Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 3:01

seoul
WANG KYANG JA

It makes me that much stronger
Makes me work a little bit harder
It makes me that much wiser
Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Scaled.php?server=819&filename=tumblrlllqndok9b1qdr04v
- FEAT - Yong Jun Hyung
Poste vacant : oui

22 ans ● Né à Guilin en Chine le 21/02/1990 ● Métier : Dealer ● Études : 3ème année Danse ● Célibataire ● Bi mais n'assume pas son attirance pour les hommes ● Twaelpyol student
addictions
Tatouages : Un sur l'avant bras droit, un sur le torse au niveau du coeur et un dans le dos ● Piercings : seulement les oreilles ● Alcool : sans modération ● Drogue : Ca plane pour moi ~ ● Autres : Ne contrôle pas sa violence.

my story


Dossier : A25-1C-X
Nom : Wang né Xia
Prénom : Kyang Ja né Kuan Ti
Âge : 22 ans
Raison arrestation : emprisonné pour détention de drogue.

Suivis psychologique. Conte rendu des faits importants du détenu suite aux séances avec la psycholoque.

► Wang Kyang Ja, né Xia Kuan Ti, est né en chine à Guilin. Il a tout de suite été placé en orphelinat avec son frère de 2 ans son aînée. Il fut adopté par une famille coréenne qui lui fit prendre la nationalité Coréenne et qui lui changea son nom et prénom.

► A grandit dans un foyer pauvre. Père violent et alcoolique, mère absente et frère vicieux.

► A développé un caractère dur et une tendance à la violence facile. A du mal à se contrôler lorsqu'il se met en colère.

► A fuit son foyer pour retrouver son frère biologique, Seo Jung Wan, lui même résidant à Séoul. Il fut son tuteur légale depuis les 18 ans de Wang Kyang Ja.

► A perdu sa petite ami dans un accident de voiture qui l'a profondément marqué.

► A déclenché une dépendance à la drogue suite à cette perte.

Ci-Joint les lettres obligatoire de la thérapie suivit avec la psychologue.

Cher papa et maman biologique que je n’ai jamais connus,

Il parait que si j’écris tout ce que je ressens envers vous et envers le monde sur ce papier ça me fera me sentir « mieux ». Encore une connerie de psy pour me libérer de mon mal être. Comme si blablater seul comme un con devant une feuille blanche changera quoique ce soit. Mais si je veux avoir ma permission de sortir je suis obligé de passer par là …

Je ne sais même pas par où commencer. Le début m’a-t-on demandé. Bien soit, je suis né, vous m’avez abandonné, j’ai grandis, fais des conneries et atterrit en taule. Maintenant je me retrouve à tout mettre sur votre dos pour sortir de cette m*rde. Sont marrant les psys, à toujours tout relier à votre enfance et votre éducation. Ça ne leur est jamais venu à l’esprit que si ces conneries je l’ai fait, c’est juste pour le fun ? C’est vrai quoi, je n’ai pas de problèmes, rien de mal avec la vie. Tout baigne, je suis heureux, je suis juste un petit con qui aime s’amuser. A croire que cette société n’aime pas ça.

Bref merci de m’avoir laissé à ma naissance, de m’avoir libérer de cette futur et étouffante emprise que vous auriez eu sur moi.

______________________________________________ Votre fils que vous n’avez jamais connu.


°°°°°°


Cher papa et maman biologiques,

Apparemment ce n’était pas suffisant ce que j’ai écrit avant. Ça fait des mois que je suis ici. Enfermé dans cette prison, dans ce truc à quatre murs. Je ne mange pas à ma faim, je me bats constamment, je dors à peine 2h par nuit, on m’a déjà pété plusieurs côtes et pas sûr que je retrouve une motricité parfaite de mon pouce gauche. Ici faut attaquer avant de se faire bouffer. On agresse avant de se faire agresser, la loi du plus fort. La loi de la jungle. Mais vous savez quoi ? Ici c’est un palace 3 étoiles pour moi. C’est bien mieux que ce que je n’ai jamais connu. Mais ma liberté me manque. Alors si c’est pour vivre en enfer, autant vivre libre.

Vous m’avez abandonné à ce mec, cette famille. Dites-moi, vous pensiez sincèrement que je serais plus heureux-là plutôt qu’avec vous ? Ou bien peut-être que je n’étais qu’un fardeau pour vous. Vous auriez peut-être préféré une fille ? Désolé si je n’étais pas assez bien pour vous. Mais je dois vous dire merci aujourd’hui. Merci de m’avoir épargné ces conneries de famille heureuse et aimante. Je crois que j’aurais gerbé après 5 minutes. Nan vivre là où je vivais c’était bien mieux. Plus classe et plus original. Oh oui, ça pour être original c’était original.

D’aussi loin que je me souvienne ce connard qui me servait de « père » adoptif m’a toujours rappelé que j’étais adopté en précisant avec tout l’amour qu’il possédait que je n’étais, je cite, qu’un « bâtard adopté pour la thune donné du gouvernement ». Quelle douce berceuse pour m’endormir le soir. Quand je n’étais pas obligé de nettoyer après lui, après qu’il est gerbé ses tripes partout tellement il était bourré, complétement fait. Et encore ça c’était la partit heureuse de mon histoire. Dés tout petit j’ai pris goût au jeu du cache-cache. Vous savez ce jeu du « si je te trouve je t’attrape, et c’est toi qui compte ! » Mon père et moi en avions inventé une autre version. « Attention Kyang Ja, si je te trouve je te frappe, et tu vas dérouiller ». Je suis passé maître en l’art de l’esquive et des cachettes dès 5 ans. Mais plus je grandissais et plus les cachettes devenaient difficiles à trouver. Alors j’ai dû trouver un autre jeu à jouer pour passer du temps avec mon papa chéri.

Il en a trouvé un super marrant d’ailleurs ! Le roi du silence, vous connaissez ? On ne fait plus de bruit et le premier qui parle à perdu. Sauf que nous, comme à notre habitude, on a remixé. Je te frappe et si tu fais du bruit t’as perdu. Et si t’as perdu je te frappe, et si tu fais du bruit t’as perdu … et plus tu perds plus le jeu devient fort, devient douloureux. Je crois que parfois je perdais tellement que je tombais dans les vapes. Mais pas de soucis, avec mon papa on y a tellement joué que j’ai finis par savoir encaisser les coups sans broncher comme un pro avant même d’atteindre la puberté. T’es fière maman hein ?

Ah mais je ne vous ai pas parlé de ce qui me servait de grand frère ! Faut que je vous parle de ce bougre de chenapan ! Quel rigolo … mais vraiment pas fairplay ! Il est tellement mauvais perdant, qu’il me poussait toujours au-devant de notre père quand il sentait qu’il devenait celui avec qui papa voulait jouer. Vraiment pas marrant … Ou peut-être qu’il aimait tout simplement jouer à chat avec moi. Courir après moi, m’attraper et me mettre en prison. Notre maison était une aire de jeu géante. J’en avais de la chance n’est-ce pas ? Ma chambre c’était un peu mon refuge, le salon le no man’s land dangereux à traverser, la cuisine le terrain ennemi et la chambre de mon vieux, la prison. Tout était bien répartit, c’était marrant. Vraiment je m’amusais beaucoup ! Mon frère s’amusait aussi beaucoup, toujours à vouloir me voir jouer avec papa. Généreux, il préférait me laisser sa place. Je crois qu’il adorait ça me voir crier sous les coups, me voir pleurer comme une fille. En tout cas il rigolait beaucoup.

Et notre mère ne disait jamais rien. Elle s’en moquait je crois. A vrai dire je ne la voyais pas souvent, puis un jour plus du tout. Elle adorait ramener des camarades de jeu pour elle et parfois pour papa et elle. On pouvait l’entendre cirer de plaisir à travers la maison. Le son le plus horrible qu’il m’était donné d’entendre, répugnant, dégoutant, gerbant … je ne le supportais pas, je ne le supportais vraiment plus. Et ma mère à du le comprendre puisqu’un jour elle a arrêté de crier. Puis elle est tout simplement partit. Je pense qu’elle en avait marre de jouer au roi du silence ou à cache-cache avec mon père. C’est plus trop de son âge faut croire. Mais je la comprends.

Moi aussi j’en ai eu marre. Moi aussi ce n’était plus de mon âge. Moi aussi je ne supportais plus ce con qui me frappait quand il était soul, quand il était sobre, quand il avait faim, quand il avait soif, quand la télé ne marchait plus, quand il manquait de café, quand il n’avait pas sa dose de clope. J’en avais marre de l’entendre m’appeler en pleine nuit pour m’obliger à le regarder s’envoyer en l’air avec la voisine. C’est plus de mon âge, vraiment, je t’assure, à un moment donné tu rigoles plus. A vrai dire, tu ne pleures plus, ne parles plus, ne te défends plus. Tu ne fais plus rien, t’attends juste que ça passe, comme si ça, ça pouvait passer un jour.

Alors j’ai fait mes recherches, longtemps, je vous ai cherché. Tu sais j’avais ce folle espoir qu’en fait ce ne soit qu’une erreur. Que vous m’ayez cherché aussi pendant longtemps sans me retrouver. J’ai vraiment cru que vous m’aimeriez dès la seconde où vous m’apercevriez. Mais je n’étais sûrement qu’un enfant naïf de 16 ans qui manquait terriblement d’amour. Parce que vous manquez, bordel vous m’avez manquez chaque jour qui passait et je vous ai haït, tellement, pour m’avoir fait ça, pour m’avoir laissez entre les mains de ce type ! De ce connard qui me frappait du soir au matin pour n’importe quelles raisons ! Pour l’avoir laissez me faire tous ce qu’il voulait de moi ! Je vous hais aujourd’hui de m’avoir abandonné il y a 23 ans de ça ! Je vous hais à un point … et la seule chose que je vous envie c’est mon frère , mon vrai frère … Celui qui a tout fait pour me protéger. Qui a tenté du moins … le retrouver et vivre avec lui à 18 ans fut la meilleure chose qui me soit arrivé. Je l'ai même emmené avec moi, elle. Celle que j'aimais plus que tout, plus que ma propre vie. Elle qui sortait avec mon frère qui ne la méritait pas ! Celle avec qui j'aurais passé ma vie avant qu'elle ne quitte la mienne de façon soudaine et définitive ... J'avais fuis avec elle, j'avais prit un nouveau départ avec elle mais à croire qu'on m'empêche d'être heureux ... Elle est partit, définitivement partit, renversé par une voiture et morte sur le coup. Qu'est-ce qui pouvait bien arriver de pire hein ..? J'arrivais plus à vivre, pas sans elle, pas comme ça et même si je n’étais pas prêt. Pas prêt à ça, à ce bonheur, cette stabilité … j'aurais tout fait pour la garder avec moi. Même si c'était trop effrayant, trop intimidant. Maintenant je ne veux pas à avoir à faire face à ça. Je ne pourrais pas le supporter de toute manière … j’ai trop peur de la vrai vie, de la vie facile, de la vie normal, de la vie sans elle ...

Alors papa, maman, s’il y a une dernière chose que je peux vous dire … allez-vous faire fo*tre.

___________________________________________________________________
Votre fils.


i am...


Je suis moi. Tu aimes ou tu n’aimes pas. Je peux être sympa quand je veux, même si c’est pas souvent. J’arrive même à sourire parfois, et je suis plein de charme, surtout avec les filles. Je suis sûrement un peu trop coriace, emmerdant, protecteur –ça dépends avec qui- peut-être même être quelqu’un que tu pourrais apprécier. J’ai bien dis peut-être. Je préfère nuancer pour ne pas vous donner de faux espoirs. Mais je suis aussi lunatique, agressif, trop sensible, bagarreur, à fleur de peau, explosif, bordélique, vraiment jaloux et vraiment colérique, surtout très rancunier. Je peux être quelqu’un que tu voudrais comme ami – bien que peu de personne le souhaite à vrai dire - ou je peux être quelqu’un que tu qualifieras comme ton ennemi –ou parfois on m’appelle le pire des connards- . Enfin … je suis plein d’humour tu sais. Okay de l’humour noir, mais de l’humour quand même non ? Et juste que la vie ne m’a pas épargné et que parfois les cicatrices qu’elle laisse ne peuvent se refermer complètement. En fait ce que tu peux ressentir, ce que tu peux penser je m’en contre fou. Tu as ta vie, j’ai la mienne. Chacun à son passé et ses parts d’ombres et j’arrive à les gérer plus ou moins bien. Je me plains jamais de mon passé mais je le laisse trop me hanter j'en ai conscience. Ça dépend des jours, des épreuves que je dois affronter. Je me montre froid, hostile et sans cœur c’est vrai. Et sérieux, si tu veux l’info du siècle, j’en ai vraiment, mais alors vraiment rien à carrer de tes problèmes.

Je suis égoïste, oui c’est un fait ? Je suis pingre ? Pas de problème avec ça j’assume. L’argent ça ne tombe pas du ciel et tu crois que je suis riche avec le taff que je fais ? Bon okay j’avoue je gagne un sacret paquet de thune. Mais je vois pas en quoi tu mérites que je te file un won. Y a pas marqué charité sur mon front. Je gagne plus de thune avec mon rôle de dealer qu’à chanter et danser sous les projecteurs. Parfois les gens me prenne pour quelqu’un de timide … Ma timidité n’en ai pas vraiment une tu sais, c’est juste plus facile pour t’envoyer chier comme ça et au moins tu ne viens pas vers moi. C’est vrai, qui aime les timides, NOBODY, true story bro. J’ai un sale caractère tu sais, mais je tourne tout à la dérision et mon arme favorite est la dérision. Je déteste les filles qui accours à moi en me disait qu’elles arriveront à percer ma carapace et me guérir de mes blessures … C’est un d’un ridicule tellement poilent que j’en pleure de rire. J’ai pas besoin d’elles de leur attention ni de tout ça. Juste foutez moi la paix. Je pense que tu m’as cerné … Oh tu peux me traiter de manipulateur et de vicieux, je te remercierais de tous ces compliments. Insupportable ? Rien qu’un peu. Si ça t’énerve passe ta route, rien ne te retient, surtout pas moi.

J’ai peu de passion dans la vie, mais celle qui me fait vivre c’est la danse. J’ai besoin de me bouger, de me dépenser. Il y avait bien la boxe mais depuis que je me suis péter le nez tout le monde m’appelle M. Burns. Vous savez ce chauve super chiant, acariâtre, pingre et super vil des Simpson … bah j’aurais soit disant le même nez … en plus de son caractère. Ahem. Si je devais définir un autre trait de mon caractère, je suis fonceur, déterminé et vraiment trop borné. Mais personne n’est parfait n’est-ce pas ? Je ne m’ennuie que rarement et à vrai dire j’ai besoin de tous ces loisirs pour empêcher mon esprit de trop réfléchir. Réfléchir c’est mauvais pour la santé; pour le moral. Entre deux combat de boxe, entre deux courses de motos et deux danses je vis ma vie comme je l’entends et c’est très bien comme ça !

Côté physique je ne suis pas à plaindre, j’ai un beau visage que je sais mettre en avant. Il parait que je suis « carrément canon que s’en ai trop démant ! » Je vous assure on m’a vraiment dit ça. Une femme ivre dans une boîte, et si ça compte ... J’ai un corps plutôt bien taillé et musclé grâce à la boxe. Des cheveux noir jaie, qui se colore parfois en châtain ou en blond, parfois même roux, je devrais peut-être essayer bleu ou rouge vous ne pensez pas ? Quoique … je mesure 1m80 autant dire un géant au pays des nains. Pour les curieux je pèse environ 65 kilos officiellement, 67 officieusement quand j’ai ma dose de merde dans les veines, bien que j’assure que ce n’est que du muscles ! Il paraît que j’ai un léger charisme et un sourire de tombeur bien que je ne le fasse pas souvent … En bref j’ai un caractère de merde, un physique ravageur et les des filles à mes pieds comme des mouches. What else ?


me, i & myself
Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Scaled.php?server=269&filename=79812670● Prénom/Pseudo;; Suddenly
● Âge;; 20 ans
● Sexe;; F.
● Localisation;; //
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; 900 ~
● Comment connaissez-vous le fow;; La famille xD
● Un dernier mot;; Validé par miss Jangpeut-êtreunjour. (Nouveau surnom du bananaman)


Dernière édition par Wang Kyang Ja le Mar 3 Juil - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 11:50

bienvenue :3 des beast c'est l'un de mes preferés niveau physique XD
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 14:10

Bienvenuuue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 15:39

Comme l'ont dit Mee Yung et Wei Min, bienvenue et courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 16:25

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 19:52

omo junhyung! bienvenue parmi nous ^-^
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 21:07

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Bang Yong Cheol
Bang Yong Cheol
Avatar : MIR [MBLAQ]
Pseudo HRP : Hangover
I'm here since : 21/03/2012
I wrote : 34
Âge RP : 21 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 22:38

Bouhoubouhou .... ♥️
Bienvenu Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 22:42

ton histoire... est totalement magnifique... *o* j'aime trop cette hironi cette rancoeur.. putain je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 23:03

Bienvenue !
J'ai validé ton code alors, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Jeu 12 Avr - 23:45

Merci beaucoup pour le compliment, les bienvenue et le validation du mot de passe :D ♥

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 10:29

woah, l'histoire est impressionnante o_o
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 10:57

Oh vraiment ? :$ jai voulut tester quelque chose d'un peu différent, apparemment ça plaît :D Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 15:05

ah bah tiens au moment ou en plus j'allais suppr le pv... xD comme quoi fallait pas que je le fasse!

Bon bah moi je dis... EPOUSE MOI èé *baf*
je dois donner des arguments... je crois que ça va de soit pas vrai (a) *baf* xD

Spoiler:

j'étais obligée T-T xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 17:17

On aura the best link ever !! èé Comment résister ? T-T ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 20:48

    OMFG JUNHYUNG ♥
    Un de mes bias o/ Attends toi à me voir sur ta fiche de lien **
    Welcome&réserve moi donc un super lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 21:16

Avec plaisir belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Dong Young Bae
Dong Young Bae
Avatar : Taeyang
Pseudo HRP : Shuu
I'm here since : 02/03/2012
I wrote : 239
Âge RP : 24 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Ven 13 Avr - 23:48

Bon. Tu me roule des pelles comme ça.
Alors maintenant lien oblige.


Werlcome Mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-taeyang.tumblr.com/
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Sam 14 Avr - 15:01

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10Mar 3 Juil - 14:59

J'ai finis, vous pouvez archiver :D
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE   Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Kyang Ja - Between life and nightmare ... - ft Yong Jun Hyung - 100% TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-