Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 11:44


seoul
SHIN Amy

Don't try to leave me cause you can't : we'll be always connected
Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Tumblr_m1q395S7Av1r0cl0lo2_250
- FEAT - Ailee
Poste vacant : Non

● 18 ans
● Né(e) à Denver (Colorado, États-Unis) le 30/05/1994
● Métiers :
● Études : 1ère année de Chant
● Statut Marital : Célibataire..en recherche..
● Sexualité : Hétérosexuel
● Groupe : Twaelpyeol Hakkyo - Music
addictions

●Tatouages : 1 sur le poignet en forme de rose liée à un cœur qui représente son affection envers ses proches.
● Piercings : 1 à chaque oreilles.
● Alcool : En boit pendant les "party" & elle y tiens très bien
● Drogue : Chanter est sa drogue
● Quand elle est en couple, elle est très attachée à son petit ami et se transforme en "cutie stalker"
● Elle ne peut vivre sans ses passions : musique, chant & danse
● Ailee aime plus que tout au monde, après sa famille, sa meilleure amie
● Lee Hyori est son modèle
● Elle est incontestablement fan des Big Bang

my story


30 Mai 1994 ~

United States

13h04. Mme.Shin sentit les premières contractions  arrivées. Quelques minutes après, quelque chose coulait entre ses jambes. Elle commença à paniquée ne sachant que faire. 
Son mari M.Shin était sur son lieu de travail. Il reçu un appel mais ne pût répondre. Au deuxième appel, il répondit. Quand il appris la nouvelle, il  appela une ambulance puis couru monter dans sa voiture direction : l'hôpital. 

14h28. À cette heure précise une jolie petite fille vint au monde. La sage femme ayant aidé à cette naissance fut la première à prendre ce bébé si fragile dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de l'a complimenté silencieusement de poupée en porcelaine même si sa peau n'etait pas aussi blanche comme ces poupées. Sa mère, Mme.Shin était la femme la plus heureuse du monde à l'instant même où elle prit sa fille dans ses bras. Même si pour elle, cette grossesse fût dur et douloureuse, ses efforts ont apportés une charmante princesse. Mme.Shin caressait sa fille et d'un ton doux et sécurisant, elle dit : "Amy. Shin Amy.. Ce prénom te va à merveille. Amy.."

16h49. "Amy !!!!!". Dernier mot. Dernier souffle. Mme.Shin a été retrouvé morte juste après ce crie, ou plutôt..ce crie de regret. Le regret de ne pas pouvoir être là pour voir sa fille grandir. Ce n'était un pas simple suicide mais un assassina.. Ce jour était les dernières affection d'amour à son enfant. Les dernières heures d'un bébé profitant de sa mère..


30 Mai 2001 ~

United States

Âgée de 7 ans, Amy savait déjà beaucoup de choses, comme par exemple : comment faire peur à son appa dans un centre commercial, en se cachant à l'autre bout de l'endroit où son père se situait. Ou bien comment faire des pancakes, tout en s'amusant avec son appa adoré.
Depuis la mort de sa femme, M.Shin a tissé un lien imbrisable avec sa fille. Il a essayait pendant ces années à ne pas faire sentir à sa fille, le manque d'une mère. De sa mère. Il a tout fait pour cacher ce grand trou par son affection qu'il multipliait par l'affection de sa femme pour atténuer la douleur inconsciente de Amy.
Amy, était au courante que sa mère n'était pas là. Son père lui disait qu'elle était au paradis mais elle n'y croyait pas vraiment. À l'école, plusieurs enfants l'a traités de tous les noms en l'a rappelant qu'elle n'avait pas de mère. Ces enfants disaient que sa mère était parti, qu'elle avait quitte Amy car elle n'était pas une enfant sage. Alors, elle s'est mise à écouter de la musique et à chanter. Elle aimait chanter car chanter lui faisait du bien.
En ce jour d'anniversaire, son père, M.Shin lui offrit une guitare pour l'accompagner quand elle chante. Il commença à le lui apprendre dès ce jour et sa passion pour le chant grandit de plus en plus chaque jour.


Janvier-Mars 2010 ~

United States

Quand Amy appris la manière dont sa mère a décédé, elle est littéralement devenue folle. Pendant plusieurs semaines elle n'arrivait plus à s'en remettre car elle n'arrivait pas à y croire. Elle s'enfermait dans sa chambre et écrivait des chansons, elle chantait, pleurait, écrivais, chantait et pleurait encore et encore..
Puis tout se transforma en cauchemar. Elle se mit à aller en boîte tous les jours, à boire, à trainer dehors, à faire n'importe quoi.. Son père n'arrivait plus à l'arrêter, il devenait de jour en jour plus inquiet pour sa fille.


Avril 2010 ~

United States

Les choses ne rentrèrent pas dans l'ordre.. Mais ça devint de pire en pire..
Amy fréquentait des mafieux. Plusieurs jours plus tard, elle les a en quelque sorte "payais". Elle voulait que cette bande de mafieux trouvent qui avait assassiné sa mère quelques heures après sa naissance. Elle souffrait tellement de n'avoir jamais pu rencontré sa mère et de l'appeléq "omma".. Elle voulait juste trouvé cette personne et lui montrer ce que c'était d'enlever une mère à son enfant.
M.Shin, son père, après s'être rendu compte de tous ces problème, de toutes ces souffrances et dans l'état où se trouvait sa fille, il prit la décision de prendre sa fille Amy et de retourner en Corée.


30 Mai 2010 ~

Seoul, Korea

Amy passait son premier anniversaire en Corée mais aussi le 16ème anniversaire de la mort de sa mère.
16 ans.. Elle avait tellement réfléchi et même planifié ce qu'elle aurai fait en ce jour. Au lieu de tout cela, elle partit au parc, le parc le plus grand de Séoul. Elle passa sa journée à chanter en compagnie de sa guitare pour sa mère. Elle ne se rendit pas compte qu'on la filmait. D'ailleurs ça lui était égal. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne en Corée. Ses amis des États-Unis lui manquait mais elle devait les oublier et recommencer à zéro sa vie ici. Quand elle fit une pause, un jeune garçon est venu lui adresser la parole ainsi qu'une jeune fille. Elel discuta avec eux pendant plusieurs heures. Ils firent connaissance et échangèrent leur numéro de téléphone.
Amy ne pût s'empêcher de penser que c'était un bon départ. Depuis ce jour, leur amitié n'a céssé de grandir.


30 Mai 2011 ~

Osaka, Japon

Amy fêta son 17ème anniversaire au Japon en compagnie de son amie. Elle l'avait rencontrer dans les environs de Séoul. C'etait une fille d'origine coréenne mais qui s'interresait à la culture japonaise, qui d'ailleurs est normale, bien qu'Amy n'y connaissait absolument rien. Cette fille était vraiment sympa avec Amy au point de lui offrir 1 semaines au Japon pour y fêter son anniversaire. Au départ, ce voyage ne l'avait pas vraiment enchanté car qui dit voyage dit culture diférente et qui dit culture différente dit ambiance différente.. Elle a quand même décidé d'y aller car elle ne voulait absolument pas faire de peine à son amie.Bien que tout se soit bien passer, Amy souhaitait du plus profond d'elle aller au États-Unis pour voir la tombe de sa mère. Elle lui manquait horriblement.. Mais son père lui avait interdit de retourné la-bas jusqu'à sa majorité de peur qu'elle recommence sa dépression.
Mais elle perdu cette amie dans un accident de voiture quelques jours après. Cette partie de sa vie l'avait marquée..
Seul la musique arrivait à l'a consoler..


Maintenant, 2012 ~

Seoul, Korea

Amy a traversé des périodes très difficiles dans sa vie mais elle a essayait tout de même de sourire et de garder la tête haute. Jusqu'a maintenant, elle a avancé en apprenant de ses erreurs et de ses souffrances. Chanter, lui a beaucoup aider car ça lui faisait du bien de retranscrit ses vécus en parole de chanson. C'est comme ci elle les racontait à quelqu'un d'autre. Ça lui apaisait en quelque sorte son cœur..
En s'inscrivant à l'école Twaelpyeol Hakkyo, Amy âgée de 18 ans, a décidé de s'améliorer en chant et peut-être, un jour, devenir une idole et retranscrire ses sentiments en chanson..

i am...


CARACTERE


Amy est une fille assez fragile, de petites choses peuvent la blesser. Elle est sensible et peut très vite être très sensible quand cela touche aux sujets assez fragiles.. Surtout si cela vient à parler de sa mère, ses yeux se rempliront et son cœur se serrera.
Néanmoins, notre jeune passionnée possède un caractère un peu fort. Elle peut se transformer en une tête de mule pire que les cochons. Avec elle, il ne faut jamais pariez, dans le cas contraire, bonne chance..
Quand elle possède un namja-friend, Amy est possessive et devient facilement jalouse, surtout ci-celui traine trop avec les filles.
Elle est dynamique, enthousiaste & sociable mais d'un côté timide et renfermé .
C'est une fille assez spéciale, car elle préfère cacher ses sentiments quand cela lui fait mal mais parfois elle chercher quelqu'un a qui parler pour ou bien chanter pour se réconforter.
Pourtant, Amy est une jeune fille assez funny, qui a un sac rempli de blague ou bien d'évènement passé rigolote.

PHYSIQUE

Elle mesure 1 mètre 64 et pèse 50 kilos pour son âge. Son groupe sanguin est O.
Amy possède un corps svelte avec de jolie forme. Son visage contient : des sourcils pas trop épais, des beaux yeux marron en amande, un nez comme tous les êtres humains, des lèvres attirante et surtout ses boutons sont rares. On peu appeler ça une peau PERFECT.

LIKE,DISLIKE..

Amy est une fan absolue des Big Bang. Son classement est : T.O.P, Taeyang, Seungri, G-D, Daesung. Elle les aime tous différemment en tant que fan.
Elle aussi fan de Béyoncé.
Elle peut manger des nectarines et boire du jus de pomme toute la journée non-stop.
Son plat coréen favori est le kalbi et son plat américain favori est..enfaite elle n'a pas encore décidé.
Sa couleur favorite est le violet.
Notre jeune talentueuse aime chanter et danser. Chanter, en compagnie de sa guitare toute la journée ne lui dérangera pas du tout, au contraire elle adore ça car c'est le seul moyen pour elle de s'échapper dans son petit monde.
Elle reste en admiration devant tous ceux qui dansent comme des professionnels. Elle voudrait tant pouvoir danser comme eux.
Étant petite, Amy a déjà collectionné des légos star wars.
Elle avait aussi collectionner des peluches. Amy en cache encore aujourd'hui dans son armoire et..garde sa peluche favorite sur elle, dans son sac. Elle lui a donné un nom : Lynie.
Elle est cynophobe même si elle trouve qu'il y a des chiens mignon. Dès qu'un chien s’approche, elle ne peut pas rester là où elle était à l'instant. Elle aimerai tellement faire disparaître cette phobie car elle aimerai les caresser un jour.
Elle a aussi la phobie des koalas, elle les trouve moche et bizarre.
Par contre, les pandas, eux elle les adore.

me, i & myself
Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Tumblr_m1q395S7Av1r0cl0lo6_r2_250● Prénom/Pseudo;; Hyesun
● Âge;; 15 années
● Sexe;; Jeune Adolescente = F
● Localisation;; Île-de-France
● Possibilité de connexion; 6/7
● Nb de ligne en RP;; L'inspiration fait des merveilles
● Comment connaissez-vous le fow;; Par un parrainage
● Un dernier mot;; code OK by loty


Dernière édition par Shin Amy le Lun 9 Juil - 15:13, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee William
Lee William
Avatar : Yoo Seung Ho
Pseudo HRP : Lipstick Splatter / Em'
I'm here since : 12/06/2012
I wrote : 61
Âge RP : 21 yo


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 12:35

Bienvenue sur le forum :D
Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Chu Ga Eul
Chu Ga Eul
Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]
Pseudo HRP : Karo
I'm here since : 22/01/2012
I wrote : 548
Âge RP : 21 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 13:02

Ailee *w*
Fighting pour ta fiche :D
Dream High 2 poweeeeeer !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Karo_vw
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 17:21

Lee William - Mercii !! Je vais essayer de la finir aujourd'hui..pourquoi ? Parce que je veux un lien ! Yoo Seung Ho quoi... *go far away*

Chu Ga Eul - Aanw Jiyeon ! ♥ *0*
Mercii ^_^
♪ I know you’ll be a super star
So don’t you worry where you are and
We got the Dream High 2 POWEEER ♪ huhuu ^_~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Lee Kenzo
Lee Kenzo
Avatar : Eun Hyuk - Super Junior ♥
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 1114
Âge RP : 23 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 18:13

bienvenue sur FFG ! *O*
amuse toi bien ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 18:59

Lee Kenzo - Merciiii !!!
Je m'amuserai avec plaisir huhu ♥ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Su
Kim Jun Su
Avatar : Cnu
I'm here since : 10/06/2012
I wrote : 43
Âge RP : 20ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 21:12

Bienvenue et courage pour ta fiche!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mar 3 Juil - 22:49

Ehe, Hello hello. Je ne me présente pas et j'épargne mon discours habituel, tu as su ou me trouver o/
n'oublie pas le dernier mot = code.
Voilà je fais bref, mais FIGHTING pour ta fifiche ~~

Edit ; Ton code est incomplet ~ ehe. Bisous.


Dernière édition par Dashwood Jiro le Mer 4 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Trainees
Evans Wei Min
Evans Wei Min
Avatar : Lee Sungyeol [INFINITE]
Pseudo HRP : Yuki/Andiie
I'm here since : 06/07/2011
I wrote : 389
Âge RP : 20 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mer 4 Juil - 0:58

Bienvenuuue ^-^ Ailee *O* Je l'adore cette fille !!
Je vais sûrement venir te demander un lien avec un de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Mer 4 Juil - 13:03

Kim Jun Su - Mercii ! cheers

Dashwood Jiro - Hello Hello ! Je pense que je peux faire t'a presentation moi-même ^_^
Mercii mercii huhu
Si le code est incomplet alors je me relance à la conquête de celui-ci en redécouvrant le règlement, souhaitez moi bon chance.. chibi
EDIT : J'ai trouvé !!!!!!! é.è huhu

Evans Wei Min - Mercii ! ^_^
Je l'adore aussi, elle possède une de ces voix qu'on peut juste aimer *o*
J'attend son comeback impatiemment d'ailleurs, ppali ppali Ailee unni ! cheers
Viens me le demander quand tu veux..ou plutôt dès que j'aurai fini ma fiche & que j'aurai fait tout le tralalas qui suit ^_^
Genre, avec Ji Myung Ki ça sera pas mal surtout si je parle de Immortal Song 2 avec Ailee & Sunggyu, mais je dis ça je dis rien //SBAFF// >.<
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Choi Soo Jung
Choi Soo Jung
Avatar : Im YoonA
Pseudo HRP : Spa'
I'm here since : 18/12/2011
I wrote : 456
Âge RP : 21 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Ven 6 Juil - 11:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️ :LL:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Ven 6 Juil - 17:03

Choi Soo Young - Ma SNSD préféréé ! :saut:
Mercii !
Il me reste quelques lignes à faire & la relecture..
D'un côté, j'adore les fautes.. don\'t know *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Sayuri
Nakahara Sayuri
Avatar : parkprettyjieun.
Pseudo HRP : yoonie.
I'm here since : 09/02/2012
I wrote : 774
Âge RP : 29 juin 1990; 21yo.


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Lun 9 Juil - 13:43

han la belle ailee *-*
bienvenue parmi nous petit lotus, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takizawa Haruna
Takizawa Haruna
Avatar : Hyo Min (T-ara)
Pseudo HRP : Lohane
I'm here since : 23/05/2011
I wrote : 761
Âge RP : 22 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Lun 9 Juil - 14:32

T'as un bel avatar (en même temps Ailee est trop trop belle et elle a une voix divine ♥)

Bienvenu et réserve moi un lien, parce que j'en veux un *logique.com 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Lun 9 Juil - 15:32

Nakahara Sayun - Merci belle ulzzang ^_^
Gomawo !! Aanw, petit lotus ! J'aime huhu ♥️

Takizawa Haruna - Merciii (je te comprend parfaitement, c'est l'effet Ailee quoi +_+) !! ♥️
Ton avatar de Hyomin est AMAZING, elle restte Froide mais aussi Sexy je trouve +_+
Ça par contre..j'appelle ça la T-ara Effect ::ne::
QUEEN one time, QUEEN forever ! :chatpoté:

Un lien..hmm..comment te dire ça..et bien..ANIYO ! *Humour.com ça existe aussi 8D*
Bien sûre ! Je te le réserve sans problème, mais faudra qu'on y réfléchisse ensemble une fois que je serai accepté (si je le suis..) *pray* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10Lun 9 Juil - 16:45

Félicitation vous avez été accepté(e) à Twaelpyeol Hakkyo. Je suis Min Jae Won, votre directrice.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de faciliter tes formalités d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour remplir ta carte étudiante et t'inscrire dans ton cursus de manière formelle, tu pourras également y demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Vide
MessageSujet: Re: Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..   Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You.. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Amy [ft.Ailee] • Only Tears Understand You & Only Music Can Comfort You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-