : non

20 ans ● Né(e) à Londres le 05/02/1992 ● 2ème année, acteur ● Célibataire ● Hétérosexuelle ●Twaelpyeol Student
addictions
Un petit dragon en bas du dos● Piercings : non ● Alcool : bois pas ● Drogue : n'y touche pas● Autres

my story

Je suis née le 5 février 1992 à Londres. Mon père est coréen et ma mère anglaise. Pour ses beaux yeux, mon père a accepté de quitter sa ville natale pour venir aux côtés de ma mère. Je venais ce jour de février de compléter la famille Pill et pourtant, je trouve qu'elle était déjà bien remplie avec des jumeaux, et pas des plus calmes ! Je ne sais pas pourquoi mais mes parents ont décidé pour moi de me donner un prénom coréen alors que mes frères avaient hérité de prénoms anglais...mystère de la vie, non ? Mes six premières années n'étaient pas déplaisantes, je m'amusais tous les jours, mes frères étaient gentils avec moi même si leur passe-temps favori était de me charrier, mais je préférais le prendre comme un signe d'affection. Je croyais que cette famille connaîtrais à jamais le bonheur, qu'elle serait soudée...belle erreur! J'appris lors de ma sixième année, comme mes frères et ma mère que mon père avait trompé cette dernière ! Après avoir appris cela, ma mère ne s'est pas faite prier pour partir de la maison, nous abandonnant mes frères et moi. A l'époque, je n'avais pas bien saisi la situation, mais j'en savais assez pour comprendre que mon père avait fait quelque chose de mal et le détester.
Déjà que j'avais commencer à ne pas aimer mon géniteur, son estime baissa de nouveau lorsqu'il nous obligea à vivre en Corée du Sud avec lui ! Nous étions contre mais nous ne pouvions rien faire, nous étions des gosses ! Chaque seconde qui passait faisait grandir en moi un sentiment de haine et de dégoût de plus en plus grand à l'égard de cet homme!
Ma vie en Corée du Sud ne me plaisait absolument pas, du moins je me le persuadais! Mes frères étaient insouciants et s'étaient adaptés à cette nouvelle vie. En même temps, il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais envers la gente masculine, ce sentiment de dégoût, cette perte de confiance ! Je ne pouvais plus leur faire confiance, je sais c'est stupide de mettre tous les hommes dans le même panier mais tant pis ! Les seuls épargnés étaient les jumeaux mais ils savaient qu'au moindre faux pas, ma confiance serait à jamais perdue!
Je pense qu'il n'y a qu'une chose de positif que j'ai trouvé à Séoul, le théâtre ! C'était à l'école, on m'avait forcé à jouer dans la pièce de l'école et on m'avait attribué un petit rôle. Au début, je n'étais pas investie et lorsque je jouais ma scène, c'était sans plus. Mais mes frères m'ont expliqué qu'il fallait que je m'y mette plus, que j'avais un réel talent et que je pouvais en faire mon métier. Je m'investissais de plus en plus et le sentiment que j'avais ressenti lorsque les projecteurs se sont projetés sur moi, lorsque j'ai entendu toutes ces acclamations, c'était..fabuleux! Et j'en voulais encore! J'avais soif de jouer, soif de rôles ! J'avais trouvé ma vocation et passé le plus clair de mon temps à cela au point presque délaisser les études, à quoi bon étudier lorsque je savais où je voulais aller après le lycée ?
C'est ainsi que dès que j'eus mon diplôme en poche, je décidais d'intégrer Twaelpyeol Hakkyo dans l'unique but de poursuivre mon rêve, celui de devenir actrice !
i am...

Bon, vous connaissez ma vie mais pas mon caractère et je devine que vous êtes assez curieux non ?
Par apport à qui j'ai en face de moi, j'ai un caractère différent ! Pour un homme, il me décrira comme une fille discrète, froide et distante, la tête tout le temps baissé. Souvent, ils pensent que c'est un signe de soumission, que je n'ose pas les regarder...Hahaha! Laissez-moi rire! Je baisse la tête devant les hommes car il m'est impossible de les regarder, ils me dégoûtent tous! Pour moi, ils ressemblent à mon père, cet homme que j'avais admiré étant gamine, celui qui me donnait l'impression d'être un dieu parmi les dieux mais qui n'est rien d'autre qu'un pauvre mortel de la pire espèce...un s***** ! Je sais que ce n'est pas juste envers eux mais les préjugés sont bel et bien là !
J'ai beau éprouver du dégoût, je ne suis pas pour autant lesbienne. Dans un petit coin de ma tête, j'espère rencontrer l'homme de ma vie, celui qui ne me dégoûtera pas et qui me respectera sans avoir ce stupide sentiment de supériorité que les hommes ont la fâcheuse tendance à ressentir !
Par contre, posez la question à une femme et elle vous répondra que je suis tout le contraire. Elle me décrira comme quelqu'un de joyeux, toujours un sourire scotché aux lèvres. Comme étant une demoiselle qui croque la vie à pleines dents, qui vit au jour le jour sans se soucier de ce qui arrivera ! Elle vous dira que je suis une femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux, qui en plus de cela est une folle, folie qui s'allie à ma bonne humeur! Et surtout, que je suis une femme amoureuse, amoureuse de la scène, amoureuse du théâtre.
Ce qui est bien pratique vu que j'ai une mémoire d'éléphant ! J'arrive à réciter un texte apprit il y a un moment ! Génie, moi? Non, quand même pas !
Voilà ! Pour l'un je suis une personne peu fréquentable et pour l'autre je suis de celle dont on a envie d'être amie ! Des personnalités opposées mais qui font parties de moi !

Niveau physique, on m'a souvent dit que je n'avais rien à envier aux autres filles. Je suis assez grande et fine, autant dire que j'ai la carrure parfaite ! Mes jambes sont longues et fines, comme celles des mannequins et ma taille est celle que l'on peut nommer «taille de guêpe». Mais il n'y a pas que mon corps, il y a également mon visage, un peu rond, avec de grands yeux marrons, yeux plus grands que la normale asiatique ! J'ai des pommette extrêmement marquées, elles auraient pu être élément de complexe mais non, j'aime mes pommettes. Je dois dire que mes yeux et mes pommettes sont certainement les deux traits de mon visage les plus..importants ! Mes cheveux sont longs, bruns et tombent en cascade dans une ondulation dans mon dos pour se terminer vers le milieu .

me, i & myself
Pill Mee Yung Th_UEE_006● Prénom/Pseudo;; Titi
● Âge;;16
● Sexe;; feminin
● Localisation;; sur mon ordi
● Possibilité de connexion; 3/7
● Nb de ligne en RP;; 20
● Comment connaissez-vous le fow;; grace a ma cousine qui est sur le forum:p
● Un dernier mot; bon je suis nouvelle ici, je suis la cousine d'une certaine jeune fille:D donc voilà .
Code : Validé par Bananaji


Dernière édition par Pill Mee Yung le Jeu 23 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:18

Est-ce que ton problème est résolu ?

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:20

Au fait ~
Pourquoi n'as tu pas le modèle predef de la fifiche ? ~ ^o^ Tu le boycott ?

Edit ; ou peut-être que toi aussi tu subits le bug d'encoding ? comme mon Ming Yue lol
Du coup j'attends pour valider ton code ~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:29

oui ça dois surement être ça... mais en même temps je ne suis pas vraiment un genie niveau informatique donc heu... voila quoi Smile
moi ça me derange pas d'attendre au moins j'ai fais la fiche grace a ma cousine qui ma aidé donc je peut dire que pour le moment je suis tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:35

Problème résolu. J'ai validé le code ~
Je te laisse attendre la validation de Mamie Junko ~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:37

Ho merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 15:41

Hi!
Bienvenue parmi nous~
Je vois que Jiro t'as déjà montré l'utilité du staff donc je coupe mon discours haha
Donc j'espère que tu t'amuseras ici ^^

Sinon, avant la validation, il faudra juste changer le groupe pour Twaelpyeol Student :3 (tu as actors présentement) et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 16:09

c'est fait Pill Mee Yung 459779 dites c'est normal que la fiche sois de nouveau comme avant ?><
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 16:24

Bienvenue et excellent choix de vava' !
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 16:28

Merci et merci, UEE avait joué dans un drama que j'adorais c'est pour ça que je l'ai prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 16:43

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 16:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 17:01

Pill Mee Yung a écrit:
c'est fait Pill Mee Yung 459779 dites c'est normal que la fiche sois de nouveau comme avant ?><

God xD Je vais arranger ça don't move.

Edit ; C'est fait. On touche plus a rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 17:38

Re merci XD promi je touche plus à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 18:43

UUUUEE ! *o* Il va nous falloir un lien, jeune gazelle ! ( ne me demande pas pourquoi, c'est le seul surnom qui m'est venu.. la fatigue, que veux-tu.. -bam- ) Bref, bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 18:44

Bienvennuuue ^____^ UEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 19:04

YAH!!!! POUSSEZ-VOUUUUUUUUS!!!!!
Je devais être la première TT-TT!!!
POURQUOI?????!!!!! T_T
Brefouille!
On dit merci quiiiiiii??
Sinon bienvenue cousine *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 19:39

Merci cousine d'amour !!!!!! <3
merci :D
mais moi ça me derange pas comme surnom :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 21:11

uee ^o^
bienvenue parmi nous happy
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Jeu 23 Fév - 21:15

Pill Mee Yung 965206 merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10Ven 24 Fév - 2:09

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pill Mee Yung Vide
MessageSujet: Re: Pill Mee Yung   Pill Mee Yung Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pill Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-