Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:27

seoul
Jeong Kyung Hee

"- J'ai l'impression que cette ville me parle. - Et elle te dit quoi ? - Elle me dit que vue ma taille, je ferais mieux de fermer ma gueule."
† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1146006627
- FEAT - jung yeon joo
Poste vacant : non

21 ans ● née à seongnam le 01/02/1991 ● danseuse de rue ● 3e année en danse ● célibataire ● hétérosexuelle ● dancers students
addictions
no tatoos ● pas de trous dans la peau ● est habituée à l'alcool sans être indépendante ● a arrêté la cigarette pour pouvoir danser ● sa seule drogue est la musique, elle a toujours des écouteurs dans les oreilles

my story

∆ 1er février 1991.
"Aujourd'hui tu as vu le jour, ma jolie Kyung Hee. Appa est fier, tellement fier de toi. Je pense que tu auras droit a des millions de bisous les jours prochains, et jusqu'à ce que tu trouves le courage de lui dire d'arrêter. Mais pour l'instant ça va, tu as l'air de supporter. Moi en tous cas, tu m'as épuisée. Je dors beaucoup depuis quelques heures, mais j'ai trouvé la volonté enfin de marquer le coup dans ce journal pour ce jour spécial. M'enfin, je sens que.. que ça va pas durer.."

∆ 2 février 1991.
"Oups. A en croire les taches d'encre sur la page précédente, j'ai pas tenu le coup, et j'ai dormi douze heures d'affilée. Mais c'est de ta faute ça ma Kyungie. Quelle idée de venir au monde en pleine nuit ! Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir longtemps va. Je fonds déjà devant ton petit sourire et tes jolis yeux. D'ailleurs tu as pris les yeux de ton père, tu as bien fait ! C'est vrai que c'est pas commun, des yeux bleus foncés, mais si tu savais comme c'est beau. J'imagine que dans quelques semaines, tu pourras enfin véritablement ouvrir les yeux, mais d'ici-là garde les comme ça. Je compte sur toi ma Kyungie, tu seras la plus jolie fille de tout Seoul plus tard, et tu auras un grand avenir, j'en suis sûre."

∆ 25 février 1991.
"Omo, heureusement que ta grand-mère était là, je n'ai jamais acheté de vêtements pour enfant. Tu te serais sûrement retrouvée habillée avec des habits bien trop grands pour toi. Mais je me dis que tu aurais pu lancer un nouveau style ! Les jeans larges sont très à la mode en ce moment !"

∆ 1er février 1992.
"Mon dieu, déjà un an que tu es venue agrandir la famille ma petite Kyungie. Et tu marches déjà ! Tu es bien la première personne qui a réussi à faire pleurer ton père ! Lui qui fait mine de rien. Il a même osé me dire qu'il avait une poussière dans l'oeil. Tu parles. J'aurais quitté la pièce, il aurait fondu en larmes devant tes premiers pas. En tous cas, il a pris énormément de photos. C'est promis un jour, je prendrais le temps de faire tout plein d'album et plus tard, on les regardera ensemble."

∆ 1er janvier 1993.
"Happy new year ma chérie ! Regarde comme tu es mignonne sur cette photo ! Ton père a absolument tenu à ce que tu portes un bonnet de fête. J'avais peur que la ficelle élastique te gêne, mais j'ai craqué. Tu es tellement adorable comme ça, avec ta jolie robe en velours et tes petits souliers vernis ! J'espère que tu m'en voudras jamais de t'avoir habillée comme ça, une fois la mode passée, parce que moi je le regretterais jamais."

∆ 18 mars 1996.
"Aigoo, quelle tête en l'air je fais. Perdre mon si précieux journal de souvenirs ! Et pas pour une journée ou un petit mois. Il faut que je le perdre pendant trois ans, sinon c'est pas drôle. Trois ans de merveilleux moments perdus, tu te rends compte ! Haha, tu es à mes côtés en ce moment, et tu fais la sieste. Omo que tu es belle quand tu dors. Tu es belle tout le temps ma Kyungie, je serais pas surprise qu'on m'envie d'avoir une fille aussi jolie que toi. Mais ça, ne répète à personne tout ce que je te dis. Je suis pas le genre de personne à dire autant de compliments tout d'un coup. Mais tu les mérites tellement mon trésor !"

∆ 8 août 2007.
"Euhh.. Annyeong. Je suis Jeong Kyung Hee. Enfin, tu dois savoir qui je suis, je vois que ma mère t'as beaucoup parlé de moi.. Et bien continuons la tradition alors. Ce que je vais dire risque d'être un peu dur, mais bon, tu n'es que du papier, et je pense que c'est beaucoup plus dur pour moi que pour toi. Voilà des années que l'on t'a retrouvé dans les décombres de notre maison.. enfin.. plutôt dans les bras de ma mère. Apparemment elle a tenu à ce que je te retrouve. Je.. enfin, j'ai mis un certain temps avant de me décider à écrire. Parce que c'est dur.. enfin tu peux comprendre. J'aurais pu être là au moment où le tremblement de terre a eu lieu. Mais ils avaient voulu passer le jour des amoureux ensemble, et ils m'avaient déposée chez ma grand-mère. Dans notre zone d'habitation, les tremblements de terre sont très violents. Et.. mes parents étaient restés à la maison, quand la réserve de gaz a explosé. Grace à dieu, leurs corps étaient intacts. Mais ça ne rattrapera rien, que j'ai pu avoir vu leur visage une dernière fois où non. J'aurais peut-être préféré ne me souvenir que de la voix cristalline de omma ou du rire profond de appa, au lieu d'avoir l'image du jour de leur enterrement qui revient me prendre au coeur quand ça lui chante."

∆ 26 septembre 2007.
"C'est peut-être encore trop tôt, je suis peut-être pas encore passée à autre chose, même installée dans l'orphelinat de Seongnam depuis la mort de mes parents, quand j'avais cinq ans, mais j'ai l'impression d'avoir épuisé tout mon stock de larmes depuis que j'ai relu les souvenirs de ma mère. Je n'arrive même plus à pleurer. J'ai juste comme un énorme trou dans la poitrine, là où j'avais un coeur avant. Maintenant c'est comme si c'était vide. Je pense que je vais partir. C'est plus possible pour moi de rester là.."

∆ 4 octobre 2010.
"Omo, déjà trois ans que je vis à Seoul. C'est une ville géniale. Bon par contre j'ai du me débrouiller seule, mais je regrette rien. Seongnam était devenu un enfer pour moi, et si j'y étais restée, je n'aurais jamais remonté la pente. Et ça y est ! J'étudie enfin sérieusement la danse, tu le crois ? Je suis entrée à l'université de Twaelpyeol Hakkyo ! Quel bonheur, je vais enfin pouvoir vivre ma passion à fond. Et puis c'est fou tous les gens merveilleux qu'on peut trouver à Seoul. Je suis amoureuse de cette ville, et je pense que j'aurais raté ma vie si je n'y avais pas mis les pieds au moins une fois."

∆ 10 mars 2012.
"Quelle frayeur je me suis faite. Il faut croire que je suis aussi tête en l'air que ma mère, je t'ai perdu pendant plus d'un an ! Je n'me serais pas doutée qu'un jour j'oublierais que j'ai fais un double-fond à mon casier pour que jamais ô grand jamais quelqu'un ne te trouve et ne t'enlève à moi. Et finalement je me suis faite voir par mon propre jeu. Du grand Kyung Hee. Et j'ai pleuré énormément quand je pensais t'avoir perdu, alors que je n'avais pas pleuré depuis un bon moment. Bon je file, je vais aller m'échauffer un peu à la salle de danse. Et cette fois, je t'emporte avec moi, et plus jamais tu vas me quitter."

i am...

"Vivre par ses propres moyens, ça forge le caractère. Kyung Hee s'est retrouvée du jour au lendemain sans rien, seule et perdue. Il ne lui restait entre ses mains que sa passion déchaînée pour la musique, et c'est grâce à ça qu'elle a survécu. La musique est sa meilleure amie, elle lui tient compagnie quand elle est seule, et elle l'a sauvée depuis que sa vie s'est brisée. En vivant quelques temps d'elle-même, Kyung Hee a tout appris seule. Elle s'est bâti un mental d'acier. C'est une fille forte, explosive, qu'on ne peut qu'adorer ou détester. Mais il vaut mieux ne pas la compter dans ses ennemis, parce que même si en général les autres l'indiffèrent, si par malheur on s'attaque à elle ou à ceux à qui elle tient, elle peut montrer les dents.. ok plus sérieusement, Kyung Hee a ce don de savoir parler, et il est impossible de débattre avec elle tant elle a du répondant. En général elle sait garder son sang-froid, ce qui lui est très utile sur scène, mais quand la situation tend à devenir oppressante, il n'est pas dit qu'elle ne peut pas exploser. Et quand ça arrive, je conseille vraiment de se tenir à l'écart."
un proche.

"Kyung Hee est très ambitieuse. Mais elle a aussi les pieds sur terre, et elle fait rarement des plans sur la comète, parce qu'elle déteste être déçue. Elle a beaucoup de mal à assimiler un échec, mais une fois chose faîte, elle est aussi robuste qu'une montagne. A dire tout ça, on dirait que Kyung Hee n'a pas de coeur, mais c'est bien tout l'inverse. Même si elle ne le montre pas, elle est très attachée à ses proches et donnerait beaucoup pour eux. C'est une personne qui parait solitaire, mais une fois la carapace tombée, elle est incroyablement chaleureuse et amicale. Elle est très appréciée des gens qui l'entourent."
un ancien professeur.

"Je connais pas plus sportive qu'elle. Kyung Hee adore se défouler en frappant dans un sac, en nageant des longueurs, en tapant des balles, en marquant des buts, en allant courir.. Elle est très active. Elle fait aussi énormément de musique comme d'autres passe-temps artistiques. Elle dessine de temps en temps, mais c'est surtout la danse qui prend le plus de place dans son coeur. Je ne l'ai jamais vue un jour sans casque sur les oreilles ou sans esquisser quelques pas, ne serait-ce qu'en se levant le matin ou en changeant de cours dans les couloirs de l'école. Elle est assez impressionnante, et je préfère être en duo avec elle plutôt qu'avoir à l'affronter pendant les démonstrations."
une camarade de classe.

"Cette fille, on dirait qu'elle renferme toujours quelque chose au fond d'elle, un genre de blessure.. elle est assez étrange parfois, quand elle marche toute seule. Elle a l'air d'apprécier être seule de temps à autre. Enfin, chacun ses trucs. Je l'ai déjà vu en colère, et je préfère ne pas me frotter à elle, où j'aurais toujours peur de déraper. Je dis pas qu'elle est pas sympa, mais elle a beaucoup de présence, et elle est assez intimidante ; elle est jolie, mince, elle a un style décalé mais génial, elle excelle dans tous les domaines de la musique, que ce soit en instrument, en danse ou en chant. elle est déprimante parfois.."
une élève de twaelpyeol.

me, i & myself
† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ 1146000843● Prénom/Pseudo;; guess who i am Razz (naon je suis pas accro à dh, j'ai juste craqué pour yeonjoo)
● Âge;; 15yo.
● Sexe;; oui. (en vrai je suis une fille)
● Localisation;; france.
● Possibilité de connexion; tous les jours sauf quand je préviens !
● Nb de ligne en RP;; je compte pas vraiment, mais en général je bâcle rien.
● Comment connaissez-vous le fow;; depuis son début \o/
● Un dernier mot;; code validé by Amy (accord de soo-yun pour le dc ^w^)


Dernière édition par Jeong Kyung Hee le Sam 10 Mar - 23:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:29

Awww welcome back ^^
Tu as pris la fille de mes rêves en avatar lol!

Courage pour ta fiche et je valide le code~

Tu préciseras de qui tu as eu l'accord du DC please :3
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:34

Rebienvenue <3
T'as pris la fille de mes cauchemars en avatar u_u
Mais bon jeu hein #SBAFF#
Amuse-toi bien avec elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:40

jaejae; je suis ravie que kyungie te plaise (a)
c'est fait ♥

joojoo; omo tu m'as même pas reconnue T-T
mais quel accueil vous me faîtes <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:42

c'est Yeon joo qui me plait Razz
Je ne sais pas pour Kyung hee par contre Razz

Merci pour la précision :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Ven 9 Mar - 23:45

haha on verra ça *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 0:15

Vaut mieux pas... Sinon Dieu seul sait ce que Jae Wook va faire Razz
#mur#
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 0:27

*tentatiooooon 'q'*
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 0:30

Citation :
née à seoul le 01/02/1991

Aurais-je une jumelle cachée dont j'ignorais l'existence??? question
Pourquoi je sens que Joo devra ENCORE planifier la mort de quelqu'un --'
D'ailleurs, l'actrice elle trouve Jonghyun sexy dans la vraie vie alors #OUT#
*retourne dans l'abîme*

EDIT: Plus je me relis et plus je me rends compte que j'ai vraiment un humour mauvais ._. *s'en va prendre des cours*


Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 0:36

OMO OMO, JOO ET KYUNGIE ONT LA MÊME DATE DE NAISSANCE *O*
ça sent le super lien mon joojoo ♥

ouiiiii je sais.
preuve:

je m'arrête là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 1:28

Mwoya... C'est moi qui aurait été prêt à larguer Soo-Yun et Joo pour Kyungie et c'est à Joo que tu demandes un lien qui tue.
MWOOOOOOOOOOOOOYA
--'
*parti bouder*
Je vous n'aime plus et j'aime pas Kyungie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 2:08

C'est moi qui devrait bouder pour avoir voulu me remplacer par la première fille à mascara que tu croises --'
::pfiou::
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 11:02

jae; omo, naoooon, t'as pas le droit de bouder kyungie, surtout que je voulais *ENFIN* un lien hyper positif avec toi ♥

seungjoo; mais arrêtez de bouder tous les deux éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 11:20

    J'adooore cette fille ! **

    Nous faudra un super lien de la mort qui tue sa mémé en string léopard, ok ? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 12:16

bien entendu ma jolie gana <3
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:36

bienvenue a toi :D ton avatar est toute mimi.. *o* j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:44

merci mee yung ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:44

ho mais de rien... <3 je peut te demander quelque chose ?
ton caratere est comment plutot ford ou timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:47

je pense faire kyungie assez solitaire, dans le sens où elle est orpheline et elle n'est pas vraiment habituée au contact avec les autres. mais elle est "cool" et les gens aiment aller vers elle ^^
avec des nouvelles rencontres, elle est assez sur la défensive au début, mais elle est très sociable.
mais niveau caractère, ce sera plutôt quelque chose de fort, d'explosif (;
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:49

hum hum... je voudrait un lien alors.. *o* Mee yung elle est sociale avec les filles... mais avec les garçons... bas elle est loin d'être social elle est même plutot aussi froide qu'un gracier... mais apres c'est pas avec tout les garçon qu'elle ai comme ça :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:54

je note alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 14:54

oki <3 au faite c'était pas gracier mais glacier... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 18:07

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*lui saute carrément dessus*
tu sais que je t'aime toah, tu sais que je t'aime ? *o*
tu as pris celle que je préfère le plus dans dh2 et de loin. j'aurai jamais cru que quelqu'un la prendrait, je sens que je vais te voué un culte, Majesté la Reine #sbaf#
Re-bienvenue, que la force soit avec toi pour la fiche et n'oublie surtout pas de me réserver un supaamégaaalieeen ( sous risque et périls de finir écraser par un poulet )
EDIT : et en plus tu fais partie de la 91-Line, je t'aiiime encore plus si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 18:32

Bienvenue !!! :DD
C'est la folie de Dream High 2 *o*
Je te préviens, il nous faudra à tout prix un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10Sam 10 Mar - 18:41

meeyung; haha j'avais compris <3

soonhwon; omo toi <333
aucun souci pour le super lien, avec toi c'était couru d'avance ^o^

gaeul; meuuuh oui, on ne peut que craquer pour yeon joo ._.
of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Vide
MessageSujet: Re: † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞   † kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞ Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

† kyungie. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-