Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 11:10

seoul
Jun Tae Sun

You want that I make you babies?
Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Joon_006
- FEAT - lee joon (mblaq)
Poste vacant : oui

22 ans ● Né à Séoul le 10/01/1990 ● Mannequins à Cat's Look ● 3ème année en musique à la Twaelpyeol ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Musicians
addictions
● Il n'a pas de tatouages, il trouve ça moche et préfère que son corp soit lisse, parfait.
● Il n'en porte pas tout le temps mais ses oreilles sont trouées.
● Il boit seulement de temps en temps car il a l'alcool mauvais.
● Il ne consomme aucunes substances illicites. Il a déjà du mal à tenir avec un verre d'alcool alors imaginez s'il prend de la drogue en plus ?

my story

« Petit Prince, petit Prince ! Viens voir. »

C'était une journée assez pluvieuse, il s'en souviendra toute sa vie. Tae Sun venait de finir les cours, à l'école publique. C'était encore un peu nouveau pour lui car depuis tout petit, il avait toujours suivi les cours avec un professeur particulier. Très vite, il s'était fait des amis et il appréciait sa nouvelle vie. Du haut de ses 13 ans, après être rentré de l'école, il était tranquillement installé dans le salon quand son frère l'avait appelé. Hyun Soo, il l'aime beaucoup. Très complice, leur différence d'âge est si minime qu'ils sont très proches, ils ont toujours fait tout ensemble et même les pires bêtises. Quand Tae Sun était allé voir, il avait découvert son frère devant la porte de la maison, ouverte et une fille complètement trempée à ses pieds. Ni une, ni deux, il l'avait trainé à l'intérieur. Cette fillette, qui n'avait pourtant pas l'air d'être trop jeune par rapport à lui, lui faisait de la peine et il avait voulu l'aider. C'est alors qu'il s'en est occupé, aidé par Hyun Soo. Ils sont devenus amis, puis comme une famille. C'est à partir de ce moment-là que Tae Sun a demandé à ce qu'on adopte cette petite fille qui n'avait pas un passé très glorieux ni très heureux.

Petit Prince, c'est comme cela qu'on l'appelait, quand il était plus jeune. Né dans une famille d'origine japonaise et coréenne de très haute classe sociale, reconnue internationalement, Tae Sun et son frère ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient tout de suite. Il n'a jamais aimé ce surnom, trop lourd à porter. Être l'ainé, ça a toujours été difficile pour lui. Hyun Soo, son frère, n'a jamais eu autant à porter que lui. Les espérances, les craintes, les espoirs de ses parents. Pourtant, il ne s'est jamais plaint et trouvait même que son frère était très mal loti par rapport à lui. Même si Tae Sun était constamment sous la pression de ses parents, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait et encore plus que son frère. Il prit conscience de cet injustice à l'âge de 13 ans, quand son frère supplia ses parents de le laisser aller à l'école public. Tae Sun n'y avait jamais pensé mais c'est que les deux frères étaient assez isolés à cause de leur cours particulier. Il avait ressenti le besoin d'y aller, lui aussi et de sortir, rencontrer tout type de personnes, découvrir la vie. Mais il ne demanda pas à ses parents pour lui d'abord mais pour son frère. La facilité qu'il eut a convaincre ses parents le dérangea : pourquoi son frère n'avait pas réussi alors que lui, si ?

C'est en regardant la télévision et en entendant ses amis parler de leur passion qu'il découvrit la danse puis le chant. N'ayant jamais fait d'activité extra scolaire, il avait décida de prendre des cours de chant et de danse. Ses parents ? Ils devaient juste accepté. Depuis qu'il était rentré à l'école public, il était devenu plus distant avec sa famille, sauf Hyun Soo et sa nouvelle petite soeur. La pression qu'exerçait ses parents n'avaient jamais été aussi forte et il n'arrivait plus à supporter. Même s'il avait toujours été le chouchou, le préféré de ses géniteurs, Tae Sun ne pouvait plus suivre et était de plus en plus fatigué. Les cours, le chant, la danse, ses parents, le traintrain quotidien, à l'âge de seulement 16 ans, Tae Sun avait commencé à tomber doucement en dépression. Mais ce n'est pas quelqu'un de solitaire ni bête alors Tae Sun, au lieu de se renfermer, chercha du réconfort pour ne faire aucune bêtise et tomber malade. Son remède ? La danse.

Plus que le chant, son énorme coup de coeur a été cette matière. Même s'il se débrouillait plutôt bien, même très bien en chant, Tae Sun a toujours préféré la danse. Souple et gracieux, il était un des meilleurs. Hyun Soo, lui, était beaucoup plus doué en chant qu'en danse, chacun son domaine ! Ce qu'a toujours trouvé étrange Tae Sun, c'était qu'à fois qu'il complimentait son frère, qu'il parlait de son talent aux autres, on ne lui répondait pas forcément et surtout ses parents. C'est de cette passion qu'il a commencé à nourrir un rêve : celui de devenir une idole. Aux antipodes du rêve que voulait que ses parents le voit accomplir, lui qui était destiné à devenir avocat, il a préféré choisir une toute autre voie. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, il s'est installé dans un appartement avec son frère et sa soeur et qu'il va désormais à la Twaelpyeol Université, école qui l'aidera, ça il en est sûr, a réalisé ses rêves. Pour payer ses études, il n'utilise pas l'argent de ses parents ou en tout cas pas indirectement : il travaille comme mannequin dans l'agence de son père.

i am...

Jun Tae Sun, c'est un gars assez marrant, qui se prend pas la tête. Peut-être un peu trop cool, trop laxiste, trop tolérant, presque même je-m'en-foutiste. Quand un problème pointe son nez, il pense que ce n'est pas grave et qu'il va se résoudre seul. Depuis sa naissance, il a toujours vécu dans un endroit où il était considéré comme le meilleur, le roi. Il pense donc qu'il est le plus beau, le plus intelligent et que personne, oh non, personne ne pourra le dépasser. Ce n'est pas quelqu'un de méchant mais juste un garçon avec un ego sur-dimensionné. Très maladroit, très naïf, il est souvent déconnecté de la réalité. Trop gamin, trop hyperactif, il devient assez vite fatiguant et énervant pour son entourage. En plus d'être agaçant à cause de sa joie de vivre constante, Tae Sun est une personne qui s'ébahi devant n'importe quoi, qui s'excite facilement. Perfectionniste, sa passion pour la musique le pousse jusqu'au bout, c'est un bosseur qui sait être sérieux quand il le faut.

Pour 1m80 et 70 kg, Tae Sun s'aime. Il se trouve plutôt bien foutu. Ses muscles, ses abdominaux d'enfer, il en prend soin et aime les montrer. Peu pudique, et surtout très maladroit, il lui arrive souvent de se retrouver à moitié nu, pour le plaisir de ses dames. La gente féminine, Tae l'aime beaucoup. Un peu trop, peut-être. D'ailleurs, il ne comprend pas les homosexuels, comment peuvent-ils se priver de ses magnifiques créatures ? Tae Sun est un garçon très romantique qui aimerait se trouver rapidement une petite-amie pour faire des sorties, aller s'amuser, passer du bon temps. Les filles sont toujours venues vers lui facilement et les garçons, aussi. Depuis le début de sa scolarité, depuis sa naissance, il a toujours su se faire d'excellent amis, très rapidement malgré le fait qu'il n'ait pas été tout de suite scolarisé dans une école. De nature très sociable, il attire les gens qui lui font confiance rapidement car il est très ouvert et puis parce que sa personnalité rassure. Même s'il est plutôt possessif, jaloux, il reste mignon et peu dangereux. C'est une jalousie mignonne qui apparait chez lui, quelques fois !

Très souriant, Tae Sun aime montrer son sourire qui est très beau. Il aime aussi la danse, discipline dans laquelle il se débrouille très bien car il est plus souple et gracieux que la moyenne des garçons. C'est pourquoi il apprécie également la danse classique. Le chant fait également parti de ses passions même si ce n'est pas sa matière préférée. Pour devenir une excellente idole, il pense qu'il faut travailler dur et s'entrainer autant que l'on peut. Tae Sun a quelques tics comme se passer la main dans les cheveux ou se mordiller les lèvres quand il est gêné. Il n'aime pas trop le contact humain sauf les personnes qu'il apprécie. Il est d'origine japonaise. Tae Sun a l'alcool très mauvais alors, juste après quelques verres, il perd la tête et il raconte beaucoup de connerie et puis, révèle surtout la vérité sur ses vrais sentiments.

me, i & myself
Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Th_Joon_007● Prénom/Pseudo;; Ananoue
● Âge;; 15 ans
● Sexe;; F
● Localisation;; Toujours au même endroit
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Quand je me sens inspirée, je dépasse largement les 1000 lignes
● Comment connaissez-vous le fow;; j'y suis déjà (pardon, je suis faible ;o;)
● Un dernier mot;; le code : code OK by loty. Pour ce dc, j'ai bien l'autorisation de Park Soo-Yun :3


Dernière édition par Jun Tae Sun le Dim 6 Mai - 18:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 11:35

Ah je t'ai reconnu, je sais qui tu es jumelle ! xD
Dis dis, tu me réserves un lien ? Parce que Joon... Joon ! *w* ♥
Re-bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Trainees
Nakamura Hiroki.
Nakamura Hiroki.
Avatar : JR [Nu'est]
Pseudo HRP : DUST
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 703
Âge RP : Vingt-deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 13:43

Bin voyons .. Je sais pas pourquoi j'men serais douté xD
Mais sur ce Re-bienvenue poulette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 15:43

j'ai eu un espoir et puis voilà la déception. é.è je pensais que c'était l'ancien tae sun c'est pour ça. mais j'ai rien contre toi. rewelcome ga na. Smile ♥️ bonne chance pour ce nouveau personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 16:32

OMO MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTHER *-*
Marry Me Ananoue veux-tu ? Je t'épouse sur le champs si tu dis oui kiss

Oh comme je suis contente d'avoir un frère *o*
Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas, je suis en ligne presque H24 pendant les vacances O:)

Et sinon, enjoy pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 18:41

    Gaeul ; Oh, t'es toujours la première à me souhaiter la bienvenue, merci ♥

    Hirokiki ; Pourquoi tu t'en serai douté ? xD Merci mon poulet :3 /pan/

    Kenzouille ; Oh, pardon T.T Mais partons sur de bonnes bases ♥ Merci !

    Sulli ; MA SOOOEUUUUUUUR ♥
    Oui, j'accepte *O*
    Merci beaucoup, j'hésiterai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 18:47

Ooh ouii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 18:47

yah yah yah ! c'est MOI qui épouse nounoue ♥
mais sinon rebienvenuuuuuuuuuuuuue ma nana à moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qiang Owen
Qiang Owen
Avatar : Lee Min Ki
I'm here since : 23/03/2012
I wrote : 40
Âge RP : 25ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 19:07

Re bienvenu! Et bonne continuation pour ta fiche =D!
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 20:54

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Mar 24 Avr - 22:23

re-bienvenu avec ce compte o/
c'est marrant en plus hier j'y pensais à TaeSun XDDD
osef je sais xD
je veux garder mon lien que j'avais avec ma Ha Na *-*

et puis bah sinon amuse toi bien avec ce compte ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Sam 28 Avr - 11:56

Joon *o*
Comment oses tu ?! xDDD

Je veux un mega lien with you \o/

& Reuuuh Bienvenue
& Bonne Continuation pour la suite
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Sam 28 Avr - 13:08

quuuel excellent choix de persoooooo! *O*
haha, bref bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyun Soo
Jun Hyun Soo
Avatar : Jung Yong Hwa
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 24/10/2011
I wrote : 271
Âge RP : 21 ans


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 0:43

DÉGAGEEEEEEEZ! POUSSEZ VOUUUUUUUS!
MON FRÈEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEE! OMG! *OOOOOOO*
This is pure happiness in my heart! Dans mes bras! Viiiiite! Viens mon frère chéri que j'aime tant <3 C'est pas grave si papa et maman t'aiment plus que moi, moi je t'aime encore plus qu'euuuuux!

Bon, comme je suis absent en ce moment, je te réfère à Sulli pour toutes questions #paf# M'enfin, si jamais besoin est, je suis là quand même xP
Rewelcome! Have fun avec ce personnage, je vais exploser ton portable quand il existera ~

Ciao baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 15:54

    Kyungie chou ; Ouais, laisse tomber Gidou /GaNamodeon/ de toute façon, c'est un BB >Surprised Alors que Joon... Il est sexy et puis s'pas un BB (a) ♥️

    Owen & Krystal ; Merci :3

    Reona ; Oh oui *-* Merci ♥️

    Jieun ;
    Pardon ._. XD Oh oui, un lien ! Merci ♥️

    Hyunsook ; Evidemment, Joon, c'est le plus beau 8D Merci !

    Hyunsoo ; MY BROOOOOOOO ♥️ Rha, si on était pas frère, j't'aurai épousé ! ♥️
    Merciii ! J'me dépêche de finir ma fiche comme ça, tu pourras exploser mon portable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 15:56

Ho bienvenu beau garçon... *o* je meurs !!!!! Tu es trop beau! c'est Lili qui doit être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 16:33

han mais ouais *o* ♥
mais en principe je suis censée détestée joon, enfin je l'aime pas. mais ton vava me fait baver *q*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 18:40

    Meeyung ; Haha merci ♥

    Kyunghee ; Han ! Pourquoi ;o; ?


Dernière édition par Jun Tae Sun le Dim 6 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 18:56

je l'ai jamais apprécié ToT
mais p-e que ton perso me fera changer d'avis (a) ♥
*déjà avant j'aimais pas jiyeon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Dim 6 Mai - 19:21

    J'espère èoé ♥

    Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10Lun 7 Mai - 15:20

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Vide
MessageSujet: Re: Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world   Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Sun ▬ If i lay here, would you lie with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-