Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:15

seoul
Nakahara Sayuri

all i've ever learned from love was how to shoot somebody who outdrew you
❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Minheeo
- FEAT - Jung Min Hee (ulzzang)
Poste vacant : non

21 ans ● Née à Tokyo le 29/06/1990 ● Pas de métier ● Musique ● Célibataire ● Hétérosexuelle (avec des tendances Kenzosexuelles) ● Twaelpyeol Music
addictions
Aucun tatouage ● aucun piercing, et elle n'en aura jamais ● ne tient pas les alcools forts ● aucune drogue à part le piano ● peut-être qu'elle aime un peu trop le chocolat et le cinéma..

my story

"Les autres ont une histoire, une vie, un passé à raconter. Moi non. Mais je ne m'en suis jamais plainte.

Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance. A vrai dire, qui en a vraiment ? C'est une époque assez lointaine, assez vague, et qui passe bien trop vite. La mienne en particulier. Je n'ai pas eu de parents. Enfin si, sûrement, mais je ne les ai jamais connus. J'ai été accueillie dans un foyer pour enfants abandonnés à Tokyo. Pas un orphelinat, où les enfants grandissent en réapprenant à sourire et à vivre. Moi, on m'a envoyée dans un foyer, où on laisse les enfants se débrouiller tout seuls. D'un côté, ça forge le caractère.. mais d'un autre, je n'avais pas vraiment les épaules pour ça. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une petite fille forte, j'étais plutôt le genre de fillette qui avait toujours une peluche dans ses bras et qui pleurait pour n'importe quoi. J'ai été le souffre-douleur de cette brute, qu'on trouve toujours quelque part, qu'on soit enfant ou adulte. Mais c'est ça qui m'a réveillée. Sinon, je n'aurais probablement jamais avancé.
A dire ça comme ça, on dirait que c'était un endroit sombre et malfamé, mais au contraire. J'ai appris énormément en grandissant là-bas, comme tous les autres enfants dans mon cas. On apprend très vite à devenir autonome, et c'est plutôt un point positif, surtout dans une ville aussi grande que Tokyo. Les adultes nous laissaient beaucoup de liberté, mais ils n'étaient ni trop absent, ni méchant. Et si vous voulez mon avis, c'est une bonne méthode pour éduquer des enfants. Même Kuma, le gros qui me prenait pour son jouet, était bien surveillé contrôlé, alors qu'il avait tout pour prendre un mauvais chemin plus tard. Il avait été abandonné alors qu'il avait l'âge de s'en rappeler, et il détestait qu'on lui parle de famille. Il s'appelait Daisuke, mais tout le monde l'appelait Kuma. Il n'était pas excessivement gros, mais il était imposent, et il faisait peur à tous les plus petits.. Kuma n'est pas quelqu'un de bien important dans ma vie, mais je me rappelle toujours de lui quand je pense au foyer.

Après ça, il a bien fallu que je me réveille un jour ou l'autre. Jusque là, je m'attristais sur mon sort. Quand je voyais des parents avec un petit dans leurs bras, je courrais me cacher quelque part et je pleurais toutes les larmes de mon corps, parce que tout ce que j'aurais aimé, c'est avoir un papa et une maman qui m'entoure de leur amour toute ma vie. Mais je n'en avais pas eu le droit, et que je le veuille ou non, il fallait que je fasse avec. Il était impossible que je me fabrique une famille en pâte à modeler.. Mais je m'éloigne du sujet. Donc, comment j'en suis arrivée à Seoul ? Simplement parce que j'avais besoin de partir de Tokyo. J'y ai vécu toute mon enfance, à courir dans les rues, à courser Kuma et ses copains dès que j'ai appris à me défendre, j'y ai passé toute ma scolarité, du primaire au lycée. C'est seulement quand j'ai eu mon diplôme que j'ai été forcée à me choisir un avenir. Bien entendu, je ne me voyais pas devenir professeur ou agent immobilier. Pour moi, ma seule et unique passion a toujours été le piano qui était dans la salle de jeux du foyer. Quand j'étais petite, je m'amusais simplement à appuyer sur les touches, mais en grandissant, c'est devenu quelque chose de sérieux, de maladif. Je m'étais trouvé un petit boulot pour pouvoir m'acheter mon propre piano, que j'ai du revendre pour pouvoir quitter Tokyo.. mais je ne regrette rien, parce qu'à Tokyo, il n'y avait rien de fait pour moi, pour ma passion pour la musique, comme j'ai trouvé à Seoul."

i am...

"Je pense pas m'étaler sur une description de mon physique ou de mon caractère; j'irai vite parce que je suis lucide, je sais à peu près ce que je suis et ce que je vaux. En clair, je suis un petit bout de femme passionnée par la musique depuis un bon paquet d'années maintenant. Niveau vestimentaire, je suis tout ce qui a de plus simple, et surtout, je déteste le vulgaire. Je suis pas ce qu'on appelle une sportive, parce que je suis une des personnes les plus maladroites que je connaisse. Mais bon à côté de ça, j'ai une vocation pour la musique, ça j'en suis certaine. Alors je compense.
Après, vous voulez en savoir plus ? En général je suis assez souriante, mais pas vraiment confiante en moi.. surtout à cause de ma maladresse légendaire, et il arrive que j'en fasse profiter aux autres. A part ça, je suis une fille assez naïve et un peu trop douce, je me fais souvent avoir pour être trop gentille avec les autres. Mais en général, je m'entends bien avec la plupart des gens ! On me dit souvent que j'ai une bonne humeur communicative, et c'est vrai que je déteste les gens défaitistes. Je suis ce qu'on appelle une optimiste, à la limite de l'agaçant..

Je crois avoir tout dit.. je vous l'avez dit que ce serait rapide."

me, i & myself
❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. 92466926● Prénom/Pseudo;; yoonie.
● Âge;; 15yo, bientôt 16 \o/
● Sexe;; j'ai les cheveux longs et je porte des soutiens-gorge. cheers
● Localisation;; devant mon écran. Laughing (ce smiley est génial)
● Possibilité de connexion; tous les jours, l'activité est plus centrée le week-end !
● Nb de ligne en RP;; j'imagine plus de 800 mots. il me semble, je compte pas trop.
● Comment connaissez-vous le fow;; depuis son ouverture, je fais mon come-back officiel avec ma sayu ^o^ [changement de compte Min Hae Song par Nakahara Sayuri]
● Un dernier mot;; code validé by CocoPuff \o/


Dernière édition par Nakahara Sayuri le Dim 13 Mai - 17:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:23

OOOOOOOOOOOH MY GOSH ! *OO* ♥
Le retour de ma SAYUUUUUUU ♥ Nous faudra un lien qui tue hein ~
Bienvenuue une nouvelle fois sur FFG ! Fighting pour ta fichouille. èwé ♥
-maman,maman.tugères- quelle surprise ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:29

mon kenzouuuuuille ♥️
tu m'en veux pas trop, que ta vraie maman disparaisse pour sayu ? ♥️
mais bon. sayu peux être la maman de kenzo aussi ^o^
*haha je savais que j'allais te surprendre cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ahn Na
Kwon Ahn Na
Avatar : Hwang Tiffany [SNSD]
I'm here since : 27/04/2012
I wrote : 17
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:56

Une Park Ji Eun mygawd *o* *lui tire les joues :3*
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:57

Vu ton changement de cursus et tout, je t'ai supprimé des groupes validés ^^
Donc ça réponds à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:58

ahn na; omo omo, quelqu'un qui connaît ji eun !!! Ö
toi tu es bien partie pour que je t'aime ♥️
merci beaucoup ^o^

jae; haha exact, merci !
on reprendra notre lien ne ? Smile


Dernière édition par Nakahara Sayuri le Sam 12 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 21:59

Puisque ton personnage ne vient pas de Busan, ça risque d'être un peu difficile Wink
Mais on verra ça en temps et lieu ^^
Je valide le code du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 22:01

ah non, je parlais du lien qu'on avait à l'époque de nakao ! ^0^
merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 22:03

MDR
Jae est un peu différent de Nakao~ Nakao était beaucoup plus gentil que Jae, surtout Jae présentement @_@
On verra quand tu seras validée, ok~?
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 22:04

yes dear ♥
*moi aussi je vais changer sayu un peu o/*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 22:11

    Salut beauté, on s'épouse ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Sam 12 Mai - 22:16

oh bah pourquoi pas ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 0:05

*fracasse Tae Sun et le jette au Rhône*
Je t'aime bien mais là... J'peux pas, désolée. C'est mon côté meilleur ami amoureux qui ressort. #SBAFF#
Bref. Ca c'est fait.

Ensuite! Hum... par où commencer?

Ah attends on va commencer par là.

Spoiler:

J'ai mis un spoiler pour pas être signalé en tant que "spam" parce que là j'ai envoyé du lourd. XD
Mais euh... Tu sais que je t'aime toi? Tu sais que genre... quand je vois la bouille de Ji Eun, j'ai envie de ressortir un beau Kenzo tout neuf avec une belle tête?
Aw... Sayu est de retour et je vais souffrir sous la tentation de rejouer Kenzo. CRUELLE! mais ô quel beau cadeau que tu me fais là, si tu savais... J'pouvais pas avoir plus beau cadeau pour mes 19 ans je crois. Sachant que c'était il y a un peu plus d'un an qu'on avait fondé cette histoire et ce magnifique lien!

En bref! Excellent choix d'avatar, excellent choix de personnage. Ne te trompe pas sur ton Jules, j'aurai mon mot à dire (pas Tae Sun déjà... XDDDD) et s'il est à la hauteur de Sayuri, alors, ça devrait aller...

puis... je t'aime ♥️ ♥️ et finis vite ta fiche, je viendrai te demander un lien avec BEAUTIFUL EMA! ♥️

EDIT: OH MAIS QUE VOIS-JE???!! Kenzosexuelle? ... provocation, provocation, provocation.
AWWWW... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 6:18

bon bah re-bienvenu avec ce compte ^^ en espérant qu'il t'inspira ^^
ça fait bizarre de revoir un petit nom connu xD

bon sinon j'ai rajouté la mention: [changement de compte Min Hae Song par Nakahara Sayuri]
dans ta fiche... tu l'as oublié... mais pas grave je préfère le mettre pour facilité la validation pour pas que l'admin qui s'en charge se demande qui tu étais ect ^^

bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 7:13

Dit, on gardera notre lien ? ;__; Tu travailleras quand même au salon avec moi ? T-T *va se retrouver alone*
Bonne chance pour ta fiche en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 7:45

Perso je ne connais pas (allez-y traitez-moi d'inculte XD), mais je dois reconnaître que tu es très jolie (a)
Sur ce je te souhaite bienvenue & fighting pour ta fiche ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 8:02

ma sulli chérie♥; je comptais peut-être pas faire travailler ma sayu, mais là tu m'y obliges ♥

reona; merci mon chou ♥
ouiii, ça fait des mois que j'ai pas rejoué quelque part une sayuri *-*
ah oui, merci ♥

gaeul mon petit chou♥; merci ^o^ ♥

EMAAAAAAAAAAAA♥♥♥; MA FOUGÈRE RIEN QU'A MOIIIIIII ♥ *refais moi des spoilers comme ça plus souvent X_X*
ton cadeau est arrivé avec du retard, j'étais pas là vendredi soir ToT nyahaha, sois tentée, ressors ton côté meilleur ami amoureux enfoui tout au fond de ema, sois tentée.. (6) omo ça me fait plaisir que ça te plaise ^0^ ♥
oui il y a un an ToT si seulement on l'avait continué ! :X
mais sayu ne peut pas avoir quelqu'un d'autre que kenzo (a)
..ah oui là, grosse provocation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Sae Hee
Seong Sae Hee
Avatar : jung so min.
Pseudo HRP : Lu.
I'm here since : 21/01/2012
I wrote : 261
Âge RP : vingt ans.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 9:11

HAAAAAAAAAAN. Tu m'avais diiit. Fin y a longtemps. Mwahaha.
Nya, j'veux garder mes liens ; hein ? éè
Rebienvenuuuuue <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 9:13

Naon, je t'oblige pas à revenir ;__;
Mais je veux quand même garder à peu près le lien qu'on avait 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 9:33

saehee♥; ouiiiiii mon petit bout ♥
moi hanabibiche me manque ToT *non je ne fais pas de sous-entendus (a)*

sulli mon petit bout♥; on va dire que tu me donnes une bonne raison ^o^ ♥
et puis là, sayu sera vraiment la sunbae de sulli, comparé à haesong qui avait le même âge à peu près :p
Revenir en haut Aller en bas
Idols
Sagasaki Ema
Sagasaki Ema
Avatar : Ji Eun [SECRET]
Pseudo HRP : Ju'
I'm here since : 20/05/2011
I wrote : 587
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 9:47

bon j'préviens d'avance, si ya un beau gosse du nom de Kenzo qui débarque, les minettes, désolée, mais il sera déjà pris... #SBAFF#
je sais que tu l'as faite pour que je rejoue le mister!! ♥️
ça mérite mure réflexion!! En attendant j'ai la journée pour y réfléchir! MAIS MERCI pour le bonheur que tu viens de m'apporter là. ♥️
ya d'la joie, ya d'la joie. XD *s'en va avant de se faire insulter de floodeuse*

::**:: ::**:: ::**:: ::**:: ::**::
byebye byebye byebye byebye byebye byebye
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 9:55

ah ouais j'annonce de suite aussi. angry
là, krystal ou pas krystal, tomo ou pas tomo, sayu et kenzo seront ensemble \o/

..non pas du tout (a) *bon ok juste à peine..*
nyahaha, merci à toi! sans toi c'est pas possible! *-* ♥️
suki

edit; j'ai fini ma fiche \o/
je me suis pas trop étendue sur le caractère, j'avais trop l'impression de me répéter éè
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Dim 13 Mai - 22:42

Sayuyu le retour !
Et non t'inquiète j'te pique pas Kenzouille XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Lun 14 Mai - 4:42

nyahaha kryyyys <3 *gros souvenirs du triangle amoureux !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10Lun 14 Mai - 7:59

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Vide
MessageSujet: Re: ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.   ❝life is happening right now❞ ☁ sayuri. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

❝life is happening right now❞ ☁ sayuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-