Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 18:06

seoul
JUNG Jang Kai

Cette blessure peut-elle être guérie par n'importe qui ?
Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Th_kaicon2-338917e
- FEAT - Kai
Poste vacant : /non

20 ans ● Né(e) à Busan le 14/01/1992 ● Métiers: aucun ● Études: 1 ere année, dancers ● Celibataire● Bisexuel ● Twaelpyeol Student
addictions
Tatouages:aucun ● Piercings: aucun ● Alcool: tien bien l'alcool mais ne bois pas souvent ● Drogue: ne veux pas finir comme ça mère ● Autres

my story

« Mon petit frère est né le quatorze janvier mille neuf cents quatre vingt-quatorze... Mais il n'est pas venu au monde seul... Un autre petit garçon à pointer le bout de son nez, son faux jumeau, Jung Jang Min, celui-ci était de faible constitution et on cru pendant un moment qu'il n'allait pas survivre.. mais au bout de quelques mois mon petit frère a survécu ! Lui et son jumeau étaient très liés, ils étaient totalement inséparable. Jang Kai, le protégeait tout le temps... contre les autres qui se moquait de Jang Min pour diverse raison... Je me souviens encore de ces années calmes... Maman était encore quelqu'un de normal. »
La grande soeur (22ans)

« Jang Kai, mon jumeau est devenu un passionné de la danse et du chant.. il avait une voix magnifique.. qui arrivait parfois à apaiser les tourments de mon coeur... Moi j'aimais et j'aime encore le voir tournoyait avec le vent... et chantait avec les oiseaux... je fais peut-être mon poète, mais c'est comme ça qu'il était... Kai était mon grand-frère a chaque fois que j'avais un problème à cause de mes récentes maladies, il était là pour me soigner et me protégeait.. c'était un peu comme ma mère.... En grandissant mon jumeau avait mûrit, tout avait changé en lui... par exemple sa sexualité aussi avait changé.... je crois que j'étais le seul à savoir qu'il aimait les femmes.. et les hommes... Il me l'avait avoué, un soir où il s'occupait de moi... Qu'il était attiré par les mecs.. (et les filles, mais ça je le savais depuis longtemps) et que c'était à cause de ça qu'il ne voulait pas trop se lier à l'école avec les autres pour ne pas avoir mal... Il m'a aussi avoué, qu'il avait fait sa premiere fois.. c'était une femme charmante a se qu'il ma dit... mais moi je m'en fiche je l'aime quand même, se qui à aussi changé c'est le fait qu'il ai appris a se battre.. il se debrouillait même pas mal.. mais il ne s'était encore jamais battu contre personne, il disait qu'il avait appris juste au cas ou.. ! On vivait dans un petit coco douillet avec maman qui était normal et papa qui nous donnait tout son amour ! Mais un jour se bonheur a volé en éclat.... Papa est mort dans un accident de voiture et tout a commencé à changer.... »
Jung Jang Min (20 ans)

« Après la mort de papa, bas maman a commencé à devenir très violente envers nous... à cause des produits qu'elle prenait pour oublier sa douleur... Jang Kai nous consolait et nous protégeait. Quand maman hurlait contre moi c'était toujours lui qui venait entre elle et moi.. et à chaque fois c'était lui qui prenait les coups à force de nous défendre.. mais j'ai remarqué a quelque chose, Maman ne touchait, ne frapper jamais le visage de Jang Kai... elle pouvait le taper sur tout le corps ,mais le visage jamais... peut-être à cause de sa ressemblance avec papa... à force de cette violence mon grand-frère est devenu quelqu'un de très triste.. même s'il souriait, même s'il rigolait avec nous.. ses yeux ne nous trompaient pas... Il souffrait a l'intérieur de lui... Mais après ne penser pas qu'il se plaignait ou autre, car mon frère n'a jamais rien dit ! Et le pire du pire c'est que Jang Kai ,lui, aimait toujours notre mère... il ne lui en voulait pas.. alors que nous mon dieu qu'on la détestait, on lui en voulait de le faire souffrir alors qu'il est si gentil! Mais lui nous disait que ce n'était pas grave.. que maman avait besoin de ça.. que ça la calmait... En faite le grand-frère que j'ai, je l'admire.. »
petite soeur 18 ans

" Un jour alors que maman était en désintoxication à cause des merdes qu'elle prenait, Kai nous à tous convoqué dans le salon et nous à dit qu'en gros il voulait se barrer de cette baraque pour pouvoir faire ce qu'il aimait faire : la danse ! Il voulait nous quitter pour aller a Séoul. Moi je dis qu'il a raison, il a trop souffert ici ! Je souhaite que rien ne lui arrive.. et surtout qu'il arrete de pleurer a cause de notre mère... et qu'il ne s'inquiète pas pour nous !"
petite soeur 16 ans

" Se sale gosse c'est barré de la maison ! Comme son père ! Il abandonne sa famille ! et il ne m'a même pas prévenu ! Et ça se dit être un homme ?! C'est un lâche ! "
Mère 42 ans

i am...

"Bas en faite vous savez, Jang Kai je ne le connaissais pas vraiment... il était sympa, parfois je lui parler mais il était bizarre... Je l'entendais parfois pleurer dans les toilettes quand j'allais pisser.. un mec qui pleure c'était assez marrant... Mais lui je n'arrivais pas à me réjouir... il me faisait mal au coeur.. il avait un regard parfois... Putain ! Un regard si profond que l'on aurait dit qu'il lisait dans notre âme ! Ça faisait même plutôt flipper... Ensuite ne me demandez pas se que je sais sur sa vie vu que je ne sais rien.. il ne parlait pas beaucoup de lui..»
Ancien camarade de classe

« Jang Kai... juste en entendant se nom mon coeur s'emballe encore ! Il était si beau avec se regard nostalgique... j'adorais lui parler et je dois bien avouer que je n'était pas insensible à son charme... il écoutait toujours mes problèmes ! Il était si parfait serviable, beau, gentil, gentleman et en plus il était grand...je lui avais demandé un jour sa taille et il m'avait répondu qu'il faisait 1m80 et quelque... J'en étais folle ! »
Ancienne camarade de classe

« Lui c'était mon meilleur ami ! Je lui disais tout.. et lui aussi parfois il me disait des choses. ; des choses, qu'il ne disait à personne... mais vue qu'il n'ai plus ici je vais vous les dires.. : sa mère était une toxico de la pire espèce.. elle oubliait ses gosses et parfois les frappaient... Souvent Jang Kai revenait avec des bleux sur les bras et le torse... même qu'une fois il n'était pas venu en cours plusieurs jours a la suite... Mais un truc que j'avais remarqué.. il n'avait jamais rien sur le visage... comme si sa mère le trouvait si beau qu'elle ne voulait pas abîmer se visage d'ange... Seconde chose que j'avais remarqué... Il n'avait jamais critiqué sa mère, même si elle était violente...., il disait que sans elle, il ne pourrait pas vivre.. c'était comme s'il s'était accoutumé a cette violence.. ça faisait un peu peur parfois.... Mais sinon Jang Kai savait rire et parfois sortait des bêtises. »
meilleur ami

« Jung Jang Kai était un bon élève, je n'ai pas grand-chose à redire sur son comportement, il
était sage.. ; même un peu trop... Chaque fois que je cherchais à lui parler de sa famille il se défilait en souriant gentilment et en disant que quelqu'un l'attendait chez lui et que c'était important... à la fin j'ai laissé tomber l'affaire... Mais je pense quand même qu'il n'allait pas bien... Parfois je voyais des traces de bleu sur ses bras mais, lui disait qu'il s'était tout simplement battu contre son frère pour rigolait et qu'il s'était cogné... j'avais quand même des doutes.. mais maintenant qu'il est partit.. je ne peux plus rien faire pour lui... »
Professeur principal

« Le petit Jang Kai ? Mais se garçon était un ange ! Il souriait tout le temps.. même s'il avait un regard triste parfois, il était très serviable... et très mignon, j'aurais bien aimé qu'il se mari avec ma fille mais lui avait refusé poliment ... avec un sourire magnifique. Et lui comme il devait sûrement voir que j'étais vieille il me faisait les courses et me les apportait à la maison, se garçon était vraiment adorable ! »
Vieille voisine

« Ho ce petit c'était une vrai tapette ! Oui oui je vous assure ! Il avait un regard triste et je le voyais souvent pleurer derrière le garage ! Un homme se doit d'être fort ! Je suis sûr qu'il ne savait même pas se battre ! Parfois je le voyais chanter et danser... ! Non mais franchement ! Ça se n'était pas digne d'un homme ! Moi de toute façon j'ai toujours dit que se gosse il était pas normal ! »
Garagiste

« Ce mec franchement c'était le plus beau que j'avais jamais vue en même temps dans cette école ce n'est pas compliqué ils sont tous des laiderons, Il s'habillait souvent en noir... Et cette couleur lui allait si bien.. mon dieu j'aurais fait n'importe quoi pour me le taper se mec.. mais je ne sais pas pourquoi il semblait ne pas être intéressé par les gens au tour de lui... Mais moi ça me donnait encore plus envie de lui ! »
Camarade de classe

me, i & myself
Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Ruih5-3389a82
● Prénom/Pseudo;; TIF
● Âge;;16
● Sexe;; Hermaphrodite
● Localisation;; dans ma chambre
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; ça varie entre 400 et 1000
● Comment connaissez-vous le fow;; ma cousine
● Un dernier mot;;alors c'est Junko qui a autorisé mon DC :3 et bien sur le plus important: Validé par Bananaji



Dernière édition par Jung Jang Kai le Jeu 19 Avr - 10:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 18:14

Re-bienvenue o/
Et fighting pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 18:24

Oh Yeaaaaaah!
Bon alors, rebienvenue et tout le tralala et je te dis pas fight pour terminer puisque tu l'a terminé. Ah si! Fighting pour copier/coller #AIRBUS#
Brefouille ! Je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 18:34

tiens un EXO xD je me disais bizarre que j'ai pas encore vu Kai débarquer xDD
re-bienvenu si j'ai bien compris?
amuse toi bien avec ce compte, et oublie pas de remettre le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 18:47

Re-bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 19:16

merci merci \o je me sens aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 19:29

Re bienvenue ♥_♥ !! Courage pour le copier/coller tu en auras besoin x) ! Et miss, lien oblige, mais ça, tu le sais déjà ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Sam 14 Avr - 19:37

merci :D bien sur que je le sais ! le lien est plus qu'obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aikawa Risa
Seo Aikawa Risa
Avatar : Lee Min Young
I'm here since : 13/04/2012
I wrote : 40
Âge RP : 21 ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 0:00

re bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 0:25

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 12:27

Rebienvenue !
J'ai validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 12:28

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 17:33

espèce de vilaine faible ! :p
mais bon, je ne peux pas ne pas te dire un bon gros rebienvenue ma meemee <3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 17:54

vilaine faible ? et pourquoi donc je te pris ? XD

Merci ma Kyungi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 17:55

ouais remarque, j'ai pas mon mot à dire, j'ai vite craqué pour kyung hee moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 17:57

sera t'il possible d'avoir un lien avec toi ma cheres amie ? XD
non non je floode pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 17:59

*pas de flood non plus ._.*

bien entendu très chère, on règle tout ça dès que t'es re-validée :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Dim 15 Avr - 18:00

( pas du tout même u-u XD)

hooo oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Min Jae Won
Min Jae Won
Avatar : In Soo Ni
Pseudo HRP : Puseok Headmaster
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 87
Âge RP : 45 yo


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10Lun 16 Avr - 2:51

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Vide
MessageSujet: Re: Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]   Jung Jang Kai [ TERMINE ! ] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Jang Kai [ TERMINE ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-