Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ji Myung Kee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Myung Kee
Ji Myung Kee
Avatar : Kim Sunggyu [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 28/05/2012
I wrote : 24
Âge RP : 20 ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Lun 28 Mai - 1:17

seoul
Ji Myung Kee

If I get a chance, I'll infinitize it
Ji Myung Kee Gyucon2
- FEAT - Kim Sunggyu [INFINITE]
Poste vacant : non

20 ans ● Né(e) à Busan le 04/04/1992 ● Host club ● Il a abandonné l'école depuis un moment ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Séoulite
addictions
Aucun tatouage ● Piercings aux oreilles seulement ● Il boit fréquemment en raison de son métier ● Drogue : il n'en prends pas ● Autres

my story

Un petit garçon est assis dans un coin, les jambes repliés contre la poitrine et le regard horrifié tourné vers ses parents qui sont encore en train de se disputer. La vie familiale chez les Ji n'a jamais été très festive. Ses parents passent leur temps à se disputer pour des idioties et Myung Kee ne peut que regarder en silence ses parents s'entredéchirer. Il rêve d'une famille heureuse, mais il ne l'obtint jamais. Faute d'avoir peur qu'on lui crie dessus à la moindre parole, le jeune garçon était très discret à l'école. On oubliait presque sa présence tant il se fondait dans la masse. Il n'avait pas vraiment d'amis, il était souvent seul. Il réussit tout de même à se faire une meilleure amie. Sa maison devint un refuge pour lui. Chez elle, il pouvait trouver une famille unie, des parents qui s'aimaient et qui aimaient leur enfant. Ses parents le traitaient comme s'il était leur propre enfant. Myung Kee rêvait qu'un jour ses parents se réconcilient. Ça n'arriva pas. Et le divorce non plus. Le jeune homme dût supporter cette ambiance pesante à la maison tous les jours. Le jeune homme avait la certitude que ses parents ne l'aimaient pas, ils ne lui montraient jamais d'affection. C'était tout juste s'il existait pour eux. Lui non plus ne les aimaient plus depuis un bon moment. À quoi bon chercher l'affection lorsqu'elle ne venait pas? Heureusement qu'il pouvait s'échapper chez sa meilleure amie. Avec elle, il lui semblait que la vie valait la peine d'être vécue.

Malheureusement, le drame arriva et sa meilleure amie déménagea dans une ville beaucoup trop éloignée de la sienne. Myung Kee perdit sa source unique de réconfort. La seule personne qui le rendait véritablement heureux était partie. À l'école, ses notes chutèrent drastiquement. Il n'avait plus aucune motivation. Et cette baisse effrayante dans ses résultats scolaires rappela sa présence à ses parents. Après avoir déversé leur colère sur lui, ça ne fut pas bien loin qu'ils commencèrent à s'engueuler en s'accusant l'un l'autre de la déchéance de leur fils. Myung Kee n'en pouvait plus. Une semaine plus tard, il fugua en direction de Séoul. Il n'avait que 16 ans. Il accumula les petits emplois et vécu dans des endroits misérables jusqu'à ce qu'il devienne host, un emploi qui lui donnait un peu plus d'argent, surtout qu'il était plutôt doué.


i am...

Myung Kee est un homme de taille moyenne, légèrement musclé qui possède des beaux traits. Il n'a pas vraiment le choix d'être beau pour le métier qu'il fait puisque c'est habituellement le premier critère de sélection. Il porte, pour l'instant, ces cheveux brun pâles, mais il a l'habitude de les changer souvent de couleur. Le principal attrait de son visage est probablement ses yeux. On lui demande souvent où ils sont passés car ils sont si petits qu'ils ont tendance à disparaître. Certains n'aiment pas ça, mais ça fait craquer bon nombre de filles lorsqu'il sourit. Malheureusement, hors de son travail, le jeune homme sourit rarement. En dehors de son travail où il doit avoir l'air soigné, il a plutôt l'apparence négligé. On le pense souvent plus âgé qu'il ne l'est réellement ce qui est une bonne chose pour son travail. Myung Kee est un type renfermé sur lui-même. Il possède beaucoup de connaissances, mais peu d'amis proches. On le qualifie parfois de bad boy et bien qu'il ait probablement l'allure d'un, il ne l'est pas vraiment. Il se montre dur avec beaucoup de gens et sait très bien se faire respecter. C'est un leader né et c'est probablement pour cela que les mecs avec qui il se tient le respecte. Ou peut-être est-ce parce qu'ils ont peur de lui...? Colérique, il perd facilement patience et en vient très facilement au coup. Solitaire, il aime passé du temps seul à gratter sa guitare. Il aurait aimé vivre de sa musique, mais il n'y croit plus tellement. Il ne croit plus en grand-chose à vrai dire. Manipulateur, il sait comment s'y prendre pour faire craquer les filles et pour obtenir ce qu'il veut. Il n'hésitera pas à mentir pour arriver à ses fins. Il accumule les conquêtes d'un soir parce qu'il ne croit plus en l'amour.

me, i & myself
Ji Myung Kee Gyucon3● Prénom/Pseudo;; Yuki/Andiie
● Âge;; 20 ans
● Sexe;; J'suis une filleee ~
● Localisation;; Québec ^^
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Je compte pas, mais toujours au dessus de 1000 mots ^^
● Comment connaissez-vous le fow;; J'ai été entrainé du côté obscure de la force...
● Un dernier mot;; validé by Reona
DC: Evans Wei Min ; Kim Sun Hee


Dernière édition par Ji Myung Kee le Dim 3 Juin - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtani Suri
Ôtani Suri
Avatar : Seo Ah (Brave Girls)
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 04/08/2011
I wrote : 175
Âge RP : 20 Ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Lun 28 Mai - 10:30

oh god ! *000*

Re-bienvenue ♥~
Très très bon choix d'avatar , tu reste dans les Infinite je vois ahahah ~ :D
20 ans l'âge parfait c'est bon parfait ahah :D
Je veux un lien si avec l'histoire que tu feras c'est possible pour un de mes persos :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://donationxheart.skyrock.com
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Lun 28 Mai - 11:45

rebienvenuuuuue weiwei ♥
un infinite *-*
bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ji Myung Kee
Ji Myung Kee
Avatar : Kim Sunggyu [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 28/05/2012
I wrote : 24
Âge RP : 20 ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Mar 29 Mai - 0:35

Suri: Je peux pas me séparer d'INFINITE <33 Et Sunggyu était trop beau dans leur dernier MV, je n'ai pas pu résister hihi. Je te réserve un lien alors? :D

Kyung Hee:Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jun Young
Yoon Jun Young
Avatar : Nam WooHyun
I'm here since : 28/07/2011
I wrote : 128
Âge RP : 23 ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Mar 29 Mai - 17:49

bon je viens avec ce compte-ci (a)
oui parce-que TOI je veux un lien *-* mais genre un super lien.... un truc de famille ça pourrait tuer non? *baf* tu veux pas être mon demi-frère? *se tue*

bref je raconte tout et n'importe quoi XD
je t'aime déjà sous tous tes autres comptes, et je t'aime encore aussi là Razz
re-bienvenue et j'ai validé ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Mer 30 Mai - 11:51

Re-bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Jeu 31 Mai - 18:54

Ahha c'est quoi ce TC ? Il sort d'où ?
ReBienvenue ma chérie ~ Je vois que tu reste dans le classical "Infinite" kkkkk
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Ji Myung Kee
Ji Myung Kee
Avatar : Kim Sunggyu [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 28/05/2012
I wrote : 24
Âge RP : 20 ans


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Dim 3 Juin - 23:41

Junnie: Moi aussi je t'aime <3 ::cours:
Krystal: Merci ^-^
Jijichou: J'ai supprimé Kim Mi Nyu (Mon ancien TC) et bah me revoilà <3 Et tu sais bien que je peux pas prendre quelqu'un d'autre qu'un INFINITE <3

Et donc, j'ai terminé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10Lun 4 Juin - 8:23

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ji Myung Kee Vide
MessageSujet: Re: Ji Myung Kee   Ji Myung Kee Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Myung Kee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-