Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 The king is here - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Avatar : Kwon Ji Yong - GD (Big Bang)
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 57
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Mer 21 Mar - 22:52

seoul
KWON Ji Yong

It is pointless to choose a rival in style. Style is every person’s personality and individuality.
The king is here - terminée. Jiyong_base_011
- FEAT - kwon ji yong (big bang)
Poste vacant : oui

23 ans ● Né à Séoul le 18/08/1988 ● Leader, Rappeur/Chanteur des Big Bang ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Idols
addictions
Tatouages : "Vita Dolce" et "Moderato" ainsi que "Too fast to live, too young to die" sur le dos et aussi sur le côté droit du ventre avec écrit "Forever Young", et le deuxième sur le côté gauche du ventre avec écrit "Mind Control", mais aussi une boule de cristal à 8 étoiles ● Alcool : Juste en soirée avec modération.● Drogue : Non, mais en a fumer lorsqu'il était en boite de nuit au Japon. Il croyait que c'était une cigarette. ● Le rap et composer des chansons pour les Big Bang.

my story

" Je suis né le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt-huit à Séoul. J'ai vécu heureux avec ma petite famille... Oui, Oui ma mère ne m’a pas fait d'attouchement, ma sœur n’est pas une une prostituer et quand à mon père, il ne m'a jamais frappé. Donc en gros j'ai eu une jeunesse tout ce qu’il y a de plus normal.Je suis peut-être le leader des Big Bang, mais j'ai une histoire aussi.

J'ai commencé ma carrière à l'âge de huit ans dans un petit groupe nommé Roora. On avait réalisé un album de Noël, mais ça n'a surement pas fait un carton pour mon ancienne compagnie de disque donc le contrat a était résilié. Donc j'ai dis à maman que je ne voulais plus être chanteur et pendant que j'étais au ski avec ma famille. La SM Entertainment m'a repéré et recruté et je suis devenu stagiaire pendant cinq ans, mais je l'ai quitté car je ne faisais que dansé et ce n'était pas mon objectif.

Grâce au groupe de rap américain Wu-Tang Clan que j'ai connu par un ami en troisième année. Je me suis passionné pour le rap et j'ai commencé à prendre des cours de rap à l'âge de huit ans. D'ailleurs je remercie mon ami et les Wu-Tang Clan parce que c'est quand même grâce à eux que je rap aujourd'hui. J'ai tout fait pour devenir le meilleur et grâce à eux je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. J'avais treize ans quand j'intègre la YG Entertainment.. Je ramassé les bouteilles d'eau vides et je faisais le ménage du studio pendant ma première année. Puis je fis la rencontre de Dong Young Bae ou TaeYang pour les intimes. Il était stagiaire lui aussi et on avait décidé de faire le trio GDYB et c'est à ce moment là ou j'ai pris comme nom de scène " G-Dragon ". Puis les années passèrent de formations et j'avais fait plusieurs apparitions sur des albums des artistes de la YG et j'ai fais mes débuts officiels en tant que Leader des Big Bang aux côtés de mon ami Young Bae, mais aussi de Choi Seung Hyun alias T.O.P, Kang Dae Sung alias D-Lite et Lee Seung Hyun alias Seung Ri ou V.I et un autre membre, mais il n'a pas fait ses débuts, car il était trop timide.

Ah ! J'allais oublié de dire des choses très intéressantes. J'ai écris mon premier solo " This Love " une reprise des Maroon 5 quand j'avais dix-sept ans pour une jeune fille dont j'étais amoureux, mais elle avait un petit ami. " Lies " était censée être la chanson pour mon solo ! Je l'avais composé, mais Mr. YG a tellement adoré cette chanson qu'il a voulu que tout le groupe la chante. J'ai également écris " Haru Haru " et " Last Farewell " pour les Big Bang. J'étais fan de la fameuse BoA aussi et ma première petite amie était plus veille que moi ( d'un an ) et quand elle m'a quitter. J'ai pleuré devant le téléphone. Voilà j'espère que cela vous suffit, mais amis ! J'aime les interviews, mais j'adore vous cachez des choses. Ah et mes fans sont mes seules petites-amies. "

i am...

" Je fais un mètres soixante-dix-sept pour cinquante-huit kilos. Je suis grand n'est-ce pas ? Je suis maigre aussi, mais qu'est-ce que j'y peux ? Mais j'ai des abdos... C'est déjà mieux que d’être gros n'est-ce pas ? De toute façon la G-Army aime ça donc je n'ai pas à refaire mon corps. Mes cheveux ... Je change souvent de couleur ... J'ai été blond, roux, brun etc... Mais vous voulez savoir la vraie couleur de mes cheveux ? et ben ils sont bruns ! oui, oui ! Je suis brun depuis ma naissance, mais bon j'aime bien faire du changement ! Puis les femmes aiment ça. Quelques fois ils sont longs et d'autres fois courts. De toute façon les fans crient « GD ! T'ES MAGNIFIQUE ! » Donc je sais que je suis beau ! Regardez vous, vous êtes bizarre avec vos questions. Pourquoi vous ne me regardez pas au lieu que je me décrive moi même comme un débile? Je taquine !
Ouais, bref. Ma peau est très belle et va bien avec le soleil et cela fait contraste avec mes yeux sombres. Je les aime beaucoup, ils me donnent l'impression d'avoir des fusils à la place des yeux. En plus, je sais faire un regard super froid qui paralyse les gens tellement ils ont peur ! Regardez ! Ça fait sexy n'est-ce pas ? "

" Il y a des choses que les gens ne comprennent pas, des choses que les gens détestent, des choses que les gens apprécient... et encore des choses que les individus renient. Les personnes sont compliquées, elles ont leurs failles et leurs forces, leurs qualités et leurs défauts. Mais on ne peut vivre sans les autres. Les ermites ont toujours besoin d’être en contact, ils ne sont pas totalement à part. Les bouddhas aussi.
Il est très dur de se décrire psychologiquement soi-même. Pourquoi ? Parce que la façon dont on se voit, n'est pas spécialement celle dont les autres nous voient. J'avoue être orgueilleux ... Je me crois au-dessus des autres, un défaut, mais bon je ne peux pas avoir que des qualités donc voilà. J'aime vivre. Je profite de la vie comme elle vient, même si cela peut m'apporter beaucoup d'ennuis. J'aime la vie et ça grâce à la musique. Je suis quelqu'un de très autoritaire. Quand les membres des Big Bang ne travaillent pas bien et ben je commence à leur crier dessus ! Ils faut qu'on fasse un travail excellent pour les VIP ! Et oui les fans n'auront rien de merdique ça je peux vous le jurer ! Je suis audacieux aussi, j'ai le courage de dire ce que je pense et je déteste ceux qui ne sont pas comme ça. Qu'ils gardent tout en eux au lieu d'affronter ! J'ai horreur de ça... Que moi je dirais tout sans aucun regret vous pouvez me croire. Je suis quelqu'un d'indépendant ! J'arrive à faire certaines choses tout seul et au moins on ne me dérange pas. D'ailleurs je compose des chansons pour les Big Bang, pour mon solo et quelques fois pour la sous-unité de GD&TOP et mon collègue TOP m'aide bien évidement, mais j'aime bien faire des compositions seul. Je reste quand même un grand adepte de la musique. Une activité qui me permet de rencontrer des gens et qui me permet de voir la vie et les gens de différentes façons. Je profite de mon talent de musicien, pour être encore plus proche de mes fans. Quand quelqu'un a besoin d'aide je me porte volontaire pour donner de l'aide ! Et oui je suis quelqu'un de volontaire. Et ça plait à certaines filles ! *rigole* On peut dire que je suis quelqu'un de très gentil enfin avec les gens qui le méritent bien évidemment. Je suis pas gentil si la personne est méchante avec moi. Je vais pas me laisser faire si elle commence à ouvrir un peu trop sa bouche. Mais je suis gentil, j'aime mes fans, j'aime mes collègues et les gens avec qui je collabore. Quand je suis sur scène, je m'amuse à faire du charme pour entendre mes fans hurler " GD ! " j'aime ça et j'avoue que je suis très charismatique ! Je trouve que j'ai beaucoup de charme et oui si on ne s'aime pas autant ne pas être un artiste. Je suis très habile aussi, je peux me faufiler partout ! La classe n'est-ce pas ? Non, je peux faire des saltos pleins de choses comme ça. "

me, i & myself
The king is here - terminée. Jiyong_base_204● Prénom/Pseudo;; frooooooooooooozen ou dieu comme tu veux.
● Âge;; vroum
● Sexe;; ahah
● Localisation;; France
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; déjà dit.
● Comment connaissez-vous le fow;; j'y suis. ( mamie a dit que je pouvais. ♥ )
● Un dernier mot;; validé by Reona


Dernière édition par Kwon Ji Yong le Jeu 22 Mar - 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dong Young Bae
Dong Young Bae
Avatar : Taeyang
Pseudo HRP : Shuu
I'm here since : 02/03/2012
I wrote : 239
Âge RP : 24 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 0:31

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCOOOOOOME !


Help.
Je suis trop en mode surexcité !
Alors. 1. Tu te dépêche de finir cette fiche ! è_é !!!

OMG. GD. <3.

Mais first quoi. Cool
J'ai cru faire une crise cardiaque en voyant Kwon Ji Yong comme dernier inscrit. J'y croyais pas._.
Bref.
Chui content.

dance

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-taeyang.tumblr.com/
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 1:51

OMG! Mon nouvel amour *p* (ouais, je viens de me mettre à Big Bang et je love GD, mieux vaut tard que jamais)
#pan#

Re bienvenue et fight pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Avatar : Kwon Ji Yong - GD (Big Bang)
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 57
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 8:38

Young Bae : Han tu fais un remake de bref. merci a toi petit elfe ! ♥

soo hyun : moooooooh. ♥ *câlin* merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dong Young Bae
Dong Young Bae
Avatar : Taeyang
Pseudo HRP : Shuu
I'm here since : 02/03/2012
I wrote : 239
Âge RP : 24 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 8:55

Petit elfe ♥_♥
Je te préviens, je suis un cinglé du RP.
Toi & moi on va s'en bouffer à la pelle du RP.
Et t'as pas le choix. è_é




GD'amour a écrit:
J'ai vécu heureux avec ma petite famille... Oui, Oui ma mère ne m’a pas fait d'attouchement, ma sœur n’est pas une une prostituer et quand à mon père, il ne m'a jamais frappé. Donc en gros j'ai eu une jeunesse tout ce qu’il y a de plus normal.Je suis peut-être le leader des Big Bang, mais j'ai une histoire aussi.

Je me prosterne.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-taeyang.tumblr.com/
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 10:09

Re-welcome ! ♥
GD = tatouage ambulant XDDD !!!
bonne chance pour ta fiche :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Choi Seung Hyun
Choi Seung Hyun
Avatar : Choi Seung Hyun
Pseudo HRP : Same
I'm here since : 08/02/2012
I wrote : 146
Âge RP : 24 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 10:29

Yaha GD, c'est bon Young Bae, on va pouvoir faire une partouze =D #sort#

Re-bienvenue monsieur , madame !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 11:32

Vas-y, je m'invite dans la partouze Seung Hyun *o*
FIGHTING pour ta fiche Beau Goss Cool
Et j'impose un lien entre nos deux personnages èwé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Invité
Anonymous
Invité


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 13:21

Oh... mon... Dieu... G-Dragon, le Dieu des dieux! *__* Courage pour ta fiche et je jure solennellement d'aller spammer ta fiche de liens par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Avatar : Kwon Ji Yong - GD (Big Bang)
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 57
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 13:46

Ema : ahah. ♥ merci. ♥

SeungHyun : PARTOUZE OH YEAH !!! ♥ et merci ♥

Sul Li : d'accord ! et non tu viens pas dans la partouze èé merci ♥

Hae Mi : D'accord *-* un beau lien alors *-* ♥ et merci ♥

et j'ai terminée ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 14:19

OMG G-D ♥
Re-bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 16:51

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GD *q*
rebienvenue *reconnait pas le pseudo T-T* et amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee
Kim Sun Hee
Avatar : Lizzy [After School]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 14/11/2011
I wrote : 153
Âge RP : 21 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 16:58

Rebienvenuuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 20:10

    t'as pris gd. ♥ welcome again mon cookie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Bang Yong Cheol
Bang Yong Cheol
Avatar : MIR [MBLAQ]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 34
Âge RP : 21 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 20:18

Oh, GD *-*
Re-re(re)- Welkome ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Jeu 22 Mar - 22:32

Rebienvenue et excellent choix de vava' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Avatar : Kwon Ji Yong - GD (Big Bang)
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 57
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Ven 23 Mar - 9:00

merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im Natsumi
Im Natsumi
Avatar : Song Ah Ri ( Ulzzang )
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 05/10/2011
I wrote : 266
Âge RP : 23 Ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Ven 23 Mar - 9:03

J'hésite à te souhaiter la re-bienvenue vu comment tu traite Natsumi .. Mhhhhh ..
Je sais vraiment pas tu promet de pas la mettre dans ton lit ? xDDD


Re-Bienvenue ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Ven 23 Mar - 16:38

re-bienvenu si j'ai bien compris alors ^^
me faudra un lien parce-que GD powa voilà tout *baf*

et j'ai validé ton code <3
et comme tu as terminé ta fiche j'ai donc mit ton titre en vert pour que tu te fasses valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong
Avatar : Kwon Ji Yong - GD (Big Bang)
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 57
Âge RP : 23 ans


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Ven 23 Mar - 18:05

XD pauvre natsumi ♥ merci ♥

reona : ah j'avais surement oublié de le faire ;o; merci à toi ♥ et d'accord pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10Dim 25 Mar - 3:32

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The king is here - terminée. Vide
MessageSujet: Re: The king is here - terminée.   The king is here - terminée. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

The king is here - terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-