Fame.Fashion.Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité is wondering in Seoul's streets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieux - Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm da Queen and I rule !
Sato Yume
Sato Yume
Avatar : Park Han Byul
Pseudo HRP : Loty
I'm here since : 16/04/2010
I wrote : 722
Âge RP : 25yo


Lieux - Sondage Vide
MessageSujet: Lieux - Sondage   Lieux - Sondage Clock10Lun 16 Juil - 15:48

Bonjour à vous

L'équipe et moi-même nous interrogeons sur la pertinence de proposer certain lieux sur le forum, lieux qui ne sont jamais utilisés, ne l'ont jamais été et ne le seront probablement jamais.

J'aimerai connaitre les lieux qui vous semble essentiel dans un établissement scolaire qu'il s'agisse d'une école ou d'une université. Des lieux en ville et des lieu hors ville si nécessaire.

Merci à ceux qui jugeront bon de participer.


Dernière édition par Sato Yume le Mar 17 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fame-fashion-gossips.net
Im Natsumi
Im Natsumi
Avatar : Song Ah Ri ( Ulzzang )
Pseudo HRP : Nana
I'm here since : 05/10/2011
I wrote : 266
Âge RP : 23 Ans


Lieux - Sondage Vide
MessageSujet: Re: Lieux - Sondage   Lieux - Sondage Clock10Lun 16 Juil - 18:51

Bonsoir Smile
Je viens répondre à ce sondage Smile .
Bon je reprend les lieux de FFG et d'abord pour l'université ou école , les lieux importants sont les chambres ( dortoirs , cité u .. ) . Je trouve la Bibliothèque et salle de cours plus ou moins important tout de même , par rapport à certaines idée de scénario ou rp pour une école c'est quand même la base ^^ Smile .

En fait je me rends compte que dans l'université ( Twaelpyeol Hakkyo ) la plupart des lieux sont nécessaires , cela dépend à chaque fois après du rp et des différents scénario . Je n'enlèverais rie dans cette partie ( c'est mon avis après ) .

Bon ensuite Entertainment Agencies , la question ne se pose pas ^^ . Les boites de nuits / Café , bar sont importants comme lieux pour la ville tout comme les résidences où on se pose pas la question , enfin pour moi en tout cas xD.
Je n'enlèverais pas non plus aussi les différents quartiers qu'il y a puisque je trouve que du coup que ça offre différents coins de quartier pour tout le monde et chaque personnage qui sont différent .
Après je ne sais pas mais peut-être que dans la catégorie Lieux Divers , peut-être l'enlever et mettre les sous groupes importants et qui seront potentiellement utilisé dans les différents quartiers déjà existants .

Hmmmm au final je me rend compte en me relisant que ma réponse à ce sondage n'a pas apporté de grande aide , désolée ><
Mais c'est vrai que même en utilisant souvent les mêmes endroits je trouve que ceux que je n'utilise peut-être pas sont tout aussi intéressant et utile pour d'autre personnage .

Peut-être regroupé en une seule catégorie les sous-catégorie comme karaoké /arcade ( quoique arcade je n'en vois pas trop l'utilité j'avoue ^^ ) . Ou bien Love Hotel/ Strip Club ?

Désolée encore si ma réponse ne sert pas vraiment à grand chose , j'aurai essayé d'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Trainees
Wang Ji Eun
Wang Ji Eun
Avatar : Ga Yoon [4minute]
Pseudo HRP : CCnette
I'm here since : 19/05/2011
I wrote : 961
Âge RP : 19 ans


Lieux - Sondage Vide
MessageSujet: Re: Lieux - Sondage   Lieux - Sondage Clock10Lun 16 Juil - 19:21

Bonsoiiir =D

Ce n'est pas parce que j'arrive pas à RP que je ne peux pas donner mon avis xD

Alors, pour ma part, je penserais plus à faire le tri au niveau des quartiers. Je ne connais pas Séoul mais là, il y a 7 quartiers, je pense qu'il faudrait réduire à 4, non ?! En plus, il y a des lieux qui se retrouvent dans plusieurs quartiers comme café, marché, magasins, restaurants ...

Il faudrait garder les quartiers les plus "utilisés" & les lieux "importants" des quartiers supprimés, vous pouvez les mettre dans "Lieux Divers" ?! =D

Voilà pour ma suggestion ^o^
Si vous avez besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas, je suis dispo tout l'été *o* (voir même après xD)

Revenir en haut Aller en bas
Modo - Trainees
Dashwood Jiro
Dashwood Jiro
Avatar : Wooyoung - 2PM
Pseudo HRP : YosheeX
I'm here since : 26/09/2011
I wrote : 921
Âge RP : 19 années lumière


Lieux - Sondage Vide
MessageSujet: Re: Lieux - Sondage   Lieux - Sondage Clock10Ven 20 Juil - 14:25

Petit up que les autres membres donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem4ab.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Lieux - Sondage Vide
MessageSujet: Re: Lieux - Sondage   Lieux - Sondage Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux - Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame.Fashion.Gossips :: city hall :: Mayor Office :: Questions & Propositions-