Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MYOHWA ☆ stars shine on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 21:07

seoul
seo myo hwa

down down down
MYOHWA  ☆ stars shine on me Brushsponsorkissfacepinkindigotexture
- FEAT - bae suzy
Poste vacant : non

21 ans ans ● née à tokyo le 12/09/1990 ● psychologue ● célibataire ●hétérosexuelle ● citizens
addictions
pas de tatouage. elle boit, ne fume pas, et se drogue occasionnellement. elle aussi un piercing à l'oreille du à un pari perdu lorsqu'elle était adolescente.

my story

Myo Hwa est née au Japon. Pourtant, ses deux parents sont coréens. Ils ont décidé de s'implanter au Japon pour fuir leur parents qui ne voulaient pas qu'ils se marient. En effet, ils étaient bien trop différents : ils n'avaient pas été éduqué de la même manière, ils n'avait pas le même niveau de vie non plus, et leurs valeurs étaient opposées. Si le père était un fabuleux modèle de vertu, sa mère aimait l'entraîner au fond du gouffre pour toujours plus d'amusement, disait-elle. Sauf que pour les deux parents, l'erreur était déjà faite : elle était enceinte, et la seule solution était de partir loin pour vivre en paix. Ils avaient donc emménagé à Tokyo, ils s'étaient mariés très peu de temps après, et avait donné naissance à la petite Myo Hwa.

C'était une délicieuse petite fille avec ses parents. Elle avait très vite été très éveillée au monde. Elle avait très tôt appris à marcher, et aussi à parler. Ses parents ne s'en étonnaient pas vraiment : ils n'avait jamais eu d'expérience avec les enfants, et ne savait donc pas ce qui pouvait s’avérer normal. Cependant, lorsqu'elle entra à l'école, ils avaient bien perçu la différence avec les autres élèves. Elle était tout le temps en retrait, assise dans un coin à les regarder jouer. Ils ne savaient pas si c'était elle qui ne voulait pas s'intégrer, ou les autres qui ne lui laissaient pas le temps de se faire sa place, mais elle n'avait pas l'air tant peiné par le fait de ne pas être mêlée aux autres. Son carnet et ses crayons de couleurs suffisaient à son bonheur.

Ses parents avaient d'abord cru qu'elle était attardée. Une enfant qui passait son temps seule ne pouvait pas être comme tout le monde ! Mais bien vite la maîtresse les a dissuadé de cette piste : ses résultats étaient toujours excellent, même au dessus de ce qu'on pouvait attendre d'un élève de cet âge-là. Ils ont commencé à s'attaquer a son côté surdoué, et ils l'avaient amené chez plusieurs médecins et pédiatres pour essayer de confirmer ce diagnostique. Après plusieurs tests, une seule conclusion leur avaient été donnée : elle était bel et bien une surdouée. Tout de suite ils l'avaient fait progresser dans les niveaux des classes, et elle se retrouvait alors incomprise parmi des gens bien plus âgés qu'elle qui voyait mal le fait d'être moins intelligents qu'une pauvre gamine.

Elle a été très perturbée par ce changement. Elle ne parlait à personne dans son établissement, parce que personne ne voulait faire la conversation avec elle. Elle n'était sûrement pas intéressante ! Il valait mieux pour elle qu'elle retourne dans son monde rempli de belles choses, de rose, de princesse et de jolies poupées. Les professeurs la maternaient beaucoup, mais elle ne voulait pas ça. Ses parents étaient eux, bien trop occupés a se vanter des nombreux talents de leur petite fille pour apercevoir son mal être, et elle finit par fortement se renfermer sur elle-même. Elle travailla bien dur pour surpasser toutes les autres personnes, et ainsi obtenir ses diplômes très vite pour pouvoir les quitter.

Parallèlement à sa vie scolaire, elle vivait très mal et sombrait dans une sorte de débauche dans laquelle elle se complaisait. Tout les soirs elle sortait, avec l'autorisation de ses parents bien entendu, ils autorisaient tout à leur petite princesse. Elle avait à peine 16 ans en ce temps là, mais elle avait déjà acquis toutes les choses qui lui seraient utiles dans les bar : la drague, l'alcool, la drogue. Même en dehors du système éducatif, elle était surdouée. La seule chose qu'elle n'avait pas encore expérimenté, c'était le sexe, mais elle n'avait pas trop envie. Certes elle souhaitait oublié ce qu'elle était vraiment parmi toutes ces choses qui lui faisaient voir un nouveau monde bien plus beau que celui dans lequel elle vivait, mais elle ne voulait pas perdre sa virginité pour ce genre de chose.

Elle mena ainsi une double vie pendant un certain temps : sa face sérieuse, et sa face débauchée. Aucune des personnes ne voyant l'une ne voyait l'autre, et elle prenait grand soin à ce que cela ne se fasse jamais. A 18 ans, elle se dit qu'il était enfin temps. Elle avait fait un pari avec sa meilleure amie de sa face débauchée - bien que cela soit sa meilleure amie tout court, puisque dans sa face sérieuse, personne ne lui parlait ni ne la regardait -. Si elle arrivait à se faire amené dans le lit d'un homme cette nuit là, sa meilleure amie se ferait un piercing à l'oreille. Si c'était l'inverse, ce serait Myo Hwa qui serait obligée de se faire ce piercing. Malheureusement, elle n'eut pas le cran d'aller jusqu'au bout des choses, et le lendemain elle se rendit chez le perceur.

Sa voie a été de devenir une psychologue. Elle veut aider les gens qui vivent mal dans leur vie, qui sont mal dans leur peau car elle même n'a pas eu de soutient. Elle ne veut pas que ces gens pensent au pire dans leur vie. Elle veut les aider à avancer malgré tout, et à se concentrer seulement sur les belles choses que leur apporte la vie. Elle a eu son diplôme très vite, et à seulement 19 ans, elle commença à exercer son métier. Au début de sa carrière, peu de personne lui faisait confiance : elle était bien trop jeune pour qu'on lui fasse confiance ! Mais à force de détermination, elle a su se faire sa place, ainsi que sa clientèle. Elle est devenue l'une des plus respectées de son domaine, et tout le monde l'apprécie dans le bureau, car elle fournit toujours un travail impeccable et indiscutable.

i am...

Myo Hwa est difficile à appréhender, étant donné qu'elle a toujours été en marge de la société. Ça n'a jamais vraiment été de sa faute, car elle faisait beaucoup d'efforts pour parler aux autres, mais elle était bien trop jeune pour être comprise. Malgré le fait qu'elle essayait de se montrer mignonne auprès des autres en leur faisant des cadeaux comme des pâtisseries de sa maman, ils ne la prenaient que pour plus enfantine encore, et la rejetaient sans plus de cérémonie. A force de tout ces rejets, elle a finit par abandonné pour n'être que la surdouée de service qui se cachait dans les toilettes durant les pauses pour ne pas subir les regards moqueur des autres. Encore maintenant dans son métier peu de personne la comprennent vraiment. Elle a parfois des réactions un peu étrange et décalée, des fois à la limite de la débauche, des fois trop enfantines. Elle a du mal à doser sa façon d'agir car elle a du grandir bien trop vite.

Elle est très à l'écoute des gens, et quand il lui parle, elle ne les interromps jamais. Parfois elle met un peu du temps à leur répondre lorsque c'est une conversation, car elle réfléchit durement à bien formuler sa phrase pour qu'elle soit simple mais en même temps élaborée. On la prend souvent pour une folle à cause de cela, et cela lui donne un air un peu effacé et distraite. Elle est silencieuse, et s'isole beaucoup. Quand on ne va pas vers elle, elle reste seule, ne cherchant même plus à se mêler aux autres, à part lorsqu'elle est dans une soirée. Elle est lunatique, et change beaucoup d'humeur. Elle peut être assez dure et violente, alors que la seconde suivante elle sera très maternelle et compatissante, à la limite de vous prendre dans les bras pour vous consoler du mal qu'elle vous aurait fait.

Elle mène une double vie. En effet, si le jour elle peut être douce envers les autres et très discrète, la nuit c'est tout autre chose. Elle est franche et directe. Elle n'hésite jamais à aller voir les autres pour leur proposer un verre ou bien même plus. Si le jour elle ressemble à une sainte avec ses cheveux soit bien lissés soit relevés en un beau chignon, la nuit la rendait sauvage. Ses yeux étaient noirs charbonneux alors qu'elle abhorrait une crinière de feu. Elle est allumeuse et tentatrice, quand elle veut quelque chose lors des soirées, elle l'obtient coûte que coûte. Elle rit fort, et cela fait parti d'une de ses techniques de drague. Elle s'amuse avec son amie, elles rigolent fort entre elle, et quand un homme les approche, elles deviennent plus discrète. Son amie la quitte, laissant Myo Hwa seule avec l'homme, et elle joue la timide pour l'amadouer.

Myo Hwa a, en effet, de nombreux atout pour que cette drague soit efficace. Elle a un petit visage rond de poupée. De longs cheveux bruns les encadre, accentuant la pâleur de sa peau. Elle possède un visage rayonnant qui peut parfois être très sombre. Malgré tout, son sourire vaut mille fois plus qu'un rayon de soleil après une longue pluie. Elle n'est pas très grande, voir plutôt petite, mais elle le vit bien. Elle aime son corps, mais le déteste en même temps. Elle se voit encore comme une enfant, pourtant elle a déjà ces courbes féminines qui définissent qu'elle est bel et bien une adulte. Une belle poitrine ronde, un ventre bien plat et des hanches arrondies lui donne un charme fou auprès de la gente masculine. Ses collègues l'envient et la désirent, mais elle ne se laisse jamais vraiment approché. Les seules personnes qui ont réussis à la toucher resteront celles de la nuit.
me, i & myself
MYOHWA  ☆ stars shine on me Eventgigglebehindflower● Prénom/Pseudo;; eden
● Âge;; 17 ans
● Sexe;; féminin
● Localisation;; France, Alsace
● Possibilité de connexion;; 3/7
● Nb de ligne en RP;; je connais qu'en mot : 900 mots en général... 1500 quand j'ai l'habitude de rp avec la personne... 3500 quand je suis très inspirée...
● Comment connaissez-vous le fow;; partenariat.
● Un dernier mot;; ok by Junko


Dernière édition par Seo Myo Hwa le Sam 16 Juin - 14:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Aileen
Kwon Aileen
Avatar : Im Jin Ah [Nana, After School]
Pseudo HRP : Miyuu/Miyumi
I'm here since : 25/05/2012
I wrote : 62
Âge RP : 19 y.o


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 21:09

Aaah... Ma Suzy finalement prise T.T
Mais par Eden, donc ça compense x)
Welcomeuh ! ♥
Et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 21:12

tu veux suzy ? je peux encore changer (:
merci ♥ (... on est sur quels forums ensemble ? *boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Aileen
Kwon Aileen
Avatar : Im Jin Ah [Nana, After School]
Pseudo HRP : Miyuu/Miyumi
I'm here since : 25/05/2012
I wrote : 62
Âge RP : 19 y.o


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 21:18

Non, garde là si tu la veux vraiment ! Smile Je la voulais pour un futur dc, c'est tout xD Je trouverai quelqu'un d'autre x)
Derien ♥️ (sur Kimchi, je suis Kim Sun Hee xD)


Dernière édition par Kwon Aileen le Ven 15 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 22:05

aah d'accord ^^

fiche finie (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jang Kai
Jung Jang Kai
Avatar : Kai- EXOPLANET
I'm here since : 14/04/2012
I wrote : 182
Âge RP : 20ans


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 22:10

Bienvenue dans se monde de fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 22:12

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Na
Chu Ga Na
Avatar : park ji yeon [t-ara].
Pseudo HRP : Ana / Ananoue.
I'm here since : 26/02/2012
I wrote : 381
Âge RP : vingt et un ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 22:22

    bienvenue. ♥
    sur kimchi, tu es qui ? (o(
    suzy, j'aime ! ton personnage est assez différent des suzy qu'on peut voir à l'ordinaire (pour le côté psychologue), j'adhère !
    bah... bonne chance pour ta validation alors x) *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 22:29

merci ♥
je suis gam chan sook et seol moeani (: et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 23:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix de vava'
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Ven 15 Juin - 23:17

merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 7:11

    EDEN *OO* ♥ *câlin*
    bienvenue sur ffg. nwn fighting pour ta fiche et amuse toi bien surtout. **
    et je viendrai t'harceler pour avoir un lien avec mon kenzouille et ma ji woonie. ♥

    te n'aaime ~
    edit ;; y a tout pleins de gens de kimchi. je m'en rends compte que maintenant. owo'
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 7:42

Oui j'ai capté aussi que y'a plein de gens xD !
Merci ! Et ma fiche est déjà finie :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Sul Li
Park Sul Li
Avatar : Lee Ji Eun - IU
Pseudo HRP : Camille/BLACKJACK
I'm here since : 01/01/2012
I wrote : 473
Âge RP : 20 y.o. - 15 avril 1992


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 10:58

Une Suzy qui reste pour de bon ? Je vais pouvoir sortir mes gifs alors *Q*
Je viendrais réclamer un lien parce que bon, Suzy/IU quoi chibi

Bref, Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Blackjack_C
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 11:20

oui je vais tout faire pour rester :D du moins.... a la fin de mes exams quoi xD
j'accepterais avec joie le lieeen ♥
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 12:57

Ta fiche est très bien sauf le code qui n'est pas tout à fait correct, je repasserai valider ça après ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myo Hwa
Seo Myo Hwa
Avatar : Bae Suzy.
Pseudo HRP : eden
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 34
Âge RP : 22 ans.


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 14:23

Voilà j'ai rajouté (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 14:46

edeeen ♥ avec suzy en plus *-*
bienvenue ♥ et pas fighting pour ta fiche, tu l'a finie (a) ♥
et bien entendu, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10Sam 16 Juin - 15:10

Bienvenue à Séoul.
Je t'invite à demander ton logement auprès de l'agence immobilière.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MYOHWA  ☆ stars shine on me Vide
MessageSujet: Re: MYOHWA ☆ stars shine on me   MYOHWA  ☆ stars shine on me Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

MYOHWA ☆ stars shine on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-