Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Jeu 31 Mai - 17:19

seoul
Lee Sun Hee

Citation
Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ 337975d2utu4n5
- FEAT - Kim Joo Hee
Poste vacant : Non

20 ans ● Née à San Francisco le 24/02/1992 ● Mannequin ● Étudiante en école de stylisme ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Groupe
addictions
Une petite plume en dessous du poignet ● Juste les oreilles percées ● Elle n'a jamais bu ● Elle n'en a jamais prit & ne compte pas le faire ● Elle adore la mode. Tous ce qui concerne ce monde la passionne. Elle aime aussi se prendre en photo.

my story


Mon caractère,je ne peux pas vous le décrire sans vous avoir raconter ma vie,enfin le début de ma vie,il s'est forgé tout au long de ses événements pénible et douloureux. Je suis née un 24 février 1993 à San Francisco, en Californie,aux Etats-Unis.J'ai déménagé par la suite à Séoul, en Corée Du Sud lorsque j'étais toute petite. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais trois ans ans à l'époque et ,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y repense,j'ai l'impression de tout revivre. Au début,je n'ai pas paniqué,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,mon réflexe a été de pleurer et de hurler « Maman,maman! »Tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre dans ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement du son de son cœur qui battait de plus en plus vite que, dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais plus de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes cinq ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas très riche,mais nous n'étions pas pauvre,ma mère ne m'a jamais caché que j'avais été adoptée,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aimeraient plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et mon frère n'avions que cinq ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adoptée par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour lui,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant une bonne semaine,c'était la pire expérience de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivé durant cette semaine,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où mon frère m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant mon nom,avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère pleurait et disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi. Mal-grès tout ce qui s'est passé durant mon enfance je n'aijamais renoncé à mon rêve.. Devenir styliste. Mes parents étaient e total accord avec ce rêe, c'est même grâce à eux que j'ai pu entrer dans une très grande école de stylisme. Comme je l'ai dit, nous ne manquions pas d'argents mais il ne fallait pas abusé. Je n'avais jamais osé leur demander de m'acheter quoi que ce soit, bizzarement. Peut-être parce que dans ma tête, je pensais toujours à mes vrais parents et qu'à mes eux, mes parents adoptifs ne faisaient pas vraiment parti de ma famille. Bref, passons ce détail. Quelques mois plus tard, j'ai enfin pu rentrer dans cette fameuse école de stylisme, je ne suis pas encore très habiue, surtout que c'est assez nouveau pour moi mais ça ne me dérange pas. C'est vraiment ce que j'aim et ce que j'ai envie de faire. J'espère juste qu'un jour je serai capable de créer ma propre marque de vêtements et que je réussirai à m'améliorer dans ce domène. Je pense tout de même que c'est assez bien partie.
i am...


Son caractère ? Bonne question. On peut déjà dire que SunHee est le genre de fille un peu sensible sur les bords, enfin un peu, non en fait elle l'est énormément mais ne le montre pratiquement pas, elle trouve que c'est une faiblesse de montrer ce qu'on est vraiment comme ça à n'importe qui et que ça pourrait être dangereux. La jeune fille est toujours de bonne humeur, souriante,très timide,assez maladroite et un peu gamine sur les bords? Sûrement, mais elle l'assume totalement et c'est d'ailleurs ce qui la rend mignonne, non? SunHee aime bien embêter ses amis et ses proches.Elle aime aussi passer de bons moments avec eux. C'est le genre de fille qui ne laissera jamais tombée les personnes qu'elle aime et qui sera toujours là pour eux.Derrière sa grande timidité se cache une fille avec un coeur en or et qui ne sait malheureusement pas dire non. Bien qu'elle souffre énormément du fait que parents soient morts et qu'elle doit donc vivre sans eux, elle ne montre ses blessures à personnes. Elle ne montre pas non plus combien elle peu en souffrir, préférant sourire, essayer d'oublier ce qu'elle vit chaque jours chez elle. La danse était son moyen d'expression le plus précieux. Bien qu'elle ne parle à personne de son enfance, elle fait quand même quelques exceptions. Comme avec son frère ou encore sa meilleure amie, qui a toujours été là pour elle, qui ne l'a jamais laissée tomber et qui l'a aidée à traverser certains moments difficiles. Il lui arrive de devenir très froide lorsque quelqu'un parle de son enfance ou encore de ses parents.Malgrès elle, elle ne pourra jamais oublier ses parents, et son passé.Aujourd'hui, elle a la phobie du feu et panique totalement lorsqu'elle aperçoit rien qu'une petite flamme.Une tristesse enfouie, un sourire bien présent qui cache bien des choses, une gamine chieuse, une petite chipie, une passionnée de danse, c'est a peu près comme ça que l'on pourrait décrire SunHee. Sunny n'est pas très grande.. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour quarante-six kilos. Elle est donc mince mais pas très grande ce qui ne la dérange pas du tout.Elle change souvent de coupe et de couleur de cheveux.Elle peut être brune aux cheveux long et passer du court aux cheveux châtain.Elle préfère tout de même avoir les cheveux long et les laisser naturel.Elle n'a pas vraiment de style particulier...Elle aime mettre différentes couleurs et s'habiller en short autant qu'en jean.Elle aime rester naturelle mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne passe jamais vraiment inaperçu.

me, i & myself
Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ 419571oh41dodv● Prénom/Pseudo;; Lilly
● Âge;; 14ans
● Sexe;; Féminin
● Localisation;; Paris
● Possibilité de connexion; 5/7 minimum ~
● Nb de ligne en RP;; Ca dépend
● Comment connaissez-vous le fow;; Via partenariat
● Un dernier mot;; validé by Rreona


Dernière édition par Lee Sun Hee le Sam 16 Juin - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Jeu 31 Mai - 18:46

Bienvenue à toi sur FFG ~

Il manque un léger bout du code (Un mot aha.) donc je te laisse corriger ça rapidement.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaira ici chez les fous.

Si tu as la moindre question le staff est a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 15:42

Merci beaucoup ~
Haha, d'accord je vais corriger ça ! ^^
Sinon, je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 17:24

Merci ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 17:49

    j'adore Joohee *-*
    j'aime ton avatar et les icons que tu as utilisé (o(
    sinon, bienvenue. ♥
    on a le même âge et on habite pas looooooin /o/ *pedobear*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 18:53

lee sunhee, la même que sur kimchi ? 'o'
bienvenue et pas fighting pour ta fiche vu que tu l'as finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Aileen
Kwon Aileen
Avatar : Im Jin Ah [Nana, After School]
Pseudo HRP : Miyuu/Miyumi
I'm here since : 25/05/2012
I wrote : 62
Âge RP : 19 y.o


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 19:23

Sunny-choue !
Ma ptite Lilly d'amûur ♥
Welcomeuh ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:35

GaNa : Oh JiYeon ~ **
Merci beaucoup ! :3 C'est l'un des magnifiques vava' de Eden 8D
Oh ouais, PedoBear powah /sbaff/

Dylan : Oui c'est moi ! o/
Haha oui, merci beaucoup ~ ❤

Aileen : Merci beaucoup Miyuu chérie o/ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:39

Bienvenue :3 mais nous sommes envahit de Sun Hee ma paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:40

Merci ! :3 ❤
Haha, ouais j'ai vu ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:43

tu veux être mon amie ? *regard d'ange et petit sourire craquant*

bas comme on dit.. plus on est de fou plus on rit Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:44

Haha, quelle question, biensûr que oui o/ ❤

Ca c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:49

TROP COOL *o* XD (j'arrete de flooder quand tu seras validée je viendrait t'agresser sur ta fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:56

D'accord avec plaisir ! xD
Et j'espère que ce sera un lien positif hein (a) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:59

ça ne peut être que du positif XD niveau fille Yungie aime tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Ven 15 Juin - 22:59

Ah bah tant mieux alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 7:16

oh la jessica de kimchi. *o* ♥ ici sandara ~
bienvenue sur FFG, amuse toi bien surtout ! chibi
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 12:58

Oh coucou Dara ! o/
Merci beaucoup ! ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 13:08

Coucou et bienvenue ^^

Je vais sans doute passer pour la chipoteuse, mais j'ai trouvé plein d'incohérence dans ton histoire. Comme le feu à cinq ans, et au final ton perso a été adopté à 5 ans. Et aussi la naissance du frère qui devrait la perturbé mais au final ne la perturbe pas parce qu'ils n'ont qu'un an de différence, oui mais elle a été adoptée à 5 ans, donc y'a le minimum de 5 ans de différence.
Et puis parler de son histoire plus récente, comment elle est arrivée en école de stylisme ce genre de chose peut-être ?
Je passe ton titre en rouge, je repasserai valider une fois finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 20:26

Ah oui je comprend, j'ai écrit mon histoire assez tard & j'étais crevée donc désolé (x Je vais tout de suite corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 21:24

Désolé du DP, mais je pense que cette fois-ci c'est bon. Si il y a quelque chose qui cloche, je suis vraiment désolée. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 21:38

ohhhhhh la jolie joohee *-*
bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar ^0^
bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous ^^
alors j'ai validé ton code, et comme tu sembles avoir fini ta fiche je passe donc ton titre en vert pour facilité la validation <3
en tout cas amuse toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
Avatar : Kim Joo Hee [Ulzzang]
Pseudo HRP : Lilly ~
I'm here since : 31/05/2012
I wrote : 27
Âge RP : 20ans


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10Sam 16 Juin - 22:40

KyungHee: Merci beaucoup ~ :3 ❤

Reona : D'accord, merci beaucoup ! ^^ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Vide
MessageSujet: Re: Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤   Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee SunHee ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-