Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Baek Sun Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Sun Joo
Baek Sun Joo
Avatar : Park Bom
I'm here since : 23/05/2012
I wrote : 22
Âge RP : 21


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 1:17

seoul
BAEK Sun Joo

Crois. Et tu pourras sûrement réussir.
Baek Sun Joo 2ne118
- FEAT - Park Bom
Poste vacant : oui/non

21 ans ● Né(e) à Séoul le 03/02/1991 ● Serveuse dans un café ● 3ème année en Acting ● Célibataire recherche ● Hétérosexuelle aux dernières nouvelles ● Tawelpyeol Hakkyo - Actor
addictions
Tatouage sur l'épaule droite. Il y est écrit "Believe". ● Les deux oreilles. Trois trous sur un et deux sur l'autre. ● De temps à autres, lorsqu'il y en a. Mais elle déteste avoir la gueule de bois donc elle boit modérément. ● Elle y a touchée une fois. Elle a fait une réaction à elle ne sait qu'elle produit chimique et a fini à l'hôpital. Elle n'en a plus jamais repris. ● Écrire des pièces de théatre.

my story

Née à Busan, la jeune fille connue une enfance joyeuse. Des parents aimant, qui lui donnaient toujours toute l’attention qu’elle voulait. Rien de bien difficile, toujours joyeux. Une famille souriante, aisée, bref, l’enfance de rêve. C’est ce qu’elle vous répondra, avec un large sourire joyeux et le regard un peu lointain. Un beau mensonge, si vous voulez mon avis. Sun Joo est loin d’avoir connue une enfance des plus joyeuses. Elle a toujours été aimée et rassurée par sa mère, c’est un fait. Seulement, elle ne savait pas si sa mère l’aimait d’un amour sincère ou cet amour était comme celui de son père. Faux, plastique, violent. Oui, violent. La petite regardait dans l’embrasure de la porte son père lever la main sur sa mère. Mère qu’elle avait toujours aimée. Elle ne comprenait pas pourquoi. Sa mère lui répondait seulement, les larmes aux yeux, alors qu’elle allait mettre la petite dans son lit, que chaque personne avait différentes façons de montrer son amour aux autres. Sceptique, elle acceptait cette raison à cause de son jeune âge, sans plus poser de question. Mais elle le savait. Elle le voyait. Sa mère avait mal. Lorsqu’elle lui sautait dans les bras, elle entendait le soupir de douleur, elle voyait son visage se crisper. Mais elle ne disait rien. Elle était trop jeune. Trop jeune pour comprendre tout ça, toutes ces conneries d’adultes. Et puis, sa mère lui disait simplement que c’était la façon de son père de lui démontrer de l’affection. Et même si elle doutait, c’était sa mère qui lui disait. Et sa mère ne pouvait pas lui mentir. Donc, elle hochait docilement la tête et filait dans son lit. Plus vieille, elle a réalisé toute l’ampleur de la chose. Seulement, du haut de ses cinq ans, alors qu’elle n’avait connue que ça, c’était plutôt difficile de bien comprendre.

Onze ans. Elle savait que ce n’était pas normal. Mais elle se sentait impuissante face à cette situation qui la dépassait totalement. Cependant, elle n’eut pas à faire grand-chose. Il était tard, peut-être une heure du matin. Sa mère vint la réveiller, silencieusement. Avec celle qui l’avait toujours aimé, elle partie, loin d’ici, loin de son père, loin de ces mauvais souvenirs. Avec les années, elle avait économisé assez d’argent pour fuir. Elles prirent l’avion pour Séoul, avec leur maigre bagage. Pas question de rester une minute de plus à Busan, qui allait renfermer leur passé et leurs mauvaises années passées là-bas. Séoul allait marquer un nouveau départ pour ces deux filles. Jun Soo se promit d’être plus présente pour sa mère, d’essayer de l’aider. Dès qu’elle le pourrait, elle se trouverait un petit boulot. Et elle poursuivrait ses études. Suite à ce déménagement subite, à ce renouveau, la petite vit sa mère recommencée à vivre, jour après jour. L’ambiance devenait de moins en moins lourde, pour devenir, peu à peu, celle d’une véritable famille. Pour l’enfant ni pour la mère, ces souvenirs ne partiraient sûrement jamais. C’est aussi un peu à cause de se fait que Sun Joo a peur de s’attacher. Elle avait peur de revivre la même histoire que celle de sa mère, elle refusait donc systématiquement toutes relations sérieuses. Elle avait plusieurs copains, sans aucun doute, mais jamais rien de long ni de sérieux. En vieillissant, enfilant trois petits boulots en même temps pour économiser pour ses études, elle fut acceptée à Twaelpyeol Hakkyo. Après avoir fait son adolescence dans la troupe de théâtre de son école, elle s’était découvert une passion. Jouer quelqu’un d’autre. Ne plus être qui elle est. Cette idée l’enchantait. Elle voulait donc poursuivre dans se domaine, percer si possible. Elle calma son horaire, passant de trois à un seul petit boulot, pour s’assurer que ses études étaient faites convenablement. Mais surtout pour pouvoir s’amuser et continuer de faire de nouvelles expériences. Parce que, la vie est faite pour être vécue. Et, pour elle, la limite, elle n’existe pas. Donc, pendant son adolescence et son début dans la vie d’adulte, elle n’a cessé d’outrepasser les limites. Mieux vaut rester fidèle à soi-même tout au long de notre vie.

i am...

Tout d’accord, Sun Joo est une femme indépendante. C’est ça vie et elle seule à le droit de s’en mêler. En d’autres mots, elle supporte très mal ceux qui essaient de se mêler de la vie des autres, de régler leurs problèmes à leur place. Elle se dit qu’elle est assez grande pour gérer ses affaires toute seule et faire face à la vie sans dépendre de personne. Elle déteste dépendre de quelqu’un ou de quelque chose, c’est quelque chose qui l’agace en fait. Elle aimerait pourrait tenir debout toute seule, pouvoir avancer, trébucher et se relever sans l’aide de personne. Elle ne veut simplement pas reposer sur quelqu’un à vrai dire. Elle veut pouvoir regarder les autres, la tête haute, fière de ce qu’elle est. C’est peut-être aussi ce qui explique son refus de s’attacher. Malheureusement, la demoiselle n’a jamais eu de relation stable. Elle déteste l’attachement. Elle a l’impression de dépendre de cette personne à vrai dire. Elle a l’impression que son bonheur dépend de cette personne, ce qui l’effraie. Elle est même incapable de s’appuyer sur quelqu’un, comme sa meilleure amie. Parce que, au lieu de s’accrocher, elle aimerait être un pilier. Être là pour les autres, que les autres aient besoin d’elle mais qu’elle, elle n’ait besoin de personne. Donc, en amour, elle n’a jamais rien eu de sérieux, des relations par-ci par-là, qui se finissaient généralement aussi rapidement qu’elles avaient commencés. Et elle n’a pas l’impression de passer à côté de quelque chose en agissant ainsi. Encore très jeune dans son cœur, elle se dit que c’est mieux ainsi, parce qu’un copain, il faut en prendre soin, faire attention à ce qu’on dit ou fait, limiter ses déplacements, devoir faire des concessions. Pour elle, c’est plus un amusement qu’autre chose, qui, le jour où il devient un boulet, elle passe à autre chose. Pour tout dire, elle n’a jamais été amoureuse, sinon, elle n’agirait sûrement pas de la sorte. Et puis, comme elle considère qu’elle a encore beaucoup d’expérience à vivre en tant que jeune adulte, elle ne s’inquiète pas pour le sujet. L’amour lui tombera bien dessus un jour, et, ce jour-là, elle essaiera de réviser sa façon de penser. Mais malgré tout, elle a tendance à entretenir une bonne entente avec ses exs qui ne lui en veulent pas. Parce que, pour elle, elle n’a pas l’impression de jouer avec leurs cœurs, c’est simplement selon son envie. Non, peut-être pas envie. Plus selon ce qu’elle ressent, ses émotions du moment. Mais elle reste une fille super aimable, qui adore s’amuser et sortir. Très sociale, elle a une facilité déconcertante à bien s’entendre avec les autres, même ceux d’un caractère totalement opposé au sien. Elle ne se prend pas trop la tête, donc, même si quelqu’un est différent d’elle, elle essaierait de se rapprocher avec les points semblables. Très facile à vivre, l’avoir dans son entourage est plutôt plaisant, comme elle sourit constamment et adore rire. Elle aime bien plaisanter, même si c’est souvent déplacé ou totalement nul. Toujours enthousiasme et positive, même si vous tirez une tronche de condamné à mort et que vous vous sentez comme tel, elle trouvera le moyen de trouver du positif dans la situation pour vous faire sourire. Loin d’être calme, elle est pas mal énergique, à bouger beaucoup et à gesticuler. Cependant, lorsque la situation demande du sérieux, elle est capable d’avoir l’air parfaitement sérieuse et réfléchie. Elle sait doser son énergie et sait que dans certaines situations, mieux vaut savoir avoir l’air calme. Sun Joo aime outrepasser les limites. La limite, c'est la mort, tout simplement. Elle continue toujours d'aller plus loin, car elle trouve cela amusant. De plus, elle a tendance à s'imposer. Quand elle est là, elle est là, et gare à celui qui osera l'ignorer.

me, i & myself
Baek Sun Joo 2en1bom4● Prénom/Pseudo;; Welzy
● Âge;; Je vieillis bientôt !
● Sexe;; Je n'ai pas subi de chirurgie quelconque !
● Localisation;; Je n'ai pas déménagée
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Pas mal
● Comment connaissez-vous le fow;; Euh... Je sais plus.
● Un dernier mot;; Je t'aime et je valide - Bananaji , DC : Kwon BoA


Dernière édition par Baek Sun Joo le Mar 29 Mai - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hyun Soo
Jun Hyun Soo
Avatar : Jung Yong Hwa
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 24/10/2011
I wrote : 271
Âge RP : 21 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 1:19

Patate, tu connais le fow par le fabuleux moi! <3
Sinon, bienvenue ma douce *-* J'espère que tu seras plus intelligente que ta prédécesseure (mais faut lui pardonner, elle était blonde)
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 1:20

REWELCOOOOOOOOOOOOME~
Jumelle de surnom *-*
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions..... m'enfiiiiiiiiin t'es une vieille membre maintenant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Joo
Baek Sun Joo
Avatar : Park Bom
I'm here since : 23/05/2012
I wrote : 22
Âge RP : 21


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 1:22

Hyun Soo > ... AHAHAHAH ! Ouai, elle risque d'être plus intelligente. Mais un peu plus jalouse par contre \o/ Un bien pour un mal, uhuh

Joo > Jumeau de surnom *-* Owaiii ! Et puis... Ouai, je suis une vieille membre. Et en plus, je joue une mamie (Gomen BoA MDR). Bref, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 1:51

Ah tiens, Park Bom. Pourquoi ça m'étonne pas venant de toi? Razz
Rebienvenue, il va nous falloir des liens de la mort bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 6:42

WELZY JE T'AIME T'AS PRIT BOM ♥
*mode fangirl off*

Alors lien obligé, bienvenue, lien obligé, courage pour ta fiche, lien obligé :D
En plus Junko elle a plus de meilleurs amis TT c'est vrai en plus xD

Au fait, je t'ai dis ? Lien obligé 8D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 10:26

Re-bienvenue ♥
Très bon bon choix d'avatar je dirais *w*
Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 11:32

Oh non pas toi.
J'valide et je m'enfuis vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 12:27

    Bom *OOOOO*
    Toutes les 2NE1 réunies o/
    Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 13:44

bomboooooooooooom *-*
rebienvenue ma jolie, et très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 23 Mai - 18:29

Boooooooooooooommmmiiiiiiiiiiie *o* excellent choix de vava'
Rebienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ôtani Suri
Ôtani Suri
Avatar : Seo Ah (Brave Girls)
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 04/08/2011
I wrote : 175
Âge RP : 20 Ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Jeu 24 Mai - 7:59

WELZY !
Où est passé la blonde ? xDDDD
Re-bienvenue ! :D ♥~

Je veux que tu reste l'entremetteuse de Natsu TwT ♥♥

Bref Fighting ! J'ai hate de lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://donationxheart.skyrock.com
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Jeu 24 Mai - 11:20

OMG mais t'as pris BOM quoi *-*
(bon en fait désolé Natsu et Yun Ah, mais Jae va changer de fiancée *baf* xDDD rroooh je blague èé)

bon bah je te dis re-bienvenue *-* et puis bah comme convenue je veux un super lien avec Jae (a) xDD
mais nooon il va pas la draguer... juste un peu xD

trop bon choix de vava *sautille partout*
et je veux un super lien avec Reona aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Joo
Baek Sun Joo
Avatar : Park Bom
I'm here since : 23/05/2012
I wrote : 22
Âge RP : 21


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Jeu 24 Mai - 19:37

Merciiiiiiiii ♥
Suri, no prob, Sun Joo va pouvoir jouer les entremetteuses ♥

Et Reona. JE DIS OUI POUR LE CHANGEMENT DE FIANCÉ *baf* Non, Hyun Soo voudra pas xD *out*
Et c'est sur que Reo-Sun Joo vont avoir un beau lien, elle va être la best de Junko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10Mer 30 Mai - 7:18

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baek Sun Joo Vide
MessageSujet: Re: Baek Sun Joo   Baek Sun Joo Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Sun Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-