Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Lun 11 Juin - 15:00

seoul
SAGASAKI Kanon

« Je dis toujours la vérité,
même quand je mens c’est vrai. »
Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» JMpBg
- FEAT - Jeon Hyosung
Poste vacant : oui

19 ans ● Né(e) à Kyoto le 20/04/1992 ● Aucun ● Mannequinat à Twaepyeol ● Célibataire ● Hétérosexuelle ● Models
addictions
Un tatouage dans le bas du dos, mais.... Vous ne saurez pas !● Elle n'a pas de piercings. ● Elle boit un petit peu en soirée mais penses que ce n'est pas la meilleure chose pour s'amuser. ● Elle ne se drogue pas. ● A adopter cette petite crapule toute mignonne qui se nomme Puppy il y à bientôt deux ans. - Elle n'aime pas les chats. - Elle à peur du noir et dort avec une veilleuse - Elle suce son pouce quand elle est fatiguée, triste ou énervée.

my story

''Anthony Bront a écrit; d'autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille''

Kanon est née le 20 Avril 1992 dans la grande ville de Kyoto, au Japon. Elle ne se souvient pas de sa naissance, mais bon... Qui s'en souviendrait hum ? D'après ce que disent les membres de sa famille, elle était comme qui dirait un « beau  bébé » et sa mère aurait bataillé pendant près de trois heures dans la salle d'accouchement. Le jour de sa naissance fût un jour extrêmement chaud pour la saison, son père et son grand-père décidèrent donc de l’appeler Kanon. Choyée par ses parents, adorée par ses frères et sa grande sœur, elle eut une enfance tout à fait banale.

"Norman Maclean à écrit; ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent"


Son adolescence se passa tout aussi normalement. Des notes satisfaisantes tout au long de sa scolarité, elle faisait la fierté de ses parents et surtout celle de son père qui comptait à présent sur elle pour prétendre à un bon avenir et ne pas prendre le même chemin que sa grande sœur. Ema, l’aînée de Kanon était bien partie pour être une élève sérieuse mais elle changea de comportement. Ce fut difficile à admettre pour la plus jeune qui voyait alors sa grande sœur si gentille se transformer en une petite garce, admirée pour sa belle voix et ne pensant qu'à se faire applaudir lors des spectacles de fin d'année. On nota une baisse de ses résultats à cette période, baisse qui fut rapidement compensée une fois qu'elle fût habituée à être livrée à elle-même.

"Samuel Johnson a écrit; presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler"


La période la plus douloureuse de la vie de Kanon fût celle de ses quatorze ans. Son grand frère avait brillamment réussi ses études, sa grande sœur ne se calmait pas et inquiétait ses parents, et son petit frère devenait le centre de l'attention quand c'était l'heure des devoirs. Trop occupés, les parents de la petite Kanon ne remarquèrent pas la grande détresse dans laquelle elle se trouvait. Considérée comme « l'intello » par ses petits camarades, la jeune japonaise était rejetée en permanence et la cruauté des enfants la touchait énormément.

"Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires"


Quand elle intégra enfin le lycée, la routine regagna sa vie mais ce ne fut que de courte durée. Si je veux continuer cette histoire, je vais devoir vous parler de lui*. Il s’appelait Kenta. Kanon ne parlera jamais de sa vie sans parler de lui, car avant lui, elle n'était rien. Avant de le rencontrer, Kanon débutait à peine ses années de lycée. La jeune femme n'avait vraiment jamais évalué sa grande beauté et pour tout dire, elle ne faisait rien pour la mettre en valeur. Leur rencontre s'est faite tout à fait par hasard. Ils étaient tous deux à la bibliothèque et le jeune homme ne tarda pas à remarquer Kanon qui, à cause de sa petite taille, n'arrivait pas à attraper un livre en hauteur. En bon gentleman, il décida de l'aider et en un seul regard, elle tomba sous son charme. Et puis... Tout se fit très vite entre eux. Ils sortirent ensemble et Kanon, pour faire plaisir à son petit ami, commença à se maquiller, à prendre soin d'elle. Elle devenait de plus en plus belle et ne laissait plus les garçons indifférents. Très vite, elle fût invitée à toutes les fêtes, devenaient le sujet de conversation de beaucoup de jalouses et un fantasme pour les jaunes hommes. Seulement, son petit n'acceptait pas de rester en arrière et d'être vu comme « le petit copain de Kanon » . Lui aussi aimerait bien être invité à ses fêtes, que les filles se battent justes pour un regard de lui. Kanon ne se doutait de rien, et continuait à vivre sa vie, sans se soucier de l'affreux malaise de son petit copain. Alors que tout se passait pour le mieux dans la vie de la petite Japonaise, un beau jour, sa sœur décida de quitter le pays après toutes les épreuves qu'elle avait endurées. Un coup dur pour Kanon qui ne s'en remettra que longtemps après. Sombrant dans la tristesse d'avoir perdu la personne qu'elle admirait le plus, elle ne se doutait pas un instant que Kenta se servirait de cette excuse pour laisser tomber la jeune femme avec qui il s'était sans doute mis par intérêt.


"Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donner de se transcender, est ... créer, ou détruire... aimer, ou haïr. Erich Fromm"


À l'issue du lycée, la jeune femme prit la décision de quitter son pays natal pour rejoindre la capitale Sud-Coréenne. En s'inscrivant à l'école Twalpyeol, elle espère avoir sa chance en tant que mannequin et tente de repartir sur de nouvelles bases pour commencer une nouvelle vie.

i am...

"Dostoïevki a dit: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre."


Cette demoiselle est loin d'être une personne déplaisante. Du moins, au premier abord. Kanon est quelqu'un de joyeux, qui sait profiter de la vie sans se prendre la tête. Toujours en mouvement, et sûrement un peu hyperactive, c'est sûrement une des chose qui la rend attachante. Rarement en pleurs, elle a toujours son sourire craquant accroché au visage et est toujours prête à transmettre sa joie aux autres afin de les rendre tout aussi joyeux qu'elle ne l'est. Très ambitieuse et volontaire, elle ne manque pas d'imagination et Dieu sait qu'elle a les capacités pour les mettre en œuvre.

En ce qui concerne les défauts de Kanon, nous pouvons assurément dire qu'elle peut être vraiment blessante, bien qu'elle n'en soit pas réellement consciente. Trop active, rarement sérieuse et plutôt susceptible, elle est souvent comparée à une quelconque gamine de temps à autres, sans parler de sa maladresse. La jalousie est sûrement le pire de ses défauts. Quand quelque chose est à elle, gare à celui qui y touche, son humeur peut tout à coup devenir écrasante et vous ne reconnaîtrez plus la gentille petite fille. Cependant, on ne peut pas dire que Kanon soit une personne mauvaise, bien au contraire.

"L'artiste Galienni à dit :  L’apparence est le vêtement de la personnalité. "


À première vue, Kanon n'est pas quelqu'un de très impressionnant. Même pas du tout, d'ailleurs. Du haut de son petit mètre soixante pour seulement quarante six petits kilos, elle fait office de naine ou de demi-portion dans le monde des mannequins. Même les élèves plus jeunes qu'elle la dépasse de presque deux têtes. Enfin, ce n'est qu'un futile détail. Kanon est loin d'être complexée par sa taille qui la différencie bien des autres. Et puis, quand elle se regarde dans le miroir le matin, elle aime bien ce qu'elle voit. Pour tout dire, elle n'a même pas besoin pour être jolie... De longs cheveux soyeux assez clairs pour une japonaise et ondulant très légèrement, un regard perçant qui d'après ses dires, « fait son charme » . Sa peau est vraiment superbe ; sa couleur oscille entre le blanc cassé et le rose très pale, ne développe aucun bouton et son sourire d'une douceur et d'une innocence extrêmes à en faire fondre plus d'un! Et le meilleur pour la fin. Très certainement son plus grand atout: son corps. De longues jambes finement galbées, un ventre plat. À seulement dix-neufs ans, elle arbore une poitrine ferme et généreuse qui fait beaucoup d'envieuses et de jalouses, ainsi que de jolies fesses rebondies. Il n'y a pas à dire, elle a un corps parfait. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle a des formes là où il en faut. Elle est canon, il faut le dire. Très certainement la plus canon de toutes les demi-portions !

me, i & myself
Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» 1CBUf● Prénom/Pseudo;;
● Âge;; 16 ans. o/
● Sexe;; Fifille !
● Localisation;; lumpaland !
● Possibilité de connexion; environ 5/7 ou 7/7
● Nb de ligne en RP;; Minimum 20 lignes !
● Comment connaissez-vous le fow;; Une coupine o/
● Un dernier mot;; code OK by Loty /o/


Dernière édition par Sagasaki Kanon le Mer 13 Juin - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tae Sun
Jun Tae Sun
Avatar : Lee Joon (mblaq) ♥
Pseudo HRP : Ananoue
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 63
Âge RP : ving deux ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Lun 11 Juin - 17:49

    *saute dessus* KANOOOOOOOOON
    J'avais un super lien avec l'ancienne Kanon, alors j'espère bien pouvoir le reprendre je t'en parle par mp si tu veux bien *o*

    Bref. WEEEELCOME ♥
    J'aime beaucoup ton avatar *-*
    Puis courage pour ta fiche et termine la vite o/

    Edit ; en plus, j'suis le premier... Si c'est pas avoir la classe, ça ! /o/ re-épouuuuuuse moooooooi ;o; *camion* c'était une dernière tentative ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Lun 11 Juin - 18:01

*le rattrape* TAE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN. *o*
Oui, oui, j'attends ton MP. Je veux savoir! :D

Merci beaucoup, je vais tenter de faire ça demain ou dans les deux prochains jours. /o/ ♥
Oui, tu es le premier. Trop bien. *_* Sinon.... OUIIIIIIIIIIIII, je veux bien t'épouser. *danse* *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Lun 11 Juin - 23:19

Encore une Kanon? En espérant que tu restes plus longtemps ~~~

Bienvenue et fighting pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 8:55

Mhm, j'ai la fâcheuse impression que mon personnage est maudit, je me trompes ? >w<

En tout cas, merci beaucoup. Love
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 9:43

nyaaaaaah quel bel avatar *-* omg j'adore ton Puppy *_* tu me le prêteras hein ? hein ?
et sinon, bienvenue sur le forum très chère, très bon choix de perso et surtout amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 10:44

Bien venu dans se monde de Fou :3 et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 12:03

Kyung Hee - Merci beaucoup ! :D Hé, niiiiiiion, pas mon Puppy chéri. C'est un chien Akita, il aime que son maitre. Gneu. eçe Merci beaucoup sinon. ♥

Mee Yung - Merci beaucoup ! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 16:09

bienvenue parmi nous *-*
bon nous faudra un lien si je pouvais récupérer celui que j'avais avec l'ancienne ça serait bien Razz
j'espère que tu t'amuseras ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 16:43

Hihi, Hyokwang c'est la vie alors il nous faut un lien de la mort qui tue ! Tu m’envoies le lien que tu avais avec l'ancienne par MP ?
Merci ! chibi
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 16:46

tu vaincras la malédiction ! èé ♥ #SORS
bienvenue sur FFG ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mar 12 Juin - 16:48

Bien sûr je vais vaincre cette satanée malédiction ! è_é dance
Merci beaucoup ! ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mer 13 Juin - 9:24

Double post - J'ai fini, tout est oké je penses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mer 13 Juin - 14:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sagasaki Kanon
Sagasaki Kanon
Avatar : Hyosung [secret]
I'm here since : 11/06/2012
I wrote : 26
Âge RP : 19 ans.


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Mer 13 Juin - 14:50

Merci beaucoup /o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10Jeu 14 Juin - 1:44

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Vide
MessageSujet: Re: Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»   Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .» Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagasaki Kanon ▄ HyoSung ₰ « ◮ Stay true to your heart .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-