Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 13:12

seoul
LEEWilliam

Citation
Lee William 388321yooseungho
- FEAT - Yoo Seung Ho
Poste vacant : oui

21 ans ● Né à Inconnu le 23/10/1990 ● Vendeur au magasin de CD à Myeongdong ● 3e année en chant ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Groupe
addictions
Il n'a aucun piercing, aucun tatouage. Il boit en soirée, la drogue, c'est vraiment très rare qu'il y touche. Autres: Ga Na peut compter comme une addiction ?

my story

Le 23 Octobre 1990, la mère de William donnait naissance à un magnifique petit garçon dans une maternité de Corée du Sud, la jeune femme, une américaine expatriée pour ses études n'était pas vraiment prête à être maman, voir même pas du tout. Le garçon était le fruit d'une relation extra-conjugale que son père, un riche homme d'affaire coréen avait eu avec sa mère. Le jour où il apprit que la jeune femme était enceinte, il coupa aussitôt les ponts avec elle, la laissant seule avec cet enfant à venir. Un enfant qu'elle n'avait pas désiré et dont elle ne pouvait pas s'occuper. La jeune femme aurait très bien pu avorter dès le début mais, elle mit tellement de temps à se décider que lorsque sa décision fut prise, il était trop tard et elle n'eut pas d'autre choix que de mener sa grossesse à terme. Ce qu'elle fit. Néanmoins, quelques jours après sa sortie de la maternité elle prit une décision qui allait changer à jamais la vie du petit William. Elle sortie un soir, avec le petit dans un panier puis se rendit devant l'un des orphelinats de la ville. Elle déposa un dernier baiser sur son front avant de déposer le panier par terre, sonner à la porte et s'en aller. Lorsque le personnel de l'orphelinat vint ouvrir la porte, ils virent tout de suite le bébé, dormant paisiblement dans son panier. Il n'y avait pas d'indication bien précise sur lui, seulement son nom, son prénom, sa date de naissance et ses origines. Rien de plus.

On pourrait penser que ce fut le début d'une vie bien triste mais, ce ne fut absolument pas le cas. Certes, il ne fut jamais adopté et ne connu donc pas l'amour que peut procurer un père et une mère aimants mais, il ne fut pas malheureux pour autant. A l'orphelinat, il rencontra les deux personnes qui marquèrent le plus sa vie. La première, Chu Ga Na, abandonnée à la naissance comme lui, un de leur nombreux points communs, avec le temps, ils devinrent très rapidement les meilleurs amis du monde, il était impossible de les voir l'un sans l'autre, ils étaient toujours accrochés l'un à l'autre. Lorsqu'il eut huit ans, la deuxième personne qui changea sa vie fit son apparition, Jeong Kyung Hee, venait de perdre ses parents et arrivait à l'orphelinat. Lorsque Will l'avait vu arriver, il avait commencé à bouder et se tenait derrière Ga Na, il ne voulait pas que cette dernière s'approche de Kyung Hee, c'était SA Ga Na et il ne comptait pas la partager avec quelqu'un d'autre. Alors, il ne comptait absolument pas parler à la nouvelle arrivante et encore moins en savoir plus sur elle. Ga Na, elle, n'était pas du tout de l'avis du petit garçon et lui avait fait la morale quelques minutes avant (ce qui expliquait la mine boudeuse de William) lorsqu'il lui avait dit qu'il ne fallait pas aller lui parler. Néanmoins, il ne fallut pas très longtemps à William pour céder et très rapidement, il fit la connaissance de Kyung Hee avec qui il devint très proche au fil du temps. Lorsqu'ils étaient ensemble, on aurait pu croire que c'était des jumeaux, ils pensaient pareil et avaient leurs petits délires rien qu'à eux, ce qui d'ailleurs, ne manquait pas d'agacer Ga Na de temps à autres.

Le jeune William passa dix-huit années à l'orphelinat. Dix-huit belles années. Il passa une vie tranquille et joyeuse à l'orphelinat grâce à Ga Na et Kyung Hee. Néanmoins, il se sentait incomplet, toujours emplit de questions quant à sa famille, à son abandon. Il se demandait si ses parents étaient toujours en vie, même s'il n'en doutait pas. Le jour de son dix-huitième anniversaire, il prit donc la décision de partir aux Etats-Unis à la recherche de sa mère. Le jeune homme savait que ce n'était pas gagné, après tout, il ne savait rien d'elle, il ne savait même pas si elle était retournée là-bas après l'avoir déposé devant les portes de l'orphelinat un certain jour d'octobre. Il partit donc à la recherche de sa mère. Une recherche qui ne fut pas simple, il ne connaissait personne aux Etats-Unis, ne parlait pas la langue, n'avait pas d'argent et ne savait pas vraiment ou chercher. Il commença donc par écumer les grandes villes, vivant au jour le jour et enchaînant petits boulots sur petits boulots, ce n'était pas le luxe c'est sûr mais, il avait constamment en tête qu'il retrouverait sa mère que les dures conditions de vie lui paraissaient dérisoires. Au bout d'un an, il avait fait le tour de toutes les grandes villes et n'avait toujours pas avancé dans ses recherches. Bien qu'il se fut adapté à ce mode de vie et parle couramment anglais, il lui aurait donc été plus facile pour i de communiquer avec les gens et du coup continuer ses recherches. Néanmoins, après un énième faux-espoir, il décida d'arrêter toutes recherches et de repartir pour la Corée où il avait toute sa vie.

Arrivé à Séoul, il décida de reprendre sa vie en main et de poursuivre le rêve qu'il avait depuis tout petit, entrer dans un groupe et devenir célèbre. Il s'inscrit donc dans la fameuse école de Twaelpyeol où il se lança dans un cursus de chant afin de perfectionner sa voix.



i am...

William, William vous avez vu comment il est ? Non mais sérieusement, il est plus que canon. Il a une gueule d'ange, mais en même temps il a un charme fou avec son regard ténébreux. Il a toujours les cheveux en bataille, mais qu'est-ceque ça lui va bien sincèrement, dès que je le vois j'ai envie de passer ma main dans ses cheveux. En plus il est grand et j'adore les mecs grands, dommage qu'il soit pas très baraqué mais j'ai envie de dire, ça passe, il est parfait quand même. Et je parle même pas de son style vestimentaire, tout lui va, c'est dingue, chic, décontracté, tout. Je comprends pas qu'il soit pas encore mannequin. - Une serial-stalkeuse

William, c'est une forte tête, il sait ce qu'il veut et ne lâche jamais l'affaire, en plus de cela, il n'hésite pas à vous dire vos quatre vérités s'il le faut. Un vrai sans gène je vous dis. Quand je l'ai vu débarquer la première fois, il venait pour un entretien d'embauche, il parlait à peine l'anglais et n'avait même pas de rendez-vous. Au lieu de s'écraser, il a pris la place du mec qui attendait, le pauvre gars n'a même pas compris ce qu'il lui arrivait. Incroyable mais vrai, le petit Will est ressorti vingt minutes plus tard, plus confiant que jamais, le job en poche. - Un type qui bossait avec lui aux Etats-Unis

Will, il est marrant vous savez, c'est le genre de mec qui va draguer tout ce qu'il voit en soirée, mais dès qu'il est en couple, il devient doux comme un agneau et se transforme en mec jaloux et possessif. En dehors de ça, c'est un type génial, loyal, toujours là pour ses amis, vous pouvez être sûr qu'il ne vous laissera pas tomber. Il peut se montrer très puéril par moment mais vraiment, on s'y fait à force de le côtoyer, surtout qu'il a toujours le mot pour rire alors, même si des fois il peut être relou avec ses attitudes de gamins, on lui pardonne. - Un ami

William, avec l'âge, il n'a pas changé, il est toujours le même garçon sociable et joueur qu'il était. Il se met n'importe qui dans la poche. C'est un petit vicieux, il sait très bien manipuler les gens avec sa gueule d'ange. C'est un garçon très souriant, pourtant il a pas eu une vie de rêve, mais il est comme ça, un peu je m'en foutiste sur les bords. Il est patient mais c'est un rai hyperactif, toujours en mouvement, il ne sait pas s'arrêter. Mais, vous savez, il est très attachant tout de même, il est le maitre de la mine boudeuse quand il n'a pas ce qu'il veut. Il est aussi très tactile et arrive toujours à ses fins à coup de câlins et de bisous. C'est un amour quand il veut. Néanmoins, il est très pudique et ne montre pas facilement ses émotions. C'est un garçon sensible mais ça, il ne le montre que très rarement. - Une personne travaillant à l'orphelinat

me, i & myself
Lee William 56426929SH● Prénom/Pseudo;; Lipstick Splatter / Em'
● Âge;; Bientôt 18
● Sexe;; Ou tu veux, quand tu veux.
● Localisation;; Somewhere
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; Je compte surtout en mots et je fais jamais moins de 1 000, en gros, une page word
● Comment connaissez-vous le fow;; J'y étais a long time ago
● Un dernier mot;; validé by Reona


Dernière édition par Lee William le Sam 16 Juin - 20:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Shim Chang Min
Shim Chang Min
Avatar : Changmin
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 12/11/2011
I wrote : 268
Âge RP : 23 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 13:57

Hello & re-bienvenue sur FFG.
Tout d'abord, je tiens a signaler qu'il manque un petit bout du code ~ ehe. Courage ! Je repasserais le valider quand il sera complet.
Ensuite, si tu as la moindre question ou moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.
Enfin, je te souhaite bon courage pour ta fiche ~ ehe.
En espérant que tu te plaises parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://s1210.photobucket.com/albums/cc410/YosheeX/
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 15:03

J'en connais une qui va être heureuse ^w^
Re-bienvenue si j'ai bien compris alors~

Et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 16:11

re-bienvenu parmi nous ^^ bon courage pour ta fichouille <3
j'ai validé ton code et puis j'ai mis ton titre en rouge!
voilà me reste plus qu'à te dire de t'amuser Razz et tu faisais qui avant? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 16:21

Merci vous trois Smile
Reona: je faisais Park Kyung Jun, Stetson Faith et à un moment j'ai fais Eric Mun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 16:51

j'aime trop ton prénom et ton nom aussi. (aa) deviens mon cousin ! 8DD
aah ça me donne une idée. °°
rebienvenue *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 17:33

Merci mais faut dire ça à Ga Na, c'est son PV, j'ai aucun mérite pour le nom et le prénom.
je le deviens si tu veux Smile Je te mp pour que tu me parle de ton idée Wink
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 17:43

    hé oui, je suis tellement extraordinaire, tout ce que je fais, écris est génial. Faut pas m'en vouloir d'être aussi parfaite ♥ *camion*

    NON MAIS OMMMMMMMMMMMG MON WILLIAM *OOOOOO* et celui de kyunghee chou aussi 8D EST ENFIN LÀ *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* *meurs pour la xème fois aujourd'hui*

    Encore merci de l'avoir choisi, qu'est-ce que j'suis contente *-* (j'attendais tellement ;ooo;) et puis bienvenue ♥ et finis vite ta fiche, histoire qu'on puisse aller gambader dans les prés ensemble, tels les amoureux transis et torturés que nous sommes /o/ ♥
    *lui fais pleins de cochonneries avant de partir* hé ouais, t'as cru que tu pouvais y échapper ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mar 12 Juin - 17:57

GAAAA NAAAA ♥♥♥
Merci :D Je fini vite t'en fait pas, en attendant je te harcèlerai de mps :p
*fait des cochonneries avec toi et t’empêche de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Pill Mee Yung
Pill Mee Yung
Avatar : UEE
Pseudo HRP : Tif
I'm here since : 23/02/2012
I wrote : 575
Âge RP : 20


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mer 13 Juin - 8:00

Bienvenue et courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mer 13 Juin - 9:56

Merci :D :3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mer 13 Juin - 14:50

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Kyung Hee
Jeong Kyung Hee
Avatar : la plus jolie des yeon joo par ma nounoue préférée rien qu'à moi. ♥
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/03/2012
I wrote : 756
Âge RP : 1er février 1991; 21yo.


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Mer 13 Juin - 18:42

suki suki suki suki suki
WILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥️♥️♥️

omo omo je suis trop heureuse de le voir pris *-*
toi et moi on va bien s'entendre ♥️
en tous les cas bienvenue parmi nous ^_^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Ven 15 Juin - 11:23

Merci vous deux :3

KYUNGG HEEEE :tenem: :tenem: :tenem: Content de te faire plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Ven 15 Juin - 12:44

Tiens, je connais cette tête o/
Bienvenue parmi nous ♥

Bon alors je te préviens, tu as intérêt à bien prendre soin de ma jumelle, la pauvre petite est encore fragile tu vois (a) #BAM#
Bref, je te la confie, mais, je t'ai à l’œil èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Sam 16 Juin - 13:18

Merci Ga Eul :3
T'en fais pas, je vais prendre bien soin d'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Sam 16 Juin - 20:39

Désolé du DP, j'ai terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Sam 16 Juin - 22:05

OMG Faith c'est toi *-* raaah happy de te revoir ici quoi <3
bon bon je sais je flood mais fallait que je te dise ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Sam 16 Juin - 22:40

Ouiiiii c'est moi Smile <3
Ca faisait un moment que je tournais autour du forum puis la dernière fois j'ai regardé les pvs, j'ai vu William et j'ai cédé à la tentation 0/

Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10Dim 17 Juin - 4:47

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee William Vide
MessageSujet: Re: Lee William   Lee William Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-