Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 aelia ❖ Wakatépé Baboune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 7:06

seoul
KATÔ AELIA

lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.
aelia ❖ Wakatépé Baboune !  VZsHn
- FEAT - lee da som
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Osaka le 13/02/1991 ● barmaid dans une discothèque durant une certaine periode ● 2°année - mannequin ● célibataire ● hétérosexuelle ● twaelpyeol
addictions
une salamandre sur la hanche gauche ● aucuns piercing ● bois occasionnellement ● consomme aucune drogue ● elle fume & elle est ophiophobe (peur des serpents)

my story


Aujourd’hui ; Séoul.

La vie peut paraitre douce et tranquille pour certaines personnes mais c’est faux, ce n’est qu’une vision absurde et sans réelle passion. Parfois, on vient au monde sans être voulu, comme il en a été pour moi, parfois on voudrait être protéger et aimer ne serait-ce qu’un minimum ou sinon, lorsqu’on grandit, on a deux choix qui s’offre à nous.. devenir une personne odieuse ou garder une âme d’enfant constamment histoire d’essayer d‘avoir quelque chose que l’on a jamais connu en étant gamin. Mon nom est Kâto Aelia, je viens d’Osaka et au jour d’aujourd’hui, je suis seule… seule depuis ce fameux 13 mai 1992 où ma mère m’a abandonner dans cet hôpital un an après m’avoir mise au monde.

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

12 avril 1999 ; orphelinat d’Osaka.

Une poupée sur mon lit, mon coussin par terre, le sol froid touchant ma joue, j’étais étalé par terre, face contre terre, écoutant le moindre bruit qui raisonnait dans les environs. Je ne faisais que ça de mes journées, je n’étais pas du genre à dessiné ou jouer avec les autres enfants de l’orphelinat. Etant gamine, j’étais une enfant plus ou moins perturbé, j’étais agressive et j’avais un comportement odieux, indigne d’une bonne enfant d’après les vieilles pies comme je les appelés. J’avais un caractère détestable à cette époque et je comprends parfaitement pourquoi aucuns enfants de l’orphelinat ne m’approchaient, cependant, si les enfants ne voulaient pas être avec moi à cause de mon caractère, un couple de parents eux me voulaient bien. D’après ma mémoire, la femme de ce monsieur ne pouvait tomber enceinte à cause de sa stérilité et ils avaient tous décidé d’adopter un enfant. Résultat des courses, j’ai terminé avec ce couple.

24 décembre 2009 ; Osaka – maison familiale & New York.

Les années ont passées, j’étais plus ou moins bien dans cette famille, le problème majeur étant que même en aillant tous ce que l’on souhaite, ça ne comble pas l’absence d’une personne. Mes parents adoptifs faisaient ce qu’ils pouvaient pour me rendre heureuse et que ainsi, que je cesse de penser à cette femme immonde qui m’avait mise au monde et qui avait pris la fuite, certainement car elle ne voulait pas de moi. Quand j’étais gamine, je n’avais jamais cherché à comprendre, jusqu’à cette année-là… ce soir de noël 2009 où je suis partie de cette maison luxueuse, laissant derrière moi les deux personnes qui m’avait sortie d’un enfer. Ce soir de noël, j’ai pris le premier avion qui aller vers New-York. Pourquoi New-York ? Simplement parce que c’est là où je serais née d’après les informations que l’orphelinat avait donner à mes parents adoptif.. Aller savoir comment ils ont eu ce genre d’information tiens. Bref, New-York était une grande ville et contrairement à ce que l’on pense, la langue n’a pas été une difficulté pour moi car j’avais eu des cours de langues grâce à mes parents adoptifs. Après avoir parcouru la ville pendant quelques semaines, je suis repartie vers Osaka pour trouver de meilleure information et ce que j’appris ne fût pas des plus joyeux…

10 février 2010 ; Osaka .
Après être rentré au pays, je suis retourné auprès de ma famille adoptive et je me suis mise à chercher des infos du mieux que j’ai pu, jusqu’à ce que je retrouve une connaissance de ma mère qui m’annonça que cette dernière était morte. Sur le coup, je n’ai pas réellement réalisé, l’homme face à moi m’annonça cependant une autre nouvelle qui me laissa de marbre.. Mon père serait vivant et vivrait à Séoul. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je n’en savais rien à ce moment-là mais en tout cas, il ne m’a pas fallu longtemps pour faire ma valise et partir pour Séoul le plus rapidement possible. Certes, à ce moment-là, j’avais abandonné mes études et il me fallait donc un boulot sur Séoul pour que je puisse vivre là bas..

11 juin 2011 ; Séoul
Un an plus tard, j’habitais dans un appartement plus ou moins grand et je bossais comme barmaid la nuit, dans une boite de nuit cependant, on ne peut pas dire que ce monde me plaisait des masses, c’est pour cela que j’ai démissionné quelques semaines plus tard. Je m’étais retrouver sans travail, je commencer à tomber dans une sorte de dépression, je n’avais plus envie de chercher mon père, je ne voulais plus manger ni même bouger de chez moi. Je ne sortais seulement pour faire les magasins quand j’en avais plus ou moins envie, puis vient le jour où j’ai finis par sortir de l’appartement et bien sûr, ce fut le seul point positif à tout ça, du moins pour l’instant.. Je m’étais laver et habiller puis j’étais sortie de cet appartement fermer, sombre et dépressif, je marchai sans voir d’itinéraire précis puis lorsque que je m’assis un instant, je baissai la tête et vis ce papier de couleur claire qui mentionner le nom d’une sorte d’école d’art ou quelques choses comme ça, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à sourire. J’avais gardé ce papier en mains, regardant de temps à autre l’adresse de cette école et plus je marchais, plus je m’y rapprocher. Quelques minutes de marches avaient finis par me conduire à cette école, ce jour-là, je m’étais inscrite sur un coup de tête & depuis, j’y étudie pour devenir peut être mannequin.

Aujourd’hui ; Séoul
J’entame ma deuxième année en tant qu’étudiante et je dois avouer que les cours me prennent pas mal de temps, au point que je n’ai plus une minute pour retrouver mon père. Je ne sais pas si je dois m’en soulager ou m’en attrister.. Je voudrais tellement lui parler et lui poser certaines questions.. Mais dans un sens, retrouver un père des années plus tard et surtout sans l’avoir connue, c’est assez terrifiant.. Quoiqu’il en soit, j’espère que mon coter fille perdu ne nuira pas à mon travail.

i am...


Aelia est une fille calme et parfois timide, mais c'est ce qui lui donne un coter mignon après tout. Cependant, elle est le genre de fille a vite s'énerver et cela, pour un rien. Malgré sa fragilité, elle n'a pas peur d'aller vers les autres. Elle déteste les conflits et préfère être en bon terme avec les autres. Aelia est une jeune fille capricieuse, lorsqu'elle désire avoir quelque chose, elle fera tout, vraiment tout pour l'avoir, quitte a piétiné les autres au passage. Coter cœur, la jeune femme fait de moins en moins confiance aux hommes, elle a vraiment peur d'eux, du moins quand il s'agit de tomber amoureuse de ces derniers, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle reste sur ces gardes lorsqu'un garçon l'approche. Elle peut paraitre distante mais bon, comme d'habitude, une fois qu'elle sait que la personne à qui elle s'adresse ne lui veut pas de mal, elle reste sociable. La jeune brune est une fille douce et très protectrice envers les autres, elle n'hésitera pas à aider autrui malgré tout. Elle n'est pas du genre à abandonner quelqu'un même si une dispute a éclaté quelque temps plutôt, elle est rancunière oui, mais pas sans cœur. Sa fragilité lui vient de ce manque envers sa mère, mais également pour ne jamais avoir connu son père.. La peur qu'elle a de perdre un autre être cher est toujours présente et c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas facilement aimer et qu'elle refuse les relations sérieuses. Cependant, tout ça ne l'empêche pas d'être affective et généreuse avec les autres. Aelia est consciente que la vie est trop courte pour la gâchés avec des histoires stupides et des gamineries de personnes immatures et sans intelligence. Elle veut être le genre de fille que tout le monde respecte et apprécie pour sa gentillesse et sa folie très amusante, car oui, Aelia est le genre de personne à vouloir amuser la galerie même sans le vouloir en fait...

me, i & myself
aelia ❖ Wakatépé Baboune !  YhOZ2● Prénom/Pseudo;; rancho
● Âge;; 17 ans
● Sexe;; des seins, du cul...cheveux mi-long ?.. voix chipmunks, tête de hamster... FILLE u.u
● Localisation;; sud de france
● Possibilité de connexion; 3/7 - ouais c'pas beaucoup je sais mais c'pas ma faute, j'bosse ;o;
● Nb de ligne en RP;; idon'tknow... 1000 mots minimum '-'
● Comment connaissez-vous le fow;; pfiouuuu, ça s'en va & ça reviens !
● Un dernier mot;; validé by Reona (faudrait delete "nam lian" siouplait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 8:30

Bienvenue a toi jeune fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:10

Merci jeune homme *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:14

mais de rien <3 ^^ serait-il possible plus tard quand ta fiche sera validé d'avoir un lien nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:17

J'accepte avec grand plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:23

[jenefloodepas] mais c'est super alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:30

yeaaaaah un Indien dans la ville *baf* xD
hum re-bienvenu alors si j'ai bien compris?

t'es jap me faudra un lien *bim*

et sinon.... euh tu veux supprimer ton compte c'est ça pour celui ci? si j'ai bien compris?
j'ai validé ton code au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:36

Reona; on aura un lien *b2uty dans l'ame*
sinon, oui je veux supprimé lian pour garder aelia si possible (: & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:46

maaah je me disais avec Rancho aussi *baf*
non ok si ça se trouve ça à rien à voir -_-' xDDDD

oui pas de soucis ^^ j'ai supprimer o/
bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 9:52

qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? èé #mur#
nan, nan, j'arrête les conneries. merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 10:05

Da Soooooom *Q*
Quelle belle gosse c'te fille *nosebleed*
Rebienvenue donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 10:42

Bienvenue jeune fille =D!! Très très bon choix d'avatar =3!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 11:41

omo omo dasom *o*
bienvenue parmi nous et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 11:56

Welcome back parmi nous ^^
Courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 12:11

oh. ton pseudo me dit quelque chose. bon choix. *-*
bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Invité
Anonymous
Invité


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 15:12

ahhh, excellent choix de perso haha! bienvenue parmi nouuuus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 15:17

bah rien Rancho c'est juste le surnom de HyunSeung... ouais je crains.... je suis trop accro X-x xDDD
du coup voilà moi j'ai fait le rapprochement avec ça xDDD

bon non je flood pas XDD fight *baf*
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 15:25

Katô Aelia a écrit:
● Un dernier mot;; validé by Reona (faudrait delete "nam lian" siouplait ♥)>

re-Bienvenue à toi
te sens pas stigmatisée pour ce qui va suivre mais j'en ai raz les baskets présentement. ça tombe sur toi comme ça aurait pu tomber sur le voisin et je préfère faire ça publiquement.


QUAND VOUS CHANGEZ DE COMPTE MERCI D'EN INFORMER LE STAFF AVANT CRÉER VOTRE NOUVELLE FICHE ET VOTRE NOUVEAU COMPTE, Y A UN TOPIC ENTIER DÉDIÉ A CE TYPE DE CHANGEMENT. J'EN AI PERSONNELLEMENT PLUS QU'ASSEZ DE VOIR CETTE PETIT MENTION DE MERDE, NOUS DEMANDANT DE SUPPRIMER UN COMPTE AU PROFIT DU NOUVEAU. SUPPRIMER UN COMPTE C'EST PAS JUSTE PRENDRE LE COMPTE ET APPUYER SUR SUPPRIMER? C'EST AUSSI COURIR APRÈS VOS FICHES, RP A TRAVERS TOUT LE FOW, CA PREND ENTRE 5 ET 15 MINUTES SUIVANT LES COMPTES ET VOTRE ACTIVÉE. MERCI D'AVANCE!!!!!

Sinon j'adore Lee Da Som, ravie de la revoir en action.
et bon jeux avec ce nouveau compte.



Dernière édition par Park Soo-Yun le Jeu 19 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Jeu 19 Avr - 15:25

Lee Da Som *o* bon choix de vava'
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Lun 23 Avr - 12:14

Original comme titre de présentation, j'aime bien Smile
bref, Da Som quoi. Excellent choix d'avatar *-* bonne chance pour la fiche et bienvenue parmi nous !

EDIT: hop hop hop je change mon message puisque je viens de reconnaître le pseudo XD!
On s'épouse? #SBAFF# deviens ma femme ! XD ahlala, rebienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Mar 24 Avr - 13:47

RANCHOOOOOO \O/ ♥️ en plus t'as pris Da Som, nan mais tu fais du sans fautes là câlin
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Dim 20 Mai - 9:08

est-ce que cette fiche était terminée?!
je vois que l'histoire à l'air d'être faite ainsi que le caractère.... mais vu que le titre n'est pas en vert....
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Dim 20 Mai - 10:49

Pardon ! Oui c'est terminer ! J'ai complètement zappé de passer le titre en vert ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Dim 20 Mai - 10:52

ah pas de soucis <3 c'est surtout pour toi car du coup t'as pas pu être validée ^^"
enfin du coup je passe ton titre en vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Katô Aelia
Katô Aelia
Avatar : lee da som
Pseudo HRP : rancho
I'm here since : 19/04/2012
I wrote : 28
Âge RP : 21 ans


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10Dim 20 Mai - 11:09

Je suis tête en l'air en ce moment ;o;
en tout cas, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Vide
MessageSujet: Re: aelia ❖ Wakatépé Baboune !    aelia ❖ Wakatépé Baboune !  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

aelia ❖ Wakatépé Baboune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-