Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omori Shota
Omori Shota
Avatar : Yang Yoseob (BEAST)
Pseudo HRP : nunes
I'm here since : 18/05/2012
I wrote : 45
Âge RP : 22 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 14:24

seoul
Omori Shota

Never give up.
Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Yoseob12
- FEAT - yang yoseob (beast)
Poste vacant : oui

22 ans ● Né(e) à Kyoto le 05/01/1988 ● Étudiant en danse - 2ième année ● Célibataire ● Gay mais il essaye de le cacher à tout prix pour pas perdre ses amis du coup il sort avec des filles pour qu'ils ne s’aperçoivent pas ● Twapyeol Danse
addictions
Danse ● Musique ● Dormir ● Sport ● Regarder des films

my story

"Il est temps de mettre les conseils de maman en pratique, commencer un journal. Et si Reona le trouve ? Je suis foutu, il me lâchera plus les pieds ce sale gosse ! Mais quand même maman qui m'a dit de le faire, que ça me remonterai le moral ... Tant pis pour les moqueries de Reona, maman a toujours raison !"

17 janvier 2012

Je n'ai jamais tenu de journal du coup je vais faire comme si c'était dans un livre. Livre qui ne doit pas être lu par Reona ( je t'ai à l'oeil sale gosse ! ) ni par Kwang Ja ( cf petite note pour Reona) ni par Min Woo ( cf petite note pour Kwang Ja qui t’amènera à Reona) ni par Dae Jung ( cf petite note pour Min Woo qui t'amènera à Kwang Ja qui t'amènera à la petite note de Reona) ni par Issei ( quoi que toi t'est peut-être une exception à la règle mais bon on va pas faire de la discrimination hein, t'est au même rang que Dae Jung, Reona et Min Woo ainsi que Kwang Ja. ALORS POSE MOI TOUT DE SUITE MON JOURNAL !).

Bon je commence. Mon nom est Omori Shota, je suis le personnage principal de ce bouquin. Je suis né il y a 22 ans en arrière à Kyoto, Japon. Mon père s’appelle Omori Shin et ma mère Omori Eri, je suis pas leur seul enfant, j'ai aussi une petite soeur Omori Hina qui quant à elle est une vrai peste.

J'ai vécu pendant 18 ans à Kyoto, ville où les Omori sont connus par tout le monde, faut dire qu'on est une grande famille et qu'on n'a jamais déménagé de là bas. J'ai été élevé dans une maison traditionnelle japonaise où on enseignait l'art de l'Ikebana ( pour ceux qui se demandent encore pourquoi je donne autant d'importance à mon apparence, sachez maintenant que quand on grandit dans une famille pareille, on est obligé d'avoir le sens de l'esthétique. )

Très tôt je me suis intéressé à la musique et à la danse, dans ma famille est fan de tout art mais il reste toute fois mal vu, un Omori ( un homme je précise) faire de la danse. Certes l'Ikebana n'est pas une art très virile mais selon ma famille la danse l'est encore moins. Mon père voyait mes projets d'avenir d'un très mauvais oeil, pour lui la danse serait ma perte, alors que ma mère m'a toujours encouragé a faire ce que j'aime et ce même si elle trouvait que je n'étais pas fait pour être danseur. En mettant ma mère de mon côté et après trois ans de disputes avec mon père, j'ai enfin réussit à accéder aux cours de danse locaux. C'est grâce à ça que je connais Reona ( un sale type trop mignon pour son propre bien, il est petit en taille et musclé comme un taureau hein mais je dois avouer que je l'adore ce gars, c'est un bon ami et qui ne m'a jamais laissé tombé) .

Quelques années plus tard je me trouve à Tokyo, ma loyauté envers Reona et mon envie de percer dans le milieu de la danse a été trop fort au point que je quitte ma ville natale. Il faut me comprendre, la danse est toute ma vie, si j'aurais resté à Kyoto j'aurais fini en maître d'Ikebana ce qui personnellement n'est pas vraiment ce que j'aime le plus. J'ai besoin de me bouger, de me dépenser et non pas de rester des heures autour des fleurs et des branches d'arbre afin de créer une parfaite harmonie esthétique qui réunirait ciel, terre, au-delà et vie sur terre.
J'aimais bien Tokyo, grande ville, beaucoup d'opportunités pour percer dans un métier, c'est un peu comme New York au Japon enfin tu vois ce que je veux dire. C'est là où le trio Reo/Sho/Iss s'est réunit. Issei et Reona, mes amis, les seuls a qui j'ai ouvert mon coeur mis à part sur certains détails notamment celui qui consiste mon attirance pour les hommes. Risqué de le dire dans un journal que mes amis ne sont pas censés lire hein, faut croire que je me sens un peu obligé de le dire à quelqu'un ou plutôt que j'ai besoin de ne pas cacher une partie de moi. À Tokyo j'ai rencontré mon premier petit ami, Kaname. Il était vraiment beau, cheveux mi-longs noirs, grand, un sourire mystérieux, très pâle, pas très musclé ni dodu, tatoué mais à des endroits discrets. Il était calme, silencieux, très doux avec moi et compréhensif. On a du rompre, je croyais que Reona se doutait de quelque chose, après tout lorsque tu regardes l'équipe ennemie et que tu essayes de cacher tes joues rouges lorsque tu vois l'homme qui plaît danser, t'as intérêt a être discret.

Kaname ne l'a pas bien pris bien au contraire, il voulait se venger mais bien heureusement Reona et Issei ont décidé d'intégrer une école de danse de niveau supérieur, Twaelpyeol, pas très japonais tout ça hein, normal, c'est en Corée du Sud. Ma chance est que bien heureusement j'ai appris à parler le coréen sinon je serais mal barré hein.

On s'est donc barrés juste à temps avant que Kaname ne dévoile mon orientation sexuelle. Tu sais j'ai très peur de perdre l'amitié de Reona, c'est mon meilleur ami, on peut dire en quelques sortes que j'ai grandit avec lui, je lui dois tant même si je ne le veux pas avouer. Rien que d'y penser qu'il pourrait me rejeter et me détester me donne envie de pleurer. Je ne pourrais pas imaginer de vivre sans Reo, tu sais il est comme un frère pour moi.

J'ai rencontré par la suite Dae Jung (adorable gars avec qui j'aime beaucoup discuter), Min Woo ( umma !!! ), et Kwang Ja ( il est un peu particulier mais je l'aime bien moi hein), à nous cinq on forme les B2st.Maintenant qu'on est ici en Corée j'espère que tout ira bien et qu'un jour j'aie le courage d'avouer ce que je suis aux autres ...



i am...

Physiquement je suis celui qui est le moins bien doté du trio Reo/Sho/Iss, je suis pas trop musclé au contraire de Reo ( il me fait penser a popeye, tu sais le gars qui mange des épinards, tout petit et tout musclé qui cours tout le temps sauver Olive sa bien aimée des bras de Brutus ! ) ni trop grand comme Issei ( il est géant pour son âge ce gamin moi je vous le dit, je dois lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux ! ) .
Mais du haut de mon mètre 74 et de mes 56 kilos, je suis un vrai dieu. Regardez mes mains de pianiste, des doigts fins et longs. Mon visage d'enfant si mignon, personne ne peut résister a mes yeux de chaton, sauf si vous vous appelez Min Woo et que j'ai fait une bêtise.
Ce qui me distingue des autres (mis à part le fait que je soit le plus mignon et le plus petit d'entre eux) c'est mes couleurs de cheveux. J'adore changer de couleur, mais ces derniers je me suis teint en blond, suis beau en blond n'est pas ?

Bien que je ne sois pas le plus jeune des B2st niveau caractère c'est moi l'enfant. Je suis quelqu'un de très énergique et de curieux, j'ai rarement vu quelqu'un comme moi en toute modestie. Je peux passer des heures et des heures a danser sans m'arrêter, je suis d'ailleurs uns des plus endurants dans notre petit groupe et ce malgré ma petite musculature.
Je suis quelqu'un de passionné, quand j'aime quelqu'un ou quelque chose très fort, je suis capable de tout faire soit pour rendre la personne heureuse soit pour pouvoir aller au bout de mes rêves, la danse est ma plus grande passion et c'est pour ça que je suis en Corée aujourd'hui. On peut aussi dire que je suis fidèle à mes amis, j'ai accompagné Reona depuis Kyoto jusqu'ici, je ne le trahirais jamais ni lui ni aucune personne de mon entourage.
Je suis très attaché à la famille, ma mère tout particulièrement, je ferais tout pour elle, je lui envoie tous les mois des lettres avec des petits cadeaux pour la rassurer, elle s'inquiète beaucoup pour moi.
Même si je suis le plus enfantin des b2st, je fais de mon mieux pour remonter le moral des autres, pour les consoler, pour les voir heureux. Je suis comme qui dirait l'Umma caché du groupe ( Min Woo étant l'umma officielle hein). D'ailleurs j'ai très peur de perdre mes amis, ils sont devenus ma famille, j'espère seulement que lorsque j'aurais le courage de leur avouer que je suis gay, qu'ils ne me laisseront pas tomber.



me, i & myself
Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Yoseob11● Prénom/Pseudo;; nunes
● Âge;; 16
● Sexe;; F
● Localisation;; Suisse (a moi les chocolats *-*)
● Possibilité de connexion; 4/7
● Nb de ligne en RP;; environ 30 lignes
● Comment connaissez-vous le fow;; partenariat
● Un dernier mot;; your way


Dernière édition par Omori Shota le Dim 20 Mai - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 15:11

    Oh, un Yoyo *-*
    Welcome here ! Fighting pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
    J'adorais ton précédent gif (celui où Yoseob rigolait comme un idiot. Mais on lui en veut pas, il est tellement chou *o* Mais j'aime aussi celui que tu as là ! *-*)
    Nous faudra un lien, garde en moi un au chaud ♥ Parce qu'ils ont le même âge, la même passion et puis que voilà (a)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Shim Chang Min
Shim Chang Min
Avatar : Changmin
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 268
Âge RP : 23 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 15:27

Hello et bienvenue ~ Esperons que ce Shota reste longtemps °_°
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là.

PS : n'oublie pas le code règlement à ajouter dans le dernier mot. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://s1210.photobucket.com/albums/cc410/YosheeX/
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 17:09

je plussoie chang min ^^'
bon courage pour ta fiche, et ramène moi du chocolat de suisse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 18:53

Bienvenue sur le forum **
Je viendrais surement te réclamer un lien O:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Ven 18 Mai - 18:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Sam 19 Mai - 10:20

Haaaaaaaaaaaaaaaan *lui saute dessus et l'écrabouille* èé
Bienvenu parmi nous <3 tu vas voir on va te chouchouter avec Li You, et Dae Jung Razz
on a pas trop mis certaines fiches à jours ou lien... donc si t'as besoin de quoique ce soit pour le pv hésite pas o/
on sera là pour y répondre Razz
je t'aime déjà de un parce-que t'es beau *baf* et de deux parce que t'es mon chouchou (mais le dit pas aux autres -_-' ils vont être jaloux *bim* xD)
amuse toi bien ici <3

et par contre je dois faire mon rôle quand même xDD oublie pas de lire le règlement y'a un petit truc à l'intérieur <3
Revenir en haut Aller en bas
Omori Shota
Omori Shota
Avatar : Yang Yoseob (BEAST)
Pseudo HRP : nunes
I'm here since : 18/05/2012
I wrote : 45
Âge RP : 22 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Sam 19 Mai - 16:57

Merci à tous ♥ Tae Sun & Sulli promis je vous garde une place au chaud ♥
Reona & Chang Min ne vous inquiétez pas, le code du réglement je le mettrais à la fin de ma fiche comme à mon habitude ( une fois j'ai été validée alors que j'avais pas complétement fini le caractère de mon personnage, j'avais complété le nombre de mots mais je voulais décrire plus. c'est pour ça que je mets seulement quand j'ai fini ma fiche.)
Par ailleurs Reona i know, i'm handsome U.U et j'espère bien que Li You-yeobo et Dae Jung-umma prennent soin de moi d'ailleurs toi aussi tu devrais prendre soin de ton Shota adoré hein. Allez je vais continuer ma fiche, merci a vous tous encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Dae Jung
Yong Dae Jung
Avatar : Jang Hyun Seung (BEAST)
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 13/02/2012
I wrote : 56
Âge RP : 22 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Sam 19 Mai - 19:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu \o/
Bienvenuuuuue parmi nouuuuuus ^ ^

Avec Reona, on n'a pas eu le temps de mettre les liens du prédéf' à jour, mais obliger, je veux un méga lien de la mort qui tue parce que : BEAST FOREVER *o* & c'est moi qui va prendre bien soin de toi parce que Reona passe son temps avec Kyang Ja donc nous, on va faire pareil ! # SBAFF #

Sur ce, bonne continuation pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Sam 19 Mai - 22:20

Bienvenue sur FFG !
Have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Omori Shota
Omori Shota
Avatar : Yang Yoseob (BEAST)
Pseudo HRP : nunes
I'm here since : 18/05/2012
I wrote : 45
Âge RP : 22 ans


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Dim 20 Mai - 14:45


DAE JUNGGGGG *câlin* merci my dear :D
je suis content que tu sois là pour prendre soin de moi thank you 8D

Merci Kenzo :D

Fiche terminé mes ptits lapins 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10Dim 20 Mai - 15:10

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Vide
MessageSujet: Re: Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée   Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Omori Shota feat Yang Yoseob - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-