Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Other Small Monster Of Fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakujitsu Yori
Hakujitsu Yori
Avatar : RECIPON WILLIAM LEO
Pseudo HRP : Guizmo
I'm here since : 01/03/2012
I wrote : 16
Âge RP : 4 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Jeu 1 Mar - 2:10

seoul
HAKUJITSU YORI

Ma maman est la meilleure! Il lui faut donc le meilleur des hommes : MOI!
The Other Small Monster Of Fofo Sywe1c
- FEAT - Leo William Recipon
Poste vacant : oui/non

04 ans ● Né à Séoul le 07/09/2007 ● Écolier ● Maternelle ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Séoulites
addictions
Chocolat ● Pororo ● Toys Story ● Cars ● Naruto ● Captain Tsubasa

my story

Tous les enfants se demandent un jour pourquoi ils sont nés? Un jour, ça sera mon tour et je me demande bien ce qu'on va me dire avec un petit sourire coincé. Je suis un petit métissé, je ne sais pas qui était coréen et qui était japonais, puisque je ne connais pas les visages de mes parents biologiques. En fait, je sais bien peu de choses à mon sujet. Mes parents m'ont offerts à la famille Hakujitsu pour que j'aille une meilleure vie et m'assurer une éducation de haut niveau. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que celui que devait devenir mon père tombe aussi gravement malade. Les messieurs, qui portent une blouse blanche, sont arrivés à le sortir de là. Celle qui devait être ma maman passait son temps au bureau et ne pouvait pas être très souvent à la maison pour s'occuper de moi. C'est donc celle qui devait être ma grande-soeur adoptive qui devint rapidement la personne la plus importante dans ma vie. Je ne sais pas si un jour je vais savoir tout ça, mais pour le moment, dans ma petite tête de bambin, je sais qu'il n'y a qu'une chose de vrai. Ma maman s'appelle Yüya!

C’est elle qui me donnait à manger, qui s’occupait de moi, qui m’apprenait à parler et à marcher. J’associais vite le son de sa voix et son doux visage au mot okasan qu’elle essayait de me faire répéter maintes fois. Madame et Monsieur Hakujitsu sont devenus obasan et ojisan. Je ne pense pas qu’ils l’aillent déjà mal pris, puisque grand-père était toujours heureux de me voir apparaître dans sa chambre dans les bras de ma mère. Elle me déposait dans son lit et je passais des heures à jouer avec lui. Ils sont le portrait craché des grands-parents gaga de leur petit-fils et font tout pour que maman soit confortable au niveau monétaire. Ils espèrent peut-être que je reprenne l’entreprise quand je serais plus âgé???

De ma vie au Japon, je ne dois pas oublier de parler de Tonton Reona. Je devrais plutôt dire Riona comme je l’appelais encore à l’âge de deux ans. Il a toujours était dans ma vie, du moins… depuis que je suis conscient du monde qui m’entoure. Il est aussi l’un des seuls garçons que je connaisse et qui venait à la maison. C’est pour suivre tonton que maman et moi avons quitté le Japon. Au début, je n’aimais pas l’idée de partir loin de papy et mamy, mais je me suis habitué au fait de ne plus les voir dans mon quotidien.

Ma vie en Corée consiste à grandir dans la joie et dans la santé. J'ai appris à parler le coréen facilement, il faut croire que j'ai réellement ça dans le sang. Maman travaille très fort pour nous deux et j'en suis très conscient. Elle est mono-parentale, aux études et travaille comme interne à l'hôpital durant la nuit parfois. Mon petit monde tourne autour de notre appartement où je passe la plus claire de mes soirées avec quelqu'un qui s'occupe de moi quand okasan est de garde. Je regarde mes émissions à la télévision, je joue avec mes voitures et mon train, je dessine et lorsque ma maman est à la maison, j'apprends les langues avec elle. Mes journées se passent à la maternelle. C'est une petite école où nous avons un genre d'uniforme et je suis parmi les plus jeunes puisque la majorité a six ans. C'est papy qui m'a inscrit pour que maman n'est pas à toujours payer une nounou pour me garder durant la journée. J'y apprends à parler correctement le coréen, à écrire mon nom et à dire quelques mots en anglais.

Il ne faut pas oublier que tonton Reonnie est toujours dans le coin pour jouer les baby-sitters avec moi. Il aime bien prendre soin de moi. Je l'espère en tout cas... Je ne sais pas pourquoi, mais il s'est décidé de faire de moi un futur danseur.

i am...
Physiquement, je ressemble à n'importe quel petit bonhomme de quatre ans. Ma maman et son entourage vous dirons que je suis probablement le plus mignon. J'ai les cheveux noirs et ils sont habituellement courts de préférence. J'ai deux grands yeux avec des pupilles de couleurs noires. J'ai aussi un magnifique sourire qui fait craquer plusieurs personnes malgré que j'aille souvent une moue penseuse ou neutre. Je mesure exactement un mètre depuis quelques jours et je suis très fier d'avoir atteint cette grandeur. Je pèse dans les alentours de dix-sept kilogrammes. Ojisan dit parfois que je suis probablement plus lourd, tandis que les amis de Okasan disent le contraire.

J'ai beau être un garçon, je suis aussi calme qu'une fille. Je ne suis pas porté à courir partout et à sauter sur tous les divans. Je n'aime pas mettre la pagaille et crier. Je peux rester des heures assis à la table de la cuisine à dessiner et à chantonner. Je ne suis pas à la table, je suis quelque part dans notre appartement à fabriquer des choses avec mes legos, à faire rouler mes voitures ou à regarder l'extérieur par nos fenêtres. Je ne suis pas un solitaire non plus. À la maternelle, je m'entends très bien avec les autres enfants et je joue avec eux sans dire un mot. Je m'adapte très bien à ce que j'ai à ma disposition si je pouvais dire cela comme ça. La seule activité physique que je fais et que j'aime faire, c'est le football. Je suis un grand admirateur de Capitaine Tsubasa et lorsqu'on me donne la permission d'aller dehors, je joue souvent avec mon ballon de foot. Il m'arrive parfois de me lancer à la recherche d'insectes ou à construire des châteaux de sable.

Je porte un très grand intérêt au chocolat, à Pororo, à Naruto et à Disney. J'adore ces films d'animation américain et je porte une affection plus particulière à Cars et Toys Story dont je connais les répliques par coeur dans mes deux langues pratiquées.

Je suis un enfant très intelligent. Je pense que c'est la seule chose que j'ai en lien avec ma fausse mère qui pourrait me faire croire qu'elle est réellement ma mère. Avant d'entrer à la maternelle, ils se sont amusés à me faire passer un test pour savoir dans quelle classe m'envoyer. Je pense que c'est pour ça que je me suis retrouvé avec des enfants de six ans et que nous sommes trois ou quatre de quatre et cinq ans. Nous dessinons, écoutons des histoires et jouons comme les autres enfants, mais on nous apprend aussi l'alphabet, à écrire les lettres et notre nom, à compter et à dire la base en anglais. Je reviens parfois avec des petits devoirs à la maison comme compter de un à dix et d'écrire les chiffres en ordre. Je suis capable de compter jusqu'à vingt et à dire l'alphabet. Je me trouve très intelligent.

J'aime beaucoup ma maman et je pense que nous avons une très belle complicité. J'aime passer du temps avec elle et peu importe ce que nous faisons, je trouve que ce sont les meilleurs moments que je peux passer avec elle. Maman n'aime pas beaucoup les garçons et je pense qu'elle m'a transmise ce petit défaut. Je ne me laisse pas approcher par les hommes, je me sauve, je gémis et je peux même aller jusqu'à frapper ou mordre quand on essaie de me prendre. Le seul à qui je laisse le droit de m'approcher c'est Reonnie, parce que maman lui fait énormément confiance. Je deviens très pleurnichard quand j'entends des gens que j'aime se chicaner, se crier dessus ou que ma mère ne va pas bien. J'ai été longtemps habitué à être le seul homme dans la vie de ma maman donc, je ne laisserais pas un autre prendre ma place. Ils vont devoir faire leurs preuves peu importe les relations qu'ils veulent entretenir avec okasan. Je ne me laisserais pas tasser aussi facilement. Après tout, Umma est la meilleure au mondre! Il lui faut donc le meilleur des hommes : MOI!
me, i & myself
The Other Small Monster Of Fofo 9ps5r8● Prénom/Pseudo;;Guizmo
● Âge;; 13 ans
● Sexe;; Masculin
● Localisation;; Comme avant, mais dans une maison différente :p
● Possibilité de connexion; 6/7
● Nb de ligne en RP;; ça dépend
● Comment connaissez-vous le fow;; Je suis officiellement les deux autres petits monstres de ce fofo
● Un dernier mot;; Validé par bananaman


Dernière édition par Hakujitsu Yori le Lun 5 Mar - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Jeu 1 Mar - 18:07

Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Jeu 1 Mar - 19:33

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Jeu 1 Mar - 19:46

yeah Captain Tsubasa c'est la vie *-*
*baf* comment ça on s'en fout èé xDDD

bon bah re-bienvenu avec ce compte ^^ il nous faudra un lien je suis ton baby sitter attitré èé et le meilleur *baf* oui oui je tiens à être le meilleur d'ailleurs je veux faire de toi un futur danseur *baf* xDD
bref amuse toi bien avec ce compte et puis bah euh rien d'autre xDD

ah si je passe ton titre en rouge ^^ et puis oublie de remettre le code, juste pour la forme <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Ven 2 Mar - 20:55

welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hakujitsu Yüya
Hakujitsu Yüya
Avatar : Soo Kyung [MANNEQUIN]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 329
Âge RP : 21 y.o


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Sam 3 Mar - 11:35

Je me disais bien aussi qu'il avait pas 4 ans Yori 'o'
D'où tu fais des changements è_é -sors-
J'avais même pas tilté que c'était mon PV -sors-

Re-bienvenu et à qui ai-je l'honneur pour mon bébé ? :O -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Hakujitsu Yori
Hakujitsu Yori
Avatar : RECIPON WILLIAM LEO
Pseudo HRP : Guizmo
I'm here since : 01/03/2012
I wrote : 16
Âge RP : 4 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Sam 3 Mar - 16:29

Mouhahahahaha!
Je pourrais faire prolonger le suspense....mais.....
Disons que c'est l'autre petit monstre...
En fait JE suis LE petit monstre du fofo...
Est-ce que tu deviennes???
OUI OUI c'est bien Guizguizmooooooo!!!!

XDXDXD

Et je tiens à dire merci d'avoir augmenté un peu ta fiche pour avoir une idée de la vie que j'ai mené un peu XDXD
Et j'ai mis 4 parce que... je trouvais que ça pourrais faire différent....
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakujitsu Yüya
Hakujitsu Yüya
Avatar : Soo Kyung [MANNEQUIN]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 329
Âge RP : 21 y.o


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Sam 3 Mar - 17:31

Mooooooooooooooooooooooooooooooo ~ ♥️
C'est toi, je suis contente ♥️

De rien et de toutes les façons Yüya va changer Smile

En tous les cas, n'hésite pas à me MP si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Sam 3 Mar - 19:17

Hey c'est le ptit dans MBLAQ Hello Baby hun ?
Jle reconnais pas mais c'est son nom quoi xD

Enfin, bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Dim 4 Mar - 10:24

le petit des mblaq ♥ welcooome *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Hakujitsu Yüya
Hakujitsu Yüya
Avatar : Soo Kyung [MANNEQUIN]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 329
Âge RP : 21 y.o


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Dim 4 Mar - 10:40

Oui, oui, le petit Léo des MBLAQ. La fierté des A+ Française ♥

Léo *-* Ggi" je t'aime ♥ Tu as prit mon adorable petit monstre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hakujitsu Yori
Hakujitsu Yori
Avatar : RECIPON WILLIAM LEO
Pseudo HRP : Guizmo
I'm here since : 01/03/2012
I wrote : 16
Âge RP : 4 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Lun 5 Mar - 20:39

J'ai fini Banzaiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Lun 5 Mar - 20:58

Oh mais si t'es le fils de Yuya, c'est que t'es mon fils aussi 8D #sort#

Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10Mar 6 Mar - 9:47

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Other Small Monster Of Fofo Vide
MessageSujet: Re: The Other Small Monster Of Fofo   The Other Small Monster Of Fofo Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

The Other Small Monster Of Fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-