Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Su
Kim Jun Su
Avatar : Cnu
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 43
Âge RP : 20ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 18:04

seoul
Kim Jun Su

Citation
- FEAT - Cnu
Poste vacant : non

20 ans ● Né à Séoul le 08/05/1991 ● Métiers ● 2éme années Actor ● Célibataire ● Hétérosexuel enfin..... tout depend!● Twaelpyeol Student
addictions
Tatouage: un bouton power ● Piercings ● Alcool: de temps en temps ● Drogue ● Autres: fume de temps en temps

my story

Jun Su est né dans une famille d'artiste. Alors autant dire que partir à Twaelpyeol était quelques choses de normal. Ses parents étaient respectivement musicien et chanteuse, d'ailleurs ses parents se sont rencontrés grâce à ça. Effectivement son père Kim Bon Hwa cherchait une chanteuse pour monter un groupe et tomba littéralement sous le charme d’Orie une coréenne d'origine japonaise. Avec elle, ils eurent 2 beaux garçons Ye sung son ainé de 5ans et notre jeune homme. Jun Su est donc le cadet et n'ayant malheureusement aucune disposition pour la chanson ou la musique c'est tout naturellement que ses parents le poussèrent au théâtre. Pour eux cela aurais été un total déshonneur que leur fils ne soit pas artiste ! Oui, oui quoi de plus génial que la vie d’un artiste, souvent vu comme des marginaux, car ils sont libres ! Oui libre d’être qui ils veulent et surtout libre de partager des choses qui ne se partages pas souvent : Des émotions, ce qui fait de nous un être humain! Jun Su avoue souvent, quand on lui pose la question préférer le théâtre européen (Surtout après être allé en Europe, la ou le théâtre est né soit disant) comme Shakespeare, Euripide ou encore Molière.
On ne peut pas dire que Jun Su eu une enfance difficile ou extraordinaire. Il était aimé par sa famille. Bon il y avait bien sur quelques disputes ou bagarre avec on frère mais je dirais que c'est plus que normal! Jun Su et sa famille n’on pas beaucoup voyagé. Juste quelques pays en Europe comme la France (que j’ai dis plus haut), l’Angleterre et la Grèce. Il est également aller au Japon dans la famille de sa mère.
Le lycée se passa très bien c'est résultats étaient dans la moyenne car à dire vrai il passait le plus clair de son temps à lire des pièces, à aller voir des représentations ou même à jouer la comédie. Jun Su n’avait pas beaucoup d’amis au lycée et niveau cœur… et bien je dirais qu’il n’y avait pas plus de monde. En même temps toutes personnes de sa classe se destinais a des travails trop terre à terre pour lui.
Son diplôme en poche, c’est heureux il alla taper à la porte de Twaelpyeol ! Ici il pourra vraiment s’épanouir et pourquoi pas devenir le prochain acteur vedette.

i am...

Kim Jun Su est une grand garçons de par son age bien sur mais également et surtout de part sa taille. Notre jeune homme fait effectivement un mètre quatre-vingt six pour soixante six kilo. Donc en plus il n'est pas très gros je dirais même plutôt fin et pour accentuer la chose assez musclé. car voyez vous Jun Su sait très bien que le physique est très important quand on veut être acteur! Avec cela rajouter un visage charmeur des lunettes a grosse monture noire (qu'il enlève des fois quand ça le prend!) et des cheveux noir long toujours a moitié attaché et vous aurez une bonne image d'ensemble de Jun Su.
Comme tout bon jeune homme Jun Su s'habille de façon "simple" la plupart du temps c'est un jean, un tee-shirt a message ou simple et de bonne basket bien confortable. Quand le temps si prête c'est bermuda. A dire vrai son style s'approche plutôt du "rock". Après bien sur tout dépendra du temps et de son humeur.

Alors niveau humeur ou caractère, notre jeune homme est comment dire.. particulier. Avec sa tête de premier de la classe (et alors? il peux avoir des cheveux long et quand même faire intello!) et son air "froid" , pas mal de personne n'ose l'aborder! Pourtant Jun Su est un gars jovial, sympathique, sportif et attachant. Bon, je ne dis pas, vaut mieux pas le chercher non plus, surtout quand il a un coup dans le nez car la les châtaigne fuse! Mise à pars ça c'est vraiment un garçon adorable! Rajouter à cela le fait que Jun Su doutes souvent de ses capacités et stress énormément surtout quand son avenir est en jeu. Du coup c'est clopes sur clopes!

me, i & myself
● Prénom/Pseudo;; ////
● Âge;;19ans
● Sexe;;////
● Localisation;; Quelques part dans le coin!
● Possibilité de connexion; 5/7
● Nb de ligne en RP;; tout dépend je dirais 5/6 en minimum et puis pares je peux en faire beaucoup plus.
● Comment connaissez-vous le fow;; par hasard!:D
● Un dernier mot;; Validé par l'homme aux bananes
Je suis plus que nul en ce qui concerne les ava et tout ce qui touche a ça, alors de l'aide ne serais pas de refus!:D


Dernière édition par Kim Jun su le Mar 12 Juin - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 18:07

    *modefangirlon*
    OMFFFG UN B1A4 *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* CNU JE T'AIME ♥

    Hm. Welcome here et fighting pour ta fiche (o(
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 18:34

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
Avatar : Hanna Beth
Pseudo HRP : xHENKA
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 140
Âge RP : 20 ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 19:06

Et dire qu'à une époque je jouais Gong Chan ici!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 19:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 19:57

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 19:57

bienvenue sur kimchi *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 20:02

Bienvenue je souhaite que ta connection internet tombe en panne 8D
non je blague...un gas de plus... mais ou allons nous les mettre mais ou?! Smile passe un bon séjour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Su
Kim Jun Su
Avatar : Cnu
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 43
Âge RP : 20ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 21:48

Merci beaucoup!:D
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Dim 10 Juin - 22:21

Hello hello. Voilà une fiche bien remplie !
Je valide le code, et vu que cela semble terminé, j'espère que tu te plaira ici. SI tu as la moindre question .... Le staff est là.
Si tu as besoin d'un avatar n'hésite pas a demander dans la section approprié Smile

voilà~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Kim Jun Su
Kim Jun Su
Avatar : Cnu
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 43
Âge RP : 20ans


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Lun 11 Juin - 14:36

Okay merci beaucoup!:D

Edit: j'avais oublié de dire, ma fiche et belle et bien finie!:D
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Mar 12 Juin - 11:41

c'est vrai que Jiro est trop fort pour les Ava' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10Mar 12 Juin - 11:51

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kim Jun Su Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Su   Kim Jun Su Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-