Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Jung Wan
Seo Jung Wan
Avatar : Yang Seung Ho -Mblaq-
Pseudo HRP : Jøkȝr
I'm here since : 12/03/2012
I wrote : 44
Âge RP : 24 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Lun 12 Mar - 19:19

seoul
Seo Jung Wan

« La vengeance, c'est la volupté du paradis. »
Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Seungho005
- FEAT - Yang Seung Ho {Mblaq}
Poste vacant : non

24 ans ● Né à Guilin en République Populaire de Chine le 07/10/1987 ● Héritier d'une triade ● Diplômé de Sciences Pharmaceutiques et EMT-Paramedic ● Marié à Aikawa Risa ● Hétéro à 800% ● Séoulite
addictions
Tatouages : 1 (Flanc droit) ● Piercings : Non ● Alcool : Oui ● Drogue : Vend mais ne test pas ● Autres : Cicatrices au niveau des reins ~ Pratique la Boxe Thaï et l'Hapkido. ~ Mister Lunatique. ~ Ne contrôle pas tellement sa violence.

my story


« Pardonnez ce silence,ces mots que je n'ai pas contés
Et si vient ma violence elle ne fait que passer... »


Prologue:

Et si jusqu'à maintenant tout ce qu'on vous a raconté n'était qu'illusion ? Un vulgaire tissu de mensonges ?

Reprenons point par point.

Seo Jung Wan, de son vrai nom Xia Shui-Khan est né en Octobre 1988, le 7, pour être plus précis, à Guilin en République Populaire de Chine. Le jeune homme a toujours été persuadé que sa famille l'avait abandonné faute de moyen pour survivre, croyant dur comme fer les paroles de la religieuse de l'établissement au sujet de son ancienne vie, de ses parents et de ses soeurs, mais il était bien loin de se douter que la réalité était toute autre. Que ses parents étaient bien loin d'être de misérables paysans, que ses sœurs n'existaient que dans son imagination. Parfois les aléas du destin sont bien taquins. En réalité, Jung Wan est arrivé à l’orphelinat accompagné d’un petit frère, un jeune bébé d’à peine quelques mois. Sûrement un détail que son esprit d’enfant malmené a préféré oublier puisqu’à peine arrivé les deux frères ont été séparés, en étant adopté séparément, et le jeune frère en 1er. Sans pouvoir lui dire au revoir, ou sans vraiment réaliser ce qu’il se passait, Jung Wan s’est retrouvé seul dans cet orphelinat jusqu’à ses 8 ans … et si le nom Xia semble ô combien banal pour un grand nombre de la population terrestre, il faut savoir que celui-ci l'es bien moins dans le monde du crime.

De l'autre côté de la mer de Chine orientale, ce nom est associé à la "tête de dragon" d'une puissante triade extrêmement bien implanter à Hong Kong et Shanghai. Ainsi donc, le jeune Chinois n'est autre que l'un des deux futurs héritiers de cette organisation. Mais pourquoi a-t-il été abandonné à la naissance ? Naissance imprévue ? Fils illégitime ? Ni l'un ni l'autre, à vrai dire il n'a pas vraiment été abandonner, certes officiellement ce est-ce qu'il y a marqué sur les dossiers administratifs en Chine "abandon sous x", mais officieusement son père cherchait simplement a tenir sa progéniture loin du crime et de ses influences néfastes. Oui, il pensait vraiment bien faire, il avait même choisi la famille d'adoption qui accueillerait le petit Jung Wan. Tout semblait parfait dans son projet, hormis l'arrivé des Seo, une riche famille coréenne et de leur facilité a corrompre le faible système de l'orphelinat local.... ainsi que de la suite des évènements, mais même le plus prévenant des parents ne peut voir et anticiper l'avenir.

Lui qui pensait voir son fils grandir dans un monde normal.... c'est tout le contraire qui se produisit. Une famille adoptive agressive où le gène de la fourberie méchante est surdéveloppé. La chair de sa chair qui flirte avec le monde du crime et s'attire ennui sur ennui. Mais lorsque ce jour arriva, pouvait-on espérer le début d’un renouveau ? Un jeune coréen d’à peine 18 ans qui débarque le sourire aux lèvres sur le pas-de-porte de Jung Wan. Valise et sac en main en assurant avec férocité être le jeune frère de Jung Wan. Quoi de plus déroutant et troublant ? Et bien loin de lui tomber dans les bras en hurlant sa joie de retrouver son petit frère oublié, la première réaction du jeune Chinois fut de demandé un test ADN. Comprenez-le, dans le milieu du crime les fourberies sont de mises et faire confiance aux dires d’un jeune inconnu il y a de quoi se méfier. Mais lorsque le résultat positif tomba, il fut forcé d’admettre que ce jeune homme appelé Kyang Ja était bel et bien son petit frère … Il fallut réapprendre à vivre avec lui, oui car avec tout le tact et la courtoisie des Xia, le jeune homme s’était installé chez Jung Wan en CDI. Ils ont appris à se connaitre et tenté de s’apprécier. Mais même si cette nouvelle des retrouvailles soulageait papa Xia qui avait eu vent de cette nouvelle, la réalité était bien plus dure à accepter. Deux jeunes hommes qui n’ont aucune confiance et qui se méfient de tout le monde, pas facile de se rapprocher. Mais le temps en fera son affaire et les deux jeunes frères apprendront à se dompter … mais c’est sans compter leur capacité ô combien développer à savoir s’attirer des ennuis … D’abord survivre et après s’aimer. Ça sera un début.

Puis vint ce mariage avec Aikawa Risa.... Une petite brunette d’origine japonaise qui débarqua dans la vie de son fils aussi soudainement que brusquement. L’amour est bien étrange, parfois on rêve d’un coup de foudre, d’un amour qui vous transcende lorsque vous croisez un inconnu, mais c’est amour doux et presque surprenant que vous avez la place. Le paternel du jeune Chinois n’aurait jamais cru voir un jour son fils marié à une telle personne, mais force est d’avouer que les deux jeunes se ressemblent bien plus qu’il n’est possible de le voir au premier à bord. Un mariage qui n’a rien d’un conte de fées, mais un mariage valable quand même, un mariage alcoolisé qui trahit les sentiments que le Chinois et la Japonaise ont l’un pour l’autre. Un mariage qui aurait pu être annulé, mais qui est au final le début d’une longue histoire d’amour semé de troubles. Jalousie, trahison, peur, amour sincère, lutte et tendresse, papa Xia n’aurait jamais vu cet avenir pour son fils. Entre une ex qui laisse planer son fantôme entre les jeunes tourtereaux. Entre un enlèvement tactique de la part de mafieux peu scrupuleuse. Et la décision la plus dure que Jung Wan n’ait eue à prendre, celle de se séparer de sa femme pendant près de 8 mois pour la protéger. Le tout saupoudré d’une nouvelle aussi explosive qu’une bombe. Une grossesse. Celle de sa femme. Un enfant, un héritier qui succédera à son père, ou qui vivra une vie paisible bien loin de tout ça. Mais peut-être que Jung Wan réussira là où son père à échouer, peut-être qu’il réussira à offrir une vie calme à son enfant, une vie en sécurité.

Car oui, malgré la distance, malgré la différence de pays. Le père avait vent de toutes les frasques de son fils ainé. Le voyage au Japon, l'histoire avec Junko, Reona, Da Ye, Risa, le kidnapping de cette dernière, rien ne semblait échapper au paternel... ou tout du moins a deux trois détail prêt.... Des que cela concernait les Seo, les informations étaient bien plus difficile a glané voir impossible. Mais peut-être que cela n'est pas plus mal dans le fond, après tout quel parent censé resterait calme en apprenant que la chair de sa chair qu'il pensait en sécurité était en réalité malmenée de toute part et que la famille d'adoption venait d'offrir un séjour gratuit en hôpital psychiatrie sous un coup de tête pour dompter le jeune adulte rebelle qu'il était devenu ?

Quoi qu'il en soit, papa Xia est bien décidé maintenant à reprendre la vie de son fils en main, après tout si Jung Wan nage dans le milieu du crime autant que ce soit au moins parmi les "meilleurs" et qu'il prenne la place qui lui revient de droit.

Mais ceci est une autre histoire...


i am...


« Un renard change de poil, non de caractère.... ou alors il fait les deux si c'est un petit mesquin. »


Une teigne sans coeur. Voilà le mot qui définissait parfaitement le jeune Chinois il y a encore quelques mois. Mais aujourd'hui, depuis ses petits séjours en psychiatrie et sa prise de conscience, il a changé. Oh oui.... Bon peut-être pas à 100%... Il existe néanmoins 2 facettes bien distinctes chez lui.

Le premier niveau :

Jung Wan a troqué son air blasé et son regard indifférent, pour un visage plus neutre, affichant même par moment des sourires -mesquin- en coin. Car oui,c'est un être mesquin et malicieux qui n'hésitera pas une seule seconde a tourner les situations a son avantage ou pousser les autres a bouts de façon sournoise. Mais il lui arrive parfois de tomber sur de forte tête et de récolter le fruit de sa tempête, car les rôles ont été inversé par un jolie tour de passe-passe. Bien qu'étant sur de lui il n'en reste pas moins susceptible sur certain point, où là il peu s'énerver très rapidement. D'ailleurs, sa gestuelle le montre bien quand il atteint son apogée de tolérance. Celle-ci devient alors brutale et tout en lui montre son côté bestial, violent et sanguinaire. Son sang chaud l'amène en général à user de la violence dans ces moments-là.

En bref, on peut facilement penser que c'est un homme à la fois solitaire, froid et agressif envers tous ceux qu'il ne trouve pas dignes de lui adresser la parole.

Mais il faut savoir que Jung Wan a du mal à communiquer, il est loin d'être à l'aise avec les gens malgré les apparences. Ayant un sérieux problème de confiance avec les gens, il ne s'ouvre jamais aux autres et est donc totalement incapable de se confier en toute honnêteté. Même, savoir sa couleur préférée, son plat préféré ou toutes autres choses qui peuvent sembler anodines peut se révéler assez compliqué à obtenir. De plus, il déteste qu'on s'occupe de lui ou devoir demander qu'on l'aide, cela l'insupporte.

Le second niveau :

Peut-il être pire que le premier niveau ? À vrai dire, le second niveau est complètement l'opposé.

Certes il arrive que parfois on reproche au jeune Chinois d'être toujours "trop" excessif dans son attitude par moment. Mais est-ce vraiment sa faute s'il est borné et qu'il a encore du mal à trouver un juste équilibre ? Non, bien sûr que non. C'est un être faible comme les autres, avec ces défauts et ses qualités.

D'ailleurs en parlant de qualités, si vous faites parties de son cercle d'amis, vous aurez le choix de profiter de son trop-plein de qualités malgré son côté versatile.

Dans le fond Jung Wan est de nature protectrice, voire un peu trop protectrice, car cela l'amène à être jaloux comme un pou. S'il le pouvait, il réunirait toutes les personnes qui lui sont chères sur une île déserte, voir pourquoi pas un hangar avant de mettre le lieu en quarantaine, juste pour être bien sûr qu’A ne se fait pas draguer ouvertement, que B soit à l'abri de sa connerie, que C.... mais il sait que cela est impossible quand on prend on compte un nombre incroyable de facteurs extérieurs.

Donc pour pallier à ceci Jung Wan reste prévenant, soucieux et a l'affut, prêt à aider si besoin l'un de ses proches.

Niveau physique, et bien, il n’y a pas grand-chose à rajouter. Un bon mètre 83 avec un poids avoisinant les 70kg, il reste dans la moyenne générale. Son regard dur, marron foncé a déjà troublé plus d’une personne. Naturellement charismatique, il a des airs dominateurs parfois intimidants.

me, i & myself
Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Seungho032
● Prénom/Pseudo;; Wannie
● Âge;; plus de 20 ans
● Sexe;; I'm your man ♫
● Localisation;; France
● Possibilité de connexion; +-3/7
● Nb de ligne en RP;; 500 mots en moyenne voir plus, voir moins. Tout dépend si j'ai eu une journée crevante.
● Comment connaissez-vous le fow;; J'étais déjà là avant '.'
● Un dernier mot;; Reona Junko ! ton Roméo est là~ ♥♥

Code validée par la Juliette


Dernière édition par Seo Jung Wan le Mar 5 Juin - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 2:33

Alors apparemment tu as vu pour le problème d'avatar avec Yüya *-*

Re-bienvenue !!! *w*
Je me doute déjà que tu vas nous en faire voir des vertes et des pas mures hehe... Surtout à Reona, mais je soutiendrais mon chéri dans ces épreuves -w-
Courage pour ta fiche, tout ça tout ça xP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan
Seo Jung Wan
Avatar : Yang Seung Ho -Mblaq-
Pseudo HRP : Jøkȝr
I'm here since : 12/03/2012
I wrote : 44
Âge RP : 24 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 5:21

*agresse Junko♥*

le problème d'avatar avec Yüya ?
J'ai juste vu que Seung ho n'était plus dans la liste du Casting (j'ai même vérifié les pv pour être sur)
Mais s'il faut changer, je le ferais si cela est nécessaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 5:23

Mais euh .___.

Haha non non autant pour moi c'est moi qui n'ai pas vérifié tout ça, donc aucun problème en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 14:05

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
*-*
#mur#

On va ravoir du trouble sous les cieux de Renko (a)?
Quoi? Moi? Aimer les drames? Ani...
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 14:22

Mdr Amy que si que si !
Junko viendra se confier au maknae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 14:40

...

mon pire cauchemar est de retour pour me jouer un mauvais tour (ouais j'étais obligé Pokémon powa èé ) *baf*
je vais souffrir encore ToT comme d'habitude! en fait je suis sur que sans moi tu t'ennuies Razz

.... HEY! c'est quoi ça

Citation :
Marié à Aikawa Risa, mais loin d'être fidèle


::Grr::
tu trompes ma soeur TU OSES? èé
je vais te découper en morceaux et te donner à manger aux vaches milka tu vas voir èé tu perds rien pour attendre !

sur ce je te dis re-bienvenu <3
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hakujitsu Yüya
Hakujitsu Yüya
Avatar : Soo Kyung [MANNEQUIN]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 329
Âge RP : 21 y.o


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 18:14

Non, j'ai supprimé mon PV avec Seung Ho u_u Pas d’inquiétude tout va bien u_u
Ah ~ Seung Ho TT Je l'aime tant -sors-

Bref, bienvenu et surtout je veux un lien avec Mir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 20:30

rebienvenue alors \o/
*sorry je me souviens pas de qui tu es/étais ._.*
très bon choix d'avatar ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan
Seo Jung Wan
Avatar : Yang Seung Ho -Mblaq-
Pseudo HRP : Jøkȝr
I'm here since : 12/03/2012
I wrote : 44
Âge RP : 24 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mar 13 Mar - 21:12

@Reona, je fais ce que je veux avec ta soeur après tout c'est ma femme et t'es pas censé le savoir dance #mur#
et oui tu me manquais, mais je sais que je te manquais aussi :boss:

@Yüya, of course pour le lien ::**::

Sinon merci a toutes et a tous :LL:

Je pense avoir fini, mais je trouve que la tournure de mon histoire sonne bizarre. Après c'est peut-être moi et ma fatigue, mais si jamais c'est bien le cas je m'excuse d'avance et n'hésitez surtout pas a me le dire, je me re pencherais dessus dans la semaine dans ce cas.

Pareil pour Reona ou Junko si jamais quelque chose ne va pas vous concernant ou que j'ai oublié des détails, faut me le dire et j'apporterais les modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Mer 14 Mar - 11:06

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Wan
Seo Jung Wan
Avatar : Yang Seung Ho -Mblaq-
Pseudo HRP : Jøkȝr
I'm here since : 12/03/2012
I wrote : 44
Âge RP : 24 ans


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10Sam 16 Juin - 17:59

J'ai fini.

Je dois faire quelque chose de particulier now ?Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} JFBQ00207070427A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Vide
MessageSujet: Re: Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}   Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq} Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Jung Wan - Yang Seung Ho {Mblaq}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-