Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Young Jae
Lee Young Jae
Avatar : Song Jong Ki
I'm here since : 24/02/2012
I wrote : 30
Âge RP : - 21 ans -


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 12:19

seoul
LEE Young Jae

A boy who won't be good might just as well be made of wood.
l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy 012
- FEAT - nom de célébrité
Poste vacant : non

21 ans ● né à Séoul le 00/04/1990 ● enchaîne les petits boulots pour payer son loyer ● 3ème année, Informatique ● marié à sa bibliothèque ● hétérosexuel ● SNU Students
addictions
TatouagesPiercings ● Alcool – le cidre, ça compte ? ● Drogue ● Autres : heureux membre des A.A. (Abrutis Anonymes)

my story

« Omma… tu pleures ? »
« Non, babo. J’aide juste à remplir les océans. »
« T-Tu sens bizarre… »
« Ah, ça ? Ca, c’est l’odeur de l’alcool, mon ange. C’est âcre et ça donne la nausée. Quand tu seras grand, tu apprendras que c’est là, le parfum de la tristesse. »

C’avait commencé par des pleurs tous les soirs. Elle les avait d’abord étouffés dans son oreille. Mais au fil des jours qui lui faisaient perdre tout espoir et toute pudeur, les barrières qui jusque là l’entravaient cédaient peu à peu. Ses plaintes étranglées résonnèrent bientôt dans toute la maison. Un rien suffisait à les déclencher : un compliment quant à son mariage si parfait, une remarque vantant ce mari qui travaillait tant, qui sacrifiait tant… C’était l’ironie de toutes ces phrases creuses qui blessait le plus son orgueil d’épouse trompée. Pendant la journée, elle faisait pourtant mine d’encaisser. Son visage fatigué se parait d’un sourire modeste de femme au foyer et offrait au monde entier l’éclatante image d’une vie de famille comblée. Mais le soir, Maman Lee ne manquait jamais de s’effondrer. Le vernis de ses façons distinguées et de ses manières raffinées se craquelait. De longues traînées noires de mascara tâchaient peu à peu ses joues, tandis que la douleur continuait de distordre ses traits. Ce n’était pas beau à voir, c’était même très laid. Sur le seuil de la chambre de sa mère, petit Young Jae s’en voulait d’avoir de telles pensées. Aussi, comme pour se rattraper, il entrait et se rapprochait. Ses bras maladroits encerclaient timidement ces épaules que de terribles spasmes secouaient. Il l’enlaçait, il l’embrassait. En vain. Même la douceur de ses baisers ne parvenait pas à tempérer ses larmes amères et salées. Elles tarirent cependant : un beau jour d’été, Maman Lee avala d’un coup un flacon d’antidépresseurs dans son entier et ne pleura plus jamais. Quand on mit son cercueil en terre, il n’y avait plus que Young Jae pour sangloter.

« Hyung, tu viens pas à l’école ? Le chauffeur nous attend. »
« Fous-moi la paix, sale môme. Prends ton cartable et tes lunettes, puis débarrasse le plancher. »

C’avait commencé par des regards farouches et un peu méfiants. Quand on lui avait présenté pour la première fois son frère aîné, ce dernier lui avait fait l’effet d’un animal sauvage que rien, ni personne n’avait pu apprivoiser. Il grognait, il griffait. Tandis que Young Jae se laissait docilement habiller par ses gouvernantes, Jae Hwa n’avait de cesse de protester : tel costume était trop serré, telle chemise faisait trop efféminée. Au départ, on lui avait trouvé un peu trop de toupet : pour un bâtard, conçu au détour d’un voyage d’affaires, racheté à sa mère pour quelques billets, ce gamin se montrait un peu trop coléreux, un peu trop capricieux. Dans cette maison qui avait la largesse de l’accueillir, mieux aurait valu qu’il fasse profil bas et ne marche que sur la pointe des pieds. Il ne s’y résigna jamais, et cela finit par amuser. Sa force de caractère, sa verve et sa vigueur faisaient qu’on le préférait nettement à son cadet Young Jae, trop effacé, trop timoré. Certes, le pauvre petit éveillait parfois la pitié : avoir perdu a mère à un si jeune âge, connaître l’indifférence de son père, vivre dans l’ombre de son frère… personne ne pouvait le nier : sa situation n’était guère à envier. Cela expliquait sans doute pourquoi il gardait cet air perpétuellement rêveur et absent, le nez toujours fourré dans un livre – comme pour s’évader, comme pour oublier. Mais voilà qui n’aidait guère à briller en société.

« Mais dégage, j’t’ai dit. »
« Young Jae-ah, tu veux bien aller chercher Jae Hwa ? Ton père voudrait lui parler. »
« Dis, dis, dis… c’est vrai ce que les autres disent ? C’est ton hyung ? … T-Tu… Tu voudrais bien m-m-m’aider ? En fait, je le trouve super beau, super intelligent, super drôle. C’est un peu l’homme parfait, nee ? Alors… je comptais me… me déclarer… »

C’avait commencé par quelques phrases anodines, quelques gestes qui ne comptaient pas Il voulait plaire et sacrifiait tout pour un semblant d’affection. Papa Lee se remaria. Une, deux… cinq… huit fois. A son bras, se succédaient les épouses éphémères. Un jour, il s’agissait de l’une de ses anciennes secrétaires ; un autre, c’était une étrangère rencontrée lors d’une croisière. Aucun ne parvenait jamais à le satisfaire. Chaque nouvelle union s’acheminait vers un inéluctable divorce. Et pourtant, Young Jae accueillait toutes ces marâtres avec les égards que l’on devait à une vraie mère. Il se montrait serviable, mettait le couvert sans qu’on le lui demande, n’oubliait aucun de leurs anniversaires. Mais Jae Hwa les cajolait toujours plus efficacement ; c’était que lui, au moins, savait y faire avec les femmes. Celles-ci admiraient toutes sa beauté, son charisme, son assurance. Young Jae, au contraire, bégayait et rougissait dès que l’une d’elles s’approchait de lui. Elles l’appréciaient pourtant – surtout quand elles étaient plus âgées que lui. Comme un ami, comme un frère. Elles pouvaient le prendre dans leurs bras, le choyer, le bercer sans jamais se troubler, ni remarquer son cœur à lui qui battait. Fort, fort.

C’avait commencé par la simple envie d’être aimé. Cela semblait devoir finir avec la pure peur d’aimer.

i am...

Marionnette dont on aurait coupé les fils, Young Jae se perd en gestes maladroits et mal maîtrisés. Ses membres de pantins désarticulés manquent de souplesse. Il n’est pas rare que ceux-ci aillent jusqu’à l’embarrasser et le gêner. On dirait un petit Pinocchio. Certes, son nez ne s’allonge pas à chaque mensonge – comment cela se pourrait-il quand il ne sait que dire la vérité ? Mais toutes ses émotions se lisent sans difficulté entre les lignes de son visage. Ses joues s’empourprent bien trop aisément. Son regard noisette reflète chacune de ses pensées ; aussi demeure-t-il souvent baissé, fuyant tout contact visuel. Et comme si cela n’était pas assez, il faut qu’une foule d’autres tics viennent le trahir davantage : sa façon de remonter ses épaisses lunettes le long de son nez, la manière dont ses doigts fins s’entortillent dans ses cheveux châtains avec anxiété… Tout chez lui annonce le petit garçon timide et hésitant. Son incompétence avec le sexe féminin et avec les autres en général le prouve assez. Aussi préfère-t-il se réfugier dans ses livres et dans ses études – vaguement intello sur les bords, son manuel de chimie avancée est son meilleur ami, ses ouvrages de Keats et de Shelley ses plus fidèles alliés – leur poésie l’aide à rêver et nourrit son côté fleur bleue qui la laisse encore naïvement croire que l’âme sœur et la femme idéale existent. Son amour des sciences et des lettres en a fait un étudiant acharné, incapable de mener une conversation, mais toujours prêt à citer des statistiques pointues, élaborées par d’obscurs savants suédois. Ce n’est pourtant pas seulement sa soif de connaissance qui l’a toujours pousser à travailler d’arrache-pied pour ses examens. Des années à rester tapi dans l’ombre de son frère ont distillé en lui une irrépressible envie de faire ses preuves et un soupçon de jalousie. Là se trouve à la fois sa force et sa faiblesse ; un rien peut l’animer, le rendre passionné et survolté. Alors, il irait jusqu’à déplacer des montagnes si cela pouvait aider. Mais la moindre déception saura aussi le briser.

me, i & myself
l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy 021● Prénom/Pseudo;; Abby
● Âge;; 20 ans
● Sexe;; féminin
● Localisation;; Paris
● Possibilité de connexion; 3-4/7
● Nb de ligne en RP;; une page word
● Comment connaissez-vous le fow;; j’ai suivi le petit poucet *sbaff* Et Amy m’a donné l’autorisation pour le DC
● Un dernier mot;; Ok by Amy


Mais j'avais une question : je sais que les étudiants de la SNU sont censés vivre sur le campus ; mais une grande partie de l'histoire de Young Jae va reposer sur sa cohabitation avec Sae Hee (qui, je crois, sera séoulite) - donc est-ce qu'il aura le droit de vivre en dehors du campus ? Ou est-ce que je dois en faire un séoulite ? (abby et ses questions stupides =_=)


Dernière édition par Lee Young Jae le Ven 24 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-high.forumgratuit.org/
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 12:33

Aah ; je suis censé t'accueillir ? #AIRBUS#
Mwahaha. En fait ; je fais le rp n'alors heiiiiiiin.

Pis ; c'triste. Young Jae aura le droit à diiiix mille câlins pour ce qu'il a vécu.
Pis don't worry ; enceinte ou pas ; elle le décoooincera, ne ?
Mais ; seulement si il l'aime. Nah.

Pai-riing.
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Lee Young Jae
Lee Young Jae
Avatar : Song Jong Ki
I'm here since : 24/02/2012
I wrote : 30
Âge RP : - 21 ans -


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 16:57

Tu parles d'un accueil ^.^ Seulement 10 000 ? Je suis pas sûre que cela comblera le terrible manque d'affection dont il a souffert. Il va falloir trouver mieuux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-high.forumgratuit.org/
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 17:05

Parce que... Parce que.. Parce que elle a pas soooouffert Sae Hee ? Yah, abruti, t'es pas tout seul.
Erm. Pardooon. Atta atta.
Spoiler:
Ca fait un peu... malade mentale, mais c'mieux ? Ca te convient mieux, preux chevalier ? èé (<<33333)
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Seong Sun Mi
Seong Sun Mi
Avatar : Jung So Min
Pseudo HRP : Abby
I'm here since : 13/11/2011
I wrote : 205
Âge RP : 20 ans


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 17:20

Tu mérites pas de preux chevalier, espèce de troll #AIRBUS# Voui, j'arrête de flooder. C'était juste pour expérimenter un peu de schizophrénie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygoddess.bbfr.net/
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 17:35

C'pour expérimenter la schizophrénie, ou .. tes signatures, s'pèce de malade ?
TOI t'es qu'un GNOOOOOOOME. tu me voles pas mon youngjae. NAH.
#AIRBUS# (caseraitdifficiledisons,ne?)

bon, j'arrête de flooder et je finis ma philooooo.
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 18:40

Bienvenue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 18:41

bande de floodeuse =__=
Razz
Je valide ton code, et Lenoush viendra valider ta pres
LOVE YOU

PS: En fait, l'autorisation vient techniquement de Soo-Yun puisque je lui ai demandé la permission de t'accorder le DC #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 21:36

re-bienvenu sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Ven 24 Fév - 23:15

Citation :
Mais j'avais une question : je sais que les étudiants de la SNU sont censés vivre sur le campus ; mais une grande partie de l'histoire de Young Jae va reposer sur sa cohabitation avec Sae Hee (qui, je crois, sera séoulite) - donc est-ce qu'il aura le droit de vivre en dehors du campus ? Ou est-ce que je dois en faire un séoulite ? (abby et ses questions stupides =_=)

Normalement tu peux vivre en dehors du campus, y'a pas de problème *me semble t-il.* car certains habite "en famille" dans des résidence ~

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Sam 25 Fév - 0:11

omo omooooo bande de petits cachottiers lulute et toi, vous m'aviez même pas dit pour le pairing, et en plus joong kiiiiiiiiiii *O* toi tu me gardes mais un supermégalien éè
et rebienvenue my dear <3
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Sam 25 Fév - 1:26

Toi, moi, un lien =_____=
Tu sais que Young Jae devra passer le test du meilleur ami hein?
Joo n'accepte pas n'importe qui autour de SA Sae Hee u_u
En fait il n'accepte secrètement personne mais bon, en tant que frère de coeur c'est son devoir de détester tous ses prétendants è___é
MAIS s'il est gentil... maybe, maybe one day *out*

WELCOME HOME AGAIN *OOOO*
Amuse-toi avec ce ptit chou :333
Et je viens squatter sur ta fiche t'es prévenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10Sam 25 Fév - 3:00

Félicitation vous avez été accepté(e) à Seoul National University.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de facilité tes formalité d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs et les différents cursus.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Vide
MessageSujet: Re: l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy   l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

l. young jae ♠ just a boy, just an ordinary boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-