Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 14:42

seoul
QIANGOwen

«La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant.» Kierkegaard
"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." 703659miniavalmk
- FEAT - Lee Min Ki
Poste vacant : non

25 ans ● Né à Taipei le 10/01/1987 ● Métiers: Styliste ● Études ● Statut Marital: Libre comme l'air ● Sexualité: Inconnu ● Groupe: Seoulites
addictions
● Tatouages & Piercings: Aucune éguille n'a encore frolé la peau lisse du jeune homme. ● Alcool & Drogue: Pour vaincre ces vieux démons, il faut parfois savoir faire face à la cause de nos problèmes, plonger au coeur de ces derniers pour pouvoir mieux remonter. Encore faut-il ne pas s'enfoncer d'avantage. Owen lui n'a plus la force de remonter, ces substances psychotrophes sont alors devenu son quotidien. ● Religion: Owen est une personne très croyante. Il a peur des esprits et penses qu'ils nous dépassent. Il fait son possible pour ne pas s'attirer leur foudre, bien qu'il ne manquera pas de les invoquer pour se trouver du courage ou même de l'inspiration. ● Travail: Son travail prend une place importante dans sa vie. Il y consacre la plupart de son temps pour pouvoir graver son nom en lettre d'or comme les plus grands de ce monde. ● Musique: La musique l'aide a appaiser son esprit, il sait jouer du piano ainsi que de la guitare, accompagnant ces compositions par quelques paroles, souvent sombre et débordantes de romantisme.

my story

Taipei,capitale de Taiwan, ville aux multiples facettes. Economie, politique, éducation, développement hi-tech et culturel mais aussi religion se mélangent. On pourrait voir la capital de cette île prônant son indépendance comme la ville du futur, de l'avenir, mais à présent, plongeons nous dans les bas-fonts de cette dernière où il ne fait pas bon vivre, où les gens meurent encore de faim. Là-bas, il n'est plus question de se disputer avec l'Empire du milieu pour savoir si cette île était une archipel chinoise ou un pays indépendant, mais de survivre comme l'on peut. Drogue, meurtre et prostitution sont le quotidien des habitants. C'est dans ce quartier qu'Owen est né, qu'il a grandi et qu'il a évolué. Fils d'une prostituée crapuleuse, alcoolique et droguée, sans foi ni loi, prête à tout pour se sortir de son ghetto. Enfanté dans le seul but de soutirer de l'argent à un riche anglais pas très prudent en vacance, Owen est le fruit de leur fusion.

Son enfance n'a pas été heureuse, loin de là. Tandis que certains du haut de leur tour d'ivoire jouaient à la poupée, étudiaient ou se plaignaient de ne pas avoir de temps pour eux et leurs amis, l'enfant du ghetto lui faisait la manche, le regard pathétique dans les beaux quartiers de la ville. Cette misère semblaient détonnaient avec la nouvelle philosophie de la vie, le renouveau n'étant qu'une façade pour attirer les cerveaux et le développement du tourisme, mais malgré tout, cette misère existait. L'enfant se faisait souvent chasser, son image dérangeant la population. Cette image de la misère, Owen savait la porter, un corps chétif parsemé de blessure en tout genre était plus que dérangeante, mais qui aurait cru un jour que ce petit garçon irait si loin dans la vie.

Lorsque l'on évolue dans ce milieu, il faut s'attendre à ce que cela dérape. L'enfant si docile qui était assis tous les jours devant la vitrines des beaux magasins, qui volait les commerçant dans le seul but de se nourrir fini alors par se révolter à son adolescence. Il se révolta alors contre tout le monde. Scolarisé dans une école où l'on regroupait les élèves en difficultés ayant peu d'éducation ou ayant commis des délits plus ou moins graves, où les professeurs n'étaient là que pour recevoir un salaire en fin de mois et où les élèves se battaient pour presque rien. Le mieux pour le jeune Owen était alors de fuir l'école. L'école buissonnière étant de meilleur augure que ce lieu où des guerres de bandes éclataient régulièrement, il était plus simple de se faire sa propre éducation, l'étude de la rue.

Ce fut ainsi que le jeune homme se fit repérer par une agence de mannequinât. Malgré sa démarche nonchalante, il avait un beau visage, où un métissage européen se devinait, c'était pour lui une opportunité pour quitter Taïwan, mais aussi sa génitrice qui lui apportait plus de coups que d'amour. C'est ainsi que notre tawainais débuta sa carrière dans le mannequinât. Malgré ses sentiments et son parcours de vie, le garçon était une personne très professionnelle. Il aimait ce qu'il découvrait et prenaient plaisir à porter de beaux vêtements. Depuis petit, il avait vécu dans la misère et n'avait connu que la violence et la pauvreté, pour lui ce monde était un monde fantastique plein de couleur, de chaleur et surtout magique. D'après lui, ce qui lui arrivait n'était pas un hasard, enfant superstitieux, il était persuadé qu'un esprit veillait sur lui.

Au fil du temps, Owen gagnait de la notoriété en Asie, il était un mannequin très demandé et signait contrat sur contrat, mais il ne fallait pas oublier qu'il était encore un enfant. Enfant qui avait soif de découverte et de liberté. Poser devant un objectif, marcher sur un podium et jouer une personne qu'il n'était pas était plus que fatiguant. Alors c'est au sommum de sa popularité qu'il décida d'arrêter ces activités, partant vivre à Séoul, capitale Sud-coréenne et surtout centre de la nouvelle vague culturelle. Son but, vivre pour lui, développer ces talents d'artistes, de compositeurs mais surtout crée des vêtements pour que d'autres puissent prendre sa place. Ayant pour objectif de faire de nouveau descendre la mode dans la rue, comme l'une de ces idoles l'avait fait à son époque, Coco Chanel.

i am...

Imaginons que nous sommes dans les rues de Séoul. Nous marchons tranquillement quand notre regard est attiré par un étrange personnage d'un mètre quatre-vingt-quatre. Cet individu n'est autre que Qiang Owen, vous l'avez surement vu à plusieurs reprises sur la couverture de magasine de mode, c'est pour cela que son visage vous ai familier. Une peau claire et net, de grand yeux noirs joliment dessinés avec un regard sombre. Une seule chose vous choque, ses cheveux. Vous ne le reconnaissez pas tout de suite car depuis il a changé, il a vieilli, son visage s'est endurci et on lit à présent dans ses yeux une grande maturité.

Owen... Ce garçon, si je ne le connaissais pas aussi bien, je serais persuadé qu'il est le gourou d'une secte. Pourquoi dis-je cela? Et bien, comment résister à un homme aussi charmeur, enjoué, facétieux et ayant une petite part de mystère? Oui bon, de ce point de vue, je le présente comme monsieur et madame tout le monde. Ce qui peut rapidement nous faire penser qu'il est gourou est son côté mystique et très spirituel. Préoccupé par tout ce qui l'entoure, il croit en l'existence des esprits, il en parle d'ailleurs souvent. Il fait son possible pour soit disant être en phase avec ceux de la nature. Pour lui c'est quelque chose d'essentiel et cela l'aide à se sentir bien en toute circonstance. Ce qui le différencie des gourous, c'est que ce dernier, malgré ces divagations multiples n'a jamais enseigné ces croyances, pour lui, cela doit être naturel et venir du plus profond de nous-mêmes. C'est à ce moment-là que vous devez penser qu'Owen est un fou, peut être que vous avez raison. Mais malgré ce côté plutôt étrange, il reste un personnage plein de charisme qui ne vous laissera jamais indifférent. D'ailleurs, c'est peut être pour cela qu'il a percé dans le monde du mannequinât, pour son charisme, sa présence et son excentricité. Joueur, il ne refusera jamais un défi, se posant lui-même des challenges, chose qui l'a beaucoup aidé par le passé pour gravir les échellons. Car le mannequinât n'est pas simplement le concept de "soit belle et tais-toi" (beau dans ce cas là), mais il faut en plus de paraitre, être. Chose assez difficile pour un enfant qui est parti de rien, ce qui démontre qu'Owen est une personne pleine de ressource et d'intelligence. Peut être grâce à ces fameux esprits?

Jouer avec les gens et son masque favoris. Malgré son regard plutôt froid, il est toujours souriant face aux autres, les provocants ou les manipulants pour voir une réaction de leur part et pouvoir mieux analyser l'individu se trouvant en face de lui. C'est souvent ce côté de sa personnalité qui détermine si les autres seront réceptifs à ces farces. Comme un grand enfant, il ne contrôle pas bien son côté bagarreur face à une personne n'étant pas assez réceptive et ayant un caractère plutôt électrique. C'est dans ces moments que l'on voit qu'Owen a été un enfant de la rue, situation assez handicapante lorsque l'on travail dans le milieu de la mode. Jouant à chaque fois la carte de la provocation, on remarque vite son côté rebelle et son aversion à enfreindre les règles.

Pour finir, même si nous ne connaissons pas Qiang Owen, nous pouvons remarquer son côté artistique. En effet, jeune homme doté d'une grande sensibilité, il est doué pour exprimer ses sentiments dans ces créations, que ce soit ses lignes de vêtements, sa musique ou même parfois en peinture. Cette personne est ce que l'on peut appeler un artiste complet, bien qu'il ne soit connu uniquement pour ses vêtements et son passé de mannequin.

me, i & myself
"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." 564844miniavalmk2● Prénom/Pseudo;; Truc
● Âge;; 20ans
● Sexe;; Hermaphrodite
● Localisation;; Loin
● Possibilité de connexion; 3/7
● Nb de ligne en RP;; Euh... bonne question. Beaucoup?
● Comment connaissez-vous le fow;; Anciennement Wang Jay
● Un dernier mot;; validé by Reona Cacahuette?


Dernière édition par Qiang Owen le Mer 11 Avr - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 16:03

T'as changé de compte Jay ? TT
Tu resteras toujours Jay pour moi èwé ♥
Bonne chance pour ta nouvelle fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 16:20

Pleure pas ='( !
Oui j'ai changé, cela faisait trop longtemps que je jouais les princes arrogants et j'ai dû saturer... Et puis j'étais très inspiré par un nouveau genre de personnage, donc voila...
Ahah mais oui t'inquiète pas Owen sera le même que Jay sur la cb (avec une tête différente).
Merci puce ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 16:40

re-bienvenu ^^
en espérant que ton perso te plaira <3

j'ai validé ton code et mit ton titre en rouge oublie pas de le changer en vert une fois ta fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Natsumi
Im Natsumi
Avatar : Song Ah Ri ( Ulzzang )
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 05/10/2011
I wrote : 266
Âge RP : 23 Ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 16:46

Mooon Jaaay ... Enfin tu es Owen maintenant xD . Heureusement que tu reste ici avec un perso avec qui tu sauras obligé d'avoir des liens avec Suri et Natsu :3. Sniiif quand même pour mon pv mais tu le sais déjà. Mais sa me fera bizarre que sa ne soit plus toi qui joue mon pv ^-^ . Re- bienvenue du coup et hâte de pouvoir continuer a rp avec toi :D . Et puis bon t'as pas choisi de la merde comme avatar Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 16:51

Merci Reona =D!
J'espère aussi, mais vu ce que je prépare comme caractère je pense que je ne m’ennuierais pas!
Je n'oublierai pas ^^.

Natsuuuu ♥ !!!
Ouais je sais... ça fait toujours bizarre =/ J'espère qu'il sera vite pris en tout cas!! =O
Ahah oui je n'ai pas pris n'importe qui!! Faudra qu'on se définisse des liens de la mort qui tue è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 19:04

omo min ki *-*
rebienvenue ! amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Tatsuya
Nakamura Tatsuya
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 297
Âge RP : 22 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 19:25

AH MAIS JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!! ♥
lee min ki quoi je t'aime ♥

rebienvenue et fight ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 21:05

    O M F G
    JETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIMEJETAIMEFAISMOIDESBEBESJETAIMEJETAIMEJETAIME ♥

    welcome, épouse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 21:08

ho.... :( mais omment on va faire alors pour se lien qui devait étre ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Kwon BoA
Kwon BoA
Avatar : BoA
Pseudo HRP : Welzy
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 233
Âge RP : 25 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 23:00

    Je veux que tu sois encore le meilleur ami de Jae TT
    Et la première fois d'Ann #MUR#
    Parce que même si tu changes de tête, de nom et de tout, tu restes Jay ♥ Tu veux, hein, pas vrai ? Say yeeeees TT

    Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce new perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 23:15

JAY T_T Mon Hoya <33 T__T
N'empêche tu as pris Byung Hee *la fille accro à Shut Up Flower Boy Band*, alors je vais te pardonner.
Et il va nous falloir un lien absolument ><
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Park Soo Hyun
Park Soo Hyun
Avatar : Taemin ~ SHINee
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 07/11/2011
I wrote : 264
Âge RP : 19 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 23:38

Mon oppa quand je suis Min Ri TT
Mais bon, là, on va ravoir des liens, nea? <3
Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Ven 23 Mar - 23:40

oh mon Jay est revenu avec Lee Min Ki... *-* ♥ ♥
je veux garder le lien qu'on avait è.é
LOVE YA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Sam 24 Mar - 1:26

Merci Kyung Hee ♥️ !!!

Merci Tatsuu ♥️♥️♥️ !!!

Ga Naaaa!!! Je... on ne se connait même pas que tu veux déjà m'épouser? =O

Yeah merci BoA ♥️♥️♥️ on en parle via mp en cas Wink ! Puis j'ai aussi une petite idée avec BoA =P !

Soo Hyun =D ! Oui vu que je serai encore le meilleur ami de Jae on peut même gardé le lien avec Min Ri Wink !

Ma blanche colombe ♥️!!! No soucis! ça sera même plus facile car Owen pourra travailler avec Ema grace à son fabuleux boulot =P !
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Sam 24 Mar - 13:15

Owiii il est styliste! *-* c'est parfait! il lui fera plein de jolies robes et tout! *O*
je viendrai spammer ta fiche de lien ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Tatsuya
Nakamura Tatsuya
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo HRP : frozen
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 297
Âge RP : 22 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Sam 24 Mar - 13:17

ouais, pareil me faudra un lien bro'. ♥ je suis dingue de min ki !!!
love you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Lun 26 Mar - 18:45

Ahah ouiii venez spammer ma future fiche de lien =3 !
Par contre, je voulais rappeler que l'absence jusqu'au 15 avril environ est toujours d'actualité et que je pars demain donc je n'aurais hélas pas fini ma valise =( .
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mar 27 Mar - 10:53

MYGOSH ! O.O ♥
Bienveuue à toi, ~ Nous faudra un lien avec mon dc ! XD ♥ J'ai déjà une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mar 10 Avr - 23:08

Pas de soucis =)! Je suis ouvert à tout Wink! J'ai hâte d'entendre cette idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Baek Wan Sun
Baek Wan Sun
Avatar : Dara 2ne1
I'm here since : 29/03/2012
I wrote : 80
Âge RP : 22 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mer 11 Avr - 13:00

Don't forget me ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mer 11 Avr - 13:09

ne pas m'oublier... ça tien toujours j'espere le "futur" lien que je devais avoir avec jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mer 11 Avr - 13:35

T'inquiète pas Mee Yung je ne t'oublie pas =3 !
Toi non plus ma femme =O !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10Mer 11 Avr - 16:42

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Vide
MessageSujet: Re: "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."   "Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets." Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le spirituel est le dernier de nos soucis, avant de devenir le premier de nos regrets."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-