Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I do believe believe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 15:32

seoul
PARK Yeong Bin

Citation
I do believe believe ~  Sans_t73
- FEAT - Eli [U-kiss]
Poste vacant : non

21 ans ● Né à Los Angeles le 13/03/1991 ● 3ème année d'étude de droit ● Single Boy ● Hétéro' ● SNU Students
addictions
Tatouage : Nop' ● Piercing : Entre le pouce et l'index, mais ça c'était avant. ● Alcool : Non..enfin en soirée '-' ● Drogues : Never ~ ● Autres : Imite super bien le pigeon '-'

my story

Il était une fois, un magnifique petit bébé... Pourquoi, on dit toujours que les bébés sont magnifiques? Bref, ce jour là, un petit garçon est né dans un hopital de Los Angeles. Non, non ce n'est pas un américain, mais bel et bien un coréen, c'est juste que papa Park avait offert à maman Park, un voyage au USA, et bébé Park s'est invité. C'était il y a 21 ans.
Après, cette naissance, pas vraiment prévu dans le programme, la petite famille Park revient en Corée, à Seoul.
Etant enfant unique, le jeune Yeong Bin était couvert de cadeaux, tous ses caprices étaient réalise et Dieu seul sait combien il en avait. La famille Park n'était pas pauvre, non plus, donc le petit avait tout ce qu'il voulait et ce qu'il voulait pas aussi. Comme une petite soeur? Oh non, quelqu'un pour lui piquer la vedette, pour lui piquer l'amour de ses parents. Mais c'était trop tard, elle était en route, la petite Park. Yeong Bin âgé de trois ans, allait être grand frère, pour son plus grand... mal.. bonheur. Bien qu'au début réticent à l'idée qu'une demoiselle vienne s'invité dans la vie, il l'adopta tout de suite. Il la protéger, elle était la princesse et lui le chevalier servant. Si bien que " Quand tu seras grande, on se mariera, parce que je veux pas que d'autres garçons te touche ".
Un peu protecteur, Yeong Bin participa a de nombreuses bagarres pour proteger sa soeur et juste pour le plaisir de montrer ses forces, comme tout gamin ou adolescent qui veut être le plus fort de la cours de récréation. Yeong Bin profitait aussi du fait qu'il était le chouchou des professeurs pour mener la vie dur aux autres personnes, à ceux qu'il n'aimait pas, il n'était jamais puni, seulement quelques avertissements par-ci, par-là.
Sa vie bascula du jour au lendemain, à cause d'un accident de voiture. Yeong Bin fut renverser par une voiture alors qu'il rentrait de l'école, il avait 14 ans, il tomba dans le coma. Quand il rouvrit les yeux, il avait 16 ans. Il était rester deux ans dans le coma. A son réveil, on découvrit qu'il était devenu à moitié amnésique, il avait oublier la personne la plus importante pour lui, sa petite soeur. Yeong Bin était rester le même,si ce n'est son amnésie.
A son retour chez lui, il s'enferma dans sa chambre pendant trois mois, sa mère lui apportait ses plats. Il ne sortait de là que pour se laver ou aller au pipi-room. Il voulait rattraper tout ce qu'il avait rater. Quand on entrait dans sa chambre, on pouvait seulement voir une silhouette de dos, devant un bureau, des dizaines de bouquins ouvert. Une silhouette qui représenter Yeong Bin qui travailler sur tout les cours qu'il avait loupé en deux ans. Les efforts furent récompenser, en un peu plus de trois mois, le jeune homme avait rattraper son retard, il avait exactement les mêmes connaissances que les autres personnes de son âge. Il pouvait reprendre sa scolarité tranquille. Tout semblait arranger, si ce n'est qu'il ne se souvenait toujours pas de sa soeur, ils durent réapprendre à se connaître, à revivre tout ce qu'ils avaient vécu.
Maintenant, au jour d'aujourd'hui, Yeong Bin fait des études pour devenir avocat, pour pouvoir condammer tout les personnes qui défient la loi, comme la personne qui l'avait renverser alors qu'elle était sous l'alcool. Parce que la justice triomphera, comme dans tout les séries américaines.

i am...

En premier, le plus simple, le physique. regarder l'avatar `\o/' . Yeong Bin mesure 1m81, c'est un grand garçon, et il pèse 68 kilosgramme, pas trop gros, pas trop mince. Son visage, son beau visage se compose de deux yeux, pas trop bridé à cause de maman, parce qu'elle est à moitié américaine. Un nez normal, pas tout raplapla et pas allongé à la pinnochio. D'une bouche, de deux oreilles et puis des cheveux. Parlons en des cheveux, monsieur Park fait ce qu'il veut avec, un moment blond, un moment roux, un moment gris, un moment brun, à quand les cheveux vert ou rose?
On ne peut pas dire qu'il a beaucoup d'abdos, au contraire, il a même un petit peu de ventre, mais Yeong Bin vient de reprendre la musculation pour pouvoir faire craquer les demoiselles - autrement que par imitation du pigeon -.
Son style d'habit? Mais voyons mon papillon, Yeong Bin peut tout porter, du costard cravate, au bermuda chemise de plage. Tout lui va bien, la chance d'être un beau gosse quand même. Mais cependant, il préfère quand même un bon jean et un t-shirt simple, loin de lui l'idée de se compliquer la tête pour une histoire de fringues.

Intelligent : Yeong Bin a toujours été premier de sa classe. Après son accident, il n'a pas arreter d'étudier pour rattraper son retard, résultat il a même prit un peu d'avance, merci les livres.
Protecteur : Avant son accident, il proteger sa soeur, c'était la personne qu'il aimait le plus au monde, sa petite soeur, sa princesse, son tout. Même après l'accident, il avait beau l'avoir oublier, il agissait toujours de la même façon envers les personnes qui voulait du mal à la demoiselle.
Généreux : Yeong Bin aime offrir, partager, donner aux autres.
Possesif : Quand quelque chose lui appartient... et bah ce quelque chose n'appartient qu'à lui. On pourrait aussi dire qu'il est jaloux, les deux vont ensemble dans son cas. On peut prendre sa soeur comme exemple, c'est la sienne, personne peut y toucher. Mais il n'est pas possesif que pour les personnes, les objets aussi, son portable c'est le sien, pas celui de quelqu'un d'autres.
Drôle : Bien que son sens de l'humour soit quelque peu... étrange? Yeong Bin quand il agit, on dirait qu'il a dix ans, il sort des phrases avec aucuns sens. Mais qui nous font toujours rire ou sourire. Avec ce qu'il dit, on aurait du mal à croire qu'il veut devenir avocat.

me, i & myself
I do believe believe ~  Sans_t74● Prénom/Pseudo;; Avril_106
● Âge;; 16 y.o
● Sexe;; I AM a girl '^'
● Localisation;; Dans mon lit '-'
● Possibilité de connexion; 6/7 à 7/7 parce que c'est les vacances '-' Après je sais pas, mais au moins 3/7 ~
● Nb de ligne en RP;; I don't knoooow ~ Mais assez '^'
● Comment connaissez-vous le fow;; Alors.. j'étais sur l'ancêtre, puis j'étais revenu sur celui-là, sauf que j'avais même pas finit ma fiche, donc je me suis dit "tant pis" '-' Mais en fait, le rp sur fofo' ça me manque, donc je suis revenue en espérant ne pas repartir, mais on verra bien '-'
● Un dernier mot;; Validé par Bananaji Owaiii, t'es une banane *^*


Dernière édition par Park Yeong Bin le Lun 16 Juil - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 15:54

Hello petit eucalyptus !
Re-Bienvenue ? si j'ai bien compris, amuses toi bien parmi nous ~
J'ai validé ton code, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question ~~ Fighting pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Aikawa Reona
Aikawa Reona
Avatar : Lee GiKwang
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3701
Âge RP : 24 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 17:15

Aaah Peach girl? *bim* xD
en tout cas re-bienvenue parmi nous *-* je t'accueille à bras ouvert en plus t'as Eli *baf* xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 17:18

    Jiro -
    Merchiiiiiiiii 8D

    Rexona -
    Peach Girl? Moi? Maiiiiis naaaaan ~
    - Okei c'est moi, mais chut u.u -
    Merchi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 17:27

Ma Choupinette \o/ Je suis trop happy que tu es cédée *o*
Reuuuuh Bienvenuuuue <3

Hum ... Je vais te draguer avec lequel de mes perso ?! ô.O ...
Tu as le choix, Ga Yoon ou Krystal xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 17:34

Je te souhaite la REBIENVENUE ! ^0^
& bien sûre sans oublier FIGHTING, ça peut t'aider huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 17:37

    Eunnie -
    Merchiiii 8D
    C'est pour ça que tu m'as fait revenir ? D8
    Avoue, tu veux m'enfermer dans une cave, me saucissonner tout ça pour pas finir vieille fille DD88 !
    Empêché D8 ♥ - parce que les pêches, c'est bon u.u -

    Amy -
    THANKUUUUUU ♥
    Oui, ça peut aider, parce que Dieu c'est à quel point les fiches et moi c'est comme le père Noël attaché à un totem dans le désert pendant la nuit du 24 Décembre au 25 D8
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 21:11

UUUWELCOME ♥

Je te comprend totalement >.<
Je n'avais vraiment pas d'idée au départ, j'ai même cru ne jamais pouvoir finir U.U

Mais pour t'encourager, je veux même un lien genre vraiment spécial & je veux être la seul à l'avoir huh >.< *sort*
Mais je le veux quand même ce lien !! 8D
Je t'enfonce encore plus mais que faire x)

Bon courage !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Dim 15 Juil - 21:27

    Amy -
    J'ai trouvé une histoire en prenant mon goûter, les oréo ça m'inspire 8D #PAN#
    Allez, je prend courage, si tu l'as fais, je peux le faire Cool

    Owaii, genre tu veux être privilégié et tout o/
    T'auras un lien spécial, if you want '^' Mais commence à réfléchir, et je t'offre des bonbons :v

    #retourne faire sa fiche #

Revenir en haut Aller en bas
I'm da Queen and I rule !
Min Sun Young
Min Sun Young
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 18/05/2011
I wrote : 95
Âge RP : 26yo


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 6:04

Toi je t'aimais bien Smile

Ça fait plaisir de revoir ta petite tête parmi nous.

Bon retour miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Han Ji Won
Han Ji Won
Avatar : jang han byeol ♥ credit tictoc
Pseudo HRP : wooniie
I'm here since : 15/02/2012
I wrote : 133
Âge RP : 20 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 8:18

rebienvenue sur FFG ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://myfirstsnow.e-monsite.com/
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 8:39

    Sun Young -
    Haaan, tu m'aiiiiimes bien ? *^* #heureuse#
    Merchiii 8DD

    Ji Won -
    Merchii `\o/'


    Bon, normalement si il y a pas une tempête de lave qui s'abat sur ma maison, cette fiche est finit ce soir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shin Amy
Shin Amy
Avatar : Ailee
Pseudo HRP : Hyesun/Sun
I'm here since : 03/07/2012
I wrote : 121
Âge RP : 18 ans


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 10:43

Moi j'ai trouvé une histoire en fixant une banana 8D *ouut*
Allez ! Allez ! Allez ! ^_^

Wiii, bien sûre que je veux être privilégié ! C'est mon droit et mon cadeau !!!! 8D
Puis, je prend mes précautions quoi >.< *sortie*

For sure, I want this linnkkkk !!! Laughing
Vraiment ?! J'aurai des bonbons ?! Yeaaaaaaaaaaaaah ! #mangedesconcombres#
En gros ce que je veux dire c'est : Okaaay j'y go réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeong Bin
Park Yeong Bin
Avatar : Eli
Pseudo HRP : Avril_106
I'm here since : 15/07/2012
I wrote : 31
Âge RP : 21 y.o


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 13:36

    Amy -
    Ton cadeau? T'as fais quoi pour avoir un cadeau ? D8 Maaah ~~
    Je prépare les bonbons è.é !
    Donc tu réfléchies en mangeant des bananes ou des concombres? '-' Okeiii u.u



    Bon, je pense avoir finit '^'
    Sorry Sorry, si c'est pas génial, moi et les fiches c'est comme un chamallow mou dans le désert D8 !
    Diiiiite moi si j'ai oublié un truc ou quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Admin Idols
Fukuda Junko
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minji
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 17/05/2011
I wrote : 3362
Âge RP : 22


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10Lun 16 Juil - 14:58

Félicitation vous avez été accepté(e) à Seoul National University.
Je t'invite a consulter le règlement intérieur de l'école.
Afin de facilité tes formalité d'inscription je te propose de te rendre au secrétariat pour demander ton logement sur le campus (bien qu'il soit possible de vivre en externe en faisant une demande à l'agence immobilière, il est fortement conseillé de loger sur le campus. Seule une bonne raison vous permettra de vivre en externe). Tu y trouveras aussi les inscription pour les clubs et les différents cursus.
L'agence pour l'emploi de Séoul te propose des offres d'emplois alors vas y jeter un coup d'oeil.
N'oubliez pas créer votre fiche de lien dans la gestion de perso.
Si tu es nouveau sur le forum, un système de parrainage est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I do believe believe ~  Vide
MessageSujet: Re: I do believe believe ~    I do believe believe ~  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

I do believe believe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Citizenship Applications :: ID Center-