Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 17:48

seoul
YANG Dae-Ho

I'm so truthful, a little bit bruteful. Well it's just stuff that comes out wrong, and gets misunderstood.
Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish 2m2ao09
- FEAT - Yoo Min-Kyu
Poste vacant : non

21 ans ● Né(e) à Incheon le 15/09/1990 ● Manager d'équipe dans l'entreprise de son père ● 2ème année en Acting ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Twaelpyeol student - actor
addictions
Aucun ● Juste une boucle à chaque oreille ● Oui mais sans vraiment abuser. Il lui arrive de temps à autre de se prendre une bonne cuite, mais c'est tout. ● Essayé, détesté. ● Touche à tout musical (guitare, chant, batterie, piano, basse, trompette)

my story

Né à Incheon, en banlieue de Séoul dans les petits quartiers riches, Dae-Ho n'est pas le fils d'une famille pauvre. Bien au contraire. Il est né dans la dynastie Yang, et est voué, depuis son plus jeune âge à reprendre cette dynastie et les nombreuses entreprises textiles que possède sa famille.

C'est lorsque qu'on allait faire souffler ses deux premières bougies à Dae-Ho que sa mère décida de quitter la vie de luxe et de pression mondaine qu'elle ne supportait plus. Les parents du jeune homme avaient été mariés par le biais d'un mariage arrangé, et après lui avoir donné un descendant, tout ce qu'elle voulait et espérait, jour et nuit, c'était de retrouver sa liberté. Et elle avait fini par réussir à la retrouver en s'échappant de cette prison de crystal dans laquelle elle avait vécu une dizaine d'années, après avoir donné un héritier. Sans réellement penser à ce dernier, d'ailleurs.

Du coup, Dae-Ho a été seulement élevé par son père – un père qu'il n'a pas beaucoup vu, car ce dernier était bien trop occupé à faire grossir sa part de marché pour s'occuper d'un enfant en bas âge. C'est la cuisinière de la famille qui s'est occupée de lui pendant quelques années. Il garde un souvenir d'elle très fort. Elle était comme sa mère, comme si sa première mère n'avait pas existé. C'est elle qui calmait ses caprices, c'est elle qui l'engueulait lorsqu'il faisait des bêtises, c'est elle qui essayait tant bien que mal d'apprendre à un enfant pourri gâté la barrière entre le bien et le mal. Mais tout ça, ce petit bonheur que Dae-Ho vécut pendant quelques années, jusqu'à ses 7 ans, s'arrêta brusquement lorsque la cuisinière partit du foyer Yang, sans dire un mot. Dae Ho ne le sait pas, mais c'est son père qui a renvoyé cette cuisinière, cette femme qui était plus qu'une simple domestique pour le jeune garçon encore immature, car elle avait refusé de devenir la deuxième Mme Yang, malgré les multiples avances du chef de famille.

De toute cette histoire, Dae-Ho ne retint qu'une chose : On l'avait abandonné, une deuxième fois. Une femme l'avait abandonné, une deuxième fois. Et il commença à nourrir une méfiance infinie à l'égard du sexe opposé. Pour le reste de sa vie, il fut ''élevé'' par son père qui le mit sous l'égide de la devise familiale « l'argent, et l'argent avant tout ». Il est donc tout évident que pendant des années et des années, Dae-Ho ne comptait que sur l'argent pour se faire respecter, et achetait plus ou moins ses relations. On ne venait pas à lui parce que c'était un gentil garçon. On le respectait et on se rapprochait de lui parce qu'il était riche, et il le savait.

La crise d'adolescence ne fut pas très violente. Lorsqu'il eut déjà la taille qu'il a aujourd'hui, vers ses 16 ans, son père lui proposa de devenir modèle pour la marque, dont il pourrait ainsi devenir l'effigie. C'est un peu désinvolte que Dae-Ho se rendit au photoshoot. Après tout, ce n'était pas la vie à laquelle il était destiné, puisqu'il était le digne héritier de la grande lignée des Yang. Toutes les industries seraient les siennes plus tard, et il savait bien qu'il était destiné à tout reprendre en main, à la suite de son père.

Et pourtant, c'est pendant le photoshoot que toutes ces certitudes furent bouleversées. Le photographe, admiratif de la manière dont le jeune homme captait la lumière, lança l'idée qu'il « captait tellement bien la lumière qu'il était fait pour être acteur ». Lui, acteur ? Sans savoir pourquoi, l'idée lui plaisait bien, et il se mit en tête de s'essayer à la carrière d'acteur. Pas grand chose, mais il fit un grand caprice auprès de son père pour avoir un tout petit rôle dans une sitcom. Un rôle de 10 secondes, mais qui le mit en confiance pour pouvoir aller suivre des cours de théâtre, alors qu'il atteignait les 17 ans.

Son père n'y voyait là qu'une lubie passagère qu'il n'essaya donc pas d’étouffer. Il avait trop bien éduqué son fils pour qu'il lui échappe comme ça, et qui plus est pour une carrière bidon comme celle d'acteur.

A la majorité de Dae-Ho, ce fut tout naturel pour le jeune homme d'obtenir une place de manager d'équipe dans l'entreprise de son père, place qui lui permettait de faire partie du conseil d'administration et ainsi apprendre la vie au sein de l'entreprise avant d'en reprendre les reines. Mais lorsqu'il fallut choisir les concours qu'il allait passer à la fin du lycée, le drame se déclencha.

Son père refusa net que Dae-Ho présente la Twaelpyeol Hakkyo, car « ça ne menait à rien » et menaça de l'envoyer étudier à l'étranger s'il refusait de présenter la Séoul University. Au final, Dae-Ho présenta les deux et fut acceptée aux deux, et sans que son père s'en rende compte, il accepta la Twaelpyeol Hakkyo.

Devant le fait accompli, le père ne put faire autre chose que lui passer le plus gros savon de sa vie, et d'accepter le fait que son fils ferait cette école, quoi qu'il y fasse. Mais il lui donne encore plus de travail et lui fait prendre des cours d'économie à domicile pour qu'il ait un vrai passé académique pour appuyer sa position de CEO, dans les prochaines années.

Mais Dae-Ho, lui, n'en a plus très envie, de cette place...

i am...

Quand on rencontre Dae-Ho pour la première fois, ce qui frappe avant tout, c'est son physique avantageux. On pourrait vraiment parler de flower boy.

De grande taille – 1m88 – il ne passe inaperçu dans les foules, qu'il dépasse toujours d'au moins une tête. Cheveux noirs, yeux rieurs, sourire charmeur, physique long et fin, il a tout ce qui devrait plaire à ces jeunes dames. Peut-être un peu trop mince, il ne fait pas particulièrement d'effort pour garder un corps très musclé. Les muscles, c'est pas pour lui, il n'a aucun intérêt à devenir un homme bodybuildé.

Toujours à la pointe de la mode – généralement sponsorisé par la marque de papa – il porte très souvent des vestes longues et des pantalons un peu trop court. Il veille vraiment à son apparence extérieure, parce qu'on lui apprit depuis le plus jeune âge que partout dans le monde, et même si on disait le contraire, l'habit fait le moine.

Sa grande taille fait en sorte que les personnes qui ne le connaissent pas pense que c'est un homme très mature, qui possède seulement certains atouts enfantins qui le rendent d'autant plus charmeur.

En vrai, c'est juste qu'il est un grand gamin. Enfantin, il est tout à fait. On lui a volé une enfance, il n'a jamais compris ce que c'était, et on l'a plongé bien trop tôt, malgré lui, dans des problèmes de grand. Et puis, d'avoir été un enfant pourri gâté, né avec une petite cuillère en argent, ça n'arrange pas le caractère. Alors il est particulièrement immature dans la vie de tous les jours et ne réfléchit pas spécialement avant de dire ou faire quelque chose. L'autre, il n'en tient pas vraiment compte, il dit ce qui passe par son esprit. Et si ça blesse, ce n'est pas de sa faute, c'est que l'autre est trop sensible.

Il est un peu capricieux, c'est quelque chose qui le caractérise depuis sa plus tendre enfance, et il peut parfois ainsi être considéré comme insupportable par des gens qui le rencontreraient en pleine crise de caprice. En vrai, ce n'est qu'un grand enfant, mais il est particulièrement têtu. Quand il veut quelque chose, il n'y a pas d'autre possibilité que de l'avoir, et si on ne lui donne pas tout de suite, il risque d'être particulièrement insupportable.

Il est assez naïf sur tout en général, mais est particulièrement mature sur le point professionnel – que ce soit en Business ou bien en théâtre. Il a tendance à pleurnicher sur tout et rien, dès que quelque chose le contrarie, sauf quand cela a rapport avec son projet professionnel ou son rêve d'être acteur. Il est particulièrement sérieux à propos de ces sujets là.

D'ailleurs, il n'est pas très optimiste, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il sait qu'il est voué à reprendre l'entreprise de son père, et bien qu'il veuille, qu'il rêve, et qu'il fasse tout pour devenir acteur, il sait très bien que tout cela n'est que se mettre des œillères pour essayer d'oublier un futur déjà tout tracé, qu'il n'a pas envie, plus envie de fouler.

Il est passionné par la musique, c'est quelque chose qui lui a tenu compagnie dès sa plus jeune enfance, et même s'il n'en parle pas spécialement souvent, pouvoir jouer d'un instrument, seul ou avec quelqu'un est quelque chose qui l'apaise. Il ne chante pas si mal que ça, d'ailleurs.

Il est particulièrement difficile en ce qui concerne l'alimentation et a développé pleins d'allergies qui l'empêche de manger beaucoup de choses. Mais c'est aussi qu'il a développé un estomac très élitiste qui fait qu'il déteste manger tout ce qui est « commun ». Du moins, c'était le cas avant qu'il entre à la Twaelpyeol Hakkyo, mais depuis, il a commencé à goûter un peu à des plats communs.

Alors qu'avant il ramenait toujours sur le devant le fait qu'il possédait énormément d'argent, il a tendance à ne pas spécialement le montrer à la Tawelpyeol, même si son apparence parle d'elle même. Pourquoi ? Simplement parce que, pour une fois, il veut être reconnu pas comme le fils de son père, mais comme lui, en tant qu'acteur et étudiant.

Il est un peu maniaque de la propreté et déteste être dans un environnement sale.

Enfin, en ce qui concerne les filles, il n'est jamais tombé amoureux. Il se méfie bien trop des filles pour pouvoir s'attacher réellement à quelqu'un, et il a plutôt une tendance joueuse. Il ne les manipule pas, pour lui, dès le départ, le contrat est clair, si elle accepte, elle devient son jouet du moment. Parfois, il peut ne pas répondre à ses messages pendant des semaines, et quand il sait qu'elle commence à lui échapper, il revient à la charge avec son plus joli minois désolé pour la reconquérir... parfois pour la larguer le jour d'après. Il est considéré comme un vrai salaud avec les femmes, et il le sait, mais tout ce qu'il veut, c'est les faire souffrir comme on l'a fait souffrir. On n'abandonne pas Yang Dae-Ho.

Car il a phobie de l'abandon, et a tendance à être très présent dès qu'on devient son ami, car il a peur de l'éloignement, ou du fait de perdre des amis, du jour au lendemain. Pour les filles, au contraire, c'est lui qui joue à ce petit jeu de l'abandon, du push and pull et pour l'instant, ça lui va très bien.


me, i & myself
Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish 34hgzls● Prénom/Pseudo;; Kirby.
● Âge;; 21
● Sexe;; F
● Localisation;; 34, bientôt en Asie.
● Possibilité de connexion; 7/7
● Nb de ligne en RP;; 70 lignes en moyenne basse xD
● Comment connaissez-vous le fow;; Par BCD
● Un dernier mot;; Okay by Junko | J'espère que vous m'accepterez bien parmi vous, hihi ♥


Dernière édition par Yang Dae-Ho le Mer 27 Juin - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Choi Jae Wook
Choi Jae Wook
Avatar : Kim Key of SHINee <3
Pseudo HRP : CocoPuff
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 2417
Âge RP : 21 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 17:50

MON AMOUR!
Enfin!
Te voilà sur FFG!
mwahahaha <3
Je te naime!
Fighting pour ta fiche et n'oublie pas le petit code caché dans le reglement~

Super original comme vava :3
(et beau~ très beau)
Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 17:53

Bienvenue à toi,

je sens que je vais t'aimer
Bon courage pour ta fiche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 17:58

Quel accueil :LL: *sob bruyamment*

Le petit code a été mis mon amour ! Oui, enfin sur FFG ~ Ca y'est, j'ai franchi le pas, je suis foutu !!! >_<

Soo-Yun : Merci beaucoup de l'accueil ! Je ferais tout pour que tu m'aimes, haha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 18:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️ dance
Revenir en haut Aller en bas
Modo Idols
Chang Seung Joo
Chang Seung Joo
Avatar : Kim Jong Hyun [©Lily Black]
Pseudo HRP : miniwheat
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 1099
Âge RP : 21 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 22:06

Oh! Coucou toi <3
Contente de te voir ici <3
Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sun Joo
Baek Sun Joo
Avatar : Park Bom
I'm here since : 23/05/2012
I wrote : 22
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 22:07

Non mais NON ! C'étais pas ici que je voulais un Minkyu moi T^T *tape Kirby*
Mais bon, je t'aime quand même u___u Même si t'es qu'une traitresse ♥
VA NOUS FALLOIR DEUX LIENS DE LA MORT QUI TUE (car ici j'ai un DC, uhuh ~)

'Fin, bienvenue. Je t'aime ♥ T'es my love.
Courage pour ta fiche et t'es qu'une TRAITRESSE (je te le rappelle tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 22:14

Merci beaucoup Soo Jung ! Smile

Seung Joo : Traite moi bien ici aussi, ne leader ? *w* *BAF*

Sun Joo : YA, ça suffit, je suis pas une traitresse !
Dongho me faisait trop les yeux doux, il était trop bien pour que je puisse le remplacer ok !
Et puis, arrête de bouder ♥️ Je t'aime aussi, sale gosse ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shim Gwang Soo
Shim Gwang Soo
Avatar : Yoon Shi Yoon
Pseudo HRP : Mr Poulpe
I'm here since : 10/01/2012
I wrote : 107
Âge RP : 20 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 22:35

::cours: :tenem: :LL: valantine

Je crois que ça veut tout dire ce que j'ai à dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 22:38

Poulpiiiiiiiiiiiiie ♥

*te poke* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Okazaki Krystal
Okazaki Krystal
Avatar : Kim HyunA
Pseudo HRP : L.D / Mimi
I'm here since : 25/05/2011
I wrote : 502
Âge RP : 21 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mar 26 Juin - 23:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 0:07

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
Avatar : Hanna Beth
Pseudo HRP : xHENKA
I'm here since : 24/04/2012
I wrote : 140
Âge RP : 20 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 5:38

Minkyu, minkyu, minkyu, minkyu, minkyu valantine
Bienvenue parmi nous *-*

Courage pour ta fiche teupine du sud, et garde moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 7:16

Bienvenue, et je valide ton code ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 9:32

Merci beaucoup à tous pour votre accueil !! Smile

(Wei Min : SUNGYEOL ♥️)

Et Persphone, je suis heureuse que tu fasses partie des supportrices de Minkyu :'D
Et pas de problème, je te réserve un lien pour mon très cher Dae-Ho, hihi ! ♥️

+ Merci Junko pour le code ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 14:53

bienvenue sur ffg ♥
amuse toi bien surtout **
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Yang Dae-Ho
Yang Dae-Ho
Avatar : Yoo MinKyu
Pseudo HRP : Kirby.
I'm here since : 26/06/2012
I wrote : 14
Âge RP : 21


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Mer 27 Juin - 16:44

Merci beaucoup Ji Won !! Smile

Et j'ai fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10Ven 29 Juin - 9:45

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Vide
MessageSujet: Re: Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish   Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Dae-Ho | I'm so childish, a little bit wildish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-