Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Takiki refait sa fiche é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Sam 12 Mai - 16:57

seoul
TAKIZAWA Haruna

Citation
Takiki refait sa fiche é_è Hyo_mi14
- FEAT - Hyo Min [T-ara]
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Tokyo le 30/05/1990 ● 2ème année de danse ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Dancers
addictions
Haruna n'a pas de tatouage, ni de piercings, elle est juste percer aux oreilles comme toutes bonne coréenne qui se respecte #SBAFF# Alcool ? Takiki est une sainte mère *c'est beau le mensonge* il lui arrive de boire quelques verres, de se souler et de finir avec une sale tête le matin. Même... ça lui arrive un peu trop souvent d'ailleurs.
Drogue, elle a déjà testé une fois pour sa curiosité mais n'a pas aimé.
Elle a une cicatrice à la cheville du à une ancienne opération. Mademoiselle est fragile des chevilles.

my story

Haruna est née le 30 mai 1990 à Tokyo, lieu où elle grandit calmement et sereinement dans une famille aimante. Son père est chef d'entreprise et sa mère vendeuse dans un magasin de vêtements branché de la capitale japonaise. Autant dire que la jeune fille ne manquait pas d'argent non plus et pouvait avoir tout ce qu'elle voulait au moindre claquement de doigts. En 1992, un nouvel arrivant fit sa venue au sein de la famille Takizawa, il s'agit de Haruo. Haruna et Haruo ont toujours eu une relation complémentaires, ils étaient toujours ensemble, elle l'aidait à faire ses devoirs, il l'aidait à ranger sa chambre et vice versa. Haruna commença à danser, elle n'avait que quatre an, sa mère l'inscrit dans une école de danse classique et abandonna un an plus tard, sa mère l'inscrit dans une nouvelle école de danse, de la danse contemporaine et Haruna était vraiment heureuse, elle suivait tout les cours, elle était contente et très douée dans ce domaine. La petite famille étaient heureuse, enfin... pas tout à fait. Les enfants, eux, étaient heureux mais leurs parents se disputaient sans cesse et ne s'entendaient jamais. Quand papa tardait au travail, maman le soupçonnait d'adultère, quand maman ne faisait pas à manger le soir, papa était de mauvaise humeur et l'insultait. Ils ont craqué et ont divorcés. Haruna resta avec son père et Haruo avec sa mère, la jeune fille pensait qu'elle allait revoir son frère tout les week-ends, et bien non, son père et elle partirent pour Séoul la semaine qui suivie.

Haruna avait perdu son frère, elle était dans un pays étranger où elle ne connaissait presque pas la langue et n'avait aucun ami dans ce nouveau pays. Les mois qui ont suivirent, la japonaise prit des cours intensif pour apprendre le coréen, elle alla à l'école après avoir appris la langue du pays. Parce qu'elle était japonaise, Haruna fut victime de discrimination au sein de son école, ses camarades la critiquaient ouvertement parce qu'elle venait du Japon, qu'elle était étrangère. La nippone ignora les remarques et vit sa vie comme toute jeune fille, elle n'avait pas d'amis mais elle restait calme et avec le soutien de son père, elle n'était jamais seule. Haruna avait son petit monde à elle : la danse, son père l'autorisa à continuer la danse.
Même si la plupart des filles discriminées restaient cloitrées chez elles à s'engrosser avec du nutella, Haruna, elle avait trouvé un autre moyen pour décompresser : la danse de rue. Un jour, alors qu'elle marchait tranquillement jusqu'à l'appartement où elle vivait, elle entendit de la musique hip-hop, américaine, son qu'elle apprécia rapidement, elle s'aventura dans la ruelle, se rapprochant de plus en plus de ce bruit. Elle vit plusieurs garçons mais aucune fille, à faire des acrobaties, des mouvements précis... Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour se familiariser avec ces personnes et faire ainsi parti de leur "team", c'était la seule fille et elle adorait cet atmosphère où elle n'était pas jugée par ses origines.

Arrivée au lycée, quelques garçons de la team était de le même établissement, elle avait trouvé des amis qui partageaient la même passion qu'elle, Haru affirma son caractère, et peu à peu, elle se faisait acceptée. Un jour, un voyage au Japon fut organisé, elle y participa de suite en espérant revoir son petit frère qui lui manquait énormément. Lors de ce voyage, elle ne put revoir son frère mais se trouva des amis en or. Une fois revenue à Séoul pour les examens, elle fut inscrite à Twaelpyeol pour étudier la danse, elle y étudie toujours et est aujourd'hui en 2ème année de danse.

i am...

Commençons par le physique, Haruna est de taille moyenne (1m67) et très mince (43 kg), ses cheveux étaient à l'origine bruns comme tout asiatique qui se respecte, mais les a coloré en châtains clairs, prétextant que ça lui allait mieux. Ses cheveux lui arrivent jusque dans le bas du dos, légèrement bouclé, elle les lisse quelques fois. Haru est une mordue de la mode, accro du shopping et fanatique du centre commerciale de Séoul. Elle serait capable de tout dévaliser. Elle s'habille élégamment et accorde parfaitement ses vêtements avec les accessoires qui lui faut. La japonaise a un atout majeur, ses jambes, fines et minces comme tout les hommes aiment, elle n'hésite pas à mettre en valeurs ses gambettes. On ne trouvera que quelques pantalons et beaucoup plus de jupes ou de robes, collants ou chaussettes hautes.
Le caractère. Dés son plus jeune âge, Haruna était une petite rebelle et répondaient toujours à ses parents, elle respectait néanmoins les personnes âgés et ses professeurs. Elle n'en faisait qu'à sa tête et se faisait souvent gronder. Elle aimait beaucoup s'amuser, à expérimenter tout ce qu'on lui disait, les bonnes comme les mauvaises choses. Haruna en aura fait des bêtises quand elle était jeune. Puis vient sa dixième année, ses parents ont divorcés, la jeune fille est parti vivre avec son père à Séoul. Là-bas, elle a totalement changé , étant japonaise, ses camarades de classe la rejetaient tout le temps. Elle ne s'est pas recroquevillée sur elle-même, non, elle se fichait royalement des bêtises qu'elle pouvait entendre, seule, elle l'était, mais désespérée, elle ne l'était pas. Au contraire, arrivée au collège, la petite fille fit ressortir ce caractère bien trempée de son enfance, à exprimer son opinion, elle marqua des points et petit à petit se fit acceptée parmi les élèves coréens. Haruna n'est pas méchante, elle a quand même de bons côtés, elle est sociable et souriante, optimiste et généreuse. Jeune fille rigolote, elle amuse la galerie quand elle peut. C'est aussi une fille qui a l'esprit d'équipe et qui n’exclue personne. Une leader née ? Non, enfin ça, c'est ce qu'elle pense, au fond, elle est solidaire et soude l'équipe, parle avec tout le monde et partage ses idées. Bref, une fille bien quoi.

me, i & myself
Takiki refait sa fiche é_è Hyo_mi15● Prénom/Pseudo;; Mélanie/Lohane
● Âge;; 16 ans (ça grandit très vite xD)
● Sexe;; Girl just wanna have fun ;p
● Localisation;; Dans le 49, département de la vie #SBAFF#
● Possibilité de connexion; 4/7
● Nb de ligne en RP;; Une vingtaine minimum
● Comment connaissez-vous le fow;; Hey, c'est moi Takiki
● Un dernier mot;; validé by Reona
Et je refais ma fiche ainsi que celle de mes deux autres compte : Liu Chen & Kim Jin Su, pour refaire tout mes scénarios que j'ai abandonné dernièrement (je m'en excuse d'ailleurs mais vaut mieux ça que j'abandonne le forum en entier, n'est-ce-pas ?)


Dernière édition par Takizawa Haruna le Dim 8 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Sam 12 Mai - 17:30

bon courage ma takiki \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Sam 12 Mai - 19:08

t'as vu grâce à moi t'es devenue la Takiki nationale *baf* si si laisse moi y croire ToT xDD

bref t'as petit nom sur ta fiche Razz
je voulais le dire (a) xD
je t'en veux pour nos scénarios voilà c'est dit *baf* non je plaisante xDDD tu le sais hein? O_o xD
mais tu me dois toujours mon scénario Flashback à la piscine (a) xDDDD

tu vas changer des trucs dans ton histoire? xD tu me diras hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Sam 12 Mai - 19:45

Je suis désoléééééééé ma Ninis, tu sais quoi, quand j'aurais fini, on se le fera notre RP Flashback à la piscine é_è
Kiki est blond, ça me stressera toujours ^^'
Ben oui un peu, mais ça n'affectera en rien notre lien :p

Merci Yoonie ♥ Tu me réserves un lien avec tes 2 persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Sam 12 Mai - 22:12

bien entendu ! surtout que tu vas être surprise de ce que je viens de faire de mon autre compte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Dim 13 Mai - 7:49

Haru-Haru !!! ♥
Oui je me sentais obligée de te trouver ce surnom XD
On se garde notre lien ? Ou si tu veux changer y'a pas de problème, mais, je veux toujours un lien avec toi, parce que, ça ne se discute pas èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Dim 13 Mai - 20:21

Yoonie,je veux savoir !!!!!! c'est pas gentils de jouer avec ma curiosité :p

Ga Eul, of course !! il tuait des bananes ce lien
Oui tu peux (c'est une ancienne joueuse qui m’appelait comme ça, à toi l'honneur donc ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Dim 13 Mai - 22:46

Bon courage pour le reste de ton histoire Haru-chan ! Et moi aussi j'veux garder mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Lun 14 Mai - 13:34

Takiki, ça fait un moment ♥
Bonne chance, et j'aurais mon rp avec Jin Su *O*
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Jeu 31 Mai - 13:34

Tu en est où miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Dim 8 Juil - 15:54

Finishhhh !!!
(je m'attaque à Jin Su maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10Mer 11 Juil - 13:40

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Takiki refait sa fiche é_è Vide
MessageSujet: Re: Takiki refait sa fiche é_è   Takiki refait sa fiche é_è Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Takiki refait sa fiche é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-