Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sun Ju
Park Sun Ju
Avatar : Won Jong Jin
I'm here since : 18/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 20:02

seoul
PARK Sun Ju

Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.
Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments 848783ic2
- FEAT - Won Jong Jin
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Séoul le 24/11/1990 ● Barman ● Célibataire ● Bisexuel ● Séoulite
addictions
Un tatouage dans le bas du dos ● Plusieurs boucles d'oreille ● Il boit assez souvent ● Ne prend pas de drogue mais fume beaucoup trop ● Il boite a cause d'une bagarre

my story

Ma vie. Elle n’a rien d’extraordinaire, rien qui sorte réellement de l’ordinaire. J’ai grandit avec ma mère puisque mon père s’est tiré lorsqu’il a apprit qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir comme on dit. Il ne m’a jamais manqué, on était bien mieux sans lui, c’est ce que j’ai toujours voulu croire. Un lâche, c’est ce qu’il était et j’ai promis de ne jamais devenir comme lui, de ne jamais fuir.
Je n’ai jamais manqué de rien, je n’ai jamais cherché à apprendre des choses sur lui et physiquement, il est clair que je tiens de ma mère. Quand j’étais gamin, on me prenait toujours pour une fille et au final je m’y suis habitué, je ne cherchais même plus à me défendre. Je suis souvent rentré à la maison, mon pantalon troué et ma chemise salie, mais je n’ai jamais pleuré, je ne me suis jamais plaint. Ma mère s’inquiétait et le jour ou je me suis retrouvé avec du chewing gum dans les cheveux, elle m’a autorisé à me défendre. J’avais le droit de donner des coups de pied moi aussi. Les bagarres étaient fréquentes et j’étais souvent puni à l’école. Je détestais ça. Je n’ai jamais su rester en place surtout pour étudier, je préférais aller jouer au super héro dans le parc. C’était beaucoup plus intéressant que de résoudre des problèmes de mathématiques.

J’étais timide, je restais souvent seul, et je me suis endurci. Je n’ai jamais été du genre à m’ouvrir aux autres, mais je ne me suis pas amélioré avec le temps. Au collège, j’avais quelques amis mais ce n’était pas de très bonnes fréquentations. J’ai commencé à sécher les cours, à rentrer de plus en plus tard et parfois à ne même plus rentrer du tout. Je faisais beaucoup de mal à ma mère, mais elle ne pouvait pas me surveiller puisqu’elle passait son temps à travailler pour subvenir à nos besoins. Je me sentais seul chez nous et je préférais être mal accompagné plutôt que d’être seul.
C’est au lycée que j’ai commencé à fumer pour me donner un genre. Je draguais des filles, des hommes m’abordaient et je me laissais faire. J’étais ouvert à tout. Fille ou garçon, je prenais ce qui venait. Une trainée.
On passait des nuits à boire, et à faire la fête. J’étais parfois tellement bourré que je ne me souvenais plus de rien. J’ai arrêté mes conneries suite à une bagarre qui m’a coûté cher. Je me suis retrouvé avec des côtés cassés, des fractures et un bout de verre dans la jambe. Depuis ce jour, je boite et je m’en veux d’en être arrivé jusqu’à la pour prendre conscience de mes erreurs. Je suis resté quelque temps à l’hôpital et j’ai reprit mes études difficilement pour obtenir mon diplôme, mais il était hors de question que je continue.

J’ai enchainé plusieurs petits boulots durant deux ans. J’ai comprit que la vie n’était pas si facile et tout ce que ma mère subissait, à quel point elle devait être fatiguée. S’il y a bien une femme que j’aime c’est elle et je ferai tout pour elle.
J’ai trouvé un emploi stable depuis un an, en tant que barman dans un petit bar branché. L’alcool, les cocktails, ça me connait et je suis plutôt doué. Mon côté mystérieux attire les filles, et ma belle gueule efféminée, les hommes. Je n’ai pas trop le sens du contact, c’est mon gros point faible. Je suis trop froid avec les clients, mais j’y travaille, j’apprends à me forcer à sourire. C’est assez compliqué. Je n’aimerai pas être à la place de Miss Corée.
Voila mon histoire. Rien de spécial, comme je vous l’avais dit.

i am...

Un petit gamin prétentieux. Un merdeux désagréable et irrespectueux. Voila ce que j’étais et il est fort possible que je le reste. Peut être qu’avec mon expérience, je deviendrai un peu plus mature et que j’éviterai de repousser tous ceux qui auront le courage de venir vers moi. J’ai apprit à mes dépends que ce n’était pas bon de se braquer, de ne faire confiance à personne, de douter de chaque parole.
J’ai toujours mentit pour me protéger, je n’ai jamais ouvert mon cœur sincèrement à quelqu’un. J’étais lâche tout simplement, la peur de souffrir, je ne la supportais pas, raison pour laquelle je suis toujours resté seul. Je n’ai pas eu d’enfance misérable alors je ne vois pas d’où me vient ce caractère pourri. J'ai arrêté de faire des conneries mais on ne dirait pas lorsque mon voit avec une bouteille de vodka dans une main et une cigarette dans l’autre, dans les bras d’hommes et de femmes différentes chaque jour.
J’ai brisé des cœurs, et je me suis brisé moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre. Je suis désagréable, malpolie. J’ai un langage qui laisse à désirer et je suis très susceptible. Je m’énerve à la moindre remarque.
J’ai vieillit et mon comportement ne m’a apporté que des problèmes. Je ne sais pas si j’accepterai de tomber amoureux, c’est quelque chose de presque insurmontable pour quelqu’un comme moi.
Je suis un solitaire, je n’ai pas l’habitude d’être entouré, sauf de gens comme moi. Des mauvaises fréquentations comme on dit.
Montrer mes faiblesses ? Jamais. Je suis bien trop fier pour ce genre de chose, tout comme pour demander de l’aide. Je refuse de m’excuser même quand je sais que j’ai tort.

Mais où sont mes qualités me direz vous. Je n’en ai aucune idée, je crois que je ne les ai pas encore trouvés.
Je ne suis pas très tendre, et je ne sais pas du tout m’y prendre avec quelqu’un qui pleure. Maladroit dans ce genre de situation, je préfère les éviter.
Je peux paraître froid. Je le suis, mais je n’ose pas avouer que parfois un peu d’amour ne me ferait pas de mal. Je ne sais simplement pas comment l’accepter.
Dans le fond, je ne suis pas quelqu’un de méchant, je ne fais pas du mal pour le plaisir. J’ai juste peur de m’attacher. De tenir à quelqu’un qui finira par me laisser tomber.
Je vais essayer de changer un peu.


Physiquement, je ne suis pas très grand et surtout je ressemble toujours à une fille. J'en ai fait un atout, je joue avec mon physique, je l'utilise pour obtenir ce que je veux et tant que ça marche, je compte bien continuer. Mes cheveux ne sont pas courts et ils sont assez sombre pour faire ressortir ma peau pâle ainsi que mes yeux bruns qui me donne cet air mystérieux et inaccessible. Je ne porte pas souvent de lentilles, je ne les trouve pas confortable et autant rester naturel. Il m'arrive de souligner mes yeux d'un trait de crayon noir pour faire ressortir mon regard.
Je remarque que l'on regarde souvent mes lèvres assez pulpeuse, et j'en suis fier.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, il est assez basique. Je ne suis pas la mode, mais j'ai un style qui m'es propre et qui plaît beaucoup aux filles. C'est un sacré avantage.
me, i & myself
Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments 767280ic1● Prénom/Pseudo;; Little J
● Âge;; 21 ans
● Sexe;; Girl
● Localisation;; France
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; Une page word minimum
● Comment connaissez-vous le fow;; Top site
● Un dernier mot;; Il est passé par ici, il repassera par là, Banana.


Dernière édition par Park Sun Ju le Mer 18 Avr - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang Kyang Ja
Wang Kyang Ja
Avatar : Yong Jun Hyung
I'm here since : 11/04/2012
I wrote : 103
Âge RP : 23 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 20:03

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, toi je t'aime .... ♥ GROS COMME CA !!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gif-only.tumblr.com/
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 20:46

omo omo il est trop beau *o*
bienvenue parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 20:56

Wouah, il est canon ce mec 'O' Et bien, bienvenue et fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Ju
Park Sun Ju
Avatar : Won Jong Jin
I'm here since : 18/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 21:00

MON AMOUUUUUUUUUUUR ! je t'aime encore plus grand que ça !!!

Merci à a vous *-*

Je pense que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Shim Chang Min
Shim Chang Min
Avatar : Changmin
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 268
Âge RP : 23 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 21:51

Welcome petit être!
J'ai validé ton code ~ J'espère que tu te plaira parmi nous.
Si tu as la moindre question, les membres du staff sont là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s1210.photobucket.com/albums/cc410/YosheeX/
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Mer 18 Avr - 22:53

donc nous deux nous faut un lien car déjà t'es bi... *o* et car tu es beau.. et ensuite bas.. hum... JE SUIS TROP UN BG donc bon on ne peut pas me refuser le lien XD

Sinon bas bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 9:28

Bienvenu parmi nous *-*
bon comme t'as finis ta fiche fight pour la suite... et si t'as un lien avec Kyang Ja alors me faut un lien aussi *baf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 10:44

Bienvenu monsieur! Hum hum je viendrai surement spammer ta fiche de lien =).
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 12:12

bienvenue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 13:31

    Omg, JongJin où un des plus beaux mecs de le Terre ♥
    Welcome et et.. Nous faudra un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 15:11

ahhhhhhhhhhh, j'aaaaaaaime ton persoooo *O* bieeeenvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10Jeu 19 Avr - 15:38

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Vide
MessageSujet: Re: Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments   Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Sun Ju ♕ Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-